CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En tant que dev je vous explique en quoi FF7 rebirth est une prouesse technique

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
samukai samukai
MP
Niveau 39
08 février 2024 à 15:34:39

Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

Le 08 février 2024 à 15:21:38 :
Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.
Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

Faut arrêter deux minutes non ?

Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

Mal fini =/= pas fini.
Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.
Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 15:34:48

Le 08 février 2024 à 15:32:10 :
Aydenn je suis d'accord parfois avec ce que tu dis mais comment tu ne supportes pas que quelqu'un ne pense pas comme toi c'est une dinguerie. :rire:

Genre tu deviens vraiment méchant, limite toxique si un mec pense pas exactement comme toi. :hap:

C'est dommage. :-(

Je t'aurai bien dit "Je suis HPI" comme un autre guignol qui ne savait plus quoi repondre sur le topic des avis de la démo.

Mais non, j'ai juste des humeurs et je reconnais que parfois je peux être chiant si je trouve que mon interlocuteur dit de la merde. Ce qui arrive souvent sur JVC :noel:

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 15:36:23

Le 08 février 2024 à 15:34:39 :

Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

Le 08 février 2024 à 15:21:38 :
Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.
Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

Faut arrêter deux minutes non ?

Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

Mal fini =/= pas fini.
Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.
Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

pas de souci pour l'interprétation.
Si tu trouves pas que le jeu manque de finissions c'est ton droit.

Le jeu se fait pourrir pour sa technique moisie et son optimisation aux fraises, mais si toi ça te va tant mieux.

samukai samukai
MP
Niveau 39
08 février 2024 à 15:47:07

Le 08 février 2024 à 15:36:23 :

Le 08 février 2024 à 15:34:39 :

Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

> Le 08 février 2024 à 15:21:38 :

>Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.
Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

Faut arrêter deux minutes non ?

Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

Mal fini =/= pas fini.
Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.
Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

pas de souci pour l'interprétation.
Si tu trouves pas que le jeu manque de finissions c'est ton droit.

Le jeu se fait pourrir pour sa technique moisie et son optimisation aux fraises, mais si toi ça te va tant mieux.

Le jeu a des soucis technique c'est indéniables. QU'un non connaisseurs comme moi le vois c'est clair. Mais j'irais pas parler de manque de finitions quand même. C'est pas ça pour moi un manque de finitions. De ce que j'ai joué j'ai pas eu de bug énorme , pas de baisse de framerate problématique.

Pour moi un manque de finitions c'est des trucs vraiment trop gros. Genre juste des textures pas folle a des endroit osef, un flou assez prononcer pour garder un semblant de fps stable. C'est pas réellement du manque de finitions. Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu.

Mais si c'est que sur quelque petit point. J'appel pas ça mal finis.

Message édité le 08 février 2024 à 15:47:25 par samukai
Aydenn Aydenn
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 15:50:15

Le 08 février 2024 à 15:47:07 :

Le 08 février 2024 à 15:36:23 :

Le 08 février 2024 à 15:34:39 :

Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

> Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

>> Le 08 février 2024 à 15:21:38 :

> >Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

>

> C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.

> Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

>

> Faut arrêter deux minutes non ?

>

> Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

Mal fini =/= pas fini.
Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.
Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

pas de souci pour l'interprétation.
Si tu trouves pas que le jeu manque de finissions c'est ton droit.

Le jeu se fait pourrir pour sa technique moisie et son optimisation aux fraises, mais si toi ça te va tant mieux.

Le jeu a des soucis technique c'est indéniables. QU'un non connaisseurs comme moi le vois c'est clair. Mais j'irais pas parler de manque de finitions quand même. C'est pas ça pour moi un manque de finitions. De ce que j'ai joué j'ai pas eu de bug énorme , pas de baisse de framerate problématique.

Pour moi un manque de finitions c'est des trucs vraiment trop gros. Genre juste des textures pas folle a des endroit osef, un flou assez prononcer pour garder un semblant de fps stable. C'est pas réellement du manque de finitions. Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu.

Mais si c'est que sur quelque petit point. J'appel pas ça mal finis.

Comme tu le dis :"Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu."
Même si je suis pas d'accord avec ce que tu dis avant (parce que des textures baveuses, une résolution 1080p sur PS5, l'aleasing a outrance pour moi cest du manque de finissions).

Mais tu avoue malgré tout que le jeu à de "gros" manque de finissions, donc je vois pas en quoi tu t'es jeté sur mon message pour au final arriver à la conclusion que le jeu est mal fini.

Je pense vraiment que SE devrait être racheter par Sony. Histoire d'avoir des jeux propres techniquement.

Message édité le 08 février 2024 à 15:51:38 par Aydenn
samukai samukai
MP
Niveau 39
08 février 2024 à 15:58:45

Le 08 février 2024 à 15:50:15 :

Le 08 février 2024 à 15:47:07 :

Le 08 février 2024 à 15:36:23 :

Le 08 février 2024 à 15:34:39 :

Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

> Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

>> Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

> >> Le 08 février 2024 à 15:21:38 :

> > >Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

> >

> > C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.

> > Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

> >

> > Faut arrêter deux minutes non ?

> >

> > Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

>

> En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

Mal fini =/= pas fini.
Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.
Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

pas de souci pour l'interprétation.
Si tu trouves pas que le jeu manque de finissions c'est ton droit.

Le jeu se fait pourrir pour sa technique moisie et son optimisation aux fraises, mais si toi ça te va tant mieux.

Le jeu a des soucis technique c'est indéniables. QU'un non connaisseurs comme moi le vois c'est clair. Mais j'irais pas parler de manque de finitions quand même. C'est pas ça pour moi un manque de finitions. De ce que j'ai joué j'ai pas eu de bug énorme , pas de baisse de framerate problématique.

Pour moi un manque de finitions c'est des trucs vraiment trop gros. Genre juste des textures pas folle a des endroit osef, un flou assez prononcer pour garder un semblant de fps stable. C'est pas réellement du manque de finitions. Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu.

Mais si c'est que sur quelque petit point. J'appel pas ça mal finis.

Comme tu le dis :"Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu."
Même si je suis pas d'accord avec ce que tu dis avant (parce que des textures baveuses, une résolution 1080p sur PS5, l'aleasing a outrance pour moi cest du manque de finissions).

Mais tu avoue malgré tout que le jeu à de "gros" manque de finissions, donc je vois pas en quoi tu t'es jeté sur mon message pour au final arriver à la conclusion que le jeu est mal fini.

Je pense vraiment que SE devrait être racheter par Sony. Histoire d'avoir des jeux propres techniquement.

Oui y a un gros manque de finissions sur un point du jeu. Ce n'est pas ce que j'appel un jeu mal finis. Si y a un point ou y a un manquement ,et encore je dit gros mais c'est surtout car c'est visibles mais ça reste pas dérangeant, c'est juste dommage mais rien de bien grave.

Texture baveuse j'ai aucune idée de ce que ça veut dire et rien ne ma choquer a ce niveau , la résolutions je joue toujours en 1080 sur pc et j'y vois aucun problèmes non plus. Et l'alliasing bah pareil c'est surement une concessions plus qu'un manque de finissions.

Et si je me suis "jeté" sur ton message c'est avant tout car j'avais interpréter ça en "pas" finis. Mais même sans ça bah je reste pas d'accord pour dire que le jeu est mal finis. Y a tellement plein d'autre aspect qui rentre en compte pour moi pour que je déclare un jeu comme mal finis.

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 8
08 février 2024 à 16:03:56

Le 08 février 2024 à 15:58:45 :

Le 08 février 2024 à 15:50:15 :

Le 08 février 2024 à 15:47:07 :

Le 08 février 2024 à 15:36:23 :

Le 08 février 2024 à 15:34:39 :

> Le 08 février 2024 à 15:26:41 :

>> Le 08 février 2024 à 15:25:45 :

> >> Le 08 février 2024 à 15:23:46 :

> > >> Le 08 février 2024 à 15:21:38 :

> > > >Il n'a pas vraiment tort : développer ça a un coût et à un moment donné faut rentabiliser. Après est ce un soucis de planning, de dispatch des ressources ? Du je m'enfoutisme ça se vendra même en l'état ?

> > >

> > > C'est évident que développer à un coût... Obvious quoi.

> > > Sortir un jeu mal fini c'est cracher dans la bouche de ses clients et y en a qui arrivent encore a les défendre ?

> > >

> > > Faut arrêter deux minutes non ?

> > >

> > > Surtout quand tu vois les derniers AAA sorti... Ils ont même pas su exploiter les capacités de la PS5 alors qu'ils n'avaient qu'un seul support a se concentrer.

> >

> > En quoi le jeu n'est pas finis? Ta vraiment du mal a comprendre l'allocations de ressource et de temps.

>

> Mal fini =/= pas fini.

> Je parle de finissions. Déjà commence par comprendre ton interlocuteur avant de l'ouvrir.

> Et me fais pas un cours d'économie stp, t'es pas crédible.

Mdr dit le mec qui viens de s'exciter contre quelqu'un d'autre alors qu'il avait lui même mal compris.

Bref j'ai effectivement mal interpreter le mal finis. Mais même comme ça non je ne trouve pas que le jeu manque de finitions en tout cas rien de génant et de problématique. Tout ne peu pas être corriger tout le temps sur des support consoles.

pas de souci pour l'interprétation.
Si tu trouves pas que le jeu manque de finissions c'est ton droit.

Le jeu se fait pourrir pour sa technique moisie et son optimisation aux fraises, mais si toi ça te va tant mieux.

Le jeu a des soucis technique c'est indéniables. QU'un non connaisseurs comme moi le vois c'est clair. Mais j'irais pas parler de manque de finitions quand même. C'est pas ça pour moi un manque de finitions. De ce que j'ai joué j'ai pas eu de bug énorme , pas de baisse de framerate problématique.

Pour moi un manque de finitions c'est des trucs vraiment trop gros. Genre juste des textures pas folle a des endroit osef, un flou assez prononcer pour garder un semblant de fps stable. C'est pas réellement du manque de finitions. Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu.

Mais si c'est que sur quelque petit point. J'appel pas ça mal finis.

Comme tu le dis :"Un gros manque de finitions pour le coup ce sont les animations de leur mode parkour qui font cheap un peu."
Même si je suis pas d'accord avec ce que tu dis avant (parce que des textures baveuses, une résolution 1080p sur PS5, l'aleasing a outrance pour moi cest du manque de finissions).

Mais tu avoue malgré tout que le jeu à de "gros" manque de finissions, donc je vois pas en quoi tu t'es jeté sur mon message pour au final arriver à la conclusion que le jeu est mal fini.

Je pense vraiment que SE devrait être racheter par Sony. Histoire d'avoir des jeux propres techniquement.

Oui y a un gros manque de finissions sur un point du jeu. Ce n'est pas ce que j'appel un jeu mal finis. Si y a un point ou y a un manquement ,et encore je dit gros mais c'est surtout car c'est visibles mais ça reste pas dérangeant, c'est juste dommage mais rien de bien grave.

Texture baveuse j'ai aucune idée de ce que ça veut dire et rien ne ma choquer a ce niveau , la résolutions je joue toujours en 1080 sur pc et j'y vois aucun problèmes non plus. Et l'alliasing bah pareil c'est surement une concessions plus qu'un manque de finissions.

Et si je me suis "jeté" sur ton message c'est avant tout car j'avais interpréter ça en "pas" finis. Mais même sans ça bah je reste pas d'accord pour dire que le jeu est mal finis. Y a tellement plein d'autre aspect qui rentre en compte pour moi pour que je déclare un jeu comme mal finis.

T'es habitué au 1080p c'est pour ça que ça te choque pas et tant mieux pour toi.
Mais t'étonne pas que d'autre soient consterné par la définition du jeu en mode performance, on a pas tous les même standard, c'est tout.

T'as reconnu sue le jeu avait des lacunes technique, c'est par définition un jeu aux finissions bancale.
Que tu ne vois pas les textures baveuses etc, ça relève du miracle (mauvaise vu ou mauvaise foi). M'enfin on va pas s'éterniser sur ce point.

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 16:09:31

L'op tes pas un devs juste un fan boy .

Loin de moi de dire que le jeu sera moche dans son ensemble mais venir nous dire une prouesse technique bordel faut vraiment avoir zéro objectivité la :rire:

Message édité le 08 février 2024 à 16:10:37 par LechapeauBelge
samukai samukai
MP
Niveau 39
08 février 2024 à 16:09:47

T'as reconnu sue le jeu avait des lacunes technique, c'est par définition un jeu aux finissions bancale.
Que tu ne vois pas les textures baveuses etc, ça relève du miracle (mauvaise vu ou mauvaise foi). M'enfin on va pas s'éterniser sur ce point.

Oui on va s'arreter la. Tu ne cherche pas a comprendre ce que je dit et on ne partage de toutes manière pas la même visions des choses.

Juste pour te dire que ce n'est pas que je suis de mauvaise foi a propos des textures. COmme dit (si tu lisais un peu) j'ai absolument aucune idée de ce qu'est une texture baveuse. Et je ne me suis pas attardé sur tout les cailloux qu'il y a sur le chemin. Oui y a certaine textures pas 4k etc etc Mais c'est sur des trucs tellement osef et qu'on ne vois que si on s'attarde vraiment dessus que ça me parais totalement normal d'avoir un rendu comme ça pour économiser.

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 31
08 février 2024 à 16:11:51

Après c'est toujours dommage.. que le parkour soit gênant ou pas (ça l'est), juger le jeu maintenant c'est karma assuré le 29 quand tu vois que certains ont déjà joué à la version goldé qu'on aura tous le 29 et qui assures que techniquement le jeu dans l'open world est vraiment bien mieux maitrisé que pendant le flashback d'intro, bah perso je rejoins la team wait and see même si j'ai eu peur pendant la démo hier. :hap:

Surtout que la masse de contenu titanesque est dingue pour un RPG solo, alors que l'open world ne soit pas au niveau d'horizon ou de RDR2 ou peu importe clairement on s'en fou. :hap: encore plus si le jeu éclate les autres AAA sur tout le reste. (Gameplay/Story telling/ Aspect RPG etc..)

Ca voudrait dire simplement que si Square faisait un jeu avec la beauté des jeux Studio Playstation parce oui God of War : Ragnarok et Horizon ou TLOU sont bien mieux opti et beau (god of war est tellement incr) mais n'arrive pas à la cheville de remake ou de rebirth dans la façon de transmettre des émotions aux joueurs, bah Square deviendrait instant le meilleur studio de jeux-vidéo au monde. (comme dans les années 2000 finalement :rire:).

Aydenn milite pour ça, perso je le comprends un peu quand même ça aurait été encore plus une dinguerie si Cloud ne se faisait pas aspirer par les rochers mais interagissait avec son environnement et si le jeu était une claque visuelle ( surtout pour les gens qui jouent sur des TV OLED de 77 pouces donc je fais partit, c'est important une bonne résolution) mais c'est ainsi. :hap:

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 16:17:29

Le 08 février 2024 à 16:09:47 :

T'as reconnu sue le jeu avait des lacunes technique, c'est par définition un jeu aux finissions bancale.
Que tu ne vois pas les textures baveuses etc, ça relève du miracle (mauvaise vu ou mauvaise foi). M'enfin on va pas s'éterniser sur ce point.

Oui on va s'arreter la. Tu ne cherche pas a comprendre ce que je dit et on ne partage de toutes manière pas la même visions des choses.

Juste pour te dire que ce n'est pas que je suis de mauvaise foi a propos des textures. COmme dit (si tu lisais un peu) j'ai absolument aucune idée de ce qu'est une texture baveuse. Et je ne me suis pas attardé sur tout les cailloux qu'il y a sur le chemin. Oui y a certaine textures pas 4k etc etc Mais c'est sur des trucs tellement osef et qu'on ne vois que si on s'attarde vraiment dessus que ça me parais totalement normal d'avoir un rendu comme ça pour économiser.

C'est chaud de vouloir taunt ton interlocuteur comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai absolument aucune idée de ce qu'est une texture baveuse.

Je vais te montrer regarde le sol par exemple : https://www.noelshack.com/2024-06-4-1707405141-the-dock-looks-a-little-bit-off-v0-ualxbl5tm6hc1.jpeg
Tu ne remarque rien ?

Mais c'est sur des trucs tellement osef

Pour toi c'est Osef. Pas pour d'autre...
C'est un Final Fantasy, une licence vitrine pour SE et une licence vitrine graphique (avant plus maintenant).
Quand tu compare le jeu à par exemple un Horizon FW, bah t'as juste envie de pleurer tellement c'est... Inégale.

ça me parais totalement normal d'avoir un rendu comme ça pour économiser.

Ça c'est une excuse de fanboy qui gobe tout.
Bref, on a fait le tour je pense.

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 16:20:28

Le 08 février 2024 à 16:11:51 :
Après c'est toujours dommage.. que le parkour soit gênant ou pas (ça l'est), juger le jeu maintenant c'est karma assuré le 29 quand tu vois que certains ont déjà joué à la version goldé qu'on aura tous le 29 et qui assures que techniquement le jeu dans l'open world est vraiment bien mieux maitrisé que pendant le flashback d'intro, bah perso je rejoins la team wait and see même si j'ai eu peur pendant la démo hier. :hap:

Surtout que la masse de contenu titanesque est dingue pour un RPG solo, alors que l'open world ne soit pas au niveau d'horizon ou de RDR2 ou peu importe clairement on s'en fou. :hap: encore plus si le jeu éclate les autres AAA sur tout le reste. (Gameplay/Story telling/ Aspect RPG etc..)

Ca voudrait dire simplement que si Square faisait un jeu avec la beauté des jeux Studio Playstation parce oui God of War : Ragnarok et Horizon ou TLOU sont bien mieux opti et beau (god of war est tellement incr) mais n'arrive pas à la cheville de remake ou de rebirth dans la façon de transmettre des émotions aux joueurs, bah Square deviendrait instant le meilleur studio de jeux-vidéo au monde. (comme dans les années 2000 finalement :rire:).

Aydenn milite pour ça, perso je le comprends un peu quand même ça aurait été encore plus une dinguerie si Cloud ne se faisait pas aspirer par les rochers mais interagissait avec son environnement et si le jeu était une claque visuelle ( surtout pour les gens qui jouent sur des TV OLED de 77 pouces donc je fais partit, c'est important une bonne résolution) mais c'est ainsi. :hap:

Complètement d'accord, sauf quand tu dis que TLOU n'arrive pas à transmettre des émotions aux joueurs comme un VII Remake.
C'est TLOU qui a été plébiscité pour son scénario pas FFVII Remake.
C'est TLOU qui a eu je ne sais pas combien de récompenses, pas VII Remake.

Et j'attends énormément le jeu, même si je suis très critique envers ses tares technique, je suis sûr et certains que je vais passer un bon moment dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 février 2024 à 16:24:35

Tu serais tout de même plus crédible en ayant finis la démo. Tu n'as pas voulu la faire c'est ton choix, néanmoins ça ne te gêne pas d'aller chercher des screens pour bastonner les mêmes arguments... fallacieux car in game c'est différent que de simplement check vidéos et screens. Pris dans la tourmente et l'immersion c'est moins choquant et rédhibitoire que sur du figé à dessein.
Je ne dis pas que le problème n'existe pas et que ce n'est pas dommage voire un peu foutage de gueule je dis que boucler dessus n'y changera pas grand chose et que manette en mains ça passe mieux.
Je trouverai bcp plus à redire ( si j'y joue vraiment ça reste à voir réponse après la seconde démo le 21) sur l'orientation scénaristique que je sens arriver.

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 16:29:31

Le 08 février 2024 à 16:24:35 :
Tu serais tout de même plus crédible en ayant finis la démo. Tu n'as pas voulu la faire c'est ton choix, néanmoins ça ne te gêne pas d'aller chercher des screens pour bastonner les mêmes arguments... fallacieux car in game c'est différent que de simplement check vidéos et screens. Pris dans la tourmente et l'immersion c'est moins choquant et rédhibitoire que sur du figé à dessein.
Je ne dis pas que le problème n'existe pas et que ce n'est pas dommage voire un peu foutage de gueule je dis que boucler dessus n'y changera pas grand chose et que manette en mains ça passe mieux.
Je trouverai bcp plus à redire ( si j'y joue vraiment ça reste à voir réponse après la seconde démo le 21) sur l'orientation scénaristique que je sens arriver.

Y a pas de crédibilité, une paire d'yeux suffit. Jouer ou pas à la démo n'enlève pas le fait qu'il y a des imperfections. C'est factuel.

Je veux bien croire que manette en main ça se voit moins, quoi que.
Je dirai ça quand je jouerai au jeu.

Puis bon niveau bouclage tu te pose là, donc fais pas la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 février 2024 à 16:32:55

Ah bon ? Je boucle sur quoi stp ? Eclaire moi va y.

Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 16:36:38

Le 08 février 2024 à 16:32:55 :
Ah bon ? Je boucle sur quoi stp ? Eclaire moi va y.

T'avais participé à un topic sur la continuité de Remake et ses suites : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-73029813-1-0-1-0-quid-de-la-progression.htm
Tu t'es fait lynché sur le topic tellement tu bouclé.

T'as même fini par en faire un à toi de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021267-73076582-1-0-1-0-quid-de-la-rejouabilite-de-la-trilogie.htm

Sur ce même topic, tu boucle encore.

Même DavIn te l'a dit : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231572478

Éclairé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580657682-146599-full.png

Chacun sa boucle mon chère.

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 février 2024 à 16:40:30

Boucler xD Mec le topic date d'octobre de mémoire et c'est pas moi qui ai relancé le sujet. Toi quel que soit le sujet tu reviens sur ton ouin ouin sur la technique ça c'est une boucle, le comique. Allez a dégager.
Réponds car c'est plus fort que toi faut que tu crois avoir le dernier mot mais tiens toi pour dit que je lirais pas.

Edit : je suis a l'origine du topic de base pas celui récent. Mais bon t'es si pressé de juger et donner ton avis qui te semble tellement pertinent que tu prends pas la peine de comprendre quoique ce soit.

Message édité le 08 février 2024 à 16:42:17 par
Aydhenn Aydhenn
MP
Niveau 3
08 février 2024 à 16:42:59

Le 08 février 2024 à 16:40:30 :
Boucler xD Mec le topic date d'octobre de mémoire et c'est pas moi qui ai relancé le sujet. Toi quel que soit le sujet tu reviens sur ton ouin ouin sur la technique ça c'est une boucle, le comique. Allez a dégager.
Réponds car c'est plus fort que toi faut que tu crois avoir le dernier mot mais tiens toi pour dit que je lirais pas.

Et voilà il est vexé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est toujours comme ça quand tu leur met le nez dans leurs "problèmes".
Et ça fini tjs par une analyse psycho sorti tout droit de leur têtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 33
08 février 2024 à 16:44:46

Avant de soit disant faire mettre le nez aux gens dans leur problème. Apprend à lire voire écrire. Sur ce. Je vois même pas pourquoi j'ai autant parlé avec un mec qui a Noctis comme pdp, comme quoi.

Aydhen Aydhen
MP
Niveau 4
08 février 2024 à 16:48:14

Le 08 février 2024 à 16:44:46 :
Avant de soit disant faire mettre le nez aux gens dans leur problème. Apprend à lire voire écrire. Sur ce. Je vois même pas pourquoi j'ai autant parlé avec un mec qui a Noctis comme pdp, comme quoi.

Marrant de parler de vision alors que ma PP c'est Squall et Linoa.

JPP il est à bout le gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 08 février 2024 à 16:48:51 par Aydhen
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 77.99€ PS5 188.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment