CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario souhaité pour Resident Evil 9?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
05 avril 2023 à 17:27:08

J verrais bien 3 scénario bien distinc
- leon et jill en tps
- rose en caméra fixe
- Chris en vue fps

Et tous ce beau monde finiraient par se rejoindre pour un climax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Cuck2Sorbonne5 Cuck2Sorbonne5
MP
Niveau 8
05 avril 2023 à 17:36:37

Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
05 avril 2023 à 17:36:44

Le 05 avril 2023 à 17:23:29 :
Un jeu qui revient à ce qui a fait son succès et pas un truc qui part du zombi pour aller vers tout un tas de truc avant d'arriver à du loup garou et vampire... WTF! Il y a tellement de choses possibles à faire dans l'univers de base notamment avec un perso un peu trouble comme Ada ou on pourrait mieux connaître son histoire et faire un scénar hyper intéressant centré sur elle.

Les 4, 5, 6 , 7 et 8 (j'ai même préféré Outbreak 1 et 2) ont le mérite d'exister mais ne devraient pas s'appeler Resident Evil, ils auraient du créer une autre IP et garder ce qu'est RE pour un jeu RE.

C'est bon j'ai corrigé.

LordPinguin LordPinguin
MP
Niveau 5
05 avril 2023 à 18:32:02

Oui en effet j’ai oublié le 4 et je ne compte pas non plus les Révélations :non2:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
05 avril 2023 à 18:35:31

Le 05 avril 2023 à 17:36:37 :
Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

L'arc Winters a au moins une direction claire. Un début et une fin.
Contrairement à tout les reste de la licence qui va juste dans tout les sens, fait disparaitre ses personnages pendant 10 ans parce qu'ils ne savent pas quoi en foutre et fait n'importe quoi sans savoir ou aller.

Du coup Arc Winters > Le reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 21
05 avril 2023 à 18:39:22

Plus ça va et avec le succès que viens d'avoir RE4R , je pense qu'on va avoir un RE9 dans la même veine .

Apars CV ou Outbreak il reste quoi a remake ? Le 5 est trop récent et le 1 a déjà été refait plus d'une fois .

RE 7 et 8 c'est bien gentil mais on veut savoir ce qui arrive au personnage qu'on suis depuis le début , Ethan ça restera un random comparé a léon ou claire par exemple .

Message édité le 05 avril 2023 à 18:40:43 par blackbuck
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 64
05 avril 2023 à 18:48:25

Le 05 avril 2023 à 17:36:37 :
Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

Sérieux ? :(
Je le trouve bien plus intéressant et développé qu'un Chris Redfield. C'est le meilleur renouveau apporté à la série depuis des années. Nous foutre dans la peau d'un gars "normal" qui se retrouve embarqué dans un merdier (deux merdiers :hap:), qui survit et y met fin. Bon, avec RE8 ça va plus loin, surtout vu la fin et par rapport à sa fille. Je suis même très déçu qu'il soit déjà mort. Il a été le héros de deux épisodes principaux, d'affilée, pour déjà mourir... Alors qu'à coté de ça on nous revend encore et encore Chris à qui rien n'arrive .

Mais on aime ou on aime pas. :oui:

De plus, on a commencé un truc avec lui et on a vu "sa fin". De toute façon je suis certain qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre. Mais tout porte à croire que sa fille sera très sérieusement mis en avant pour le 9. Ca va se passer avec elle. :(

Et on espère encore et toujours un retour de Jill ou même Claire. :pf:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
05 avril 2023 à 19:01:11

Le 05 avril 2023 à 18:48:25 :

Le 05 avril 2023 à 17:36:37 :
Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

Sérieux ? :(
Je le trouve bien plus intéressant et développé qu'un Chris Redfield. C'est le meilleur renouveau apporté à la série depuis des années. Nous foutre dans la peau d'un gars "normal" qui se retrouve embarqué dans un merdier (deux merdiers :hap:), qui survit et y met fin. Bon, avec RE8 ça va plus loin, surtout vu la fin et par rapport à sa fille. Je suis même très déçu qu'il soit déjà mort. Il a été le héros de deux épisodes principaux, d'affilée, pour déjà mourir... Alors qu'à coté de ça on nous revend encore et encore Chris à qui rien n'arrive .

Mais on aime ou on aime pas. :oui:

De plus, on a commencé un truc avec lui et on a vu "sa fin". De toute façon je suis certain qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre. Mais tout porte à croire que sa fille sera très sérieusement mis en avant pour le 9. Ca va se passer avec elle. :(

Et on espère encore et toujours un retour de Jill ou même Claire. :pf:

L'arc Winters a pris fin avec le DLC du 8.
On ne reverra jamais Rose comme on ne reverra jamais Jake, Billy ou Helena.
Et c'est très bien, il ne faut pas tirer sur la corde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 26
05 avril 2023 à 20:01:26

Si le 9 poursuit la chronologie après le DLC du 8, il faut considérer l'âge des personnages qui ont le plus d'expérience.
Ils seront trop vieux, donc on pourra les oublier.
Pourquoi pas un retour de Jake ou de Sherry du coup ?

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 64
05 avril 2023 à 20:19:18

Le 05 avril 2023 à 19:01:11 :

Le 05 avril 2023 à 18:48:25 :

Le 05 avril 2023 à 17:36:37 :
Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

Sérieux ? :(
Je le trouve bien plus intéressant et développé qu'un Chris Redfield. C'est le meilleur renouveau apporté à la série depuis des années. Nous foutre dans la peau d'un gars "normal" qui se retrouve embarqué dans un merdier (deux merdiers :hap:), qui survit et y met fin. Bon, avec RE8 ça va plus loin, surtout vu la fin et par rapport à sa fille. Je suis même très déçu qu'il soit déjà mort. Il a été le héros de deux épisodes principaux, d'affilée, pour déjà mourir... Alors qu'à coté de ça on nous revend encore et encore Chris à qui rien n'arrive .

Mais on aime ou on aime pas. :oui:

De plus, on a commencé un truc avec lui et on a vu "sa fin". De toute façon je suis certain qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre. Mais tout porte à croire que sa fille sera très sérieusement mis en avant pour le 9. Ca va se passer avec elle. :(

Et on espère encore et toujours un retour de Jill ou même Claire. :pf:

L'arc Winters a pris fin avec le DLC du 8.
On ne reverra jamais Rose comme on ne reverra jamais Jake, Billy ou Helena.
Et c'est très bien, il ne faut pas tirer sur la corde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Je les vois pas repartir sur encore autre chose s'ils font le 9. :(

madisani madisani
MP
Niveau 52
05 avril 2023 à 20:41:23

Le 05 avril 2023 à 20:19:18 :

Le 05 avril 2023 à 19:01:11 :

Le 05 avril 2023 à 18:48:25 :

Le 05 avril 2023 à 17:36:37 :
Que Capcom arrête de forcer avec l'arc Ethan Winter , il est inintéressant au possible.

Sérieux ? :(
Je le trouve bien plus intéressant et développé qu'un Chris Redfield. C'est le meilleur renouveau apporté à la série depuis des années. Nous foutre dans la peau d'un gars "normal" qui se retrouve embarqué dans un merdier (deux merdiers :hap:), qui survit et y met fin. Bon, avec RE8 ça va plus loin, surtout vu la fin et par rapport à sa fille. Je suis même très déçu qu'il soit déjà mort. Il a été le héros de deux épisodes principaux, d'affilée, pour déjà mourir... Alors qu'à coté de ça on nous revend encore et encore Chris à qui rien n'arrive .

Mais on aime ou on aime pas. :oui:

De plus, on a commencé un truc avec lui et on a vu "sa fin". De toute façon je suis certain qu'il reviendra d'une façon ou d'une autre. Mais tout porte à croire que sa fille sera très sérieusement mis en avant pour le 9. Ca va se passer avec elle. :(

Et on espère encore et toujours un retour de Jill ou même Claire. :pf:

L'arc Winters a pris fin avec le DLC du 8.
On ne reverra jamais Rose comme on ne reverra jamais Jake, Billy ou Helena.
Et c'est très bien, il ne faut pas tirer sur la corde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Je les vois pas repartir sur encore autre chose s'ils font le 9. :(

Dans tous les cas, ça part sur autre chose. Tout ce qu'il y a derrière le "virus" du 7, la moisissure, est désormais terminé : on en connaît les tenants et aboutissants (deux jeux pour ça quand même). Ethan a eu sa fin, et plusieurs éléments ont été disséminés ici et là sur le reste de l'univers, mais bien trop peu.

Quant au saut temporel, il y a tellement peu de choses sinon la survie de chris que ça ne devrait pas les limiter. Ils peuvent poursuivre la piste du BSAA lancée à la fin de REVIII et d'une nouvelle problématique internationale dans l'usages d'armes biologiques pour rassembler tous les persos importants une nouvelle fois.

Par ailleurs, il y a encore plein de pistes lancées par les derniers opus ainsi que par les Revelations qui restent en suspens. Enfin, il est temps de voir d'autres persos que chris. Jusqu'à présent, ils avaient plus ou moins alterné à chaque fois. Là, on s'est pris Ethan + chris deux fois de suite sans revoir les autres ou en entendre parler. Il est temps de les revoir, et, j'espère, de les contrôler

Message édité le 05 avril 2023 à 20:43:58 par madisani
AizenBadass AizenBadass
MP
Niveau 43
05 avril 2023 à 20:54:15

J’espère qu’ils vont encore reboot tout simplement :rire:

Dégagez moi ethan et sa fille , osef total de eux

Message édité le 05 avril 2023 à 20:54:53 par AizenBadass
Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 64
05 avril 2023 à 21:00:53

T'as sûrement raison ouais. C'est vrai qu'on a eu la révélation finale, le pourquoi du comment, concernant la moisissure. La suite des Winters était dans le DLC comme dit plus haut, puis surtout ce serait sacrément du gâchis (et bizarre :doute:) de continuer la série en ayant fait un bond si énorme dans le temps. Tous les héros qu'on connait seraient des viocs... En plus, on sait qu'Ethan est bel et bien mort, qu'il l'est resté, au vu du DLC. J'étais resté focalisé sur le fait que Rose garde ses pouvoirs et donc qu'on aurait une suite par rapport à ça :(

Donc ils vont vraiment repartir sur une autre histoire. Pour le coup c'était rafraichissant de jouer un nouveau perso sur deux épisodes mais j'espère aussi qu'on ne reverra pas (ou pas trop) Chris... Si ça se poursuit vers le BSAA qui est corrompu y a moyen de revoir Jill et d'autres anciens persos, il serait vraiment temps :bave: Cela dit, s'ils font un retour des duos, je dis pas non à Chris/Claire... Chris/Leon, Jill/Leon, bon bref :noel:

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
05 avril 2023 à 21:16:25

Un épisode ou résident evil se passe au départ dans un manoir ah non déjà fait.....euh un commissariat aussi raccoon city aussi un bateau déjà fait.

Un Paris ou Londres a la silent hill.

On contrôle une fugitive très amaigri par la faim. Tout au long de l'histoire divisé en chapitre notre rescapée parcoure les rues envahies de zombies. Elle traverse la campagne passe par des Montagnes.

Dans les rues elles croisent aussi des rats zombies chiens corbeaux.

Les lieux aussi sont un parc un zoos avec toutes sortes d'animaux zombies dont des singes.

Un grand cimetière une gare un aéroport.

Il y aurait un scénario ou une autre personne, dans les 50 ans, est contrôlé par un joueur soit Barry soit Chris ou Billy?

Et a la moitié du jeux le scénario feint que c'est fini et hop les personnages se retrouvent et se trouvent en face d'un dino et regina débarque...

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
05 avril 2023 à 21:19:21

Parcourt

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
05 avril 2023 à 21:21:35

Le bateau c'est un super cadre pour un RE. Malheureusement à chaque fois c'est soit une toute petite partie d'un jeu comme avec RE7, soit un jeu Eco+ comme révélation, Dead Aim et Gaiden.

C'est dommage.
D'ailleurs le bateau de Rev1 est très sympa. C'est dommage d'avoir coupé le jeu toite les demi heures en faisant sortir. Tu perds tout l'intérêt du truc.

_-ParadoX-_ _-ParadoX-_
MP
Niveau 23
05 avril 2023 à 21:43:52

Les RE numérotés fonctionnent par arc en trilogie : 1, 2 et 3 l'arc Racoon City, le 4, 5 et 6 l'arc des aventures des héros de la saga en tant qu'agent luttant contre le bio-terrorisme et le 7, 8 et 9 l'arc Winters.
Je précise je n'ai pas encore fais le dlc du 8 avec Rose mais je vois tout le monde dire que l'arc Winters s'est terminé avec ce dlc mais j'ai du mal à croire que le 9 ne sera pas la suite direct du 8.

J'ai absolument aucune idée de ce que Capcom va nous servir avec le 9, et je sais pas si ils continueront à sortir des épisodes numérotés avec un 10, un 11 ect, mais si le 9 marque la fin d'une ère qui a débuté il y a 27 ans, j'aimerais bien une dernière danse des perso principaux de la saga qui par la suite seront devenus trop vieux pour revenir. Pouvoir jouer une dernière fois Chris, Jill, Claire, Leon.

En soit, l'idée du 6 de faire un crossover de plusieurs campagne où les héros finissent par se rencontrer et interagir ensemble c'était pas mal, c’est juste que le jeu était une purge, un Gear of War où l'on se contente d'avancer dans des couloirs avec un gameplay trop bourrin et pas intéressant, mais ouai, pour le 9 je m'attends un peu à un Avengers Endgame de RE.

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 21
05 avril 2023 à 21:55:49

Resident evil outbreak c'est canon ou pas ? Quand je vois le bestiaire du 1 et 2 c'est assez dingue genre le NYX ... en remake ça peu-être fou .

IVVIII IVVIII
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 23:14:22

J'aimerais bcp un système de double scénario comme re6 (qui en a 4) mais que en 2 plus long et bien mieux.

Le retour de la coop aussi ça serait sympa. Surtout s'ils ressortent re5 en remake ça serait logique.

Donc je verrais bien un double scénario qui mettrais en avant Chris et Léon les 2 avec des acolytes.

Chris et Jill / Léon et Ada ça serait vraiment le dream

animevore75 animevore75
MP
Niveau 45
06 avril 2023 à 09:29:43

Faux il y a le 0 ,1,2,3 et code Veronica soit 5 volets

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment