CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date publication Test ?

victort018
victort018
Niveau 7
12 mars 2025 à 11:00:00

Hello a tous,

Je n'ai pas vu l'information passer mais connait-t-on la date de levé de l'embargo concernant la publication des tests,

Est-ce que ce sera le 19 au soir ou on peut espérer un peu avant ?
Car plus c'est tard moins c'est bon signe souvent 😂

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 11:04:41

C'est le 18 la fin de l'embargo donc logiquement test le 18 vers 16h je pense

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 11:08:47

Valhalla, date de sortie le 10 novembre. Test publié le 9.

Vous attendez le test à ce point là ? Je mise sur un 19/20 :hap: Valhalla a eu 18 donc bon :malade:

Message édité le 12 mars 2025 à 11:09:43 par Preda-Alpha
Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 11:10:57

Le 12 mars 2025 à 11:08:47 :

Il y en a qui attendent le test à ce point là ? Je mise sur un 19/20 :hap: Valhalla a eu 18 donc bon :malade:

C'est surtout les notes metacritic qui sont pas trop mal ça englobe les vendus comme les non vendus :hap:
Bon ça a certaines failles comme Starfield où ils ont été trop gentil

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 11:12:42

Ca dépend de qui pond le test, Concord a eu un 16/20 , ce jeu était un échec, alors la note... :hap:
c'est pas la note qui est intéressante, c'est les détails et points importants relevés et si il n'y a pas négligence/oubli de certains d'entre eux, fussent-ils positifs comme négatifs.

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 11:13:47

Le 12 mars 2025 à 11:08:47 :

Vous attendez le test à ce point là ? Je mise sur un 19/20 :hap: Valhalla a eu 18 donc bon :malade:

Ça m’étonnerait grandement :rire:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:15:43

Le 12 mars 2025 à 11:12:42 :
Ca dépend de qui pond le test, Concord a eu un 16/20 , ce jeu était un échec, alors la note... :hap:
c'est pas la note qui est intéressante, c'est les détails et points importants relevés et si il n'y a pas négligence/oubli de certains d'entre eux, fussent-ils positifs comme négatifs.

Totalement. Il pourrait très bien se prendre un 19 que ça serait même pas étonnant. :hap: Jamais un AC n'aura un 10/20, au contraire si le jeu se chope une mauvaise ça sera une bonne nouvelle. Ben ouè, JVC ça fonctionne à l'envers. :hap:

12h23
12h23
Niveau 39
12 mars 2025 à 11:20:09

Je mise plutôt sur la note passe partout de JVC actuellement c'est à dire 16 voir 17 au mieux.

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 mars 2025 à 11:22:29

Ça prépare le damage control si les notes sont bonnes à ce que je vois :hap:

Faut pas vous en faire, si le jeux est bon ça ne sera qu’une bonne nouvelle pour les joueurs, et à titre individuel l’occasion de remettre en question quelques stéréotype de pensée :hap:

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer :peur:

Cette deuxième option a été massivement choisi par une partie des joueurs de Valhalla. Sur steam on peut voir le nombre d’heures de jeu de celui qui laisse sa critique :o))

Message édité le 12 mars 2025 à 11:23:48 par lol_man
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:24:27

Le 12 mars 2025 à 11:20:09 :
Je mise plutôt sur la note passe partout de JVC actuellement c'est à dire 16 voir 17 au mieux.

16 ? La note de concord ou de gotham knight ? :hap: Peut-être que ça sera cohérent. :hap:

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 11:24:50

Le 12 mars 2025 à 11:22:29 :

Faut pas vous en faire, si le jeux est bon ça ne sera qu’une bonne nouvelle pour les joueurs, et à titre individuel l’occasion de remettre en question quelques stéréotype de pensée :hap:

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer :peur:

Cette deuxième option a été massivement choisi par une partie des joueurs de Valhalla. Sur steam on peut voir le nombre d’heures de jeu de celui qui laisse sa critique :o))

Personne n'as dit ici que le jeu allait être claqué hein

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 11:25:09

Le 12 mars 2025 à 11:15:43 :

Totalement. Il pourrait très bien se prendre un 19 que ça serait même pas étonnant. :hap: Jamais un AC n'aura un 10/20, au contraire si le jeu se chope une mauvaise ça sera une bonne nouvelle. Ben ouè, JVC ça fonctionne à l'envers. :hap:

On dit de jvc, qu'une note de 15/20 est synonyme de mauvaise qualité du jeu...
16 étant le minimum pour un bon jeu ( même qu'objectivement , il est mauvais ). Et 18, ça sent le billet glissé dans la poche. :siffle:
'fin, moi ce que j'en pense, la note on s'en bat les noisettes, c'est ce que raconte le test qui compte et le résumé des points + et - qui refait sortir les atouts et désavantages qu'a le jeu.

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 11:26:46

Se remettre en question. Le rêve :hap: Ça ira hurler au complot oui. Les journalistes achetés etc.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 11:27:25

:d) ça c'est un truc que je comprends pas.D'où tu sors des délires comme ça, la plupart des gens qui critiquent le jeu et qui restent sur le forum... sont intéressés par le jeu et vont probablement le prendre et y jouer. Donc ouais, certains critiquent le jeu et vont lui mettre 80H dessus au moins, bah c'est le but en même temps... L'esprit critique, c'est pas pour dire que des choses positives et ne relever aucun des défauts existants. :pf:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 11:29:11

https://youtu.be/DhcOixUO4mQ?feature=shared

Moi je joue à un vrai jeu de Samouraï sorti en 2024 sur PS5 et vendu 80€. Je m’amuse tellement que je viens le dire sur le forum de Shadows :hap:

Je suis intelligent et je ne me fais pas avoir :hap:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:33:27

Le 12 mars 2025 à 11:24:50 :

Bonne chance pour retrouver des messages disant que le jeu va être claqué. :rire: Ils trouveront jamais car on est justement dans l'espoir qu'il soit bon. Mais les bots d'ubisoft pratiquent le bais cognitif. :hap: Perso j'y jouerais en fonction du scénario, si ce n'est pas centré sur les assassins et templiers (un assassin's creed quoi :hap:) ça partira aux chiottes.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:35:35

Le 12 mars 2025 à 11:27:25 :

:d) ça c'est un truc que je comprends pas.D'où tu sors des délires comme ça, la plupart des gens qui critiquent le jeu et qui restent sur le forum... sont intéressés par le jeu et vont probablement le prendre et y jouer. Donc ouais, certains critiquent le jeu et vont lui mettre 80H dessus au moins, bah c'est le but en même temps... L'esprit critique, c'est pas pour dire que des choses positives et ne relever aucun des défauts existants. :pf:

Comme c'est un bot ubisoft, il faut rien émettre, il faut suivre sa pensée. :hap:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 11:35:39

L'esprit critique, c'est pas pour dire que des choses positives et ne relever aucun des défauts existants. :pf:

L'esprit critique consiste à réfléchir mais aussi analyser la situation et comprendre les tenants et les aboutissants. Ce que vous ne faites pas. La plupart du temps c'est la critique pour la critique. À côté vous encensez Rockstar qui vous a revendu le même jeu trois fois ou Kojima qui vous refourgue un simulateur de marche :(

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 11:38:47

Le 12 mars 2025 à 11:33:27 :

Le 12 mars 2025 à 11:24:50 :

Bonne chance pour retrouver des messages disant que le jeu va être claqué. :rire: Ils trouveront jamais car on est justement dans l'espoir qu'il soit bon. Mais les bots d'ubisoft pratiquent le bais cognitif. :hap: Perso j'y jouerais en fonction du scénario, si ce n'est pas centré sur les assassins et templiers (un assassin's creed quoi :hap:) ça partira aux chiottes.

Pour eux si t'es pas un suceur t'es un hâter :hap:

Apres en terme de gameplay il a l'air bon surtout avec Naoe, le monde a l'air plaisant à parcourir aussi y'a pas de raison qu'il soit une enorme merde mais ce qui fait peur c'est surtout le scénario oui ils se sont perdu depuis Syndicate clairement

Message édité le 12 mars 2025 à 11:39:24 par Anthony1997at
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:40:40

Le 12 mars 2025 à 11:25:09 :

Le 12 mars 2025 à 11:15:43 :

On dit de jvc, qu'une note de 15/20 est synonyme de mauvaise qualité du jeu...
16 étant le minimum pour un bon jeu ( même qu'objectivement , il est mauvais ). Et 18, ça sent le billet glissé dans la poche. :siffle:
'fin, moi ce que j'en pense, la note on s'en bat les noisettes, c'est ce que raconte le test qui compte et le résumé des points + et - qui refait sortir les atouts et désavantages qu'a le jeu.

Globalement, les tests sur JVC ça ne veut plus rien dire du tout. Déjà à l'époque, c'était limite mais maintenant c'est une catastrophe. J'ai déjà vu des tests avec des fautes d'orthographe et un dialecte digne d'un gosse de CM2. Ceci étant dit, peut-être que c'est un peu mieux maintenant.

La vidéo du moment