CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L IA injouable en légende ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Paketov2 Paketov2
MP
Niveau 57
16 octobre 2021 à 13:49:16

perso, j'en ai marre de voir tous les ans la même chose concernant les contre favorables qui reviennent systématiquement dans les pieds de l'adversaire, encore plus quand c'est à l'entrée de la surface :honte:

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 14:44:15

Les sliders...

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
16 octobre 2021 à 17:55:09

Le plus chiant c’est que la difficulté est quasiment identique quelque soit l’équipe en face donc genre jouer contre Brest et le Bayern c’est la même choses

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 20:05:33

Et toutes pratique le foot du Futsal toutes !l ia même avec les défenseurs elle tente que des 1vs1 🤬

L' ordi une fois corner a deux il longe la ligne derrière la cage fait une pichenette par dessus ma jambe sur l attaquant qui reprend direct en reprise de volée a bout portant ...
Cooombbooo !

eltet eltet
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 20:24:53

Le 16 octobre 2021 à 13:49:16 :
perso, j'en ai marre de voir tous les ans la même chose concernant les contre favorables qui reviennent systématiquement dans les pieds de l'adversaire, encore plus quand c'est à l'entrée de la surface :honte:

Idem, bien avec la vs d'essai et là, c'est revenu comme avant, chier ...

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
16 octobre 2021 à 23:47:23

Attendez mais vous êtes sérieux avec vos "la difficulté légende est trop forte" ? Légende > Ultime ou pas ? Car perso je joue en ultime et sans sliders, je trouve l'IA beaucoup trop faible. :(

Après je joue depuis plusieurs FIFA en carrière donc j'ai sûrement dû apprendre par coeur les lignes de codes de l'IA mais bon. :(

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 00:02:52

Non y a quelque chose different cette saison. Il est vraiment plus fort l ia.

Moi aussi carrière en légende ou ultime dans les autres Fifa et c etait assez facile mais dans celui la en légende je suis en sueur .

Majestic__16 Majestic__16
MP
Niveau 25
18 octobre 2021 à 09:06:25

Le 16 octobre 2021 à 23:47:23 :
Attendez mais vous êtes sérieux avec vos "la difficulté légende est trop forte" ? Légende > Ultime ou pas ? Car perso je joue en ultime et sans sliders, je trouve l'IA beaucoup trop faible. :(

Après je joue depuis plusieurs FIFA en carrière donc j'ai sûrement dû apprendre par coeur les lignes de codes de l'IA mais bon. :(

Bah chacun joue à son niveau
Moi aussi perso je joue légende depuis longtemps

Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 44
18 octobre 2021 à 09:19:15

Cette année, le niveau légende est vraiment costaud. l'IA a faire un sacré bon cette année, surtout sur nextgen.
Perso en FUMA, je suis loin de me balader en champion, alors que les années précédentes, c'était le cas.

J'ai remarqué qu'en légende, les passes et les tirs de l'IA vont plus vite. Donc y a surement quelque chose à faire à ce niveau là.

Pour équilibrer le tout, je pense qu'il faut augmenter les erreurs de passes et de tirs et baisser un peu le marquage de l'IA, pour avoir plus d'occasions de buts.

Après ça dépend aussi des scores. Si c'est des 5-3, c'est que notre défense n'est pas bonne. Si c'est 5-0 c'est que l'IA cadre trop/mauvaise défense/Manque de réalisme devant le but.

Avec le nouveau système de statistiques, c'est beaucoup plus facile de voir où le bas blesse.

Y a plusieurs solutions mais il faut voir d'où vient le problème. On a tous des niveaux différents, des réglages différents d'où c'est assez complexe de donner une seule solution.

Message édité le 18 octobre 2021 à 09:21:22 par Fifa-man
Zekrom63738 Zekrom63738
MP
Niveau 1
04 novembre 2021 à 13:06:38

Le 16 octobre 2021 à 23:47:23 :
Attendez mais vous êtes sérieux avec vos "la difficulté légende est trop forte" ? Légende > Ultime ou pas ? Car perso je joue en ultime et sans sliders, je trouve l'IA beaucoup trop faible. :(

Après je joue depuis plusieurs FIFA en carrière donc j'ai sûrement dû apprendre par coeur les lignes de codes de l'IA mais bon. :(

pareil

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
04 novembre 2021 à 19:27:04

Jamais une ia n'a été aussi intéressante et surprenante dans un jeu de football...
Je joue en légende en ayant désactivé la case competiteur, et c'est un pur régal...
Cette année, l'ia est comme un vrai joueur, sa plus grande qualité c'est son côté imprévisible ( comme un vrai joueur ), mais ce qui est plaisant c'est qu'elle a des loupés, accelère parfois, sait centrer, et fait des fautes depuis la maj !!!
ps: Autre détail sympa, elle perd parfois des séances de tirs au buts ( on a tous connus les gardiens cyborgs )

R_Quaresma6 R_Quaresma6
MP
Niveau 30
07 novembre 2021 à 19:48:39

IA impossible à dribbler, quand tu vas à gauche elle va à droite, genre tu donnes des petits coups de stick gauche droite rapidement, tu vois l'IA qui bug avec son joueur en face à face quand tu défends. Dès que tu laisses un petit espace, ça pousse la balle tout droit sur 10m, ça donne plus envie de jouer.

KilosFragile KilosFragile
MP
Niveau 5
07 novembre 2021 à 20:16:21

[19:27:04] <Donnell13>
Jamais une ia n'a été aussi intéressante et surprenante dans un jeu de football...
Je joue en légende en ayant désactivé la case competiteur, et c'est un pur régal...
Cette année, l'ia est comme un vrai joueur, sa plus grande qualité c'est son côté imprévisible ( comme un vrai joueur ), mais ce qui est plaisant c'est qu'elle a des loupés, accelère parfois, sait centrer, et fait des fautes depuis la maj !!!
ps: Autre détail sympa, elle perd parfois des séances de tirs au buts ( on a tous connus les gardiens cyborgs )

Ça change quoi le mode compétiteur ?

R_Quaresma6 R_Quaresma6
MP
Niveau 30
08 novembre 2021 à 03:35:03

Le 07 novembre 2021 à 19:48:39 R_Quaresma6 a écrit :
IA impossible à dribbler, quand tu vas à gauche elle va à droite, genre tu donnes des petits coups de stick gauche droite rapidement, tu vois l'IA qui bug avec son joueur en face à face quand tu défends. Dès que tu laisses un petit espace, ça pousse la balle tout droit sur 10m, ça donne plus envie de jouer.

Ah mais j'avais oublié d'enlever le mode Compétiteur :honte:

best81 best81
MP
Niveau 8
08 novembre 2021 à 09:42:06

Perso mon grand problème c'est que je n'arrive pas à finir un match sans prendre de but contre l'IA. J'ai l'impression que quoi que je fasse je vais toujours m'en prendre 2 ou 3. Toujours pareil, ça fait tourner devant ma surface à 1000 à l'heure et impossible de monter au contact, puis un joueur random envoie une frappe de loin qui part pleine lucarne...
Je compte plu sle nombre de matchs ou je mène 2 ou 3-0 à la mi temps et où derrière en deuxième période je fais nul ou je perds avec l'IA qui me colle 3 buts alors qu'elle tourne entre 0,8 et 1,5 xG

TomWit TomWit
MP
Niveau 1
14 janvier 2022 à 16:42:33

moi c'est l'inverse, je galére un peu en Légende avec des joueurs IA qui ne font que des dribbles et des passes aveugles. J'ai activé le mode challenge et c'est plus facile... Allez comprendre. Mais j'ai l'impression qu'acheter le jeu avec une clé sur certains sites te file un jeu pas fini... j'ai des bugs que n'a pas la version finale comme l'impossibilité de remplacer un joueur suspendu

Goun86 Goun86
MP
Niveau 1
17 janvier 2022 à 13:46:00

J avais le même soucis, en baissant un peu (50=> 45) les passes et frappes notamment c est nettement plus jouable. Au bout de quelques matchs je rééquilibre en fonction du ressenti dans les matchs. Au final j ai même augmenté globalement la difficulté initiale du mode legende, surtout la défense adverse (hormis les passes, pour eviter le mode ping pong à outrance) et les résultats et matchs sont plus serrés

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2022 à 14:43:05

La clé dans le jeu solo elle est là pour ceux qui veulent prendre le temps de s’y pencher :
dans les différents réglages existants . Et il y en a un paquet.

[Mythique] [Mythique]
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 16:13:31

Faut adapter son niveau en fonction..
Moi je joue qu'en carrière donc habitué à jouer contre l'ordinateur, je joue en Ultime et monde compétiteur (je connais plus le nom exact) activé ainsi que le mode "basé sur le niveau des joueurs" donc tous les éléments qui augmente la difficulté au max. Je prends bcp de but mais j'en mets des valises aussi. Donc typiquement je suis premier du championnat d'Angleterre avec Leicester mais c'est serré juste avec vardy j'ai 10 buts d'avance sur le 2eme meilleur buteur à mi saison.. Après si je prends salzbourg bah si je tombe city en 8eme de ldc je me fais dégager à tous les coups mais j'arrive à battre le milan ou seville.
Mais l'ordi est loin d'être imbattable juste le truc pas réaliste dans mon cas c'est que mes matchs c'est souvent des victoires 5-3..

ggz69170 ggz69170
MP
Niveau 7
17 janvier 2022 à 19:22:42

Question difficulté qui a essayé les deux solutions sur le mode basé sur la difficulté du joueur (avec et sans) ?

Pour ma part j'ai joué qu'avec,je suis mitigé, je trouve que ça boost de trop leur niveau,et j'ai pas osé l'enlever de peur que sans, tout les joueurs ce ressemblent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 12.45€ ONE 12.58€ PS5 13.64€ PS5 33.18€ PS4 54.46€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment