CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario souhaité pour Resident Evil 9?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
15 décembre 2023 à 18:16:40

Moi j'avais kiffé les evolutions du 5 avec des petites interactions genre le camion ou il faut crever les pneux sinon on creve ou le 6 quand l'ambulance se crash dans la station service et que si ton pote oubli, il creve directe,j'aimais bien cette tournure qu'à pris le jeu. Le 7 et 8 par contre a part le dlc de rose ya rien qui m'a plus. Et le fait de jouer en multi j'ai adoré

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 05:29:13

Le 07 avril 2023 à 19:25:02 :
Je m'en cogne un peu des anciens persos, les RE ont jamais été bien écrits et si ils continuent à sortir des opus avec des anciens protagonistes ça va être du fanservice pour cacher la misère de l'opus, j'ai bien plus confiance en des épisodes qui osent renouer avec quelque chose d'à peu près indépendant, comme le 7 qui a sauvé la série de la noyade.

Dire que les RE n'ont jamais été bien écrits faut le faire quand même. Après je peux comprendre ce point de vue là avec le doublage et les erreurs de traductions qu'on se tape depuis le premier jeu... Mais sinon je t'invite vraiment à t'intéresser à l'univers, en détails, et tu verras que c'est loin d'être con et feignant.
Pour ce qui est des persos "fan-services" oui et non, forcément ils vont les garder pour les suites car ça fait partis du projet, mais sinon tout le monde redemande encore et encore tel ou tel personnage. Ils avaient tenter un passage de flambeau avec Jake et Sherry avec Bio 6 mais tout le monde à cracher dessus donc...
Et le 7 n'a rien sauvé du tout... Pour le coup c'est le pire RE de la saga, il apporte rien, ne tente rien et il est chiant à jouer...

Le pseudo-lore à base de "la fille de machin avec des pouvoirs magiques" ou "le love interest de bidule qui revient après les évènements de X" j'en ai rien à cirer, je veux un jeu avec une bonne ambiance et un bon gameplay, un truc claustrophobique solide qui se suffit à lui-même sans reposer sur des références à d'autres épisodes comme un feuilleton bidesque.

C'est pas des pouvoirs magiques, encore une fois je t'invite à t'intéresser aux jeux et lire les documents hein... Puis dire "je m'en fous des persos et de leurs histoires" c'est quand même curieux quand même, c'est comme ça justement qu'on écrit une narration et des personnage marquants avec lesquels on va pouvoir créer un lien et être affecté par leurs aventures.
Tu dis que tu veux un jeu avec une bonne ambiance et un bon gameplay. Je te rejoins à 100% là dessus. Mais alors pourquoi tu nous parles de RE7 dans ce cas ? En disant même que c'est lui qui a sauvé la saga de la noyade LOL. Il n'a aucun gameplay, c'est un pseudo Outlast avec des armes mais tu contrôles un PNJ (sans âme et sans histoire, donc du coup oui je comprends en quoi ça te plait) qui marche à deux à l'heure. Même 96 sur PS1 est plus speed/nerveux haha

RE4 ça marche grâce au village, RE7 ça marche parce que c'est un trou paumé aussi, RE2 ça marche quand t'es à l'intérieur du poste de police, tous les RE sont à leur apogée quand ils sont refermés sur eux-mêmes à huis-clos, et TOUS se mettent à plonger vers le bide quand ils essayent de s'ouvrir au lore de la série (cf. le 6 ou la troisième partie de la plupart des jeux, qui a toujours lieu dans une sorte de centre de recherche type Umbrella et qui est TOUJOURS la pire partie)

T'es juste nostalgique d'une période révolue depuis 2002 en fait... putain on est en 2023, le monde évolue, le jeu vidéo évolue (bon plus trop maintenant) donc logique que ça change. On va pas faire toujours les mêmes jeux avec des manoirs/zombies pendant plus de 20 ans hein.

Message édité le 16 décembre 2023 à 05:31:02 par NeganDD
hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
16 décembre 2023 à 14:15:19

Espérons le retour des zombies, ya pas mieux.

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 16:49:19

Le 16 décembre 2023 à 14:15:19 :
Espérons le retour des zombies, ya pas mieux.

Le retour des zombies vous l'avez eu en 2019-2020 avec le remake du 2 et du 3.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2023 à 18:23:37

Le 16 décembre 2023 à 16:49:19 :

Le 16 décembre 2023 à 14:15:19 :
Espérons le retour des zombies, ya pas mieux.

Le retour des zombies vous l'avez eu en 2019-2020 avec le remake du 2 et du 3.

Il parle dans la chronologie

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 7
16 décembre 2023 à 22:16:35

Il parle dans la chronologie

Oui je sais bien, mais on entend ça depuis 10 ans maintenant donc bon XD

LaPtiteLady67 LaPtiteLady67
MP
Niveau 14
17 décembre 2023 à 06:46:40

Les zombies c’est has been, RE4 l’a parfaitement compris.

Message édité le 17 décembre 2023 à 06:46:58 par LaPtiteLady67
hardtarget187 hardtarget187
MP
Niveau 8
18 décembre 2023 à 13:31:00

Ya pas mieux que les zombies :ok:
Les monstres du 7 et du 8 sentent le brin!

YOLILAO1n YOLILAO1n
MP
Niveau 41
18 décembre 2023 à 17:51:18

Le 18 décembre 2023 à 13:31:00 :
Ya pas mieux que les zombies :ok:
Les monstres du 7 et du 8 sentent le brin!

Bof les zombies du 4 m'effraies autant que la Bodin's family :hap:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 50
18 décembre 2023 à 18:57:53

Du moment que ce n'est pas un scenario à la Death Island :hap:
Le seul dialogue interessant c'est entre Chris et Jill, et les Lickers aquatique :cute: Sont trop mignon :cute:

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 46
19 décembre 2023 à 13:11:00

Le 18 décembre 2023 à 17:51:18 :

Le 18 décembre 2023 à 13:31:00 :
Ya pas mieux que les zombies :ok:
Les monstres du 7 et du 8 sentent le brin!

Bof les zombies du 4 m'effraies autant que la Bodin's family :hap:

Les zombies du 4 ? :(

kamifenrir kamifenrir
MP
Niveau 8
22 décembre 2023 à 00:56:31

Ouai pareille pour les zombies avec un gros boss à la fin comme le nemesis de RE3 ou Sadler du RE4. Une utilisation de QTE et d'interractions pour garder les joueurs à l'affut et un retour de tous les anciens perso de RE qui on marqué le jeu pour leur donner une fin incroyable( Même si ça veut dire que certains personnages puissent effectivement mourir).
Voila mes attentes.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment