CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 17:18:27

Le 15 novembre 2022 à 16:58:19 :
Tu peux essayer de créer des objets avec Nina, il y en a bcp et généralement ça va très vite, même chose avec Héléna et l'ingénierie ; les pions à créer c'est l'enfer surtout ceux qui demandent des pierres philo...

Et sinon oui c'est vraiment galère pour monter le niveau des métiers, en rédaction l'expérience ne grimpe pratiquement jamais ; perso j'ai utilisé des PC pour tous les métiers.

Sinon j'ai la haine aussi, sur ma première partie, il me manque un coffre et visiblement il se trouve dans une salle du dernier donjon et ces salles sont inaccessibles à la fin du jeu donc sur la partie avec Leaticia je suis obligé de me retaper tous les coffres... En espérant qu'il n'y ait pas de souci avec le trophée.

J'aurais dû monter tous les métiers avec les PC aussi si j'avais su car y'a pleins de compétences qui me serve pas mais bon c'est trop tard. Tu peut retourner sans problème dans les sales du donjon final à part 3 mais c'est normal c'est celles où yavais une scène et un mini boss.

Message édité le 15 novembre 2022 à 17:22:55 par Pseudo supprimé
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
15 novembre 2022 à 17:27:59

Juste la salle du boss final, toutes les autres sont verrouillées hélas et c'est dans celles-ci qu'il y a les coffres.
Bon normalement si le jeu est bien fait, le trophée devrait se débloquer lors de l'ouverture du coffre qu'il me manque.

Sinon, si tu as Nina à 10 en médecine tu peux créer des graines PC, avec une épice secret et une viande de gibier, elles tombent assez facilement en général et donnent 50 PC. Ce qui est chiant avec ce trophée c'est l'absence de suivi en jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 17:43:42

Le 15 novembre 2022 à 17:27:59 :
Juste la salle du boss final, toutes les autres sont verrouillées hélas et c'est dans celles-ci qu'il y a les coffres.
Bon normalement si le jeu est bien fait, le trophée devrait se débloquer lors de l'ouverture du coffre qu'il me manque.

Sinon, si tu as Nina à 10 en médecine tu peux créer des graines PC, avec une épice secret et une viande de gibier, elles tombent assez facilement en général et donnent 50 PC. Ce qui est chiant avec ce trophée c'est l'absence de suivi en jeu.

C'est pas normal, car moi elles sont pas verrouiller et je peut y retourner sans problème et je viens de vérifier à nouveau y'a 5 mn. Je crois que je suis partie pour faire du farme à nouveau, toute manière il faut que je me refasse des fols et au moins 50 millions cette fois car 30 millions c'est partie trop vite avec les cristal et les pierres pour tenter ces punaises de pions.

Message édité le 15 novembre 2022 à 17:44:30 par Pseudo supprimé
dragonrpg
dragonrpg
Niveau 7
15 novembre 2022 à 20:11:19

Alors moi la viende de gibier j'en ai loot que 4 en 30h et le glossaire est incapable de me dire sur quoi on les loot ou à quel endroit... c est quand même le systéme de craft le plus mal foutu auquel j ai joué je trouve...

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
15 novembre 2022 à 20:32:53

Le 15 novembre 2022 à 20:11:19 :
Alors moi la viende de gibier j'en ai loot que 4 en 30h et le glossaire est incapable de me dire sur quoi on les loot ou à quel endroit... c est quand même le systéme de craft le plus mal foutu auquel j ai joué je trouve...

Tu la récupères sur les Hayagriva et Kelpie, les chevaux avec les faucilles. Tu as deux de ces monstres juste devant le village d'Eda
C'est assez long à récupérer mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2022 à 07:35:48

20 graines = 1000 pc c'est pas très rentable pour le temps que sa prend de les fabriquer , pour les viandes de gibier les leviathan à corne en done 2 à 6 et pour les épices faut faire avec les canailles de Den'Mohr qui en drop à coup sûr et plusieurs parfois mais sa reste long et fastidieux à faire plusieurs fois et surtout pour les fabriquer.

Sinon quelqu'un connais un site qui donne en détail avec qui et avec quel ingrédient fabriquer les pion de Es'owa ou autre objets dans un liste entière?

Car il m'en manque plein à fabriquer vu que la liste de reddit y'a plein d'objet qui sont classifié comme inconnu pour l'obtention et du coup je peut pas compléter mon nombre d'objet créé pour le trophée. Les livres malheureusement j"ai plu de pc donc les personnage qui non pas le niveau 10 soit 5 en tout ben c'est mort et encore même avec Raymond qui lui a le niveau 10 impossible de fabriquer son 3eme livre.

Message édité le 16 novembre 2022 à 07:36:38 par Pseudo supprimé
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
16 novembre 2022 à 19:34:27

Pas très grave pour les livres à la limite, il n'y a que 3 objets pour chaque perso.
Essaie de créer tous les Umaibo, il y en a pas mal, sont peu chers à fabriquer et les matériaux se récupèrent facilement. Si tu as réussi à fabriquer toutes les armes et armures et accessoires (à part quelques points) ça devrait le faire.

Quadaddy
Quadaddy
Niveau 4
16 novembre 2022 à 20:15:11

C'est quand même dommage de pas faire les livres, ça fait 27 objets et ce fut une bénédiction pour moi.

J'ai 2 recettes que je crois pas avoir vu mentionné quelque part en médecine, ça arrive rarement mais c'est toujours 2 objets en + :

Myrtille + Myrtille = Myrtille
Aquatille + aquatille = aquatille
Je les ai eu avec des persos lvl 1 en médecine.

Pour les pions esowa, ceux que j'ai en tête :

Fiore : matière noire
Bacchus/t'nique/fayt/precis (avec leti) : diamant arc en ciel
Lucifer : cristal exalthium
Welch : pierre philo

Message édité le 16 novembre 2022 à 20:17:26 par Quadaddy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2022 à 22:45:25

Le 16 novembre 2022 à 20:15:11 :
C'est quand même dommage de pas faire les livres, ça fait 27 objets et ce fut une bénédiction pour moi.

J'ai 2 recettes que je crois pas avoir vu mentionné quelque part en médecine, ça arrive rarement mais c'est toujours 2 objets en + :

Myrtille + Myrtille = Myrtille
Aquatille + aquatille = aquatille
Je les ai eu avec des persos lvl 1 en médecine.

Pour les pions esowa, ceux que j'ai en tête :

Fiore : matière noire
Bacchus/t'nique/fayt/precis (avec leti) : diamant arc en ciel
Lucifer : cristal exalthium
Welch : pierre philo

Ben comment veux que je face tous les livres vu que je peu pas monter niveau 10 tours les personnages en rédaction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2022 à 22:51:39

Le 16 novembre 2022 à 19:34:27 :
Pas très grave pour les livres à la limite, il n'y a que 3 objets pour chaque perso.
Essaie de créer tous les Umaibo, il y en a pas mal, sont peu chers à fabriquer et les matériaux se récupèrent facilement. Si tu as réussi à fabriquer toutes les armes et armures et accessoires (à part quelques points) ça devrait le faire.

Ben j'en est fabriquer pas mal dans les 4 catégories mais quand je dit fabriquer c'est les faire sans les valider pour certains pour les avoir donc du coup je c'est pas si c'est pris en compte ?

Dans les 4 catégorie proposer plusieurs objet la recette est inconnu sur la liste de Reddit donc je c'est pas comment les faires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 05:25:41

J'ai très mal gérer pour le craft, déjà vu que je jou en facile j'aurais pas du maxer la synthèse à tous car se métier ma servi à rien à part pour les atouts accessoire et pour les atouts bonus XP, fols et attaque surprise donc uniquement Malkya aurais suffit et pour la médecine Nina seule suffisait donc aurais pas du mettre tous les autres au niveau 5 en début de jeu donc seul les 3 derniers personnage l'ont au niveau 1, et pour les compétences de combats j'aurais pas du monter les plus faibles mais bon je penser pas que la rédaction pouvais être importante et ducoup je suis bloquer pour le trophée du craft car y'a plein d'objet dont je c'est même pas avec qui et quoi ont les créé mais en tout cas ils doivent être très rare à avoir car la je crée rien de nouveau, les livres pour Laeticia, Albaird.Theo,Nina et Malkya c'est mort de chez mort et arrive pas avoir le dernier livre pour Raymond donc je pense qui doit lui manquer un talent à moins que le papier que j'utilise soit pas le bon car sur Reddit sa indique papyrus mais je crée aucuns livre avec ce papier par contre y'a parfois des échecs donc comme dit il me manque peut être un talent. Je pense sérieusement à abandonner pour le trophée car je c'est même pas ou j'en suis dans le nombre de créations et vu comment je galère à trouver des création que j'ai pas et certainement du au fait que j"ai pas certains personnages maxer dans certains métier ou qu'ils me manque des talents donc autant laisser tomber.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
17 novembre 2022 à 10:57:49

Même avec la rédaction niveau 10 sur tout le monde, je n'ai pas réussi à créer 1 livre chez Leaticia et Héléna après des dizaines (centaines ?) d'essais... C'est vraiment aléatoire.
Quant à Ray je me souviens qu'après des dizaines d'échecs j'ai créé les 3 l'un derrière l'autre.

Ce que j'ai fait pour la création c'est vendre tous les objets/accessoire que j'avais et tout recréer en reprenant la liste de Reddit.

J'ai eu le platine hier perso, finalement le coffre qu'il me manquait était celui de l'usine d'intégration qui se trouve à l'étage 10 que l'on atteint grâce à la plateforme de l'étage 9.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 12:12:40

Le 17 novembre 2022 à 10:57:49 :
Même avec la rédaction niveau 10 sur tout le monde, je n'ai pas réussi à créer 1 livre chez Leaticia et Héléna après des dizaines (centaines ?) d'essais... C'est vraiment aléatoire.
Quant à Ray je me souviens qu'après des dizaines d'échecs j'ai créé les 3 l'un derrière l'autre.

Ce que j'ai fait pour la création c'est vendre tous les objets/accessoire que j'avais et tout recréer en reprenant la liste de Reddit.

J'ai eu le platine hier perso, finalement le coffre qu'il me manquait était celui de l'usine d'intégration qui se trouve à l'étage 10 que l'on atteint grâce à la plateforme de l'étage 9.

Ta tracer sur ta deuxième partie tout en jouant toute la journée. Moi j'ai même pas commencer ma 2eme partie car je déprime avec le trophée de craft. Les objets créé qu'ont à déjà en 20 exemplaire ne sont pas pris en compte quand ils sont revendu ?

La seule chose que je c'est, c'est qu'il faut 395 objets différents de créé mais après j'ignore si faut validé la création systématiquement et si on la déjà en 20 si sa compte ou pas ? Sa serai bien si il y avais une explication par rapport à sa.

Message édité le 17 novembre 2022 à 12:16:56 par Pseudo supprimé
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
17 novembre 2022 à 12:16:07

Je n'ai joué que les soirs mais oui j'ai tracé, j'étais assez dégouté pour le coffre, donc je n'ai même pas cherché à suivre le scénario de Leaticia, mais au final en suivant un guide ça a été.

Les objets créé qu'ont à déjà en 20 exemplaire ne sont pas pris en compte quand ils sont revendu ?

Visiblement non, il faut que tout atterrisse dans l'inventaire. Le mieux c'est de tout revendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 12:31:52

Bon je vais revendre les objet en 20 exemplaire qui concerne les friandises, bombes, objet de soin, les talismans et les minéraux car les accessoire même si j'en est à 20 certains sa était à force de les faires plusieurs fois et verrais bien se que sa donne.

Message édité le 17 novembre 2022 à 12:32:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 15:15:18

Toujour pas de trophée, j'ai revendu 10 exemplaires toutes les friandises, minéraux, objets de soins, bombes et j'ai tout recréé, du moins ceux indiquer fesable par Reddit et j'ai toujour pas le trophée, je comprend pas j'ai fait tout les pions fesable et pareil pour les armes et armures et accessoire ( la preuve je les est en + 1 ou +2) et malgré sa le trophée est toujour pas tomber. Y'a une marge de 74 objet donc je comprend pas car je c'est qu'il y a plusieurs pions ou livres que je peut pas faire mais la je c'est plus quoi penser car je désespère je c'est plu quoi faire la car j'ai du mal à croire qu'il me manque plus de 74 objets que je n'est pas fait. Certes y'a tous l'équipement de Satan que j'ai pas fait + les pions donc on connais pas la recette et plus de la moitié des livres et quelques objets mais a part les livres tout le reste la recette est inconnue.

Quadaddy
Quadaddy
Niveau 4
17 novembre 2022 à 16:08:37

Le 17 novembre 2022 à 16:01:34 :
En comptant les livres on arrive un peine à un peu plus de 400 dans les objets fesable avec ceux que moi j'ai fait moi meme mais qui sont avec un ?, donc voilà c'est mort pour le trophée car le fait que je puisse pas faire plus de la moitié des livres me bloque le trophée car tout les autres objets manquant ont la recette inconnu. J'ai pu faire le Natto et le unité de résurrection grâce à un commentaire d'une personne mais je les est compter donc voilà les livres me bloque tout à moins que les autres objets soit fesable?!

Tu as bien dit que Ray est niveau max en rédaction? Essaie de faire son dernier livre ainsi que tout ce qui est possible en au moins 1 exemplaire (recettes et incantations), peut être que t'auras pas besoin des livres des autres, enfin je te le souhaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2022 à 16:10:10

En comptant les livres + tous les autres objets fesable sur Reddit + ceux que j'ai réussi à faire moi même on arrive à peine un peu plus de 400 objets dans la liste, donc voilà c'est mort pour le trophée car le fait que je puisse pas faire plus de la moitié des livres me bloque le trophée car tout les autres objets manquant ont la recette inconnu, donc voilà les livres me bloque tout à moins que les autres objets soit fesable?! Il me manque 16 livres à faire, j'ignore si sa correspond aux nombre d"objets qui me manque pour le trophée ou si il m'en manque moins ou plus ou pile 16 mais voilà je suis bloquer.

Message édité le 17 novembre 2022 à 16:11:37 par Pseudo supprimé
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
17 novembre 2022 à 16:13:58

Sur reddit,

395 Crafted = Trophy (at least)

469 Known/Potentially Craftable Items

Cela te laisse un peu de marge quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 03:59:38

Des gens ont réussi à obtenir 90% de créations d'objets sans l'aide des livres ?

Car je c'est pas combien d'objet à créé il me manque mais y'a 5 personnages à qui je peut pas faire les 3 livres soit 15 objet en tout vu qu'il m'est impossible d'avoir le niveau 10 et à part farme les ingrédients mais sa encore c'est rapide mais créé des graines PC sa prendrais des plombes surtout que la création est unique en médecine donc impossible de faire 2 tentatives supplémentaires contrairement à la plupart des métiers et 20 graines sa serais même pas assez pour passer du niveau 5 à 10 pour un personnage.

Y'a plusieurs objets donc la création est inconnu voir certainement impossible et ducoup je crois que c'est peine perdu pour le trophée pour moi et hors de question de refaire le craft dans ma 2eme partie avec le deuxième protagoniste car la c'est bon j'ai u ma dose et j'en est plus que marre du craft même si je c'est que je serais obliger d'y passer un peu pour créé des larmes d'aphrodites pour faire les fins.

La vidéo du moment