CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
09 septembre 2022 à 23:40:27

Je me demandais si le FDD de Hancock a pu la rendre "belle" ou si c'est inné :hap:
On se doute que le fruit est pas pour BN lui même (m'enfin) ou qu'il faudrait tuer Boa pour ça (m'enfin) mais j'imaginais déja le relook vener classe Teach ultimate pirate form fdd en pagaille tsais https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662759322-image.png :hap:

Alors que bon, il irait chercher le sube sube no mi, tout le monde sais qu'il baiserait le game de A à Z avec le même effet :hap:
https://www.noelshack.com/2022-36-5-1662759550-image.png

Au calme Alvida, on attend son comeback utile depuis plus longtemps que celui de crocodile :hap:

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
09 septembre 2022 à 23:50:11

Le 09 septembre 2022 à 23:20:07 :
Bordel ce scan une dinguerie :bave:
Le meilleur personnage du manga AKA Marshall D Teach qui vient foutre la merde :bave:

Hancock force à elle déjà parce qu'elle a une prime de taré puis même Teach la craint :rire:
Rayleigh qui continue ses brasses sur Calm Belt :rire:

Par contre le renforcement de la Marine c'est vraiment pas des lol :ouch2:

Tellement j'ai adoré le Teach en mode " Je te lâcherai pas j'ai vraiment pas envie d'être transformé en pierre, aucun homme ne peut résister à ton pouvoir "

Hancock :cœur: Par contre tu donnes son fruits à Devon c'est pas la même histoire il faut être top biche pour que le pouvoir soit cheaté :hap:

Message édité le 09 septembre 2022 à 23:51:29 par Lukaku_1993
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
10 septembre 2022 à 10:12:22

Apès Devon a déja un FDD :hap:
Et SI JAMAIS on te bullshit qu'elle peut en avoir deux, et bien ... elle a le fruit du Kyubi no Kitsune, elle aura juste a prendre l'image de quelqu'un d'autres hein :hap:
Et en lien avec mon message pile au dessus, ça se trouve le fdd va la rendre belle :hap:

Après je me dis aussi que sur 10 membres (sans compter Kuzan et le canasson) il sont 5 (sous entendant laffitte) à avoir un fruid du démon :hap:
J'me dis qu'a un moment va y'avoir des blackbeards tobi-roppo :hap:
Histoire qu'oda nous cale tout ses délires :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
10 septembre 2022 à 10:51:43

Le 09 septembre 2022 à 23:20:07 :
Bordel ce scan une dinguerie :bave:
Le meilleur personnage du manga AKA Marshall D Teach qui vient foutre la merde :bave:

Hancock force à elle déjà parce qu'elle a une prime de taré puis même Teach la craint :rire:
Rayleigh qui continue ses brasses sur Calm Belt :rire:

Par contre le renforcement de la Marine c'est vraiment pas des lol :ouch2:

J'ai l'impression que les nouveaux PX sont surtout là pour donner un nouveau challenge aux mugis, qui sont en fin de course là :hap:
Mis à part Teach (je ne crois pas au délire des VS contre les amiraux), il n'y a plus personne pour leur faire face😅.

Ou alors autre possibilité aussi, les PX se retournent contre le GM.
J'ai pas eu l'impression que la marine avait pleinement autorité sur eux dans ce chapitre :( ...je sens que cette nouvelle technologie va se retourner contre eux à un moment donné.
Mais du coup, quid des anciens PX? Ou même du PX "Mihawk" qui se fait avaler par Teach :rire: ?

mmasambo mmasambo
MP
Niveau 9
10 septembre 2022 à 13:03:08

Vraiment j'ai kiffer ce chapitre on voit enfin bn bouger et ça fait plaisir surtout que hanckok n'a pas fait long feu avec lui
Les seraphin sont des clones des grand corsaire avec de l adn de lunaria tres très fort ce vegapunk
Et rayley on en parle le mec a 80 balai il stop un conflit oklm alors qu un empereur y est melee j imagine même pas la puissance a son prime

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
10 septembre 2022 à 14:12:23

Le 10 septembre 2022 à 10:12:22 :
Apès Devon a déja un FDD :hap:
Et SI JAMAIS on te bullshit qu'elle peut en avoir deux, et bien ... elle a le fruit du Kyubi no Kitsune, elle aura juste a prendre l'image de quelqu'un d'autres hein :hap:
Et en lien avec mon message pile au dessus, ça se trouve le fdd va la rendre belle :hap:

