CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
One Piece Odyssey
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scans

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788
Page suivanteFin
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
20 mai 2024 à 21:19:21

donc "oulala Luffy pré ellipse a mis Magellan à genoux avec son Gear 2 ". En réalité c'est un monstre de puissance pour garder une prison avec des pirates aussi dangereux, bien plus fort qu'un doffla à mes yeux. Mais bon ça sert à rien d'en débattre, l'arc Impel down a trop mal vieilli malheureusement...

Ouaip en vrai ce qui a été écrit a été écrit c'trop tard, tout vieilli mais lui il s'est cassé la tête d'entrée de jeu on y peut rien :hap:
Typique du "Ener" Gros fruit cheat mais rien dans le bide, le mec reste sur les hauts de listes mais les "fans" lui sont tombés dessus a cette bonne vieille époque de personnages et de puissances aussi indeterminés les un que les autres :hap:

Alors maintenant c'est sur qu'il vaut pas un clou a part pour des randoms, un coup de haki barrière ultra sonic speed de divine immunité de je ne sais quoi, le mec reviendra jamais dans le jeu :hap:

C'tait pas un mauvais personnage hein, mais on va pas prendre sa défense plus que ça non plus :noel:
Si y'a effectivement un mot sur l'assassin je te met un billet que Magellan se fait défoncer :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
21 mai 2024 à 17:45:53

1115 Premiers spoils.
https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716306345-image.png

Message édité le 21 mai 2024 à 17:46:55 par Masahashi
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
24 mai 2024 à 10:46:41

C'est ouf quand même, parce que nous sommes à un moment de grandes "révélations" dans le récit...et je m'en bas les steaks mais d'une force :hap: !
Franchement le chapitre de cette semaine ne me fait ni chaud ni froid.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 26
24 mai 2024 à 20:51:07

Le 24 mai 2024 à 10:46:41 :
C'est ouf quand même, parce que nous sommes à un moment de grandes "révélations" dans le récit...et je m'en bas les steaks mais d'une force :hap: !
Franchement le chapitre de cette semaine ne me fait ni chaud ni froid.

Y'a un chapitre ???

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
25 mai 2024 à 06:11:30

Le 24 mai 2024 à 10:46:41 :
C'est ouf quand même, parce que nous sommes à un moment de grandes "révélations" dans le récit...et je m'en bas les steaks mais d'une force :hap: !
Franchement le chapitre de cette semaine ne me fait ni chaud ni froid.

Je peux comprendre ton ressenti car j'ai un peu le même. Dans mon cas personnel, il y a le fait que je suis pas mal les théories OP et que ça fait déjà quelques semaines que cette théorie est exposée et donc forcément, effet de surprise amoindri.

En plus de cela le rythme est très lent, normal vu l importance de l'annonce, mais le fait de passer par tous les personnages du manga ralenti constamment celui-ci. Néanmoins c'est super sympa de revoir certains perso réagir à l'annonce.

J'ai quand même bien aimé le chapitre personnellement mais pour les raisons expliquées au-dessus je ne me suis pas pris la claque que j'espérais prendre il y a quelques chapitres quand Vegapunk annonçait son " Allo le monde j'ai quelque chose à vous dire ". J'étais plus en mode " Ah ouais sympa la tournure que prennent les évènements " mais ça m'a fait beaucoup moins de frissons qu'un barbe blanche qui crie " le one Pièce existe ".

Bref j'ai bien aimé le chapitre mais je ne l'ai pas adoré donc je comprends l'effet bof qu'il a fait à certains :ok:

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
25 mai 2024 à 09:27:00

Le 25 mai 2024 à 06:11:30 :

Le 24 mai 2024 à 10:46:41 :
C'est ouf quand même, parce que nous sommes à un moment de grandes "révélations" dans le récit...et je m'en bas les steaks mais d'une force :hap: !
Franchement le chapitre de cette semaine ne me fait ni chaud ni froid.

Je peux comprendre ton ressenti car j'ai un peu le même. Dans mon cas personnel, il y a le fait que je suis pas mal les théories OP et que ça fait déjà quelques semaines que cette théorie est exposée et donc forcément, effet de surprise amoindri.

En plus de cela le rythme est très lent, normal vu l importance de l'annonce, mais le fait de passer par tous les personnages du manga ralenti constamment celui-ci. Néanmoins c'est super sympa de revoir certains perso réagir à l'annonce.

J'ai quand même bien aimé le chapitre personnellement mais pour les raisons expliquées au-dessus je ne me suis pas pris la claque que j'espérais prendre il y a quelques chapitres quand Vegapunk annonçait son " Allo le monde j'ai quelque chose à vous dire ". J'étais plus en mode " Ah ouais sympa la tournure que prennent les évènements " mais ça m'a fait beaucoup moins de frissons qu'un barbe blanche qui crie " le one Pièce existe ".

Bref j'ai bien aimé le chapitre mais je ne l'ai pas adoré donc je comprends l'effet bof qu'il a fait à certains :ok:

Ouais le rythme est horrible en ce moment. Ça passera peut-être mieux en tome :hap: .
Mais après le niveau des révélations est plutôt moyen je trouve. Je me souviens encore à l'époque où on a apprit l'histoire des Rocks et la prime des empereurs, j'étais comme un fous en lisant le chapitre :fou: ! Ou encore plus tôt dans l'arc avec la rêverie, ça m'avait fait bien plus d'effet.

Là il y a la montée des eaux...et :hap: ?...franchement je ne trouve pas ça fou fou quoi.
J'aurais largement préféré que Vegapunk parle de Im et des Doyens et qu'on ait le cas de la montée des eaux plus tard et de la bouche de Robin après avoir lu quelques ponéglyphes (en vrai elle sert vraiment à rien celle-là :rire: ).
Là en 3 chapitres on apprend quoi de vraiment nouveau :question:
- JoyBoy est le premier pirate.
- Lui et Nika sont 2 personnes différentes.
- La montée des eaux.
En 3 chapitres c'est vraiment maigre pour une annonce mondiale.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
25 mai 2024 à 11:45:25

Mais après le niveau des révélations est plutôt moyen je trouve. Je me souviens encore à l'époque où on a apprit l'histoire des Rocks et la prime des empereurs, j'étais comme un fous en lisant le chapitre :fou: ! Ou encore plus tôt dans l'arc avec la rêverie, ça m'avait fait bien plus d'effet.

:d) Je partage l'idée et le sentiment, les chapitres prennent une dimension différente sur cette fin de ligne et même sur l'arc en lui même.

Après Végapunk met a 80% les choses qu'on savait sur papier et +10% ce qui était théorisé depuis longtemps donc normal qu'on en chiale pas. Même le fond de scène qui est une "grosse bagarre" ne pousse pas au sentiment, pas de persos a bout, Stella est mort il y a plusieurs chapitres, tout le monde galère.

Je pense que l'important (+ que la révélation en elle même) est de montrer que le monde entier se met a jour sur le siècle oublié, que le gouvernement est exposé et qu'une guerre "mieux visible" est présente dans l'esprit de tous.

Au fond c'est ce qu'on théorisait pour vegapunk depuis le début. :hap:

Mention aux deux doubles pages + stussy, ça me soulait un peu de la laisser crever derrière un écran, je prie pour une bonne suite avec.

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
25 mai 2024 à 12:37:42

Y a clairement un truc à développer avec Stussy je suis bien d'accord. Elle n'a plus de mission maintenant que Stella est mort donc elle remet en question son existence. Faut creuser cette piste, les clones dans OP peuvent-ils avoir leur propre volonté, avoir une vie normale ? Et les Séraphins ? Stussy New Nakama ? Et Weeble ? :hap: bon j'abuse là mais oui je pense que c'était un peu tôt pour enterrer le perso surtout qu'elle a été introduite il y a si peu de temps ( sur egghead, je ne compte pas la partie Whole Cake Islande car elle ne me semble pas pertinente pour le personnage de Stussy)

Message édité le 25 mai 2024 à 12:38:29 par Lukaku_1993
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 06:27:53

J'ai bien aimé ce chapitre :oui:
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite
Ça serait sympa de voir les réactions de Barbe Noire, Cross Guild etc ..

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
26 mai 2024 à 10:47:47

Le 26 mai 2024 à 06:27:53 :
J'ai bien aimé ce chapitre :oui:
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite
Ça serait sympa de voir les réactions de Barbe Noire, Cross Guild etc ..

La cross Guild :bave: c'est quand qu'ils vont défoncer Impel Down pour récupérer Doffy et Webel ? :bave: Avec l'aide de Moria et Hancock ? Avec un bon power UP des familles pour Doffy et surtout Moria afin de rattraper le milliard de croco et Boa :bave: Le GM en sueur face à ce nouvel équipage des rocks :bave: Avec Baggy D Xebec au commande pour foncer vers son titre de roi des pirates :bave:

Message édité le 26 mai 2024 à 10:51:55 par Lukaku_1993
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
26 mai 2024 à 12:38:58

Le 26 mai 2024 à 10:47:47 :

Le 26 mai 2024 à 06:27:53 :
J'ai bien aimé ce chapitre :oui:
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite
Ça serait sympa de voir les réactions de Barbe Noire, Cross Guild etc ..

La cross Guild :bave: c'est quand qu'ils vont défoncer Impel Down pour récupérer Doffy et Webel ? :bave: Avec l'aide de Moria et Hancock ? Avec un bon power UP des familles pour Doffy et surtout Moria afin de rattraper le milliard de croco et Boa :bave: Le GM en sueur face à ce nouvel équipage des rocks :bave: Avec Baggy D Xebec au commande pour foncer vers son titre de roi des pirates :bave:

:rire: ça serait dément :rire: !
Mais aucune chance que Hancock fasse équipe avec eux :rire:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 26
26 mai 2024 à 18:08:05

Le 26 mai 2024 à 10:47:47 :

Le 26 mai 2024 à 06:27:53 :
J'ai bien aimé ce chapitre :oui:
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite
Ça serait sympa de voir les réactions de Barbe Noire, Cross Guild etc ..

La cross Guild :bave: c'est quand qu'ils vont défoncer Impel Down pour récupérer Doffy et Webel ? :bave: Avec l'aide de Moria et Hancock ? Avec un bon power UP des familles pour Doffy et surtout Moria afin de rattraper le milliard de croco et Boa :bave: Le GM en sueur face à ce nouvel équipage des rocks :bave: Avec Baggy D Xebec au commande pour foncer vers son titre de roi des pirates :bave:

Weeble je l'avais COMPLÉTEMENT oublié 😂😂

D'ailleurs rien à voir mais vous pensez quoi de cet article : https://gamerant.com/one-piece-characters-zoro-can-defeat-sanji-cant/

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
26 mai 2024 à 22:38:46

Weeble c'est quand même la maxi feinte :hap:
Pendant des années on était en mode "wow l'intrigue du 7e nouveau shichi" "fils de BB et puissance similaire" puis au final le type a fait 10 cases max pour se faire licencier et degommer puis envoyé au cachot par rukyugyu :hap:
En fait y'a rien a faire avec cette intrigue et ce personnage :play:
Ca va être un bouffon moche et puissant qui fera des running gags et servira de faire-valoir s'too :play:

D'ailleurs rien à voir mais vous pensez quoi de cet article :

Ca vole pas haut c'est ça que j'en pense :hap:
L'article te sors des banalités pour finir sur "l'argument" : "si sanji aurait tenté il aurait échoué" "
C'juste un vieux top clickbait fais a l'arrache pour faire un article basé sur des trucs style "zoro l'a fait pas sanji".

If Sanji had fought Daz Bones back in the Alabasta arc, the latter would have shredded him to pieces.

Problème réglé donc.

Mais aucune chance que Hancock fasse équipe avec eux :rire:

Ni même Doffy, trop souverain pour faire partie d'une alliance, néanmoins j'aime penser que ça finira sans le dire en un équipage de shichibukai restant en reliquat de puissance "End of story". C'est un équipage qui se justifierait bien si on enlève le "mihawk doit aller se faire defoncer".

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 32
27 mai 2024 à 13:23:50

Pas d'accord pour Doffy. Son objectif ultime était de mettre le monde sans dessus dessous et de se venger des tenryubito à long terme " Dites aux dragons célestes de Marie Joie qu'ils vont ramper ". Si le gars a l'occasion de sortir d Impel down je ne le vois pas essayer de reconstruire un quelconque business depuis le départ, mais plutôt de s allier avec un groupe puissant pour renverser le monde. Je rappelle d'ailleurs qu'il avait déjà proposé une alliance à Crocodile à Marineford, Crocodile qui est dans la cross Guild à présent :ok:

Hancock aussi, bien que plus compliqué, ça peut se justifier au vu de son passé d esclave. Renverser le GM peut devenir un objectif intéressant pour elle.

Weeble je ne vois pas trop ce qu'il pourrait avoir comme objectif mais le perso est tellement bête et manipulable que bon, ça doit pas être bien compliqué de s'en servir, une connerie à la " Baggy s'est battu avec papa à Marineford, il faut maintenant que tu t allies à lui pour rendre hommage à ton père" devrait passer :hap:

Finalement c'est Moria que je vois le moins s'intégrer, il a préféré se faire emprisonner que de rejoindre l'équipage de Teach( ceci dit ce dernier avait tué son ami donc c'est compréhensible), mais vraiment je ne vois plus aucun intérêt au personnage, y avait la pseudo théorie alliance avec Luffy pour se venger de Kaido à un moment ( le souvenir :hap: ) mais maintenant le personnage n'a plus aucun objectif...

Au final les Rocks avaient un objectif commun qui était de renverser monde, mais chacun avait ses motivations personnelles et il n'y avait pas de vraie entente entre eux et très peu de solidarité. Voilà pourquoi un équipage avec toutes ces fortes personnalités me ferait vraiment penser à cela. C'est justement parce qu'ils seraient plus une somme d individus, plutôt qu'un collectif, que ça me semble possible :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
27 mai 2024 à 22:25:54

Pas d'accord pour Doffy. Son objectif ultime était de mettre le monde sans dessus dessous et de se venger des tenryubito à long terme " Dites aux dragons célestes de Marie Joie qu'ils vont ramper ". Si le gars a l'occasion de sortir d Impel down je ne le vois pas essayer de reconstruire un quelconque business depuis le départ, mais plutôt de s allier avec un groupe puissant pour renverser le monde. Je rappelle d'ailleurs qu'il avait déjà proposé une alliance à Crocodile à Marineford, Crocodile qui est dans la cross Guild à présent :ok:

Nan pas d'accord non plus :hap:
Doffy est fait pour regner et veut regner au dessus, il est assez puissant et influent pour renouer un business, le seul truc c'est qu'il a pas d'allégeance a un empereur ou au gouvernement pour se proteger mais sinon le mec te reprend dressrosa en 24h comme fait par le passé :hap:
De base croco et mihawk sont des têtes froides qui acceptent de se cacher dans un cirque derriere baggy déja.
Je vois meme pas Dofla faire 3 jours avec croco, mixant son equipage, sans royaume avec les saltimbanques :hap:
Même si le mec veut être Roi des pirates, nobles et je ne sais quoi et qu'il lui faudrait (en contexte et) en conséquences les moyens de revenir, le mec est trop égoïste, chaotique, violent et despotique pour que n'importe quelle alliance soit réellement possible :hap:

En vrai pour toute les têtes citées y'a effectivement des possibilités et des barrières mais je pense que c'est un peu mort pour les recycler réellement de toute façon :hap:
Disons que Croco était la bonne surprise.

+ Parenthèse 1116

Pause après ledit chapitre

Message édité le 27 mai 2024 à 22:26:27 par Masahashi
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
28 mai 2024 à 19:41:57

1116, premiers spoils :

https://www.noelshack.com/2024-22-2-1716917912-image.png https://www.noelshack.com/2024-22-2-1716917973-image.png

Chapitre de 13 pages, Pause la semaine prochaine.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 27
29 mai 2024 à 21:40:51

Spoils complet par Redon

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717011632-image.jpg

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
30 mai 2024 à 08:07:23

Le 29 mai 2024 à 21:40:51 :
Spoils complet par Redon

https://www.noelshack.com/2024-22-3-1717011632-image.jpg

Donc Imu détient Uranus. La troisième arme antique. On connais son pouvoir, détruire une île par le ciel. Reste plus qu'a voir son apparence.
Pluton>Wano, les samouraïs
Poséidon>Ile des Hommes Poissons, Shiraoshi
Uranus>GM, Imu.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 32
31 mai 2024 à 10:50:18

Vf out.
Comment dire...ce chapitre était :sleep:
Blablablabla. Vegapunk continue de raconter son histoire. Tout le monde écoute surpris.
La seule petite chose intéressante et encore c'est qu'on sais que c'est le GM et Imu qui possède l'arme antique Uranus.
Le reste du chapitre est ennuyant...

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 23
31 mai 2024 à 11:02:14

Chapitre sans intérêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
La vidéo du moment