CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai un sentiment positif vis à vis des jeux mais...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MomoAkanegabuko MomoAkanegabuko
MP
Niveau 9
24 mai 2022 à 00:49:31

Le 23 mai 2022 à 18:17:16 :

Le 23 mai 2022 à 16:58:46 :
Game Freak ne ferra jamais un jeu pour les grands , attention je ne dis pas que pokemon ce n'est pas pour les grands mais ils ne changeront pas l'essence de Pokémon comme ça , d'ailleurs ils sont déjà essayé avec la 5G la moins aimé des générations de l'époque et la 7G qui était sensé être pour les petits et les grands (je n'invente rien la communication invité explicitement ceux qui ont grandi avec la licence a testé ce nouveau jeu) mais au final c'était juste du fan service Kanto avec les choses populaires d'autres jeux (La 7G est pourtant la meilleure de la génération 3DS rempli de bonnes choses mais manque encore quelque chose) .

Pour moi le fait que ce soit des écoliers est un message de la part des producteurs ils veulent refaire l'essence de Pokémon (La 1G un peu comme avec noir/blanc) pour un tout nouveau départ.

J'ai un peu l'impression de me contredire enfin bref pour résumé m'a pensé EV sera l'étendard du nouveau style Pokémon dans le fond mais ce sera toujours enfantin avec ce côté niais qui a énervé tout le monde a la 7G .

Pour Rappel fin 2022 la Renaissance de Pokémon a travers EV 🤫 les gringolems ne sont pas prêts 🤫

D'après les leaks le jeu aura les mêmes thèmes que noir et blanc qui est un jeu mature donc on peut peut-être s'attendre à plus d'ambition

Quel leaks ?

BadHostMan BadHostMan
MP
Niveau 11
24 mai 2022 à 11:56:49

Le 23 mai 2022 à 16:51:27 :

Le 23 mai 2022 à 16:48:25 :

Le 23 mai 2022 à 16:45:00 :
le retour des versions avec des noms de couleurs

A quel moment c'est une bonne chose ? :(
Surtout qu'on a les pires noms possible pour le coup :(

le design du perso plus proche d'un petit red avec son sac à dos qu'un ado aux airs stupides

C'est qui les ados stupides ? :(

j'me dis peut être que GF a compris et vont nous servir un bon truc.

:rire:

Mais en même temps j'me dis que GF Masuda et compagnie vont continuer de faire la sourde oreilles sur les attentes des fans et vont encore nous servir une aventure ultra dirigiste, avec des dialogues de gamins et sans aucun sens et travail apporté sur le scénario.

:ok:

Petit sondage du coup.

Arretez d'avoir de l'espoir :)

J'me dis que revenir aux versions colorés c'est peut être un " hommage " venant d'eux, une façon de montrer un retour aux sources

Les héros depuis la 6G sont degueulasse au niveau de leur design on dirait des Leopold/Amandine qui se mettent en PLS dés qu'un autre elève de la classe s'approche pour leur parler

Albatar comment il crache sur Serena, dsl mais je signale le message. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment