CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Shadows
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date publication Test ?

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:09:56

Le 12 mars 2025 à 13:08:47 :
Pseudo jle vois un peu comme le cracked acros à l'héroïne du forum giga complotiste qui nous prend pour des russes

C'est tellement sa. Du coup on a la compassion pour lui, et parfois - un peu - de peine. Mais on s'approche pas trop non plus. :hap:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 13:14:41

Pseudo jle vois un peu comme le cracked acros à l'héroïne du forum giga complotiste qui nous prend pour des russes

Pas russe mais toutes les techniques d’inversion accusatoire qui s’y rattachent cela dit.

Anthony nous a expliqué : que les journalistes recevaient de l’argent pour bien noter le jeu ; que les dlcs étaient en fait des morceaux du jeu de base découpés et revendus aux joueurs ; que Yasuke a été rajouté par la suite pour remplir des quotas.

Entre autres.

Mais je suis le complotiste :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 13:17:07

Le 12 mars 2025 à 13:14:41 :

Pas russe mais toutes les techniques d’inversion accusatoire qui s’y rattachent cela dit.

Anthony nous a expliqué : que les journalistes recevaient de l’argent pour bien noter le jeu ; que les dlcs étaient en fait des morceaux du jeu de base découpés et revendus aux joueurs ; que Yasuke a été rajouté par la suite pour remplir des quotas.

Entre autres.

Mais je suis le complotiste :hap:

t'es pas complotiste, là-dessus celui qui dit ça a tort.
t'es juste à côté d'tes pompes, :hap:
c'pas pareil, :(

PS : j'vous aime tous et toutes, mais on a encore détourné entièrement un topic pour une discussion stérile et on sait que ça énerve les forumeurs qui participent moins que nous, 'fin j'dis ça dans le vent parce qu'on va pas s'arrêter de discuter en si bon chemin mais voilà. :hap:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 13:18:56

Bon alors pseudo, toujours pas trouver mes messages où je parle de Death Stranding qui défonce Shadows pour essayer de me discréditer, tu trouve pas ? :rire: Alors ?

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 13:23:53

Le 12 mars 2025 à 13:18:56 :
Bon alors pseudo, toujours pas trouver mes messages où je parle de Death Stranding qui défonce Shadows pour essayer de me discréditer, tu trouve pas ? :rire: Alors ?

Tu l’as sous-entendu arrête de jouer sur la syntaxe. Pour GTA6 tu l’as dit ce matin.

À partir du moment où page 2 tu commences à dire que les tests de JVC sont bidons t’étais déjà discrédité. J’ai pas besoin d’aller relire tes âneries pour ça.

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 13:23:56

Il est allé chercher son héroïne, il va chercher et pas trouver sque t'as soi disant dit et il va accuser JVC de pro russe antivax complotiste satanique :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 13:27:06

Le 12 mars 2025 à 13:23:53 :

Tu l’as sous-entendu arrête de jouer sur la syntaxe. Pour GTA6 tu l’as dit ce matin.

À partir du moment où page 2 tu commences à dire que les tests de JVC sont bidons t’étais déjà discrédité. J’ai pas besoin d’aller relire tes âneries pour ça.

l'problème c'est que t'avances des opinions acariâtres sur un individu sans preuve de tes dires et que c'est relativement, particulièrement, irrespectueux...

Anthony1997at
Anthony1997at
Niveau 51
12 mars 2025 à 13:28:09

Mais faut vraiment être naïf pour croire que jvc est objectif putain ils ont mis 17/20 à cette merde de Starfield alors que Metaphor Refantazio à eu qu'un point de plus alors qu'il est excellent...

Sans oublier les giga bonnes notes des COD, les giga bonnes notes des Fifa alors que rien ne change d'années en année

Bref on va pas faire le tour non plus j'aurai pas fini avant demain

lol_man
lol_man
Niveau 65
12 mars 2025 à 13:29:18

Le 12 mars 2025 à 13:02:22 :

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer

Tu vois, c'est le problème quand on imagine la vie des autres dans sa tête. Un peu comme pseudostormtrooper4769 qui pense qu'on est tous au chômage, machin-pasbeau-en-iste, pro-russe et je sais pas quoi encore :hap:

Si je prends pas AC Shadows, ce sera le premier AC que je n'achète pas. Je suis encore en réflexion :noel:

Ça prépare le damage control si les notes sont bonnes à ce que je vois

Comme d'habitude, si on se limite à JVC, je préfère voir la moyenne des joueurs d'ici quelques mois.

Au début c'est la guerre des 1/20 et des 20/20. Mais au final à la fin, on a une moyenne qui reflète bien la qualité du jeu :oui:

J'invente rien du tout j'ai posté des exemples concret plus haut :(
Clic mon psoedal, je fréquente les forum JVC depuis que j'ai 7 ans. Si je pensais que la communauté était si mauvaise je serai plus là depuis longtemps :hap:

PS : j'vous aime tous et toutes, mais on a encore détourné entièrement un topic pour une discussion stérile et on sait que ça énerve les forumeurs qui participent moins que nous, 'fin j'dis ça dans le vent parce qu'on va pas s'arrêter de discuter en si bon chemin mais voilà. :hap:

C'est bon on a répondu au sujet, les tests sortent le 18 et les journalistes ont la main sur le jeux depuis plus d'une semaine. Si les dev n'avaient pas confiance en leur jeu ils leur laisseraient pas autant de temps pour jouer et écrire leur tests :hap:

On peut donc passer logiquement a autre chose :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 13:32:59

Le 12 mars 2025 à 13:28:09 :

Mais faut vraiment être naïf pour croire que jvc est objectif putain ils ont mis 17/20 à cette merde de Starfield alors que Metaphor Refantazio à eu qu'un point de plus alors qu'il est excellent...

Sans oublier les giga bonnes notes des COD, les giga bonnes notes des Fifa alors que rien ne change d'années en année

Bref on va pas faire le tour non plus j'aurai pas fini avant demain

+1, beaucoup, beaucoup de forumeurs diront pareils.
Ca date pas d'hier, ça fait des années c't'histoire là, :hap:
'fin hé, s'il est né de la dernière pluie, tu peux rien y faire , :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 13:34:25

Le 12 mars 2025 à 13:04:21 :

Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer

Tu vois, c'est le problème quand on imagine la vie des autres dans sa tête. Un peu comme pseudostormtrooper4769 qui pense qu'on est tous au chômage, machin-pasbeau-en-iste, pro-russe et je sais pas quoi encore :hap:

Si je prends pas AC Shadows, ce sera le premier AC que je n'achète pas. Je suis encore en réflexion :noel:

Si t'as même acheté Mirage il n'y a aucune raison de ne pas prendre celui là :peur:

J'ai pas acheté au prix fort ACV, et Mirage j'ai attendu qu'on me l'offre. Le fameux retour aux sources avec de la teleportation ? J'allais pas mettre un centime pour ce foutage de gueule :hap:

En fait, je sais ce que j'ai. Je suis nostalgique de tout ce que pouvait être une de mes licences préférées. Et à chaque nouveau jeu, j'en suis à espérer des miettes de la grandeur des Assassin's Creed qu'on a connu. Autant dire que je suis forcément déçu. :noel:

Si je prends Shadows, ce sera à un prix très très abordable. Et le choix de le prendre ou pas va déterminer si je fais mes adieux à une saga chère à mon cœur ou non :hap:

pseudo72811
pseudo72811
Niveau 41
12 mars 2025 à 13:39:34

T’avais qu’à lire mes posts quand je t’expliquais le rôle d’un journaliste Anthony. Au lieu de t’inventer des délires de crack head alors qu’il n’y a pas plus sain que moi :hap:

En fait, je sais ce que j'ai. Je suis nostalgique de tout ce que pouvait être une de mes licences préférées. Et à chaque nouveau jeu, j'en suis à espérer des miettes de la grandeur des Assassin's Creed qu'on a connu. Autant dire que je suis forcément déçu. :noel:

Mais tous les anciens joueurs disent ça sur toutes les licences hein…

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 13:43:14

Le 12 mars 2025 à 13:34:25 :

Si t'as même acheté Mirage il n'y a aucune raison de ne pas prendre celui là :peur:

J'ai pas acheté au prix fort ACV, et Mirage j'ai attendu qu'on me l'offre. Le fameux retour aux sources avec de la teleportation ? J'allais pas mettre un centime pour ce foutage de gueule :hap:

Si je prends Shadows, ce sera à un prix très très abordable. Et le choix de le prendre ou pas va déterminer si je fais mes adieux à une saga chère à mon cœur ou non :hap:

ou tu fais comme moi, t'attends... et tu l'as gratuit sur le psn parce que t'es qu'un consoleux chez sony, :hap:
j'ai eu DAV gratuit et le début m'a plu, mais j'suis pas plus motivé que ça de le finir ( j'n'aime pas le peu de profondeur qu'ont les dialogues, mais j'aime bien les combats et surtout, j'y connais rien à la licence et el fomoso wokisme à fond d'balles dans le jeu, j'ai pas trouvé ça aussi déroutant que le bon peuple d'internet veut le dire, même si y'a une part de vérité , gros pattes-en-glaises, désolé )

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 13:47:11

Mais tous les anciens joueurs disent ça sur toutes les licences hein…

En quoi ta remarque est pertinente ? Si c'est ce que j'en pense c'est comme ça puis c'est tout.

Rien que pour le lore c'est normal que je pense ça tu crois pas ?

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 13:58:08

Le 12 mars 2025 à 13:43:14 :

ou tu fais comme moi, t'attends... et tu l'as gratuit sur le psn parce que t'es qu'un consoleux chez sony, :hap:
j'ai eu DAV gratuit et le début m'a plu, mais j'suis pas plus motivé que ça de le finir ( j'n'aime pas le peu de profondeur qu'ont les dialogues, mais j'aime bien les combats et surtout, j'y connais rien à la licence et el fomoso wokisme à fond d'balles dans le jeu, j'ai pas trouvé ça aussi déroutant que le bon peuple d'internet veut le dire, même si y'a une part de vérité , gros pattes-en-glaises, désolé )

Ah je connais bien tant que consoleux chez Sony également :noel:

Nan vraiment Shadow, c'est une dernière tentative. La sensation écrasante de lassitude dès le début, comme j'ai eu sur ACV, ça va bien maintenant. J'ai plus autant de temps à perdre :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
12 mars 2025 à 14:12:48

Le 12 mars 2025 à 13:58:08 :

Le 12 mars 2025 à 13:43:14 :

> Y’aura aussi l’option mauvaise fois, continuer à cracher sur le jeu tout en lui mettant 80h en douce dans sa chambre volets fermés que personne ne vous voit jouer

Ah je connais bien tant que consoleux chez Sony également :noel:

Nan vraiment Shadow, c'est une dernière tentative. La sensation écrasante de lassitude dès le début, comme j'ai eu sur ACV, ça va bien maintenant. J'ai plus autant de temps à perdre :noel:

c'est l'problème avec le temps qui passe, on devient plus vieux et pis on change, immuablement, :noel:

Un des retours que j'attend le plus, c'est justement vis-à-vis de la lassitude qui venait des " territoires " d'acv, si cette redondance est aussi de mise sur acs, j'vais ptet pas le prendre...
mais si c'est absent, là ça va nettement mieux!
Mais dieu sait que si c'est aussi redondant, j'y fous pas un copek , j'ai pas réussi à faire deux fois acv, j'vais pas payer un jeu que je vais pas jouer...
et ça m'emmerderait un peu, c't'affaire là.

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 14:25:08

J'attends toujours les messages de pseudo. :hap: Faut croire qu'en plus c'est un mythomane. :hap:

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
12 mars 2025 à 14:33:00

Non non tu m'as pas donné les messages ou je parle de Death Stranding qui défonce Shadows, alors c'est ou ? Un petit screen s'il te plait ? :hap: Allez, hop hop.

Message édité le 12 mars 2025 à 14:34:21 par Megaclone003
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
12 mars 2025 à 14:43:12

veulent de la qualité ++++ dans le monde du jeu vidéo.

En vouloir pour son argent, quelle horreur en effet :hap:

Par contre là depuis six mois pour cracher sur Ubisoft. Et évidemment y jouer gratuitement si possible.

Perso ça doit faire 2 semaines, sans cracher sur le jeu en plus :(

Après je fais toujours un tour sur les fofo AC. Chaque année. On va pas bouleverser les vieilles habitudes :-)

Message édité le 12 mars 2025 à 14:43:50 par Preda-Alpha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2025 à 14:45:58

Salut à tous!

Franchement ca fait peur de voir à quel point un simple sujet peut etre dévié au point d'entré dans une forme d'opposition perpétuelle.

La réponse à été donné (merci à ceux qui l'ont donné dans le respect de chacun)...... qu'est ce que ca va vous apporté de débattre continuellement ????

Ca dure depuis pas mal de temps déjà....... ca devient fatiguant ET c'est la meme chose sur chaque sujet.

Pensez au moins à celles et ceux qui vous lirons les amis.

Au plaisir de vous ecrire.

La vidéo du moment