CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 88»
Page suivanteFin
NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
01 août 2022 à 19:15:02

Après, Jack est immense en terme de taille. Je crois qu'il est quasiment deux fois plus grand que Kaido.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
02 août 2022 à 11:48:35

Bon le chapitre est frustant au possible :pf:

One Piece 1,056: Cross Guild
- On the cover of the chapter, Katakuri and Oven vs Germa.
- Some of the former Shichibukai, including Crocodile and Mihawk, set up an organization and the World Government considers Captain Buggy to be the leader. "Cross Guild" is the term used in the news to refer to this new organization.
- Buggy put bounties on Marines' heads.
- Neko and Inu are staying in Wano, and they choose Wanda (ruler of the day) and Carrot (ruler of the night) as their successor to lead the Minks. Carrot does not join the strawhats.
- The next morning, the strawhats, Carrot and Wanda (successors of the minks) are about to leave Wano Kuni.
- Shinobu is thin and beautiful again thanks to Aramaki’s attack.
- Yamato runs and tries to catch up to the strawhat crew and ask them if she could join the crew.
- At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roof.
- The strawhats leave Wano. Caribou is in the sunny.
- Break next week.

-kidd pirates leaves wano

On manque un peu de contexte mais la c'est abusé :sleep:

Limite je suis la a relire tout les mystères et Oda fait carrément des off screens forcés, pas de bye a marco law etc, pas de mystères expliqués alors qu'on en déborde, du vieux off screen alors qu'on aurait kiffé pour le coup un peu d'amusement on sais même pas ou ils vont :hap:

Jerry De Yamato mais de ouf :rire:
Oubliée :rire:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
02 août 2022 à 17:14:41

AAAYYYYAAAAAAAA Oda le Woke
On passe de deux monstres de puissance comme Nekomamushi et Inuarashi a Wanda et CARROT ISSOUUUUUUUUUUUUUUU CARROT PUTAIN JE SUIS MORT Genre Sicilian, Black Back ou n'importe quel connard parmi les mousquetaires ou les proches de Nekomamushi, mais Carrot la pu

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
02 août 2022 à 19:25:20

Le 01 août 2022 à 19:15:02 :
Après, Jack est immense en terme de taille. Je crois qu'il est quasiment deux fois plus grand que Kaido.

Il est effectivement plus grand que Kaido, mais pas 2 fois, n'abuse pas :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
02 août 2022 à 22:39:40

Jack fait 8M30 et Kaido 7m10, après la forme mammouth est putain de grande et c'est vrai que sur certains panels ont dirait que Jack est immense :hap:
https://www.noelshack.com/2022-31-2-1659472723-9e32f919bed73c23dc371b01c21569e36812cdcd.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
03 août 2022 à 00:26:12

Additional Spoiler :

- The information about the organization “CROSS GUILD” appears in the newspaper, where we can see a poster with Buggy, Crocodile and Mihawk, and organization's logo.
- Caribou hears a conversation from the Straw Hat crew about Pluton.
- Caribou: "First Poseidon and now Pluton!? I must tell THAT PERSON at once."
- Kid will search "a man with a burned mark" who seems to hold some hint about One Piece.
- Momonosuke and Kinemon get up and realize that Luffy and his crew are about to leave Wanokuni. Straw Hat crew said goodbye to everyone except Momonosuke and Kinemon.
- Shinobu becomes Tama's mentor. Luffy promises Tama that she can become his nakama when she can use Ninjutsu.
- In the final page we see Yamato standing at the castle roof, he is about to run to where Luffy and his crew are.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
04 août 2022 à 08:38:25

Bon bah voila.
Je crois ce que ca veux dire pour Yamato. Luffy a pas l'intention de la prendre avec lui. Je l'avais dis dans une de mes hypotheses me semble.
Tama, uniquement si elle maitrine le ninjutsu. Autrement dis dans tres longtemps :rire: . En gros, pas de nouveau nakama chez les mugis pour le moment.
Je pense que l'Oubli de Yamato et le "uniquement" pour Tama est tres clair de la part d'Oda pour de nouveaux mugis a Wano. Il avait pas l'intention d'en ajouter.

Baggy qui fout un systeme de prime sur les Marines :rire: . Avec Croco et Mihawk.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 août 2022 à 09:24:03

En vrai Tornade, les spoils manquaient carrément de contexte, ils sont a la limite de ne pas être véridique.

C'est un bordel les spoils de toute façon en ce moment, ça gueule très fort sur les early leaks, il y a beaucoup beaucoup beaucoup de fake (style les twitter qui cite des sources ou qui balancent leurs délire de hype) et faire le tri est toujours compliqué vu qu'on a pas toujours un officiel pour confirmer (Redon/Scotch/Etenboby etc)

Je pense je vais prendre un peu plus mon temps avant de poster les spoils pour au moins les mettre le mardi soir quand tout les infos ont été un minimum vérifiés. C'est comme ça depuis Nika, y'a eu des embrouilles aussi car les Raw digital (bonne qualité digitale) qui servent a faire la traduction manga plus ont été extraites super en avance etc.

Bref bordel, allez lire le scan demain, pour le coup vous situerez mieux le chapitre la. :hap:

Ah oui et la pause de la semaine prochaine c'est le WSJ, pas oda :hap:

Message édité le 04 août 2022 à 09:24:43 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
04 août 2022 à 23:24:41

https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659648223-image.png
Correction du Tome 103

Le coloriste qui a du se prendre la soufflante de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
05 août 2022 à 02:29:50

je viens de lire le scan
les dessins sont immondes, là pour le coup, j'ai toujours supporter les dessins malgré la perte de qualité, mais là, c'est du tom tom et nana là

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
05 août 2022 à 09:20:57

La VF est out.
Bah euh bah...c'est exactement comme sur les spoils de Masa.
Shinobu à maigris et est devenue plus jolie et mince.
Carrot et Wanda vont reprendre le titre de duc car Inuarachi et Nekomamuchi vont rester a Wano pour aider Momo.
D'ailleurs Carrot est pas très chaude et elle est du même avis que Newgate, d'autres seraient mieux qu'elle au poste de duc.
Kimenon, et Momo sont pas au courant que Luffy est pari.
Yamato prévoit de paartir avec Luffy sans savoir qu'il est déjà parti.
Et d'ailleurs, il/elle ne court pas pour rejoindre Luffy. Il/elle reste sur le toit pour le moment.
Luffy Kidd se chamaille pour la direction Est à prendre. Alors que Law prend une autre direction.
Il offre à Luffy et Kidd une copie du road poneglyphe, Kidd et Law sont au courant d'un type a la brûlure au visage a part Luffy.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 août 2022 à 09:44:43

Oda qui réussis a caser encore plus de mystère par chapitre a la fin d'un arc qui n'en a pas expliqué la moitié :play:

Ca se trouve y'a même pas d'autres prime :noel:
(Même si je pense que du coup il faut attendre yamato pour la totale :hap: )

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 11:12:22

Sinon sympa de revoir Katakuri sur la page de couv du chapitre. Vu comment il a étalé Ichiji avec facilité je vois difficilement les 4 Germa gagner contre lui + Oven. Après je suppose que les 4 qui se battent ensemble ça doit être compliqué à gérer quand même 🤔 Je me demande où cette mini aventure va nous mener elle semblait prometteuse et avec le temps j'ai peur que ce soit juste la fuite du Germa de WCI et rien d'autre. RIP à ceux qui pensaient ( dont moi ) voir du Barbe Noire à Whole Cake :hap:

Message édité le 05 août 2022 à 11:14:24 par Lukaku_1993
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
05 août 2022 à 11:21:04

Chapitre agréable.
Oda rush ça commence à bien se voir là :rire: . Les gens qui voulaient avoir une fin de OP sans être bâclée peuvent déjà sortir leur mouchoirs :rire: . Ça va se finir à la Naruto ou Bleach cette histoire :rire: .

Du bullshit sévère la guérison de Shinobu. Aramaki humilier jusqu'au bout du bout :honte: . Et dire que des gens bandaient sur sa presta face à Queen et King...mais en fait même une random comme Shinobu peut guérir en 3H :sarcastic: .

Pas choqué par Carrot.
Je me demandais il y a quelques semaines ce qu'allait faire les Ducs. Ba au final j'avais raison. Donc à partit du moment où Carrot ne part pas avec les mugis, son destin était tout tracé.
De toute façon on s'en fout non :hap: ?

J'ai rigolé avec la dernière partie du chapitre :hap: .
Il n'y a plus trop de doute pour Yamato.
Le mec à la brûlure doit avoir le dernier Road Phoneglyph sinon Kid n'aurait pas dit qu'il avait de l'avance. J'attend de voir la guilde de Baggy.

Bon par contre les nouvelles primes elles arrivent quand!? Il y en a au moins :rire: !?

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 12:41:42

Le 05 août 2022 à 11:12:22 :
Sinon sympa de revoir Katakuri sur la page de couv du chapitre. Vu comment il a étalé Ichiji avec facilité je vois difficilement les 4 Germa gagner contre lui + Oven. Après je suppose que les 4 qui se battent ensemble ça doit être compliqué à gérer quand même 🤔 Je me demande où cette mini aventure va nous mener elle semblait prometteuse et avec le temps j'ai peur que ce soit juste la fuite du Germa de WCI et rien d'autre. RIP à ceux qui pensaient ( dont moi ) voir du Barbe Noire à Whole Cake :hap:

C'est tout de même fort probable qu'on voit Teach. Il a besoin du RP pour être dans la course au OP, tout comme Luffy, Law et Kid.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 août 2022 à 13:01:36

Sinon sympa de revoir Katakuri sur la page de couv du chapitre. Vu comment il a étalé Ichiji avec facilité je vois difficilement les 4 Germa gagner contre lui + Oven. Après je suppose que les 4 qui se battent ensemble ça doit être compliqué à gérer quand même 🤔 Je me demande où cette mini aventure va nous mener elle semblait prometteuse et avec le temps j'ai peur que ce soit juste la fuite du Germa de WCI et rien d'autre. RIP à ceux qui pensaient ( dont moi ) voir du Barbe Noire à Whole Cake :hap:

T'auto deçoit pas trop vite, y'a toujours des délires de "MADS" Végapunk, Caesar ou autre connerie qui pourrait tourner autour du Germa.
Katakuri ça va faire 2 pages grand max, il va se faire bouffax par caésar et puis voila :hap:
Et si tu as peur du temps sache que :

Sur les minis aventure du New world (pour faire donnée récente) :
-La saga new world a fait 48 Chapitre
-La saga Cariboo a fait 46 Chapitre
-La saga Jimbe a fait 28 Chapitre
-La saga 500 Millions a fait 25 Chapitres
-La saga grande flotte a fait 46 Chapitres
-La saga Bege a fait 37 Chapitres
-La saga vinsmoke vient de faire son 15e Chapitre :hap:

C'est sur que c'est pas rassurant de voir qu'ils ont mis 13 chapitre a s'échapper mais bon a peut aller vite sur la fin comme avec cariboo :hap:

Après ouaip bah les théories des ombres c'est toujours d'actu au fond :hap:
Personne a non-confirmé :hap:
Et puis au final on te glisse dans le chapitre que Kidd a 2 road, et law a du croquer aussi celui de Big mom, ça serait pas étonnant que BN s'y mette aussi :hap:
(Ou shanks c'était sur sa route :noel: )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
05 août 2022 à 13:20:04

Je me demandais il y a quelques semaines ce qu'allait faire les Ducs. Ba au final j'avais raison. Donc à partit du moment où Carrot ne part pas avec les mugis, son destin était tout tracé.

De toute façon on s'en fout non :hap: ?

Dans l'idée faut bien que quelqu'un revienne a zou c'est sur, parce que la il se balade avec personne sur lui :noel:
Mais y'a beaucoup d'activation comme quoi comme elle est pas auch auch elle va rejoindre les mugis :hap:

Mais bon le fandom tu coco, les deux semaines vont êtres infâmes, ça parle que de mihawk le faible, de carrot et yamato nakama, de tama futur nakama, du patron de cariboo, de la personne brulée, le commandant qui a trahi Big Mom, la prochaine île etc avec évidemment que des théories de fanboy :hap:

2 Longues semaines pour qu'au final on off screen carrot pendant 200 chapitres :hap:

Bon par contre les nouvelles primes elles arrivent quand!? Il y en a au moins :rire: !?

