CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bunker] Black Swan, la mystérieuse et élégante collectrice de souvenir.

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 11:18:21

Faut pas oublier qu'il y a très peu de sub atk% dans son build, et qu'il y a 24% de son set qui ne s'affichent pas.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 11:35:58

Oui et il a aussi une sphère dégâts élémentaires aussi, ce serait mieux d'avoir une sphère ATQ% du coup.

Mais sinon oui dans l'absolu 2500 d'ATQ pour les DOT c'est trop bas, même en prenant en compte 24% qui s'affichent pas (je pensais que dans ces fiches ils tenaient compte des effets de set, vu que le jeu lui les affiche dans la fiche du perso)

Le cône signature a aussi l'avantage d'avoir une base d'ATQ plus haute, donc ça scale d'autant plus avec les multiplicateurs. Et comme l'ATQ est une des stats essentielle en DOT...

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 11:38:01

Franchement même sans Ruan Mei je conseillerai d'aller vers une sphère ATK% sauf si vous avez un excellent build qui permet de jouer des bottes attaque.

Pour le torse c'est sujet aux substat, Torse EHR ou ATK c'est pareil.

Professeur Professeur
MP
Niveau 52
09 février 2024 à 16:21:25

À choisir, le cône de Black Swan ou sparkle? Sparkle c'est que du buff pur

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 16:26:17

Black Swan

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 66
09 février 2024 à 16:31:08

Le 08 février 2024 à 23:47:47 :

Moi va falloir aussi dénicher un peu de vitesse, le soucis c'est que kafka est plus rapide, et vaudrait mieux l'inverse, non ?

Oui, idéalement, mais avec le passif de Black Swan (qui inflige une arcane quand l'ennemi entre en combat), ça amorti un peu le soucis
C'est vraiment problématique que pour les combats courts (genre, les calices). Mais bon, si tu peux, oui faut le faire, mais pour les combats les plus difficiles, les compétences que tu peux lancer avant le combat font que c'est pas un réel problème (j'inclus Ruan, en disant ça)

Pour le perso physique, je te suggère de t'intéresser à Sushang, c'est vraiment loin d'être un perso mauvais :oui:
Une de ses meilleurs Eidolons est sa E1, et la E4 rend une synergie avec Ruan intéressante (bien qu'elles fonctionnes déjà base)

J'aurais voulu la monter, mais là je suis un peu en déc, j'ai a moitié monté Lynx seulement, et j'ai encore BS à finir, et Archeron à venir (et éventuellement Fu Xuan). Pour être franc, je préférerais attendre une waifu 5* pour m'y investir pleinement. Sushang je l'aurai monté si je ne l'avais pas eu si tard, ne serait-ce que pour voir son poulet plus souvent :snif: par contre elle doit être E0.

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 58
09 février 2024 à 16:36:30

Sushang était marrante au début, mais la commu s'est vite lassée

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 17:00:45

A moins qu'il y ait une raison spécifique à Black Swan, je pense pas que mettre une sphère atk à la place de l'élémentaire change réellement la donne, j'avais pas constater une aussi grosse différence avec Kafka, m'étonnerait que ça soit la même chose avec Swan
Ca doit surtout ce jouer aux substat, non ?

Niveau base stat, c'est 2500 avec ce que j'ai actuellement, je peux encore monter jusqu'à 2700 en ayant monter le cône au max, je pense
Mais oui, en combat, j'ai 2830 d'attaque, actuellement, pas de 2500, donc si mon calcul est juste, une fois le build finalisé, j'aurais 3000 en combat

Ça m'intéresse de savoir comment elle s'en sort si tu peux poster des retours

Elle s'en sort très bien, je l'ai sortie à différent combats (MoC, Phantylie ect.) son efficacité est palpable, j'ai jamais autant battu Phantyilie aussi vite qu'avec elle, j'ai même pas utiliser la capacité spécial du combat
Mais après, comme dis plus haut, j'ai 2800 d'atk en combat, pas 2500

En sachant qu'il me reste une bonne marge de manœuvre, je pense qu'au contraire, c'est pas une nécessité d'avoir son cône, ça serait vraiment soit overkill, soit servant surtout à facilité le build

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 17:05:33

Ah oui, mais non, Black Swan à une main stat chance d'appli sur le Corps... oui peut-être pour la sphère atk pour elle, effectivement, je tenterais le coup :oui: (surtout vu la tête de ma sphère actuelle... :hap: )

Le 09 février 2024 à 16:31:08 :

Le 08 février 2024 à 23:47:47 :

Moi va falloir aussi dénicher un peu de vitesse, le soucis c'est que kafka est plus rapide, et vaudrait mieux l'inverse, non ?

Oui, idéalement, mais avec le passif de Black Swan (qui inflige une arcane quand l'ennemi entre en combat), ça amorti un peu le soucis
C'est vraiment problématique que pour les combats courts (genre, les calices). Mais bon, si tu peux, oui faut le faire, mais pour les combats les plus difficiles, les compétences que tu peux lancer avant le combat font que c'est pas un réel problème (j'inclus Ruan, en disant ça)

Pour le perso physique, je te suggère de t'intéresser à Sushang, c'est vraiment loin d'être un perso mauvais :oui:
Une de ses meilleurs Eidolons est sa E1, et la E4 rend une synergie avec Ruan intéressante (bien qu'elles fonctionnes déjà base)

J'aurais voulu la monter, mais là je suis un peu en déc, j'ai a moitié monté Lynx seulement, et j'ai encore BS à finir, et Archeron à venir (et éventuellement Fu Xuan). Pour être franc, je préférerais attendre une waifu 5* pour m'y investir pleinement. Sushang je l'aurai monté si je ne l'avais pas eu si tard, ne serait-ce que pour voir son poulet plus souvent :snif: par contre elle doit être E0.

Ah, je vois
Par contre, tu devrais te focus sur un seul perso à monter, tu verras que tu avanceras plus vite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 36
09 février 2024 à 17:05:34

A moins qu'il y ait une raison spécifique à Black Swan, je pense pas que mettre une sphère atk à la place de l'élémentaire change réellement la donne, j'avais pas constater une aussi grosse différence avec Kafka, m'étonnerait que ça soit la même chose avec Swan

Kafka est jouée torse atq%, si ta BS est jouée torse EHR, la sphere atq% peut devenir plus pertinente mais encore une fois, la différence est pas dingue et ça se joue à tes substats

C'est déjà assez dur d'avoir une bonne sphere alors autant pas s'emmerder avec ça

À choisir, le cône de Black Swan ou sparkle? Sparkle c'est que du buff pur

Le cone de BS >>>>>>>>>>>>>, celui d'Hanabi est bien mais j'aime pas les buffs TC vu que je focus 100% sur tous mes dps déjà + si j'optimise pour jouer avec son cone mes dps, je vais devoir standardisé mon Hanabi or je veux qu'elle soit la plus polyvalente possible

++ P& F est pas si loin de son cone en dps apport.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 17:06:22

BlackSwan obtient d'elle même 72% de DMG dans son kit, ce qui est quand même énorme.

A côté de ça on peut avoir du mal à aller chercher de l'attaque et c'est la seule stat avec DMG% qui augmente les dégâts.

Il vaut mieux équilibrer.

3500 d'attaque > 2800 d'attaque avec 44% DMG

shinkiro115 shinkiro115
MP
Niveau 9
09 février 2024 à 17:10:22

C'est pas mieux de jouer torse ATK et substat 1 EHR ?

Pseudo supprimé
Niveau 36
09 février 2024 à 17:11:56

Le 09 février 2024 à 17:10:22 :
C'est pas mieux de jouer torse ATK et substat 1 EHR ?

Le choix du torse sur BS va dépendre de ce que tu vas drop, dans les faits ça change pas grand chose

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 66
09 février 2024 à 17:35:17

Le 09 février 2024 à 17:05:33 :
Ah oui, mais non, Black Swan à une main stat chance d'appli sur le Corps... oui peut-être pour la sphère atk pour elle, effectivement, je tenterais le coup :oui: (surtout vu la tête de ma sphère actuelle... :hap: )

Le 09 février 2024 à 16:31:08 :

Le 08 février 2024 à 23:47:47 :

Moi va falloir aussi dénicher un peu de vitesse, le soucis c'est que kafka est plus rapide, et vaudrait mieux l'inverse, non ?

Oui, idéalement, mais avec le passif de Black Swan (qui inflige une arcane quand l'ennemi entre en combat), ça amorti un peu le soucis
C'est vraiment problématique que pour les combats courts (genre, les calices). Mais bon, si tu peux, oui faut le faire, mais pour les combats les plus difficiles, les compétences que tu peux lancer avant le combat font que c'est pas un réel problème (j'inclus Ruan, en disant ça)

Pour le perso physique, je te suggère de t'intéresser à Sushang, c'est vraiment loin d'être un perso mauvais :oui:
Une de ses meilleurs Eidolons est sa E1, et la E4 rend une synergie avec Ruan intéressante (bien qu'elles fonctionnes déjà base)

J'aurais voulu la monter, mais là je suis un peu en déc, j'ai a moitié monté Lynx seulement, et j'ai encore BS à finir, et Archeron à venir (et éventuellement Fu Xuan). Pour être franc, je préférerais attendre une waifu 5* pour m'y investir pleinement. Sushang je l'aurai monté si je ne l'avais pas eu si tard, ne serait-ce que pour voir son poulet plus souvent :snif: par contre elle doit être E0.

Ah, je vois
Par contre, tu devrais te focus sur un seul perso à monter, tu verras que tu avanceras plus vite :oui:

''c'était déch* pas déc

Ouai mais j'ai du mal à me retenir sur HSR :o)) Autant sur GI je pull quasi jamais donc j'ai large le temps de les monter, autant HSR je les veux toutes :o)) Et j'aimerai tester plus de truc différents dans les différents MS.
''

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 17:48:10

Shiba en même temps les persos sont des masterclass, Black Swan a une esthétique très singulière.

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
09 février 2024 à 18:57:03

J'ai finis de monter mon cône au lvl max, donc j'arrive à 3000 d'atk en combat avec ça, pour info
Avec la moitié de mes pièces qui sont largement perfectibles, y'a moyen que je puisse avoir plus :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 66
09 février 2024 à 19:19:15

Le 09 février 2024 à 17:48:10 :
Shiba en même temps les persos sont des masterclass, Black Swan a une esthétique très singulière.

Yep, d'ailleurs Archeron, si visuellement j'ai été conquis au premier regard, j'ai également beaucoup aimé sa personnalité au début de Peaconny (j'ai fait que la première partie), genre quand elle vient t'aider à foutre dehors Aventurine... puis revient en mode Zoro version kuudere qui ne trouve pas son chemin :rire:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 57
10 février 2024 à 11:34:09

Bon je vais me faire des ennemis mais la double rupture qu'inflige RM est quand même vachement anti-synérgique avec le stacking des arcanes

Quand tu ult avec Cygne noir et que l'ennemi se fait break, les arcanes se déclenchent deux fois de suite si l'ultime de RM est up. Avant que les personnages aient eu le temps d'attaquer une seconde fois pour stacker les arcanes, remettant le compte à 0 directement. C'est un peu du gâchis

Faut vraiment réfléchir quand tu balances ton ult

A deux doigts de la remplacer par un autre support. Je me dis qu'une Asta, Gwen ou Tingyun pourrait être pas mal et plus opti pour stack les arcanes de façon plus efficiente https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Message édité le 10 février 2024 à 11:36:19 par NancyMcDonie
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 41
10 février 2024 à 11:47:57

Bah l'idée c'est de conserver ton ultime pour ce moment là afin que l'ennemi se prenne double sauce. C'est une phase de burst pour les dot.

Aucun harmonie n'amplifie les dégâts autant que Ruan Mei, Asta se défend de manière ok mais ce n'est honnêtement pas ouf.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 57
10 février 2024 à 11:57:49

Ouai mais j'ai pas le temps de taper pour stacker d'avantage d'Arcane entre le moment où l'ennemi est "break" une deuxième fois par RM et où il reprend vraiment son tour. C'est peut-être un problème de speed de ma part car certains personnages peuvent agir mais j'ai comme cette impression que ça donne un second tour gratuit au boss pour enlever les stacks

L'idéal serait de pouvoir taper entre les deux, là ce serait vraiment une phase de "burst dot"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment