CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'objet

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 13:05:57

Alors le système de leveling des compétences est pas au point. Du coup,c est plutôt fastidieux.
Si vous voulez garder vos Pc pour maxer votre perso.
Il vous faut améliorer manuellement :
Alchimie 10 sur Albaird (seul à pouvoir faire des pierres philosophale)
Artisanat 10 sur Laeticia ( meilleur perso pour récupérer des atouts)
Synthese 10 sur Malkya.
Avec ça, vous pourrez préparer l équipement pour l exp et les fol.

Après,en fonction des persos que vous jouez.
Il faut le rang 10 dans le domaine où vous pouvez récupérer leur arme ultime.
Exemple: Raymond et Laeticia c 'est la forge, Albaird/Nina c' est l artisanat..etc
Il faut aussi le level 10 dans la synthèse car les armes ne peuvent être synthétisé que par leur utilisateur.

Il faut 1440 pc pour up un métier du rang 1 à 10.
Du coup,pour certains ,la synthèse en exemple,c est une purge....

Honnêtement pour le contenu postgame pour les 2 1ers modes de difficulté,vous n avez pas besoin de la synthèse.( Au pire Malkya pour l équipement exp/fol mais même ça. C'est pas primordial)

Si certains ont des astuces/conseils/avis, n'hésitez pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 13:18:22

Le 05 novembre 2022 à 13:05:57 :
Alors le système de leveling des compétences est pas au point. Du coup,c est plutôt fastidieux.
Si vous voulez garder vos Pc pour maxer votre perso.
Il vous faut améliorer manuellement :
Alchimie 10 sur Albaird (seul à pouvoir faire des pierres philosophale)
Artisanat 10 sur Laeticia ( meilleur perso pour récupérer des atouts)
Synthese 10 sur Malkya.
Avec ça, vous pourrez préparer l équipement pour l exp et les fol.

Après,en fonction des persos que vous jouez.
Il faut le rang 10 dans le domaine où vous pouvez récupérer leur arme ultime.
Exemple: Raymond et Laeticia c 'est la forge, Albaird/Nina c' est l artisanat..etc
Il faut aussi le level 10 dans la synthèse car les armes ne peuvent être synthétisé que par leur utilisateur.

Il faut 1440 pc pour up un métier du rang 1 à 10.
Du coup,pour certains ,la synthèse en exemple,c est une purge....

Honnêtement pour le contenu postgame pour les 2 1ers modes de difficulté,vous n avez pas besoin de la synthèse.( Au pire Malkya pour l équipement exp/fol mais même ça. C'est pas primordial)

Si certains ont des astuces/conseils/avis, n'hésitez pas

Que veux tu dire y'a pas besoin de synthèse pour le mode facile et normal ? Car moi c'est déjà trop tard j'ai utiliser des pc pour aller au niveau 10 avec tous mes personnages actuel + leurs métier de prédilection ainsi que le niveau 5 dans tous les autres. Du coup je c'est que je pourrais pas maxer toutes les compétences au maximum mais au moins tous apprendre dans l'arbre sa je pense qu'il me reste suffisamment de niveau pour sa mais le fait de pas maxer toutes les compétence esque je serais pénaliser pour faires les donjon bonus et les 2 boss ultimes récurrents de la saga et en mode facile les armures et armes ultimes sont indispensables pour faire les boss ou le meilleur équipement en magasins ou coffre est emplement suffisant ?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 13:21:34

Pour la reine il faut le meilleur équipement mais pas besoin des atouts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 13:42:33

Le 05 novembre 2022 à 13:21:34 :
Pour la reine il faut le meilleur équipement mais pas besoin des atouts.

A ouai elle est quand même très forte alors même pour le mode facile ! Car dans le 3 je l'est battu facilement mais bon dans le 3 ont peut être invincible avec Fayt et c'est pas le boss le plus dure et dans le 4 j'ai pas fait car un donjon sans sauvegarder très peu pour moi, sa m'aurais embêter de passer plusieurs heures dans ce donjon et tous perdre face à la reine.

Bon moi se que je vais faire en post game c'est maxer mes combattants principaux au niveau 255 et y aller avec le meilleure équipement que je peut acheter/trouver et je verrais bien se que sa donne et si sa passe pas je ferais les armes ultimes.

Mais comprend pas en quoi c'est la synthèse qui donne la meilleure arme du personnage car la synthèse c'est juste pour synthétiser des atouts sur de l'équipement non ?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 13:47:18

Oui mais les atouts sont très important,surtout en Chaos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 13:54:29

Les armes ultimes sa se crée exactement comment et avec quel objet car pour la synthèse il en faut 2 objet ?

Et l'armure ultime sa se crée avec quel objets et quel métier?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 14:01:20

Armes et armures ultime se créer avec la pierre philosophale.
Il y a un post pour les armures.
Et les armes,chaque perso doit faire son arme. C est pas le même métier pour tous
Raymond/Laeticia/Malkya : Forge
Albaird/Nina/Midas : Artisanat
Marielle/Helena : Ingénierie
Théo/J.J : Forge

Message édité le 05 novembre 2022 à 14:01:59 par Smasherpoppu82
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 14:03:51

Sur YouTube y'a une personne qui bat la reine en forme 6 ailes au niveau 177 mais je c'est pas en quel difficulté il est. Donc au niveau max je peut la battre facilement en mode facile sans avoir forcément l' équipement ultime en tout cas dans la logique de la vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 14:06:02

Le 05 novembre 2022 à 14:01:20 :
Armes et armures ultime se créer avec la pierre philosophale.
Il y a un post pour les armures.
Et les armes,chaque perso doit faire son arme. C est pas le même métier pour tous
Raymond/Laeticia/Malkya : Forge
Albaird/Nina/Midas : Artisanat
Marielle/Helena : Ingénierie
Théo/J.J : Forge

Je vais me préoccupe que de Raymond,Albaird,Laetitia et Nina car c'est mon équipe de base donc inutile de faire tous le monde si je les utilise presque jamais.

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 14:06:53

Le level a moins d importance que l équipement.
Alors ça doit être faisable sans,mais il a du y passer un moment. Car les étages sans un bon équipement .ça pique deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 14:14:27

Le 05 novembre 2022 à 14:06:53 :
Le level a moins d importance que l équipement.
Alors ça doit être faisable sans,mais il a du y passer un moment. Car les étages sans un bon équipement .ça pique deja

Le combat dure moins de 5mn.

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 14:17:35

Oui,donc il a l arme ultime sur le perso au moins
Ça doit se voir au dégâts d ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 14:24:32

Bon en résumé il me faut pour l'arme ultime, 4 pierres philosophale, Raymond et Laetitia 10 en forge et Albaird et Nina 10 en artisana et pour l'armure ultime il me faut 4 autres pierre philosophale mais il faut qui en forge pour l'armure de ces 4 personnages car l'armure est aussi personnel que l'arme ou n'importe qui peut créé les armures ?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 14:28:42

J ai fait un post pour les armures et non ce n'est pas perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 14:44:25

Bon ben j'ai plu cas utiliser des pc dans les prochain niveau pour avoir 10 en forge avec Laetitia car Raymond c'est déjà fait, et 10 en artisana pour Albaird et Nina. Par contre je ferais l' équipement ultime que en dernier recours car je veux d'abord tester les donjon ultimes avec l' équipement trouver/acheter. Je suis pas inquiet pour le donjon avec Gabriel mais c'est celui de la reine qui peut inquiéter mais en mode facile c'est censé être facile donc logiquement dans ce mode ont peut faire les choses plus facilement sans s'optimiser au maximum. Enfin bon je verrais bien le moment venu car moins de temps je passe dans le créateur d"objet mieux je me porte car créé des pierres philosophale sa a l'air bien galére et pénible à faire.

Message édité le 05 novembre 2022 à 14:46:01 par Pseudo supprimé
Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 15:03:44

Honnêtement sur la 1ere partie, j avais juste fait le stuff sur Ray

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 15:07:44

Le 05 novembre 2022 à 15:03:44 :
Honnêtement sur la 1ere partie, j avais juste fait le stuff sur Ray

Et tu jouer en quel difficulté sur ta 1ere partie ?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 15:53:14

En Galaxie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2022 à 16:31:10

Le 05 novembre 2022 à 15:53:14 :
En Galaxie

La question est de savoir si la difficulté entre galaxie et terre est énorme sur le end game ou si y'a peu de différence pour savoir si sa nécessite une bonne optimisation des personnages car c'est vrai que dans la plupart des jeux récents en mode facile ont à pas besoin d'être optimiser pour faire les choses les plus dur mais Star Océan à toujour u des donjon end game difficile même en facile si tu es pas bien préparer tu te fait avoir. Mais bon la j'ai beau être niveau 100 je subissait quand même des dégâts surtout si c'est des dégâts élémentaire mais faut pas oublier un détail j'ai la compétence Princesse Déterminée au niveau 10 donc Laetitia a 0 defence et 0 constitution donc sa jou mais c'est utile pour gagner à coup sûr 200% de bonus xp pour tous les combattants à chaque ennemis vaincu.

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
05 novembre 2022 à 16:37:13

Après ,je n' ai pas joué Laeticia une fois ce buff actif.
Comme j ai dit. Il te faudra surement dépenser 2 pierres philosophale sur ton personnage principal pour la reine.
Il n y a pas vraiment de différence entre planète et galaxie.
De toute manière. Santa Claus est présent dans les 2 donjons postgame. Il vendra des choses différentes mais elle pourrait être bien pour tes compagnons.

La vidéo du moment