Le 13 novembre 2022 à 21:06:29 :
Bon, du coup j'ai bien avancé aujourd'hui, j'ai terminé les armes ultimes de tous les persos ainsi que les armures. Par contre j'ai seulement optimisé Ray (bonus de 17% d'attaque x3 sur son arme et 2 accessoires + au moins 60% à l'effet d'atout sur arme et accessoire), il monte à 53k d'attaque, la folie.
Le plus long sera de créer 90% des objets, quant aux armes je ne me fais pas trop de souci car même celles achetées comptent.
Sa serai bien si il y avais un site qui répertorie toutes les armes,armures, accessoire, consommables et materiaux qui peuvent être créé et par qui et avec quoi donc si quelqu'un connais un site sa serais cool ?
Moi j'ai fait aucuns atout sur les armes mais bon même sans atouts les ennemis son tuer assez rapidement et puis je jou en facile,..
Le problème c'est que pour le trophée des 90% objets créé, c'est pas toujour évident de savoir si on la déjà créé ou acheter et pour les consommables et matériaux, si on les as déjà à 20 l'objet est automatiquement revendu mais la création est t'elle pris en compte ?
Message édité le 14 novembre 2022 à 03:57:43 par Pseudo supprimé