CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'objet

yan160880
yan160880
Niveau 9
08 novembre 2022 à 19:56:37

Le 08 novembre 2022 à 19:52:27 :

Le 08 novembre 2022 à 19:46:37 :
Vous avez trouvé comment utiliser "médecine auto"?

Il te faut une recette ensuite à l'écran de création d'objet où tu dois sélectionner les matériaux, tu appuies sur carré « comparer les recettes » puis R1 « paramètres auto »..

Cool merci. Mais du coup ça sert à quoi ? On peut pas les enchaîner, c'est juste pour pas avoir de fail ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 novembre 2022 à 19:56:49

Certains métier Up que si on rate en effet. On peux essayer de gratter manuellement les premiers niveaux. Pour le reste vaux franchement mieux utiliser les PC.

Par contre pour l'arme du perso du scénario de Laeticia il y a rien à faire j'arrive pas à la faire. Pourtant j'ai les talents liés en Forge. J'ai le niv 10. j'ai les 2 marteaux. Mais rien à faire ça veux pas. Ça me rend fou.
Surtout que j'ai fait celles de Ray et Leti ultra facilement. Sur le net les anglophones en parlent que certaines sont beaucoup plus dur à avoir. Il y a peut d'autres d'autres facteurs qu'on a pas encore saisis.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
08 novembre 2022 à 19:59:27

Le 08 novembre 2022 à 19:56:37 :

Il te faut une recette ensuite à l'écran de création d'objet où tu dois sélectionner les matériaux, tu appuies sur carré « comparer les recettes » puis R1 « paramètres auto »..

Cool merci. Mais du coup ça sert à quoi ? On peut pas les enchaîner, c'est juste pour pas avoir de fail ?

C'est pour éviter de créer des compositions une par une et cela permet de se faire bcp d'argent rapidement par exemple avec la recette des fioles de résurrection.

Certains métier Up que si on rate en effet. On peux essayer de gratter manuellement les premiers niveaux. Pour le reste vaux franchement mieux utiliser les PC.

Le souci c'est qu'en faisant cela, on ne pourra pas améliorer à fond toutes les compétences.

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:00:08 par HitchiDorisu
yan160880
yan160880
Niveau 9
08 novembre 2022 à 20:01:16

Le 08 novembre 2022 à 19:59:27 :

C'est pour éviter de créer des compositions une par une et cela permet de se faire bcp d'argent rapidement par exemple avec la recette des fioles de résurrection.

Le souci c'est qu'en faisant cela, on ne pourra pas améliorer à fond toutes les compétences.

Justement je voulais faire ça, mais une fois la recette en auto, on la fait comment ? Je comprends rien, pas très intuitif ou je suis un peu bête (et c'est tout à fait possible aussi :d)
En tout cas merci pour ton aide !

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 novembre 2022 à 20:04:38

Le 08 novembre 2022 à 19:59:27

Faudrait déjà être sur que même sans ça il y a assez de PC pour tout Up. Sachant que de toute façon tu utiliseras jamais toutes les compétences.
Parce que va Up la synthèse à 10 sur tes 9 persos. Tu va vite avoir envie de jeter le jeu par la fenêtre. L'équipement Opti prend déjà pas mal de temps et peux beaucoup frustrer. Perso j'ai pas envie de m'ajouter le côté ultra fastidieux de tout Up manuellement.

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:04:51 par Lucifel05
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
08 novembre 2022 à 20:05:22

Le 08 novembre 2022 à 20:01:16 :

Justement je voulais faire ça, mais une fois la recette en auto, on la fait comment ? Je comprends rien, pas très intuitif ou je suis un peu bête (et c'est tout à fait possible aussi :d)

Il faut quitter le menu de campement.
Et non c'est juste très mal expliqué.

Par contre, ce qui est un peu idiot c'est que le perso ne prend pas d'expérience en mode auto... :/

yan160880
yan160880
Niveau 9
08 novembre 2022 à 20:10:13

Le 08 novembre 2022 à 20:05:22 :

Le 08 novembre 2022 à 20:01:16 :

> Le 08 novembre 2022 à 19:46:37 :

>Vous avez trouvé comment utiliser "médecine auto"?

Il faut quitter le menu de campement.
Et non c'est juste très mal expliqué.

Par contre, ce qui est un peu idiot c'est que le perso ne prend pas d'expérience en mode auto... :/

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/2/1667934515-screenshot-2022-11-08-20-08-00-757-com-miui-gallery.jpg
Je vois pas le raccourci. Désolé pour casser un le fil de discussion avec mon petit soucis. Mais je lis aussi vos réflexion sur les opti qui sont intéressantes au passage.
Merci encore, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu un retour constructif et sympathique sur jvc :)
Édit : si tu as trouvé les infos dans le jeu ou ailleurs, hésite pas à me dire où et je vais creuser ! Merci encore

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:13:28 par yan160880
yan160880
yan160880
Niveau 9
08 novembre 2022 à 20:18:53

Hop je me répond. Merci beaucoup, j'ai trouvé ! Il faut rentrer dans le menu campement et en sortir une fois la recette sélectionnée !!
Merci infiniment !
Je continue de lire vos commentaires et pardon pour le "hors sujet".
A bientôt !

Message édité le 08 novembre 2022 à 20:20:19 par yan160880
yan160880
yan160880
Niveau 9
08 novembre 2022 à 20:35:59

Le 08 novembre 2022 à 20:04:38 :

Le 08 novembre 2022 à 19:59:27

Faudrait déjà être sur que même sans ça il y a assez de PC pour tout Up. Sachant que de toute façon tu utiliseras jamais toutes les compétences.
Parce que va Up la synthèse à 10 sur tes 9 persos. Tu va vite avoir envie de jeter le jeu par la fenêtre. L'équipement Opti prend déjà pas mal de temps et peux beaucoup frustrer. Perso j'ai pas envie de m'ajouter le côté ultra fastidieux de tout Up manuellement.

Sur un autre post, ils disaient qu'il fallait pas investir de pc dans les crafts car sinon pas assez pour tout max lvl 255. Mais comme tu le dis,y a peu d'intérêt...

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
08 novembre 2022 à 21:37:08

Pour part ,j ai up en partie avec des pc. Et seulement les métiers que j avais besoin.
Les métiers c'est comme les compétences,faut être sélectif.il y a même des passif pas utilise sur des persos .
Le mieux , répertoriés ce que vous avez besoin,et agissez en fonction .

Nb: Je vais être bien moins actif ici,je ne joue plus au en jeu.je n ai plus rien à y faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2022 à 04:50:28

Le 08 novembre 2022 à 19:56:49 :

Par contre pour l'arme du perso du scénario de Laeticia il y a rien à faire j'arrive pas à la faire. Pourtant j'ai les talents liés en Forge. J'ai le niv 10. j'ai les 2 marteaux. Mais rien à faire ça veux pas. Ça me rend fou.
Surtout que j'ai fait celles de Ray et Leti ultra facilement. Sur le net les anglophones en parlent que certaines sont beaucoup plus dur à avoir. Il y a peut d'autres d'autres facteurs qu'on a pas encore saisis.

J'arrive pas non plu à faire l'arme de Theo après au moins 100 tentatives, je me demande si il lui faut pas un 3eme talent ?
Car j'ai juste fierté du créateur et Positivité.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
09 novembre 2022 à 11:43:31

Par contre concernant cette histoire de PC, il me semble qu'il existe un objet permettant de donner des PC aux personnages, graine de PC je crois. Donc s'il est possible de le fabriquer à coup sûr, on pourrait dire adieu à nos problèmes de PC.
Vous avez des infos à ce sujet ?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 novembre 2022 à 12:09:31

Le 09 novembre 2022 à 04:50:28 :

Le 08 novembre 2022 à 19:56:49 :

J'arrive pas non plu à faire l'arme de Theo après au moins 100 tentatives, je me demande si il lui faut pas un 3eme talent ?
Car j'ai juste fierté du créateur et Positivité.

J'en ai 3, Inventeur en + et ça change rien.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
09 novembre 2022 à 18:09:05

Donc il est bien possible de créer des graines PC avec de la viande de gibier et une épice secrète, il faut aussi avoir les objets de soutien en médecine de niveau 4 et 5 et être niveau 10 en médecine avec Nina bien sûr.

Message édité le 09 novembre 2022 à 18:09:21 par HitchiDorisu
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
09 novembre 2022 à 18:29:47

Le 09 novembre 2022 à 18:09:05 :
Donc il est bien possible de créer des graines PC avec de la viande de gibier et une épice secrète, il faut aussi avoir les objets de soutien en médecine de niveau 4 et 5 et être niveau 10 en médecine avec Nina bien sûr.

Bon à savoir.

Quadaddy
Quadaddy
Niveau 4
11 novembre 2022 à 00:41:46

Ou peut-on obtenir les objets de soutien en médecine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2022 à 04:23:37

Pour créé l' arme ultime de Theo il faut Bénédiction de Mana donc faut faire un peu de médecine avec Theo jusqu'à avoir ce talent et sa peut être rapide comme long et sinon d'est que j'ai u ce talent j'ai créé l'arme ultime de Theo du 1er coup en forge.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
11 novembre 2022 à 20:29:39

Le 11 novembre 2022 à 04:23:37 :
Pour créé l' arme ultime de Theo il faut Bénédiction de Mana donc faut faire un peu de médecine avec Theo jusqu'à avoir ce talent et sa peut être rapide comme long et sinon d'est que j'ai u ce talent j'ai créé l'arme ultime de Theo du 1er coup en forge.

J'ai passé 45 minutes à essayer de l'apprendre, j'avais aussi lu ça sur un site anglophone mais rien à faire il veux pas. Ça m'a gonflé de spamé X en boucle. J'ai fait de la médecine plus de 300 fois... La RNG c'est vraiment ce que je déteste le plus dans cette licence. Trop frustrant.

Surtout que je vois pas ce que ce talent viens faire là, vu qu'il faut la forger son arme. C'est vraiment débile.

Message édité le 11 novembre 2022 à 20:30:08 par Lucifel05
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
12 novembre 2022 à 10:20:37

Le 09 novembre 2022 à 18:29:47 :

Bon à savoir.

Et je suppose qu'il est possible, grâce à la rédaction, de récupérer la recettes de ces graines ; sur yt j'ai vu une personne qui avait tout, absolument tout au niveau 10.

Ou peut-on obtenir les objets de soutien en médecine?

Avec des quêtes et dans des coffres.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
12 novembre 2022 à 13:04:07

Le 11 novembre 2022 à 04:23:37 :

Comment tu as fait du coup pour farm le talent? Avec des objets de soins pas cher acheté dans n'importe quelle boutique?