CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 juillet 2022 à 16:39:37

One Piece Red trailer final

https://www.youtube.com/watch?v=YAN45KAL5lg

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
22 juillet 2022 à 19:51:45

Le 21 juillet 2022 à 16:36:56 :
Je précise que le tome 103 fera 12 chapitres au lieu des habituels 10 réguliers ou des 11 pour "les gros tomes".

Seuls les tomes 63, 69, et 77 ont un jour touché les 12 chapitres.
Le chapitre 1047 sera le chapitre final.

On sait pourquoi il aura autant de chapitres🤔?

Sinon chapitre de la semaine sympa👍🏽.
Aramaki a un pouvoir potentiellement dévastateur quand on voit ce que Hashirama peut faire avec le bois.
Le statut de Yamato toujours aussi floue je trouve🤨.

Mise en place de la passation de pouvoir entre Dragon et Sabo. C'est plutôt logique🙂.
Au final il ne lui est rien arrivé de grave🤣! Le mec est quelque part en train de se reposer sûrement🤣. Toute cette mise en scène pour R au final, juste du fake🤣🤣!
Osef clairement de Vivi et son père.

Shanks mastermind en préparation😎?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 juillet 2022 à 19:59:55

https://www.noelshack.com/2022-29-5-1658512666-image.png

Dans la suite de l'interview avec aoyama gosho, Oda parle de 3 ans pour finir.
Il regrette néanmoins d'avoir dit "si fort" pour les 5 ans.
Et que rien n'est garanti.

Sinon j'ai dose de spoil sur Red pour (surement :hap:) toute vos questions mais j'attend un spoil plus global pour pas faire comme avec le chapitre la :hap:

Je pète un plomb des news a poster ça pars de partout a tout moment :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
22 juillet 2022 à 20:29:40

On sait pourquoi il aura autant de chapitres🤔?

:d) Non, surement parce que c'est un tome "spécial", oda dit même que c'est un "tournant" pour lui (le G5), après on a jamais su la raison derrière, est ce que c'est pour ajuster les volumes suivants ?
Mystère

Le statut de Yamato toujours aussi floue je trouve🤨.

:d) Il y a des théories comme quoi Momo empêche yamato car elle serait plus "mugis" mais pour l'instant c'est un des sujets en stand by, comme les primes, pluton, momo Kaido, zunesha, le journal, le futur des capitaines et surement d'autres trucs de wano qui se sont fait "ellipsé" a plus tard.

Vis a vis du film red et de yamato :
Yamato et Kaido ne sont pas présent, ça râle et donc ça théorise que cela se passe avant Wano, mais il y a des éléments posts wano dedans.
En vrai ça veut rien dire (non canon :hap:), mais bon, toujours fascinant de suivre tout ces gens nager dans leur vomi :hap:

Mise en place de la passation de pouvoir entre Dragon et Sabo

:d) Je l'ai pas interprété comme ça :(
Après bon pourquoi c'est pas sabo le 5e empereur du coup ?
Il vient de se péter l'influence de 8 pays et surement + , c'est un "empereur" sans l'être, il a une armée de malade qui a défoncé 2 amiraux pour récupérer Kuma qui est un roi et un monstre :noel:
Genre pourquoi baggy "du coup" :hap:

Au final il ne lui est rien arrivé de grave🤣! Le mec est quelque part en train de se reposer sûrement🤣. Toute cette mise en scène pour R au final, juste du fake🤣🤣!

Jerry aussi du fake :hap: https://www.noelshack.com/2022-29-5-1658513441-image.png https://www.noelshack.com/2022-29-5-1658513513-image.png https://www.noelshack.com/2022-29-5-1658513530-image.png

On va nous annoncer qu'il est sur les côtes de Wano avec Dragon en train de boire du sake :rire:
En vrai doit y'avoir un truc de plus genre le GM a balancer qu'il a "kidnappé vivi" :hap:

La fameuse "tentative d'assassinat" aussi ça m'a fait rire :hap:
Au final c'était ça :noel:
https://www.noelshack.com/2022-29-5-1658513762-image.png

Osef clairement de Vivi et son père.

Pour Vivi, moarf balek elle s'est fait des amis (princesse de l'ile des HP, princesse de dressrosa, sai et leo) a la reverie, mais ça peut vouloir dire retour chez les mugis ou chez les révos, donc devant de scène, toujours un événement notable si jamais. Sinon Imu tenait sa photo en montant sur le trône mondial.

Pour le contexte de Cobra, outre qu'il est roi d'une nation ayant refusé de se déifier et que son drapeau est louche au max sur les théories. Bref il est venu pour demander au gouvernement mondial la vérité sur les phoneglyphes et sur le passé de arabasta.
Sa dernière présence était avec Fujitora et Riku (de dressrosa) surement pour les shichibukais mais surement détenteurs de derniers mots. Après il a demandé une audience avec les 5 doyens.

Y'a pas de mystère, Cobra a creusé, il s'est fait exécuté par le GM, limite vivi a été témointe, elle s'est réfugié chez les révolutionnaires en tant que reine d'arabasta et pourra ainsi dire la vérité sur les beaux révos.

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
22 juillet 2022 à 20:39:35

Le 22 juillet 2022 à 16:39:37 :
One Piece Red trailer final

https://www.youtube.com/watch?v=YAN45KAL5lg

Il a l air vraiment mais vraiment éclater au sol ce film

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
22 juillet 2022 à 21:30:21

Le scan est incroyable
J'ai bien fait de ne pas lire les spoils
Un sans faute pour moi à la 1ere lecture, je n'ai pas les mots

Merci Oda :cimer:

Shanks qui va bouger son cul et se diriger vers le OP .. D'ailleurs en anglais il utilise le verbe Claim ..

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
23 juillet 2022 à 10:12:38

Pas mal le scan.
Green Bull va etre plus que genant la. Surtout si Luffy est pas encore gueris.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
23 juillet 2022 à 10:44:48

Le 22 juillet 2022 à 21:30:21 :
Le scan est incroyable
J'ai bien fait de ne pas lire les spoils
Un sans faute pour moi à la 1ere lecture, je n'ai pas les mots

Merci Oda :cimer:

Shanks qui va bouger son cul et se diriger vers le OP .. D'ailleurs en anglais il utilise le verbe Claim ..

https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565353-image.png https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565380-image.png

Marrant que tu parle de ça, Artur a émit une critique sur la traduction pour mettre en valeur ( je traduit juste l'image pour les non anglophones) que les termes utilisés se rapprochaient de "voler/arracher/prendre par la force", la ou beaucoup de trads ont (en attente de la trad officielle demain) plutôt émis "rejoindre le combats" "aller chercher" "réclamer" etc :hap:
"Claim" est pour l'instant le plus véridique avec la traduction de TCB Scan, qui signifie "revendiquer/réclamer/prétendre/ ou autre signification plus ou moins liés"

Mais Artur précise que dans la construction de phrase il n'y a pas de "sujet" soit on ne peut pas garantir que shanks parle de lui, ou de quelqu'un d'autre
Il peut effectivement dire "c'est le OP time" sans dire son rôle, ou dire qu'il va le voler a luffy, ou que Barbe noire va aller se bouger etc etc.
Ca met aussi son rôle en valeur vis a vis de laugh tale, genre sais t'il comment y aller ? Va t'il voler les infos des roads et a t'il un moyen de les traduire ? Et pourquoi "nika" ?

Bref les joies de la langue japonaise :hap:
Beaucoup de discussion pour une seule finalité :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
23 juillet 2022 à 11:13:28

Le 23 juillet 2022 à 10:44:48 :

Le 22 juillet 2022 à 21:30:21 :
Le scan est incroyable
J'ai bien fait de ne pas lire les spoils
Un sans faute pour moi à la 1ere lecture, je n'ai pas les mots

Merci Oda :cimer:

Shanks qui va bouger son cul et se diriger vers le OP .. D'ailleurs en anglais il utilise le verbe Claim ..

https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565353-image.png https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565380-image.png

Marrant que tu parle de ça, Artur a émit une critique sur la traduction pour mettre en valeur ( je traduit juste l'image pour les non anglophones) que les termes utilisés se rapprochaient de "voler/arracher/prendre par la force", la ou beaucoup de trads ont (en attente de la trad officielle demain) plutôt émis "rejoindre le combats" "aller chercher" "réclamer" etc :hap:
"Claim" est pour l'instant le plus véridique avec la traduction de TCB Scan, qui signifie "revendiquer/réclamer/prétendre/ ou autre signification plus ou moins liés"

Mais Artur précise que dans la construction de phrase il n'y a pas de "sujet" soit on ne peut pas garantir que shanks parle de lui, ou de quelqu'un d'autre
Il peut effectivement dire "c'est le OP time" sans dire son rôle, ou dire qu'il va le voler a luffy, ou que Barbe noire va aller se bouger etc etc.
Ca met aussi son rôle en valeur vis a vis de laugh tale, genre sais t'il comment y aller ? Va t'il voler les infos des roads et a t'il un moyen de les traduire ? Et pourquoi "nika" ?

