CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date publication Test ?

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 12:42:32

j'vois pas le message en question, :hap:
faut arrêter la fumisterie, mon vieux, :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020570-75559233-1-0-1-0-chose-qui-est-tres-bien-egalement-les-choix-sont.htm

Avant dernier message de forceful :

De toute façon d'après les preview les choix dans les dialogues sont pratiquement pareil et puis y'a qu'une seule fin ça sert à rien
:d) Tu sais qu'il est possible de faire des jeux avec une seule fin avec un scénario à plusieurs embranchements et ou de choisir l'ordre de notre avancement.
Je ne comprend jamais de vouloir un scénario fixe dans un "monde ouvert"

tu traiterais pas Megaclone de vulgaire stormtrooper toutes les deux minutes comme hier soir

Je réitère mes propos sur le clone qui se contente de régurgiter à longueur de journée les propos réactionnaires qu’il entend sur des chaînes YouTube de complotistes. Il n’a jamais rien dit de positif sur le jeu, personne ne sait ce qu’il fait sur le forum.

Bof c'est très souvent comme ça
En vérité ils sont même plutôt confiant vu qu'ils donnent les clés aux journalistes TRÈS tôt

Ils ont l’air de vouloir laisser le temps aux testeurs de finir le jeu, la trame principale. Ce qui peut signifier qu’ils ont dû travailler à fond sur le scénario et qu’on peut s’attendre à du très bon de ce côté-là.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 12:46:25

Le 12 mars 2025 à 12:34:10 :

Le 12 mars 2025 à 12:29:44 :

Cependant, que Pseudo ne prend pas de haut ses interlocuteurs, on sait avoir une conversation normale et il va de même pour tout le monde. J'aime pas non plus parler comme je le fais en ce moment, j'préfèrerai nettement parler du jeu dans une bonne ambiance et éviter le trolling et les méchancetés.

Moi j'ai de problème avec personne du moment qu'il donne des arguments concrets et ne se contente pas de basher pour basher. Tu peux te sentir blessé mais non toutes tes critiques ne sont pas argumentées et réfléchies. Regarde sur le topic des choix de conversation ou un autre forumeur vient de te donner tort.

j'vois pas le message en question, :hap:
faut arrêter la fumisterie, mon vieux, :hap:

Après si t'avais réellement aucun problème avec ceux qui argumentent, tu traiterais pas Megaclone de vulgaire stormtrooper toutes les deux minutes comme hier soir, critiquant son pseudo alors que le tien est digne d'un clone également... ( l'ironie, quand tu me tiens, tu me sers trop fort , je peux plus respirer, je meurs... )

D'autant plus que mon pseudo c'est une provocation depuis longtemps maintenant car j'ai jamais voulu le changer, et je vois que ça fonctionne toujours. :hap:

Yep car concernant Death Stranding il y a aucun reproche qu'on puisse me faire, qu'ils filent le message que j'ai écris sans argument. Le souci c'est qu'ils ne trouveront rien. D'ailleurs, ils ne trouveront rien tout court. Mais le biais cognitif est mortel chez eux, malheureusement je ne sais pas si ça se soigne.

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 12:47:15

Avant dernier message de forceful :

:d) c'est pas à moi qu'il s'adresse. :(
C'est anthony qui avait écrit ça, t'as confondu. :rire2:
( je savais que t'avais confondu et j'en ai profité pour m'en foutre un peu, désolé c'était plus fort que moi, :hap: )

Je réitère mes propos sur le clone qui se contente de régurgiter à longueur de journée les propos réactionnaires qu’il entend sur des chaînes YouTube de complotistes. Il n’a jamais rien dit de positif sur le jeu, personne ne sait ce qu’il fait sur le forum.

:d) jvais pas me mettre à défendre les autres, mais c'est faux. :hap:

Ils ont l’air de vouloir laisser le temps aux testeurs de finir le jeu, la trame principale. Ce qui peut signifier qu’ils ont dû travailler à fond sur le scénario et qu’on peut s’attendre à du très bon de ce côté-là.

:d) on peut qu'espérer. :oui:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 12:52:24

c'est pas à moi qu'il s'adresse. :(
( je savais que t'avais confondu et j'en ai profité pour m'en foutre un peu, désolé c'était plus fort que moi, :hap: )

Ton pote Anthony que tu soutenais en répétant ce qu’il disait. Bref, tu joues au mulet comme chaque fois que tu es pris en défaut.

Non le clone apporte de l’apaisement et de la positivité sur le forum. En parlant de GTA 6 et Death Stranding qui éclateront Shadows. Des tests bidonnés de JVC. Et des bots qui attendent le jeu.

Excuse-moi.

Le mensonge c’est la vérité.

Message édité le 12 mars 2025 à 12:53:10 par pseudo72811
lol_man
lol_man
Niveau 65
12 mars 2025 à 12:53:01

Le 12 mars 2025 à 12:23:27 :

surtout internet en général, est plein de gens qui veulent voir Ubisoft mourir ?

:d) ça c'est vrai, c'est une ambiance générale qu'on peut retrouver pratiquement partout sur la toile. C'est gerbant.
Ubi est loin d'être parfait et c'est plus ce que c'était non plus, mais c'est pas pour autant qu'il faut ( parce que t'en as, ils sont en missions divines pour ça... ) chier sur eux, les dévs, vouloir qu'ils soient sans emploi et dieu sait quelles autres immondices.

Mais ceux qui sont un peu comme ça, ils passent en coup de vent sur le forum. Ceux qui restent, ils disent pas " mort à ubisoft " etc.

Ca et les reviews bombing désastreux pour descendre le jeu en flèche bêtement, :honte:
'fin, descendre le jeu à tort et à travers c'est aussi bête que de mettre des 20/20 " chouette trop lol ce jeu mdr " , ça modifie la note à tort et ça n'aide pas ceux qui se tâtent de prendre le jeu et lisent des avis de joueurs.

Après, si du jour au lendemain, un gus arrête de t'insulter, c'est pas pour autant que ça efface de l'histoire qu'il t'a insulté, j'vais pas en débattre.

J'me contre-fous que tu défendes le jeu, mais pas que tu défendes les malversations de ce type ( et que ça soit lui, ou un autre, qu'on soit d'accord là-dessus ).
Si j'te traite de n'importe quoi d'insultant pendant deux mois mais qu'un jour j'arrête subitement et te parle normalement, tu vas me dire que tu " oublies " ces deux mois d'insultes?
Même si pour le bien des futures conversations, tu mets de côté cette partie là, le fond de la personne est le même... ?

Cependant, que Pseudo ne prend pas de haut ses interlocuteurs, on sait avoir une conversation normale et il va de même pour tout le monde. J'aime pas non plus parler comme je le fais en ce moment, j'préfèrerai nettement parler du jeu dans une bonne ambiance et éviter le trolling et les méchancetés.

J'entends, mais entend ça :

https://steamcommunity.com/app/2208920/reviews/#scrollTop=110.33333587646484

117h de jeux :d) avis défavorable "long and boring"
211h de jeux :d) avis défavorable "worst game ever"

Juste quelques exemples qui illustrent mon propos de mon premier post sur ce topic. Quand un jeux est nul, tu le ranges pas a ta 110eme heures.

Comprend que c'est pas parce que tu vas argumenté comme un fou et que tu vas tout expliqué dans ta critique que celle ci aura un impact supérieur à ceux qui lâchent leur pouce rouge et se cassent.

Le consommateur moyen prend une décision d'achat en moins de 10s.
L'électeur moyen a consacré moins de 2min a l'élection à laquelle il vote.

C'est la dessus que surfent tous ces gens dont l'objectif est de couler la boite, et quand des personnes de bonnes fois (comme toi, comme Anthony et peut être comme Clone) alimentez leur délires bah vous appuyez sur la gachette avec eux.

A la fin il reste qui pour mettre le pouce bleu, si les fans qui mettent 100h dans le gueule de chaque épisodes rigolent voir appuie les basheurs ?

Et si ya pas de pouce bleu, yaura pas de ventes et bye bye Ubi.
C'est pas grave ya GoT et Rise of the Ronin après tout :noel:

Je vous invite vivement a réfléchir à ça :peur:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 12:53:41

:d) jvais pas me mettre à défendre les autres, mais c'est faux. :hap:

Qu'il montre les msg, on verra bien. Mais il a rien de concret, il est dans un narratif où il est obligé de continuer dans sa connerie pour l'entretenir donc forcément il ne va pas dire qu'il a tord. :hap:

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 12:54:27

Le 12 mars 2025 à 12:52:24 :

Ton pote Anthony que tu soutenais en répétant ce qu’il disait. Bref, tu joues au mulet comme chaque fois que tu es pris en défaut.

Non le clone apporte de l’apaisement et de la positivité sur le forum. En parlant de GTA 6 et Death Stranding qui éclateront Shadows. Des tests bidonnés de JVC. Et des bots qui attendent le jeu.

Excuse-moi.

Oui donc c'est pas à lui c'est à moi qu'il a répondu l'ahuri :hum:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 12:54:54

Excuse-moi.

Accouche les messages, où j'ai dis que Death Stranding défonce Shadows. Allez montre. On va bien rigoler. :rire:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 12:55:56

Le 12 mars 2025 à 12:54:27 :

Excuse-moi.

Oui donc c'est pas à lui c'est à moi qu'il a répondu l'ahuri :hum:

Il n'est pas très futé le pauvre. :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 13:02:22

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer

Tu vois, c'est le problème quand on imagine la vie des autres dans sa tête. Un peu comme pseudostormtrooper4769 qui pense qu'on est tous au chômage, machin-pasbeau-en-iste, pro-russe et je sais pas quoi encore :hap:

Si je prends pas AC Shadows, ce sera le premier AC que je n'achète pas. Je suis encore en réflexion :noel:

Ça prépare le damage control si les notes sont bonnes à ce que je vois

Comme d'habitude, si on se limite à JVC, je préfère voir la moyenne des joueurs d'ici quelques mois.

Au début c'est la guerre des 1/20 et des 20/20. Mais au final à la fin, on a une moyenne qui reflète bien la qualité du jeu :oui:

Message édité le 12 mars 2025 à 13:06:20 par Preda-Alpha
pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 13:02:44

C'est la dessus que surfent tous ces gens dont l'objectif est de couler la boite, et quand des personnes de bonnes fois (comme toi, comme Anthony et peut être comme Clone) alimentez leur délires bah vous appuyez sur la gachette avec eux.

C’est la technique utilisée aussi par les agents de l’étranger pour déstabiliser les échanges sur les forums de discussion et réseaux sociaux. D’où mes suspicions premières. Mais ils ont l’air bien sérieux et c’est le plus inquiétant.

Clone j’ai un sérieux doute cela dit.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:03:36

J'attends toujours les messages où je dis que Death Stranding défonce Shadows. :hap:

MediateurJVC
MediateurJVC
Niveau 2
12 mars 2025 à 13:04:21

Le 12 mars 2025 à 13:02:22 :

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer

Tu vois, c'est le problème quand on imagine la vie des autres dans sa tête. Un peu comme pseudostormtrooper4769 qui pense qu'on est tous au chômage, machin-pasbeau-en-iste, pro-russe et je sais pas quoi encore :hap:

Si je prends pas AC Shadows, ce sera le premier AC que je n'achète pas. Je suis encore en réflexion :noel:

Si t'as même acheté Mirage il n'y a aucune raison de ne pas prendre celui là :peur:

Message édité le 12 mars 2025 à 13:04:36 par MediateurJVC
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:04:24

Alors ? Le bot ubisoft avec son biais cognitif est incapable de trouver ?

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 13:04:53

Je l'ai pris perso je pense qu'il sera bien quand même et puis le gameplay avec Naoe a l'air vraiment stylé

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:04:55

Je pense surtout qu'il n'est pas tout seul dans sa tête le pauvre pseudo. :hap:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 13:06:13

À partir du moment où tu passes tes journées à basher le jeu et l’entreprise tu fais le jeu de forces qui te dépassent, que t’en ai conscience ou non.

C’est ce qu’expliquait lol_man.

Oui le narratif que vous utilisez, notamment sur le wokisme, sert des intérêts dont vous ne semblez pas comprendre l’ampleur.

En toute bonne foi.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:07:04

Bon alors pseudo-bot, tu ne trouve toujours pas les msg ? :rire:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 13:07:16

Excuse-moi.

C'est toi qui te trompes mais c'est moi qui mentirais?
Arrête ton char, il lui manque des notes à ton orchestre de pipeau.

Lol_Man :d) ouais vu comme ça pour la durée d'attention d'accord et oui , ceux qui le bashent mais prennent leur panard sur le jeu avec une bonne centaine d'heures, c'est hypocrite et malsain, mais après, on peut pas refaire le monde.
C'est libre de tout à chacun de se poser des questions ou non. Et de se faire un avis plus ou moins nuancé.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 13:08:47

Pseudo jle vois un peu comme le cracked acros à l'héroïne du forum giga complotiste qui nous prend pour des russes

La vidéo du moment