CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date publication Test ?

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:43:16

Le 12 mars 2025 à 11:38:47 :

Le 12 mars 2025 à 11:33:27 :

Le 12 mars 2025 à 11:24:50 :

Le 12 mars 2025 à 11:22:29 :
Ça prépare le damage control si les notes sont bonnes à ce que je vois :hap:

Faut pas vous en faire, si le jeux est bon ça ne sera qu’une bonne nouvelle pour les joueurs, et à titre individuel l’occasion de remettre en question quelques stéréotype de pensée :hap:

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer :peur:

Cette deuxième option a été massivement choisi par une partie des joueurs de Valhalla. Sur steam on peut voir le nombre d’heures de jeu de celui qui laisse sa critique :o))

Personne n'as dit ici que le jeu allait être claqué hein

Bonne chance pour retrouver des messages disant que le jeu va être claqué. :rire: Ils trouveront jamais car on est justement dans l'espoir qu'il soit bon. Mais les bots d'ubisoft pratiquent le bais cognitif. :hap: Perso j'y jouerais en fonction du scénario, si ce n'est pas centré sur les assassins et templiers (un assassin's creed quoi :hap:) ça partira aux chiottes.

Pour eux si t'es pas un suceur t'es un hâter :hap:

Apres en terme de gameplay il a l'air bon surtout avec Naoe, le monde a l'air plaisant à parcourir aussi y'a pas de raison qu'il soit une enorme merde mais ce qui fait peur c'est surtout le scénario oui ils se sont perdu depuis Syndicate clairement

C'est carrément des bots les mecs. :rire: J'en viens à avoir de la peine pour eux, mais pas trop non plus. :hap:

Ouep, j'ai toujours dit que Naoe elle avait un gameplay intéressant et surtout des animations sympa. Bon, Yasuke, par contre...

Mais pareil que toi, faudra voir le scénario si c'est encore un truc dégueulasse comme Valhalla c'est pas la peine. :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 11:43:30

Le 12 mars 2025 à 11:35:39 :

L'esprit critique, c'est pas pour dire que des choses positives et ne relever aucun des défauts existants. :pf:

L'esprit critique consiste à réfléchir mais aussi analyser la situation et comprendre les tenants et les aboutissants.

vrai

Ce que vous ne faites pas.

faux...

La plupart du temps c'est la critique pour la critique.

vrai , ça, y'a de tout encore une fois,mais ne mets pas tout le monde dans le même panier.

À côté vous encensez Rockstar qui vous a revendu le même jeu trois fois ou Kojima qui vous refourgue un simulateur de marche :(

Pas tout le monde dans le même panier.

Tu me réponds, mais tu m'inclus dans l'avis Rockstar ou même Kojima, dont je n'ai pas parlé une seule fois, :hap:

Et ça, ça aide pas à l'entente cordiale et aimable d'un forumeur à l'autre, :-(

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 11:44:24

Tout ça pour dire, la date du test, on sait pas, on verra selon l'embargo et à l'heure actuelle, on n'a pas d'infos là-dessus, :hap: /

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 11:52:25

Le 12 mars 2025 à 11:44:24 :
Tout ça pour dire, la date du test, on sait pas, on verra selon l'embargo et à l'heure actuelle, on n'a pas d'infos là-dessus, :hap: /

Pour jeuxvidéo magazine ils mettront le test en ligne le 18 mars. https://x.com/Jeux_Video_Mag/status/1895045953499078995 Donc on aura probablement un test deux jours avant.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
12 mars 2025 à 11:53:34

Normalement tout le monde a eu les mêmes conditions: 18/03 pour la sortie des tests, vers 16h ou 18h

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 mars 2025 à 12:00:46

Le 12 mars 2025 à 11:24:50 :

Le 12 mars 2025 à 11:22:29 :
Ça prépare le damage control si les notes sont bonnes à ce que je vois :hap:

Faut pas vous en faire, si le jeux est bon ça ne sera qu’une bonne nouvelle pour les joueurs, et à titre individuel l’occasion de remettre en question quelques stéréotype de pensée :hap:

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer :peur:

Cette deuxième option a été massivement choisi par une partie des joueurs de Valhalla. Sur steam on peut voir le nombre d’heures de jeu de celui qui laisse sa critique :o))

Personne n'as dit ici que le jeu allait être claqué hein

Non personne :o))

Le 12 mars 2025 à 11:27:25 :

:d) ça c'est un truc que je comprends pas.D'où tu sors des délires comme ça, la plupart des gens qui critiquent le jeu et qui restent sur le forum... sont intéressés par le jeu et vont probablement le prendre et y jouer. Donc ouais, certains critiquent le jeu et vont lui mettre 80H dessus au moins, bah c'est le but en même temps... L'esprit critique, c'est pas pour dire que des choses positives et ne relever aucun des défauts existants. :pf:

En fait c'est marrant parce que Psoeudo se fait insulter comme quoi il traite tout le monde de facho, qu'il vie dans un délire... Mais ce type de post montre vraiment qui est dans un délire et qui ne l'est pas.

Je parle pas de toi, mais t'as pas remarqué que le forum, mais surtout internet en général, est plein de gens qui veulent voir Ubisoft mourir ?
Ils ne s'en cachent pas du tout c'est leur objectif, vraiment :(

Quand je parle de critique sur steam avec 80h, je parle de mettre une note de merde (genre 5/20) et basher le jeu.

Je parle pas d'un pavé argumenté pour expliqué que oui, le jeux est excellent, mais les camps sont un peu répétitifs et j'en ai eu marre a ma 100eme heure de jeu.

Sur SWO t'as des gens qui mettent 0/20 et le texte c'est " go woke go broke go woke go broke" et ainsi de suite. Ca s'appelle du review bombing et c'est comme ça que tu participes a générer un bide sur un JV... Ou renverser une élection :hap:

Les fans qui en rigolent de ça, et qui appuient même ce genre de comportement, vous participez a la mise a mort de l'entreprise qui fait les jeux sur lesquels vous faites 10NG+ je pense que vous ne réalisez pas bien :(

Sans aucune intention de blesser, lisez ça, ça peut être instructif : https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile#:~:text=L'expression%20%C2%AB%20idiot%20utile%20%C2%BB,%2C%20utilis%C3%A9es%2C%20instrumentalis%C3%A9es%20ou%20manipul%C3%A9es.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 12:03:08

Le 12 mars 2025 à 11:53:34 :
Normalement tout le monde a eu les mêmes conditions: 18/03 pour la sortie des tests, vers 16h ou 18h

Tu as un lien ou une source pour l'heure ?

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 mars 2025 à 12:03:30

Le 12 mars 2025 à 11:44:24 :

Si c'est le 18, Jeux actus poste son test a 18h (dit en vidéo :oui: )
JVC fera surement de même, si c'était la question

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 12:08:48

Sans aucune intention de blesser, lisez ça, ça peut être instructif : https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile#:~:text=L'expression%20%C2%AB%20idiot%20utile%20%C2%BB,%2C%20utilis%C3%A9es%2C%20instrumentalis%C3%A9es%20ou%20manipul%C3%A9es.

Lien intéressant et c'est exactement la situation. Et oui le pire c'est que les mêmes qui critiquent Ubisoft actuellement pleureront sa disparition plus tard. Surtout lorsqu'on voit qu'ils entrent dans la catégorie de ceux qui ressassent sans cesse le passé.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
12 mars 2025 à 12:08:48

plusieurs youtubeur ont confirmé en vidéo la date du 18/03, autant francophones (Momo de JVM je crois?) que anglophones (Jorraptor ou Hidden one par exemple) :ok:

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 12:14:43

Le 12 mars 2025 à 12:03:08 :

Le 12 mars 2025 à 11:53:34 :

Tu as un lien ou une source pour l'heure ?

Généralement c'est tout le temps 16 ou 17h y'a pas vraiment de sources mais c'est toujours le cas quelque soit le jeu

victort018
victort018
Niveau 7
12 mars 2025 à 12:15:12

Le 18/03, deux jours avant c'est plutôt mauvais signe non ? Ça signifie pas que les dev sont pas tout a fait sûr du résultat ?

12h23
12h23
Niveau 39
12 mars 2025 à 12:18:49

Le 12 mars 2025 à 12:15:12 :
Le 18/03, deux jours avant c'est plutôt mauvais signe non ? Ça signifie pas que les dev sont pas tout a fait sûr du résultat ?

C'est un peu la norme y a pas vraiment de quoi spéculer la dessus. A titre d'exemple les tests de Split Fiction sont sortis 2 jours avant aussi.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 12:19:09

Le 12 mars 2025 à 12:15:12 :

Bof c'est très souvent comme ça
En vérité ils sont même plutôt confiant vu qu'ils donnent les clés aux journalistes TRÈS tôt

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 12:23:27

surtout internet en général, est plein de gens qui veulent voir Ubisoft mourir ?

:d) ça c'est vrai, c'est une ambiance générale qu'on peut retrouver pratiquement partout sur la toile. C'est gerbant.
Ubi est loin d'être parfait et c'est plus ce que c'était non plus, mais c'est pas pour autant qu'il faut ( parce que t'en as, ils sont en missions divines pour ça... ) chier sur eux, les dévs, vouloir qu'ils soient sans emploi et dieu sait quelles autres immondices.

Mais ceux qui sont un peu comme ça, ils passent en coup de vent sur le forum. Ceux qui restent, ils disent pas " mort à ubisoft " etc.

Ca et les reviews bombing désastreux pour descendre le jeu en flèche bêtement, :honte:
'fin, descendre le jeu à tort et à travers c'est aussi bête que de mettre des 20/20 " chouette trop lol ce jeu mdr " , ça modifie la note à tort et ça n'aide pas ceux qui se tâtent de prendre le jeu et lisent des avis de joueurs.

Après, si du jour au lendemain, un gus arrête de t'insulter, c'est pas pour autant que ça efface de l'histoire qu'il t'a insulté, j'vais pas en débattre.

J'me contre-fous que tu défendes le jeu, mais pas que tu défendes les malversations de ce type ( et que ça soit lui, ou un autre, qu'on soit d'accord là-dessus ).
Si j'te traite de n'importe quoi d'insultant pendant deux mois mais qu'un jour j'arrête subitement et te parle normalement, tu vas me dire que tu " oublies " ces deux mois d'insultes?
Même si pour le bien des futures conversations, tu mets de côté cette partie là, le fond de la personne est le même... ?

Cependant, que Pseudo ne prend pas de haut ses interlocuteurs, on sait avoir une conversation normale et il va de même pour tout le monde. J'aime pas non plus parler comme je le fais en ce moment, j'préfèrerai nettement parler du jeu dans une bonne ambiance et éviter le trolling et les méchancetés.

rycco281
rycco281
Niveau 2
12 mars 2025 à 12:27:36

les tests seront publié le 18 mars par des personnes exclusivement pro woke

rycco281
rycco281
Niveau 2
12 mars 2025 à 12:28:26

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 12:29:44

Cependant, que Pseudo ne prend pas de haut ses interlocuteurs, on sait avoir une conversation normale et il va de même pour tout le monde. J'aime pas non plus parler comme je le fais en ce moment, j'préfèrerai nettement parler du jeu dans une bonne ambiance et éviter le trolling et les méchancetés.

Moi j'ai de problème avec personne du moment qu'il donne des arguments concrets et ne se contente pas de basher pour basher. Tu peux te sentir blessé mais non toutes tes critiques ne sont pas argumentées et réfléchies. Regarde sur le topic des choix de conversation ou un autre forumeur vient de te donner tort.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
12 mars 2025 à 12:30:12

Le 12 mars 2025 à 12:27:36 :

:hum: :hum: :hum:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 12:34:10

Le 12 mars 2025 à 12:29:44 :

Moi j'ai de problème avec personne du moment qu'il donne des arguments concrets et ne se contente pas de basher pour basher. Tu peux te sentir blessé mais non toutes tes critiques ne sont pas argumentées et réfléchies. Regarde sur le topic des choix de conversation ou un autre forumeur vient de te donner tort.

j'vois pas le message en question, :hap:
faut arrêter la fumisterie, mon vieux, :hap:

Après si t'avais réellement aucun problème avec ceux qui argumentent, tu traiterais pas Megaclone de vulgaire stormtrooper toutes les deux minutes comme hier soir, critiquant son pseudo alors que le tien est digne d'un clone également... ( l'ironie, quand tu me tiens, tu me sers trop fort , je peux plus respirer, je meurs... )

La vidéo du moment