Même si on pars outre Mugi, on les aura jamais toutes :hap:
"Le monde a bien changé pendant qu'on était isolé" en fait c'est la bonne excuse pour balancer plein de trucs genre "tu savais pas" :hap:
Prime de :
Sabo
Kuma ?
Baggy
Mihawk
Crocodile
Boa
Moria ?
Killer ?
+ toute les primes auquels je pense pas ou qui ont jamais été dévoilé ou encore qui ont pu changer sans qu'on s'en doute (Barbe noire ou la flotte ?)

+ Autre mecs du raids ?

On les auras jamais :noel:
2 Mots : Vivre Card
On a jamais eu la prime de King dans le manga hein :hap:

Message édité le 05 août 2022 à 13:20:43 par Masahashi
Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 14:00:09

Je vois vraiment pas quel commandant de BM aurait laissé voler le Rio à Kid. En parlant de Kid, il dit qu'il a de l'avance par rapport au type à la brûlure mais on est d'accord qu'il n'a pas le Rio de Zou ?

Pour Mihawk je trouve ça hyper cohérent moi. Le mec il veut juste se la toucher toute la journée il a zéro ambition il profite juste de la vie en mode cool je fais ce que je veux à siroter mon petit verre de rouge et lire le journal :rire: Il était pénard avec son rôle de corsaire mais même si il peut se défendre seul et défoncer tout le monde il a la flemme de se faire traquer toute la journée donc let s go rejoindre un empereur et une organisation qui ne le fera probablement pas chier et le laissera vivre sa vie comme bon lui semble. Et par principe je pense que rejoindre Shanks ne l'aurait pas arrangé, trop de choses à faire

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
05 août 2022 à 15:14:15

le commandant qui a trahi Big Mom

C'est pas tout simplement Snake qui a foiré ? On sait qu'il a affronté Kid et qu'il a été destitué de son grade, sa négligence pourrait en être la cause. Au début, je pensais que c'était lié à sa défaite contre Urouge mais je vois que Katakuri et Cracker ont l'air d'être toujours des SC. :(

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 33
05 août 2022 à 15:37:13

Le 05 août 2022 à 15:14:15 :

le commandant qui a trahi Big Mom

C'est pas tout simplement Snake qui a foiré ? On sait qu'il a affronté Kid et qu'il a été destitué de son grade, sa négligence pourrait en être la cause. Au début, je pensais que c'était lié à sa défaite contre Urouge mais je vois que Katakuri et Cracker ont l'air d'être toujours des SC. :(

Je pense que c'est dit clairement qu'il a été rétrogradé après sa défaite contre Urouge... Mais je ne vois pas les autres SC laisser voler le rio ponéglyphe comme ça.. Il y a une relation de famille dans l'équipe de BM, pas une relation de meute comme chez Kaido donc vraiment c'est assez bizarre.

Au niveau temporalité je ne sais plus qui de Urouge et de Kid est allé en premier chez BM mais c'est possible que Snack ait en effet fait double échec avec la défaite contre Urouge, et laisser s'enfuir Kid avec le rio pour justement éviter de perdre encore une fois :hap: Il peut s'être présenté à Kid comme commandant alors qu'il ne l'était plus ou alors juste il était un peu plus lâche que les autres et a préféré laisser Kid voler et sauver sa peau on peut imaginer beaucoup de choses :)

Pour le fait que Kata et Cracker soient tjs des SC, je pense que la raison est simplement que Luffy a fait tellement de dégâts que BM n'allait pas punir tous ses SC alors qu'elle-même n'a pas réussi à les attraper/ les empêcher de s'enfuir. Pour Snack à l'inverse c'était un véritable échec que n'auraient probablement pas commis les autres SC :-)))

Message édité le 05 août 2022 à 15:41:06 par Lukaku_1993
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.99€
La vidéo du moment