Bref les joies de la langue japonaise :hap:
Beaucoup de discussion pour une seule finalité :hap:

Ah yesss on adore
Je me demande ce que la VF va mettre comme verbe, en tout cas ça reste hyper intéressant :hap:

Le flashback où il boatjack la Marine pour le fruit .. Shanks doit connaitre bien des choses, il n'a pas dû faire ces choses au hasard .. Comme si il était au courant de JoyBoy et de toutes les histoires qui l'entourent :)

On sent qu'on entre dans le dernier arc, les choses s'accélèrent et j'espère qu'on pourra voir Vegapunk, Les Révos, la Flotte de Luffy, Ener, Barbe Noire, Aokiji .. je rêve un peu :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
23 juillet 2022 à 14:23:32

Perso, j'ai jamais cru trop au fait que Shanks savait pour le Gomu a l'époque, même si c'est fort possible ou non, le retcon risque pas de s'arrêter la.

Mais je me suis dit que "si oui" , en fait ça se trouve il a débarqué a mariejoie pour tout balance au gorosei a propos de luffy :hap:
Shanks Masterming le gros traitre quoi :hap:

Son "on va aller au OP" , d'un coup comme ça après 40 ans a naviguer, bah c'est forcément lié a nika :hap:
Je pense que c'est pas les péripéthie des tenryubitos a la rêverie qui l'ont motivé :hap:

On sent qu'on entre dans le dernier arc, les choses s'accélèrent et j'espère qu'on pourra voir Vegapunk, Les Révos, la Flotte de Luffy, Ener, Barbe Noire, Aokiji .. je rêve un peu :rire:

Ca risque dur de passer a coté d'eux :hap: Barbe Noire / Aokiji va forcément débarquer, les révos on est en plein dedans, vegapunk pour les armes du SSG et des avancées des FDD. (Range ton ener :noel:)
Juste la flotte de luffy qui est promis au fameux événement qui chamboulera le monde, je sais pas comment ça peut être intégré intelligement la.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
25 juillet 2022 à 16:31:51

Bon ba dans la VF officielle Shanks dit bien "nous emparer du OP"... :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
25 juillet 2022 à 21:13:46

Bon... :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 juillet 2022 à 10:07:47

1055 Spoilers

ONE PIECE 1055: New Era

- Momonosuke stopped Yamato from interfering because he wants to save Wano alone as that's his duty.

- Momonosuke vs. Ryokugyu

- Momonosuke finally figured out how to use Bolo Breath.

- With one single Bolo Breath, Momonosuke heavily injures Ryokugyu.

- Ryokugyu gives up after sensing Shanks's "Conqueror's Haki" ambition and realizing that the Red Hair Pirates are near. (EtenBoby)

- Cut to land underneath Wano.

- Sukiyaki takes Robin and Law to the depths where the Road Poneglyph is hidden in the old Wano Country. There he explains to them how the current Wano Country was built. (EtenBoby)

- Wano was a bigger island which became small because of rising sea level.
- There's more lore from the Poneglyph and Robin's conversation with Sukiyaki.

- The Straw Hats continue their festive celebration.

- The chapter ends with Luffy and Kid sensing Shanks Haki going throughout Wano.

:hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 juillet 2022 à 10:19:27

Si vous voulez une bonne blague en rapport avec le chapitre :hap:

<spoil>Spoils One piece film Red

<spoil>Shanks Défonce Momonga avec son Coc (Basique) et Fujitora et Kizaru se sont taillés en sentant le haki de shanks, et qu'il y a trop de "civils"

Grosse période de hype pour le rouquin :hap:</spoil></spoil>

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
26 juillet 2022 à 12:02:03

Le 26 juillet 2022 à 10:19:27 :
Si vous voulez une bonne blague en rapport avec le chapitre :hap:

<spoil>Spoils One piece film Red

<spoil>Shanks Défonce Momonga avec son Coc (Basique) et Fujitora et Kizaru se sont taillés en sentant le haki de shanks, et qu'il y a trop de "civils"

Grosse période de hype pour le rouquin :hap:</spoil></spoil>

:o))

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 juillet 2022 à 14:56:38

Nouveaux spoilers pour remplacer l'ancien.
Ils semblent se battre un peu et y'a le délire des AmiraL aussi, du coup prenez ceux ci comme confirmés, et les anciens comme possiblement imprécis.

En gros y'a pas de kid, et y'a pas de momo level amiral.

-Sukiyaki brings Robin and Law deep down to the Road Poneglyth in Ancient Wano, then he explains to them how the current Wano was built

-Momonosuke successfully used blast breath

-Aramaki gives up after feeling Shanks’ CoC and the realization that Red Hair Pirates is nearby

- We don't know if Momo mastered Bolo Breath because he uses it in a moment of trouble.

- It does not heavily injure Aramaki, in fact he was ready to get serious for round 2 before he felt Shanks coming.

- The rising sea level stuff is not completely correct.

- Kid is not on the chapter and Luffy is with another group of characters at the end. They don't know that the haki belongs to Shanks, they just feel it.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 31
26 juillet 2022 à 22:13:24

Shanks arrive.
-Amaraki a la trouille et se tire.
-Momo ne controle pas encore son fdd completement et crois qu'il a gagné.
-Robin et Sukiyaki, blablabla.
-Wano est plus petite car une partie est sous la mer.
-Kidd a du se barrer.
-Luffy fait la fete.
Ok.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 02:16:05

Mais pourquoi Oda branle cette bouse de Shanks comme ça ? :pf:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 juillet 2022 à 08:17:57

Je fais juste une parenthèse sur les spoils pour mettre un élément "caché" ou pas forcément visible pour tout les lecteurs.
C'est assez tendu niveau opinion, les gens vont surement débattre.

L'ombre de Uta est visible sur les souvenirs de Shanks.
Ca signifie donc qu'elle rentre dans le canon, un peu a la shiki.
Ils existent, mais leurs film n'est jamais arrivé.

Niveau spoil on est complet, les Raws aussi, je propage donc pas la suite, vous verrez bien, mais je pense que ça va beaucoup vous plaire quand même :hap:

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 18:33:01

Le 23 juillet 2022 à 10:44:48 :

Le 22 juillet 2022 à 21:30:21 :
Le scan est incroyable
J'ai bien fait de ne pas lire les spoils
Un sans faute pour moi à la 1ere lecture, je n'ai pas les mots

Merci Oda :cimer:

Shanks qui va bouger son cul et se diriger vers le OP .. D'ailleurs en anglais il utilise le verbe Claim ..

https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565353-image.png https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658565380-image.png

Marrant que tu parle de ça, Artur a émit une critique sur la traduction pour mettre en valeur ( je traduit juste l'image pour les non anglophones) que les termes utilisés se rapprochaient de "voler/arracher/prendre par la force", la ou beaucoup de trads ont (en attente de la trad officielle demain) plutôt émis "rejoindre le combats" "aller chercher" "réclamer" etc :hap:
"Claim" est pour l'instant le plus véridique avec la traduction de TCB Scan, qui signifie "revendiquer/réclamer/prétendre/ ou autre signification plus ou moins liés"

Mais Artur précise que dans la construction de phrase il n'y a pas de "sujet" soit on ne peut pas garantir que shanks parle de lui, ou de quelqu'un d'autre
Il peut effectivement dire "c'est le OP time" sans dire son rôle, ou dire qu'il va le voler a luffy, ou que Barbe noire va aller se bouger etc etc.
Ca met aussi son rôle en valeur vis a vis de laugh tale, genre sais t'il comment y aller ? Va t'il voler les infos des roads et a t'il un moyen de les traduire ? Et pourquoi "nika" ?

Bref les joies de la langue japonaise :hap:
Beaucoup de discussion pour une seule finalité :hap:

C’est obligatoirement lui le sujet déjà parce que c’est lui qui parle et qu’on omet presque toujours le sujet dans ces cas là en japonais et ensuite parce que c’est le forme volitive du verbe et qui ne peut que impliquer la personne qui parle car on ne peut jamais savoir les intentions des autres (ou alors il faut rajouter quelque chose derrière le verbe pour nuancer, ce qui n’est pas le cas ici).

Il dit donc bien à Beck « Il est temps, allons choper le OP ».

Pour le verbe en lui-même, c’est plus subtile parce qu’Oda a mis en lecture « toru » qui voudrait juste dire aller chercher, mais avec le kanji de « ubau » qui veut bien dire voler, prendre de force, etc…

Mais cela pourrait aussi être pour simplifier la combinaison des deux « ubaitoru » sinon ça serait lourd dans la phrase, qui veut dire sensiblement la même chose (voler, piller, déposséder).

« S'emparer » et « claim » sont donc des bon compromis selon moi.

Aussi peut-être qu'Oda ne sait juste pas que Toru ne peut pas s'écrire avec ce kanji

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
La vidéo du moment