Le 12 mars 2025 à 12:23:27 :
surtout internet en général, est plein de gens qui veulent voir Ubisoft mourir ?
ça c'est vrai, c'est une ambiance générale qu'on peut retrouver pratiquement partout sur la toile. C'est gerbant.
Ubi est loin d'être parfait et c'est plus ce que c'était non plus, mais c'est pas pour autant qu'il faut ( parce que t'en as, ils sont en missions divines pour ça... ) chier sur eux, les dévs, vouloir qu'ils soient sans emploi et dieu sait quelles autres immondices.
Mais ceux qui sont un peu comme ça, ils passent en coup de vent sur le forum. Ceux qui restent, ils disent pas " mort à ubisoft " etc.
Ca et les reviews bombing désastreux pour descendre le jeu en flèche bêtement, 
'fin, descendre le jeu à tort et à travers c'est aussi bête que de mettre des 20/20 " chouette trop lol ce jeu mdr " , ça modifie la note à tort et ça n'aide pas ceux qui se tâtent de prendre le jeu et lisent des avis de joueurs.
Après, si du jour au lendemain, un gus arrête de t'insulter, c'est pas pour autant que ça efface de l'histoire qu'il t'a insulté, j'vais pas en débattre.
J'me contre-fous que tu défendes le jeu, mais pas que tu défendes les malversations de ce type ( et que ça soit lui, ou un autre, qu'on soit d'accord là-dessus ).
Si j'te traite de n'importe quoi d'insultant pendant deux mois mais qu'un jour j'arrête subitement et te parle normalement, tu vas me dire que tu " oublies " ces deux mois d'insultes?
Même si pour le bien des futures conversations, tu mets de côté cette partie là, le fond de la personne est le même... ?
Cependant, que Pseudo ne prend pas de haut ses interlocuteurs, on sait avoir une conversation normale et il va de même pour tout le monde. J'aime pas non plus parler comme je le fais en ce moment, j'préfèrerai nettement parler du jeu dans une bonne ambiance et éviter le trolling et les méchancetés.
J'entends, mais entend ça :
https://steamcommunity.com/app/2208920/reviews/#scrollTop=110.33333587646484
117h de jeux
avis défavorable "long and boring"
211h de jeux
avis défavorable "worst game ever"
Juste quelques exemples qui illustrent mon propos de mon premier post sur ce topic. Quand un jeux est nul, tu le ranges pas a ta 110eme heures.
Comprend que c'est pas parce que tu vas argumenté comme un fou et que tu vas tout expliqué dans ta critique que celle ci aura un impact supérieur à ceux qui lâchent leur pouce rouge et se cassent.
Le consommateur moyen prend une décision d'achat en moins de 10s.
L'électeur moyen a consacré moins de 2min a l'élection à laquelle il vote.
C'est la dessus que surfent tous ces gens dont l'objectif est de couler la boite, et quand des personnes de bonnes fois (comme toi, comme Anthony et peut être comme Clone) alimentez leur délires bah vous appuyez sur la gachette avec eux.
A la fin il reste qui pour mettre le pouce bleu, si les fans qui mettent 100h dans le gueule de chaque épisodes rigolent voir appuie les basheurs ?
Et si ya pas de pouce bleu, yaura pas de ventes et bye bye Ubi.
C'est pas grave ya GoT et Rise of the Ronin après tout
Je vous invite vivement a réfléchir à ça