Après je me dis aussi que sur 10 membres (sans compter Kuzan et le canasson) il sont 5 (sous entendant laffitte) à avoir un fruid du démon :hap:
J'me dis qu'a un moment va y'avoir des blackbeards tobi-roppo :hap:
Histoire qu'oda nous cale tout ses délires :hap:

J'ai cité le pire exemple avec Devon j'avoue. Mais ouais peut-être que le fruit peur la rendre belle comme avec alvida 😁

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
10 septembre 2022 à 14:13:36

Mis à part Teach (je ne crois pas au délire des VS contre les amiraux), il n'y a plus personne pour leur faire face😅.

:d) Mine de rien, si on considère que Yonko Baggy = Mihawk/croco, l'équilibre des forces est toujours aussi puissants :(
On peut en citer une bonne dizaine easy , de gens qui vont leurs faire face, mais bon si c'est pour raler quand les mugis vont leurs rouler dessus pour scénario bof bof :hap:

Mais effectivement quand je disais le "mihawk enfant géant lunarian replica-meito sharingan fdd etc" je visais la fameuse surenchère un peu narutoesque, mais en vrai factuellement...
Oda vient de balance des clones level Yonko en sueur, easy island buster :hap:
Mais oui j'ai rigolé aussi en pensant que si effectivement Seraphim Mihawk s'est fait dégage en deux case dans un trou noir c'est chaud :noel:
Mais on le voit encore après pile en bas de la page :play:

Les théories principales parlent de Ace Séraphim, y'a aucune base, mais je le sens aussi :hap:
Sinon Law et Jimbe séraphim ça peut être marrant aussi :(
Sinon gros clonage d'amiraux et la on tape dans le edo tensei et une fin de naruto :hap:

Sinon ils semblent répondre aux ordres, tout en ayant une autonomie un peu bulldozer. Même degré qu'un pacifista normal quoi.

Mais du coup, quid des anciens PX?

:d) Les anciens PX ont étés upgrades pendant les 2 ans, mais on ne les a jamais vu.
Sentomaru le dit a sabaody 2YL pour PX 5 et PX 7 (Zoro/Sanji/Luffy)
Techniquement Kuma est toujours PX-0

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
11 septembre 2022 à 13:30:17

Le 10 septembre 2022 à 14:13:36 :

Mis à part Teach (je ne crois pas au délire des VS contre les amiraux), il n'y a plus personne pour leur faire face😅.

:d) Mine de rien, si on considère que Yonko Baggy = Mihawk/croco, l'équilibre des forces est toujours aussi puissants :(
On peut en citer une bonne dizaine easy , de gens qui vont leurs faire face, mais bon si c'est pour raler quand les mugis vont leurs rouler dessus pour scénario bof bof :hap:

Mais effectivement quand je disais le "mihawk enfant géant lunarian replica-meito sharingan fdd etc" je visais la fameuse surenchère un peu narutoesque, mais en vrai factuellement...
Oda vient de balance des clones level Yonko en sueur, easy island buster :hap:
Mais oui j'ai rigolé aussi en pensant que si effectivement Seraphim Mihawk s'est fait dégage en deux case dans un trou noir c'est chaud :noel:
Mais on le voit encore après pile en bas de la page :play:

Les théories principales parlent de Ace Séraphim, y'a aucune base, mais je le sens aussi :hap:
Sinon Law et Jimbe séraphim ça peut être marrant aussi :(
Sinon gros clonage d'amiraux et la on tape dans le edo tensei et une fin de naruto :hap:

Sinon ils semblent répondre aux ordres, tout en ayant une autonomie un peu bulldozer. Même degré qu'un pacifista normal quoi.

Mais du coup, quid des anciens PX?

:d) Les anciens PX ont étés upgrades pendant les 2 ans, mais on ne les a jamais vu.
Sentomaru le dit a sabaody 2YL pour PX 5 et PX 7 (Zoro/Sanji/Luffy)
Techniquement Kuma est toujours PX-0

Ba c'est redondant surtout de revoir dans anciens adversaires (ou non) en mode enfants/clones surpuissants.
Si encore les originaux étaient morts (comme pour Edo Tensei) ça pourrait être sympa, mais là ça arrive un peu tard je trouve.
C'est encore de la hype et du développement qui ne sera pas développé pour rien :hap: .
Les ajouts de fin comme ça, s'est presque sans intérêt je trouve.
Ou alors Oda nous sort des 1vs1 Originaux vs Clones :hap: . Mais ça n'arrivera pas.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 septembre 2022 à 15:06:36

Les ajouts de fin comme ça, s'est presque sans intérêt je trouve.

:d) En vrai, quand on y pense Oda taffe le projet des "armes" depuis un moment :hap:
Et en bonne intro de la main du GM au milieu de sa fameuse "saga finale" je pense que c'est juste a cet intêret, personne a dit que ce sera pas des randoms ++ :hap:
Juste ce sont des armes puissantes, comme les px, qui se feront défoncer à un moment, mais qui montre comment le GM garde la main dans le monde qui évolue :hap:

Moi je critique surtout la surenchère indélicate (dans les mangas en général) :hap:
Après il y a du mystère sans t'en faire un arc, et sans t'en faire une sortie de chapeau. Donc j'envisage pas trop de voir ça comme un aspect "edo tensei" fan service, dernier moment bordel fourre tout gro pouvwar.
Juste surenchère quoi, ils auraient sorti un px robot simple avec changement de couleur ou design de kizaru ça aurait été bien aussi :hap:

Personne a dit non plus que leurs intérêt allait au delà de ce qu'on nous montre :hap:

Message édité le 11 septembre 2022 à 15:06:47 par Masahashi
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
11 septembre 2022 à 21:56:12

Le 11 septembre 2022 à 15:06:36 :

Les ajouts de fin comme ça, s'est presque sans intérêt je trouve.

:d) En vrai, quand on y pense Oda taffe le projet des "armes" depuis un moment :hap:
Et en bonne intro de la main du GM au milieu de sa fameuse "saga finale" je pense que c'est juste a cet intêret, personne a dit que ce sera pas des randoms ++ :hap:
Juste ce sont des armes puissantes, comme les px, qui se feront défoncer à un moment, mais qui montre comment le GM garde la main dans le monde qui évolue :hap:

Moi je critique surtout la surenchère indélicate (dans les mangas en général) :hap:
Après il y a du mystère sans t'en faire un arc, et sans t'en faire une sortie de chapeau. Donc j'envisage pas trop de voir ça comme un aspect "edo tensei" fan service, dernier moment bordel fourre tout gro pouvwar.
Juste surenchère quoi, ils auraient sorti un px robot simple avec changement de couleur ou design de kizaru ça aurait été bien aussi :hap:

Personne a dit non plus que leurs intérêt allait au delà de ce qu'on nous montre :hap:

Ba perso voir ce genre de choses à la fin du manga, ça ne m'intéresse pas vraiment. Je sais que ça aura au final que très peu d'incidence sur l'histoire. Donc bon...du rajout pour pas grand chose quoi :hap: .

N'empêche c'est fou comment les chapitres inter arc sont plus intéressants que les arcs en général :rire: .
Les 3 derniers chapitres ont enterrés la merde qu'est Wa. Et c'est à chaque fois comme ça :hap: . Dès que l'histoire ne tourne pas autour des mugis, c'est le top.

Deaton Deaton
MP
Niveau 27
11 septembre 2022 à 23:07:45

J'suis un peu sur le cul aussi :hap:
Avec un peu de recul, objectivement (mais "personnellement") j'ai bien plus apprécié ma petite semaine "spoils-découverte-théorie" que la période "G5" ou "1VS1 tant attendu" ou au final c'était plutôt décevant ou bateau :hap:

Y'a un truc dans OP, chez ap, ou l'exploitation de l'univers est plus intéressante que l'exploitation des protagonistes :noel:

Oda a vendu la chute de deux yonko, de battles de fou avec les officier etc, au final ça a fait plouf de A a Z (jack, queen, king, big mom, tobi roppo hein :hap: )
Et quand oda te vend rien du tout en avance, t'a de ces chapitres monstres qui montrent qu'il a vraiment des idées :hap:

Enfin le dernier chapitre était pas ouf, c'est juste prime + revoir croco/mihawk en scène + "olala sabo" qui fait un minimum de taff.
Y'a rien de solide, on va pas se mentir, rien a exploiter et il se passe rien :noel:

La preuve on a même pas parlé pendant le break :noel: :play:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
11 septembre 2022 à 23:08:27

Me demandez pas comment j'ai fait pour switcher mes comptes :hap:

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 17
12 septembre 2022 à 17:50:44

Y'a un truc dans OP, chez ap, ou l'exploitation de l'univers est plus intéressante que l'exploitation des protagonistes :noel:

Je le dis depuis la fin de Dressrosa. One Piece est meilleur quand on a PAS de protagonistes. Il aurait du s'inspirer de la narration d'Hunter X Hunter et ne pas centraliser l'histoire autour de Luffy quand bien même c'est lui qui deviendra Seigneur des Pirates. Quand tu crées un univers aussi vaste avec autant de personnages cool, tu peux pas réussir une narration aussi longue sur un seul personnage.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
12 septembre 2022 à 21:34:44

Personne ne parle d'un certain personnage disparu depuis un bail, mais qui pourrait faire du sale bientôt, surtout pour Koby :hap: ...ba oui, Aokiji bien sûr :) !
Le gars est chez BN est fait très probablement partit du SWORD. Il est le mieux placé pour sauver Koby en fait^^.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
12 septembre 2022 à 23:48:21

Heu, tu te doute bien que on ne sais absolument pas ce qu'est le SWORD ? :hap:
Mis a part une organisation ayant regroupé des marines, on ne sais pas qui est top hierarchie, qui l'a crée, dans quel but, dans quel opposition avec Aegis. On ne sais pas si Drake est top hierachie (commandant) et si son infiltration avait un lien. On ne sais pas si c'est une organisation officielle, ou caché, a contre-courant des ordres "célestes" et quelles informations le gouvernement et le cp0 leurs cache et ce qu'ils cachent eux voir même si il y a d'autres membre et si oui, est-ce des marines ?.

Bref c'est même level que "Moria possède Whang Zhi" hein :hap:
Je fais même pas le pavé sur le fait qu'on ne sais pas vraiment ce que kuzan fout a part se balader sur son pingouin et fricoter un peu avec BB :hap:

La théorie est bien dans l'idée (celle dont tu parle des infiltrés :hap: ) mais bon :

"Le gars est chez BN et fait très probablement partit du SWORD. Il est le mieux placé pour sauver Koby.

Difficile de te laisser dire ça comme si c'était factuel :hap:
Ma déontologie me l'interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Message édité le 12 septembre 2022 à 23:50:36 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 septembre 2022 à 09:53:34

Bon , le 1060 semble être "god tier" ou autre dénomination de ce genre.
Ca fait deux semaine que scotch dit "attacher vos ceintures, mais la la vague de "hints réactions" semblent être plutôt chaude de ouf.
Au passage le 1060 a eu un délai de publication officielle retardé d'un jour ( 20/09 au lieu du 19/09) et la possibilité d'avoir un retard sur les spoils de ce genre est la.

Pour l'instant, sans spoils voici les réactions du 1060 :

Redon :
https://twitter.com/Mugiwara_23/status/1569048974920671233
https://twitter.com/Mugiwara_23/status/1569326608393052160?cxt=HHwWgICx3YqPr8crAAAA

DruMzTV
https://twitter.com/DruMzTV1/status/1569446154043281408?cxt=HHwWgMDSnce95ccrAAAA
https://twitter.com/DruMzTV1/status/1569412004326129664?cxt=HHwWgIC-geT51ccrAAAA
https://twitter.com/OP_NEWS2022/status/1569477994191912960?cxt=HHwWgIDQ6fL688crAAAA

ScotchInformer
https://twitter.com/ScotchInformer/status/1569569356107116545?cxt=HHwWgsDTke7AncgrAAAA

Bref vous êtes prévenu, si vous souhaitez pas vous spoiler les gros truc :hap:
A voir, après :hap:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
13 septembre 2022 à 11:21:30

Le 12 septembre 2022 à 23:48:21 :
Heu, tu te doute bien que on ne sais absolument pas ce qu'est le SWORD ? :hap:
Mis a part une organisation ayant regroupé des marines, on ne sais pas qui est top hierarchie, qui l'a crée, dans quel but, dans quel opposition avec Aegis. On ne sais pas si Drake est top hierachie (commandant) et si son infiltration avait un lien. On ne sais pas si c'est une organisation officielle, ou caché, a contre-courant des ordres "célestes" et quelles informations le gouvernement et le cp0 leurs cache et ce qu'ils cachent eux voir même si il y a d'autres membre et si oui, est-ce des marines ?.

Bref c'est même level que "Moria possède Whang Zhi" hein :hap:
Je fais même pas le pavé sur le fait qu'on ne sais pas vraiment ce que kuzan fout a part se balader sur son pingouin et fricoter un peu avec BB :hap:

La théorie est bien dans l'idée (celle dont tu parle des infiltrés :hap: ) mais bon :

"Le gars est chez BN et fait très probablement partit du SWORD. Il est le mieux placé pour sauver Koby.

Difficile de te laisser dire ça comme si c'était factuel :hap:
Ma déontologie me l'interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559156389-kikoojap.png

Tu te fout de moi?...non mais pas toi quand même :rire: !?
Aokiji n'est pas chez BN pour cueillir des pâquerettes...il y est forcément dans un but précis et pour quelqu'un, quelque chose. Avec l'arrivée du SWORD dans le monde de OP, le lien est vite fait :hap: .
Alors OK rien est officiel. Mais franchement...ça serait une surprise qu'il en fasse partit, au stade où on en est :hap: ?

PS: J'ai pas compris ton délire de hiérarchie...on s'en bas un peu les couilles de la hiérarchie à ce stade non :hap: ?
Quel rapport avec Aokiji?...en quoi sa position dans l'organisation l'empecherait de sauver Koby :doute: ?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 septembre 2022 à 11:37:36

Un-named :

"CARROT WONT JOIN. THIS chapter is wild as fuck. It made me forgive the fact that carrot wont join ..."

Bien bien bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482648901-picsart-12-25-07-27-01.jpg

Tu te fout de moi?...non mais pas toi quand même :rire: !?

Ma seule affirmation est que l'on ne connait rien de la situation a part quelque traits hein :hap:
Kuzan a déclaré quand même que le GM n'est pas son idéal et qu'il peut faire la justice autrement parce qu'il n'y est plus. Il se cache, et le gorosei/akainu ne sont pas au courant.
Je dis pas qu'il est devenu un pirate sanguinaire, mais ça implique d'affirmer que Sword est une opérations d'infiltrés, et que le GM et la Marine n'en savent rien.
Doffy voit dans son visage, le "visage de quelqu'un de determiné" et pas "d'un vagabond"

Je dis juste qu'on ne sais rien, les choses ne concordent pas au point d'affirmer que Kuzan est "chez BN" et probablement du "SWORD"

Mais ça serait pas une surprise, ça affirmerait juste le fait que Sword est un mouvement de justice caché de tous prenant des libertés sur leurs actions de manière autonome, notamment en se convertissant en tant que pirate pour développer des relations (avec la pègre notamment)

PS: J'ai pas compris ton délire de hiérarchie...on s'en bas un peu les couilles de la hiérarchie à ce stade non :hap: ?

Je disais ça car Drake est commandant du SWORD, mais comme on ne sais pas a quel degré l'organisation est large, dans quel but etc, on ne sais pas si c'est une initiative de drake avec deux trois recrues (koby hermep) ou si il y a des grandes têtes pensantes derrières (dont la participation de kuzan)
Il lui sauverai le cul même si c'était un pirate donc bon.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 septembre 2022 à 22:11:26

Je repasse , les spoils ne sont pas sorties, (seulement quelques "infos vagues") mais tout le monde est d'accord, essayez d'éviter au maximum les spoilers, c'est un "très très très gros chapitre" et même sans chercher ça risque de déferler sur vous.

https://twitter.com/i/webweb/status/1569779493686112256
https://twitter.com/i/webweb/status/1569778584004460544

A ce niveau, les spoils vont pas tarder, tout les leakers habituels ont apparemment eu un œil sur le chapitre.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
13 septembre 2022 à 23:36:11

Premiers Spoilers :

Chapter Title: Luffy's Dream
- Luffy reveals his Dream to the crew and we get to see their reaction
- Sabo continues his call with dragon
- He mentions being in Lulucia Kingdom and having seen a person sitting on the empty throne
- Imu is seen with a map that has Lulucia kingdom crossed out
- In the skies of Lulucia Kingdom dark clouds start to gather and lightning is striking left and right
- An object is seen falling down from the sky onto the country
- Lulucia Kingdom is destroyed
- The straw hats meet Jewelry Bonney with a bounty of 320mil at the end of the Chapter

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 88»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
La vidéo du moment