CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L IA injouable en légende ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2022 à 20:18:45

Le 17 janvier 2022 à 19:22:42 :
Question difficulté qui a essayé les deux solutions sur le mode basé sur la difficulté du joueur (avec et sans) ?

Pour ma part j'ai joué qu'avec,je suis mitigé, je trouve que ça boost de trop leur niveau,et j'ai pas osé l'enlever de peur que sans, tout les joueurs ce ressemblent.

tu peux enlever le boost des joueurs, ceux qui sont bons restent avec leur qualité par rapport aux autres mais elle n'est pas boostée..

[Mythique] [Mythique]
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 09:42:23

Le 17 janvier 2022 à 19:22:42 :
Question difficulté qui a essayé les deux solutions sur le mode basé sur la difficulté du joueur (avec et sans) ?

Pour ma part j'ai joué qu'avec,je suis mitigé, je trouve que ça boost de trop leur niveau,et j'ai pas osé l'enlever de peur que sans, tout les joueurs ce ressemblent.

Moi je joue tout le temps avec et s'est vrai qu'il se passe des dingueries parfois mais même des joueurs éclatés (style Guirassy à Rennes) peuvent aussi faire des trucs de fou donc ça change pas grand chose je trouve...

[Mythique] [Mythique]
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 09:43:49

Juste l'IA est mal équilibré très fort en attaque et possession mais éclaté en défense du coup ça donne des scores de tennis à chaque match...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2022 à 10:12:17

Le 18 janvier 2022 à 09:43:49 :
Juste l'IA est mal équilibré très fort en attaque et possession mais éclaté en défense du coup ça donne des scores de tennis à chaque match...

je parle en carrière solo,
ce qui me l'a fait enlever c'est quand je l'ai mis en Bundesliga sans le faire exprès (je ne me souviens pas de quelle équipe ni de quel joueur mais c'était une équipe de milieu de tableau : je jouais pour ma part Moenchengladbach)
première mi temps, l'ailier adverse déborde comme un dingue sur son aile, et malgré que je sois au contact avec deux défenseurs il me dribble, se pointe dans l'angle de la surface de réparation et il me plante 3 buts en pleine lucarne (des missiles).. chaque fois que ce joueur avait le ballon j'ai transpiré, et en même temps j'étais mort de rire tellement cela paraissait irréel..
et là j'ai vu le symbole du boost au dessus de sa tête..
j'ai recommencé le match en enlevant cela, le joueur m'a aussi planté un but et j'ai perdu le match mais l'action était plus logique, et tout était plus équilibré..
voilà pourquoi je n'emploie pas cela.. ni le mode challenge, ni le mode compétiteur d'ailleurs..
après chacun son choix.. mais je préfère mes matchs a deux ou trois buts (2/1 0/1) 3/2 etc.. serrés que des scores de tennis.. (cela arrive parfois bien sur).. cela me parait plus réel..

manarox49 manarox49
MP
Niveau 1
05 août 2022 à 17:43:21

Mais oui, et y'a aussi le problème de sois c'est bcp trop facile en mode champion sois c'est bcp trop dur en mode Légende, parce que ouai d’accord moi je veux bien rester humble et jouer avec un mode de difficulté a mon level mais je peux pas du coup mdr (et en plus j'ai réellement l'impression que augmenter la difficulté sur fifa = rendre l’IA de ton équipe plus débile, et rendre l’IA adverse plus intelligente peu importe l’équipe(et en plus moi je joue en mode ou je contrôle que mon joueur et pas tout l'équipe ))

Message édité le 05 août 2022 à 17:43:59 par manarox49
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2022 à 20:04:26

Le 05 août 2022 à 17:43:21 :
Mais oui, et y'a aussi le problème de sois c'est bcp trop facile en mode champion sois c'est bcp trop dur en mode Légende, parce que ouai d’accord moi je veux bien rester humble et jouer avec un mode de difficulté a mon level mais je peux pas du coup mdr (et en plus j'ai réellement l'impression que augmenter la difficulté sur fifa = rendre l’IA de ton équipe plus débile, et rendre l’IA adverse plus intelligente peu importe l’équipe(et en plus moi je joue en mode ou je contrôle que mon joueur et pas tout l'équipe ))

il faut que tu bidouilles les sliders en légende ou en champion pour créer ton propre niveau de jeu. pas évident mais possible.. tu prends ton niveau préféré, tu ouvres un match long : et tu vois ce qui te dérange : l'IA marque trop facilement des buts, tu augmentes les erreurs de frappe, tu diminues la rapidité des frappes et tu rejoues cinq minutes avec cela.. elle fait trop de passes faciles : t'augmentes les erreurs de passes et tu diminues la vitesse des passes. et tu reviens sur le jeu.. tu verras, tu vas vite saisir ce qui te gêne et vite le rectifier.. bon courage..

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 août 2022 à 20:18:51

Le 05 août 2022 à 17:43:21 :
Mais oui, et y'a aussi le problème de sois c'est bcp trop facile en mode champion sois c'est bcp trop dur en mode Légende, parce que ouai d’accord moi je veux bien rester humble et jouer avec un mode de difficulté a mon level mais je peux pas du coup mdr (et en plus j'ai réellement l'impression que augmenter la difficulté sur fifa = rendre l’IA de ton équipe plus débile, et rendre l’IA adverse plus intelligente peu importe l’équipe(et en plus moi je joue en mode ou je contrôle que mon joueur et pas tout l'équipe ))

Le mode carrière joueur est pété et rien ne permet de corriger l'IA.
N'écoute pas le dernier message. Car le mec flood le forum pour prêcher sa bonne parole et ne se rend même pas compte que tu parles du mode carrière joueur.

Faudrait même changer le nom du forum FIFA 22 et lui donner son nom ce serait plus approprié.

Petite lueur d'espoir pour toi c'est que pour FIFA 23 EA semble avoir voulu améliorer le mode carrière joueur.

Message édité le 06 août 2022 à 20:19:44 par
OnclePedro OnclePedro
MP
Niveau 13
08 août 2022 à 17:54:24

Perso je joue en ultime avec Bastia, je suis monté en L1 (champion de L2) et j'ai fini 3ème de ma deuxième saison, en L1 donc.
Et franchement y'a pire, je trouve que c'est pas si dur que ça...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 12.45€ ONE 12.58€ PS5 13.64€ PS5 33.18€ PS4 54.46€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment