CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 22
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L IA injouable en légende ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
morimoto morimoto
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 14:47:22

C est moi ou L IA est injouable en légende ? Il rate aucune passe tout les contre revienne sur eux...

T as l. Impression que tout leur joueur sont des Usain bolt....

La profondeur défensif est aussi bugger je vois aucune différence entre 0 ou 100

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 14:50:11

Je joue en ultime donc je ne peux pas t'aider

Alfra Alfra
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 14:54:25

Le 05 octobre 2021 à 14:50:11 :
Je joue en ultime donc je ne peux pas t'aider

Encore un mytho ou un gamin de 12 piges qui poste ton message sert a rien ..

Message édité le 05 octobre 2021 à 14:54:38 par Alfra
tulipe tulipe
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 14:55:15

Le 05 octobre 2021 à 14:54:25 :

Le 05 octobre 2021 à 14:50:11 :
Je joue en ultime donc je ne peux pas t'aider

Encore un mytho ou un gamin de 12 piges qui poste ton message sert a rien ..

??? Je ne vois pas l'utilité de mentir, mais soit.

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 15:01:05

Quand vous jouez en légende ou ultime désactivé dans les paramètres le mode challenge . Dans la description de ce paramètre est marqué ceci : jouez contre une ia qui joue comme les meilleurs joueurs de Fifa voila pourquoi vous avez l impression de jouer contre des cyborg qui détruisent tout . En enlevant ce paramètre vous retrouverez le plaisir de jouer à armes égales.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
05 octobre 2021 à 15:02:09

Ah bah oui, faut enlever le mode challenge par contre sinon c'est absolument pas réaliste. :rire:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
05 octobre 2021 à 15:04:56

1 victoires en 8 matchs dans ma carrière avec rennes depuis que je lai enlevé ca va mieux mais ça a broyé ma première carrière :snif:

Palion Palion
MP
Niveau 9
05 octobre 2021 à 15:07:55

C'est aussi activé dans FUT le mode challenge ?

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 15:20:00

C est déjà retiré xD

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
05 octobre 2021 à 17:43:54

Donc en légende je touche pas une balle 'faut jouer sa vie pour mettre un goal mais en champion je fous 5-0 a tt les matchs....

lil-niesson lil-niesson
MP
Niveau 8
05 octobre 2021 à 17:52:19

Pareil je jouais en légende sur le 21 et depuis quelques fifa il me semble.
Mais là dans celui là impossible, l'ia qui envoie des mega frappes de 25m avec des joueurs rincé et qui joue mieux que le Barça de Guardiola c’est abusé

Spawn31140 Spawn31140
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 23:39:46

Je confirme. L'idée de casser ma manette m'a plusieurs fois traversé l'esprit. Surtout quand ma défense recule trop bas et qu'un de mes centraux décide de faire le libéro pour bien couvrir les adversaires.

Des astuces ?

Najirobi Najirobi
MP
Niveau 4
16 octobre 2021 à 01:26:11

La même putain je rage comme jamais. J'arrive pas a comprendre comment c'est possible de prendre du plaisir a ce niveau là, c'est littéralement injouable... En champion l'adversaire est nul a chier, vraiment, mais en légende j'arriv jamais a foutre un tir cadré, et en défense après avoir passé 10 minutes à eclater les touches de ma manette pour contenir un tant soit peu l'adversaires, il me transperce le cul avec une frappe du futur pleine lucarne. Le plus rageant c'est qu'en défense impossible de monter au contact pour prendre la balle. Les adversaires sont putain d'insaisissables, mes défenseurs des énormes tanks lourds et mous, c'est juste horrible. Je viens d'arrêter de fumer en plus alors comment je fais pour évacuer ma rage ? Je tape sur ma femme ?? Merci EA pour le divorce !

Fodzo Fodzo
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 06:31:28

Alors les gars véridique mais en carrière j'me met légende avec mode challenge et je m'en sors plutôt bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 07:51:21

en résumé : il y a des joueurs de différents niveaux;

et des niveaux il y en a beaucoup avec le mode challenge, le mode compétition, le boots des joueurs stars (les fameuses flêches grises) la défense classique ou tactique, jouer en assisté, ou fuma, ou semi
avec ou sans sliders,
il suffit de trouver et de jouer a son niveau et de rester humble..
et ensuite de monter petit a petit de niveau en changeant la difficulté.
au lieu de reprocher au jeu le niveau de l'IA, ll vaudrait mieux remettre en cause son propre niveau.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2021 à 08:53:22

Le 16 octobre 2021 à 06:31:28 :
Alors les gars véridique mais en carrière j'me met légende avec mode challenge et je m'en sors plutôt bien

Tu prends quelle équipe ? Si tu joues avec PSG c'est pas pareil que de faire une carrière en Légende avec Lens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2021 à 09:16:02

Le 16 octobre 2021 à 08:53:22 :

Le 16 octobre 2021 à 06:31:28 :
Alors les gars véridique mais en carrière j'me met légende avec mode challenge et je m'en sors plutôt bien

Tu prends quelle équipe ? Si tu joues avec PSG c'est pas pareil que de faire une carrière en Légende avec Lens...

j'avais aussi oublier cela : l'équipe que tu choisis..

Silva41 Silva41
MP
Niveau 9
16 octobre 2021 à 10:15:21

Toujours jouer en légende easy mais dans ce fifa je me fais souvent bai## par l ia en légende.

Il est plus fort que moi dans les moments importants du match .fin de mi temps ,fin de match ,tirs au but ...

Je bat l ia en légende quand c est une équipe ultra faible en face mais sinon c est mort je perds tout le temps ou presque.

Big5five-fr Big5five-fr
MP
Niveau 19
16 octobre 2021 à 10:38:04

Pareil je roule sur le jeu en champion je marque trop facilement.
En legende c est injouable pour moi

EvGx EvGx
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 11:31:45

On en parle des gardien qui n’arrête plus une frappe dans la surface. Ainsi que le scripte qui pour moi et encore plus présent dans ce fifa. Exemple je joue avec Marseille à Strasbourg. Je gagne 2a0 à la mi temp tranquille sans forcer. Deuxième mi temp je me fait littéralement rouler dessus met joueur sont tous lent rate des passe extrêmement facile et par contre Strasbourg impossible de leur prendre le ballon joue à une touche de balle arriver dans la surface frappe et but. Résultats je perd 3a2. Merci ea de nous avoir encore régaler avec vos maj de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, RscaNajar, Supertialex2, tkvsky
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 5.85€ PS5 7.98€ ONE 11.90€ PS5 13.64€ ONE 14.04€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment