CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création d'objet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2022 à 14:01:29

Le 12 novembre 2022 à 13:04:07 :

Le 11 novembre 2022 à 04:23:37 :
Pour créé l' arme ultime de Theo il faut Bénédiction de Mana donc faut faire un peu de médecine avec Theo jusqu'à avoir ce talent et sa peut être rapide comme long et sinon d'est que j'ai u ce talent j'ai créé l'arme ultime de Theo du 1er coup en forge.

Comment tu as fait du coup pour farm le talent? Avec des objets de soins pas cher acheté dans n'importe quelle boutique?

Ben j'ai fait avec des ingrédients simple comme la myrtille, sauge etc.... Je l'est u assez vite j'ai même pas u besoin de tout utiliser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2022 à 14:10:35

Je viens de voir que pour Nina c'était pas l'arme ultime que j'ai car aparement il en existe une autre plus performante que je vien de voir sur une vidéo sortie aujourd'hui même. Mais bon je m'en fiche j'ai battu la reine Éthérée 3 fois donc j'ai déjà atteind mon objectif.

La avant de faire le scénario de Raymond je cherche à obtenir tous les coffres mais sinon pour le 90% de création et 90% des armes je le fait pas car trop prise de tête. Crafter dans le vide juste pour des trophée non merci sa donne pas envie.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
12 novembre 2022 à 17:01:46

Le 12 novembre 2022 à 14:01:29 :

Pour créé l' arme ultime de Theo il faut Bénédiction de Mana donc faut faire un peu de médecine avec Theo jusqu'à avoir ce talent et sa peut être rapide comme long et sinon d'est que j'ai u ce talent j'ai créé l'arme ultime de Theo du 1er coup en forge.

Comment tu as fait du coup pour farm le talent? Avec des objets de soins pas cher acheté dans n'importe quelle boutique?

Ben j'ai fait avec des ingrédients simple comme la myrtille, sauge etc.... Je l'est u assez vite j'ai même pas u besoin de tout utiliser.

J'ai fait ça plus de 300 fois et rien.

kaitos07
kaitos07
Niveau 2
12 novembre 2022 à 18:40:02

hello je débute dans le jeux est j'ai eut la création d'objet, mais j'ai seuleument la médecine, comment en dévérouille les autres, merci

sylyoshi
sylyoshi
Niveau 7
12 novembre 2022 à 18:46:40

Au fur et à mesure du jeu welsh te donnera une mini quetes de temps à autre pour débloquer chaque métier.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
12 novembre 2022 à 19:20:25

Le 12 novembre 2022 à 17:01:46 :

Le 12 novembre 2022 à 14:01:29 :

J'ai fait ça plus de 300 fois et rien.

Hélas c'est aléatoire, tu peux très bien l'avoir en créant un seul objet et ne pas le récupérer après 500 créations.

mais sinon pour le 90% de création et 90% des armes je le fait pas car trop prise de tête. Crafter dans le vide juste pour des trophée non merci sa donne pas envie.

C'est super galère ça, surtout qu'en jeu il n'y a aucun suivi...

Sinon les graines PC avec Nina tombent assez souvent, le plus chiant c'est de récupérer les viandes de gibier...

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
13 novembre 2022 à 21:06:29

Bon, du coup j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai terminé les armes ultimes de tous les persos ainsi que les armures. Par contre j'ai seulement optimisé Ray (bonus de 17% d'attaque x3 sur son arme et 2 accessoires + au moins 60% à l'effet d'atout sur arme et accessoire), il monte à 53k d'attaque, la folie.

Le plus long sera de créer 90% des objets, quant aux armes je ne me fais pas trop de souci car même celles achetées comptent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2022 à 03:55:47

Le 13 novembre 2022 à 21:06:29 :
Bon, du coup j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai terminé les armes ultimes de tous les persos ainsi que les armures. Par contre j'ai seulement optimisé Ray (bonus de 17% d'attaque x3 sur son arme et 2 accessoires + au moins 60% à l'effet d'atout sur arme et accessoire), il monte à 53k d'attaque, la folie.

Le plus long sera de créer 90% des objets, quant aux armes je ne me fais pas trop de souci car même celles achetées comptent.

Sa serai bien si il y avais un site qui répertorie toutes les armes,armures, accessoire, consommables et materiaux qui peuvent être créé et par qui et avec quoi donc si quelqu'un connais un site sa serais cool ?

Moi j'ai fait aucuns atout sur les armes mais bon même sans atouts les ennemis son tuer assez rapidement et puis je jou en facile,..

Le problème c'est que pour le trophée des 90% objets créé, c'est pas toujour évident de savoir si on la déjà créé ou acheter et pour les consommables et matériaux, si on les as déjà à 20 l'objet est automatiquement revendu mais la création est t'elle pris en compte ?

Message édité le 14 novembre 2022 à 03:57:43 par Pseudo supprimé
HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
14 novembre 2022 à 09:55:00

Le problème c'est que pour le trophée des 90% objets créé, c'est pas toujour évident de savoir si on la déjà créé ou acheter et pour les consommables et matériaux, si on les as déjà à 20 l'objet est automatiquement revendu mais la création est t'elle pris en compte ?

Je suis tenté de dire oui, même chose si on crée un objet puis qu'on recommence.

Sinon, visiblement tous les perso peuvent fabriquer 3 livres chacun donc il faut prévoir la rédaction de niveau 10 pour tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2022 à 10:14:04

Le 14 novembre 2022 à 09:55:00 :

Je suis tenté de dire oui, même chose si on crée un objet puis qu'on recommence.

Sinon, visiblement tous les perso peuvent fabriquer 3 livres chacun donc il faut prévoir la rédaction de niveau 10 pour tous.

Je me suis jamais servi de la rédaction, sa sert a quoi ? J'ai plu assez de pc. Je fait le trophée des armes pour commencer et après on verra pour l"autre si je le fait ou pas.

Message édité le 14 novembre 2022 à 10:17:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2022 à 10:21:26

https://www.reddit.com/r/starocean/comments/ypw42m/the_divine_force_craftable_items_list_how_to_make/ j"ai trouver sa, je pense que sa va m'aider et aussi ceux ou celles qui cherche à faire les 2 trophée de craft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2022 à 11:33:23

Bon voilà j'ai u le trophée des armes donc maintenant sur ma 1ere partie avec Laeticia me reste le seule trophée or du jeu mais également le plus pénible à faire. Donc j'ai 2 choix soit je fait ce trophée en 1er soit je fait d'abord l'histoire et les fin avec Raymond en gardant ma sauvegarde de Laeticia et en fesant le trophée en dernier. Je c'est pas trop ce qui est le mieu à faire en 1er.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
14 novembre 2022 à 18:13:28

Le 14 novembre 2022 à 10:21:26 :
https://www.reddit.com/r/starocean/comments/ypw42m/the_divine_force_craftable_items_list_how_to_make/ j"ai trouver sa, je pense que sa va m'aider et aussi ceux ou celles qui cherche à faire les 2 trophée de craft.

Super merci.
J'ai fait des accessoires et un peu d'objets et le trophée est tombé.
Du coup il ne me reste plus qu'à trouver les 2/3 coffres qu'il me manque et ensuite j'attaque la 2e partie pour les fins avec Leaticia.

Perso je te conseille déjà de tout terminer sur ta première partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 06:37:08

Bon je laisse tomber le platine, le trophée du craft de 90% des objets est trop agaçant et pénible. C'est trop aléatoire, les pions apparaissent trop rarement, l'argent part trop vite et dailleur c'est pas normal de devoir payer alors qu'ont craft pour nous même. La j'en est trop mare du craft j'abandonne et puis c'est pas comme si c'était le 1er jeu ou il me manquer 1 trophée pour le platine, j'en est plusieurs oui il me manque 1 ou 2 trophée mais les truc chiant et pénible je l'est fait plu. Il aurais fallu qu'il face un système de craft avec des recettes et d'avoir juste les ingrédients pour réussir. Les système de rgn c'est l'une des pire inventions dans les jeux vidéo. Tant mieux pour ceux qui supporte et ont le courage d'aller jusqu'au bout mais moi c'est mort ,j' en peut plu de ce système aléatoire c'est trop énervant. Et puis toute manière les trophée sa sert a rien donc inutile de se prendre la tête parceque la je jouer même pas pour le plaisir en craftant d'autant que j'ai platiner aucun star océan. Sa ma tellement dégoûter du jeu le craft que j'ai même plu envi de faire l'histoire avec Raymond.

Message édité le 15 novembre 2022 à 06:37:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 15:13:10

J'ai tenter une dernière fois avec la Rédaction car les création coute pas cher au cas ou sa suffirait car sa ferais tout de même 27 objets en plus mais à par Mydas,Marielle et Helena qui sont niveau 10 ou j'ai créé les 3 livres,les autres j'arrive à en créé aucuns car leurs niveau est soit 5 ou soit niveau 1 mais dans les deux cas sa créé pas de livre et en plus la barre de niveau ne bouge pas d'un millimètre même ceux de niveau 1 j'y comprend rien. Raymond est niveau 10 mais impossible de créé le 3eme livre qu d' apres le site fourni avant ce fait avec le papier papyrus. J'ai essayer de créé aussi des pions mais les fols parte a une vitesse folle. Ce trophée c'est un purge et aucune envi de farmer les fols à nouveau. Dailleur pourquoi je m'archarne car au final c'est juste de la perte de temps inutile pour juste gagner un trophée qui sert à rien. Donc vaut mieux que je face ma partie avec Raymond et faire les fin plutôt que de perdre mon temps sur un trophée abominable qui donne aucun plaisir à jouer. Tous les métiers au niveau 10 pour chaque personnages je les est monter avec des PC car aucun fait de manière naturelle et en plus j' y comprend rien car en testant la rédaction manuellement pour les personnages qui ont pas le niveau 10 sa fait même pas bouger la barre de niveau quand je crée des objets et pareil pour les autres métiers la barre de niveau ne bouge pas pour les personnages qui ont soit le niveau 1 ou niveau 5.

Message édité le 15 novembre 2022 à 15:13:51 par Pseudo supprimé
Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
15 novembre 2022 à 16:07:55

J ai pas trouvé le craft trop chiant .
La platine de celui-ci n est pas si difficile à avoir mais je peux comprendre qu il soit casse pied pour certains.
L argent n est pas un souci non plus.
C est toujours plus facile et moins chiant que les 900bt de So4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 16:15:32

Le 15 novembre 2022 à 16:07:55 :
J ai pas trouvé le craft trop chiant .
La platine de celui-ci n est pas si difficile à avoir mais je peux comprendre qu il soit casse pied pour certains.
L argent n est pas un souci non plus.
C est toujours plus facile et moins chiant que les 900bt de So4.

Tu peut m'expliquer pourquoi les niveau des métier
des personnages bouge pas d'un millimètres quand je veux créé des objets avec les personnages qui ne sont pas niveau 10 ? Car même ceux de niveau 1 sa se rempli pas et revendre les objet en 20 exemplaires n'a rien changer !

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
15 novembre 2022 à 16:35:49

Alors, honnêtement il y a pleins de métier que j ai pas voulu monter par le craft car pas réussi à voir le fonctionnement.
La synthèse en exemple.
Je pense qu'il doit y avoir quelques guide US desormais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2022 à 16:47:52

Le 15 novembre 2022 à 16:35:49 :
Alors, honnêtement il y a pleins de métier que j ai pas voulu monter par le craft car pas réussi à voir le fonctionnement.
La synthèse en exemple.
Je pense qu'il doit y avoir quelques guide US desormais

C'est la rédaction que j'essaye de monter manuellement sur les personnages ou j'ai pas pu le faire avec les PC car j'en est plu du tout donc je peu pas faire certaines créations pour le pourcentage à 90% mais c'est pareil pour l'artisanat les personnages au niveau 1 ou 5 que j'ai u avec les PC sa bouge pas non plu, j'y comprend rien.

HitchiDorisu
HitchiDorisu
Niveau 55
15 novembre 2022 à 16:58:19

Tu peux essayer de créer des objets avec Nina, il y en a bcp et généralement ça va très vite, même chose avec Héléna et l'ingénierie ; les pions à créer c'est l'enfer surtout ceux qui demandent des pierres philo...

Et sinon oui c'est vraiment galère pour monter le niveau des métiers, en rédaction l'expérience ne grimpe pratiquement jamais ; perso j'ai utilisé des PC pour tous les métiers.

Sinon j'ai la haine aussi, sur ma première partie, il me manque un coffre et visiblement il se trouve dans une salle du dernier donjon et ces salles sont inaccessibles à la fin du jeu donc sur la partie avec Leaticia je suis obligé de me retaper tous les coffres... En espérant qu'il n'y ait pas de souci avec le trophée.