CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F1 2021
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut vraiment que Pierre Gasly cherche une nouvelle écurie

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
[ClubSandwich] [ClubSandwich]
MP
Niveau 7
08 juillet 2021 à 09:06:58

Le problème c'est qu'il n'y a pas de places dispo dans un top team et qu'en plus l'avenir est bouché pour quelques années. Genre je vois pas Ferrari se séparer de son jeune duo, RedBull ne peut pas le reprendre au risque de passer pour des cons, Mercedes a sa filière donc bon.

Même Alpine est bloqué avec Ocon ça ne sert à rien de prendre 2 FR d'un point de vue marketing (oui ce n'est pas une top team je sais :) ).

Eventuellement Maclaren mais bon je ne pense pas que l'australien sera aussi moyen toute la saison, et il coûte tellement cher que casser le contrat serait une mauvaise opération pour l'écurie.

Donc vaut mieux attendre que les budgets capés s'appliquent pour voir si un outsider arrive à sortir son épingle du jeu ou non :(

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
08 juillet 2021 à 12:13:27

Alpine c'est pire que Renault qui était déjà en dessous de Alpha Tauri. Il n'aurait aucun intérêt à y aller. Il n'a pour le moment aucune option qui l'avantagerait. De plus, ses résultats sont plus que corrects chez Alpha Tauri. Red bull c'est mort, Mercedes c'est soit Bottas soit Russell et Ferrari ils viennent de recruter Sainz qui n'est pas mauvais.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
08 juillet 2021 à 14:36:17

J'y crois pas trop mais le seul scenario que je vois pour un changement d'écurie pour Gasly c'est une volonté de Mercedes d'éviter la confrontation Russel Hamilton. et donc placer Russel chez Aston Martin pour le faire patenter et prendre Gasly a la place de Bottas.

Mais jpense que Gasly est un peu coincer chez Alpha Tauri malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 juillet 2021 à 10:43:34

A lire certains (et je ne parle pas que de ce forum mais d'autres forums où on lit ce genre de message), on dirait que la place de Gasly chez Red Bull lui est due. L'argument utilisé pour justifier ça, ce sont ses prestations chez AlphaTauri. Certes, elles sont brillantes mais ce n'est pas un argument suffisant.
Pour exprimer ce que je souhaite faire comprendre, je vais faire une comparaison avec le domaine sentimental et certains hommes célibataires : dans la société, il y a des hommes qui sont célibataires depuis longtemps, alors que ce sont des mecs adorables, d'une grande amabilité, d'une grande gentillesse avec tous ceux qu'ils cotoient, sont serviables, ne se battent pas, sont civilisés. Ces types-là, on peut se demander pourquoi ils sont célibataires (et se dire que les femmes sont vraiment c*nnes de les snober). Ils ne plaisent pas aux femmes qui, pour celles qui connaissent ces hommes, admettent que ce sont des braves garçons, mais estiment qu'il leur manque un truc pour une relation amoureuse avec elles.

Dans ma comparaison, Gasly est dans la position du mec adorable et bourré de qualités que je décris ci-dessus (prestations chez AlphaTauri) mais qui n'arrive pas à séduire les femmes (les dirigeants de Red Bull) car il lui manque un truc pour obtenir une relation amoureuse avec l'une d'elles. Du coup, il doit se contenter du célibat (AlphaTauri). Gasly avec Red Bull, c'est l'histoire du mec célibataire qui ne plaît pas aux femmes, malgré ses nombreuses qualités. Et encore, je n'ai cité que les dirigeants de Red Bull mais peut-être qu'on peut citer ceux de Mercedes, McLaren, au cas où ces écuries n'embaucheront jamais Gasly.

De la même manière qu'il ne suffit pas d'être aimable avec les femmes pour obtenir une relation amoureuse avec elles, il ne suffit pas d'être bon chez AlphaTauri pour aller chez Red Bull car dans les 2 cas, il y a d'autres paramètres qui comptent pour séduire (femmes pour certains hommes célibataires/dirigeants de Red Bull et peut-être d'autres écuries pour Gasly)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
09 juillet 2021 à 18:49:49

ca devient gênant tes baits alors que personne ne mord...

BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 28
09 juillet 2021 à 20:07:44

Toutes les top team ont signé leurs pilotes.

Il reste Alfa Romeo ou Williams.

La dernière équipe crédible restait Alpine, mais ils ont prolongé Ocon.

Malheureusement Gasly est bloqué et doit rester chez Alpha Tauri.
Et il peut dire merci a sa victoire a monza, sans ça, il serait plus en F1, Albon aurait pris sa place.

Message édité le 09 juillet 2021 à 20:08:38 par BenettonB194
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
09 juillet 2021 à 21:11:19

Le 09 juillet 2021 à 20:07:44 :
Et il peut dire merci a sa victoire a monza, sans ça, il serait plus en F1, Albon aurait pris sa place.

Oui car tout le monde se souvient qu'à part ça, il s'est plier par Kvyat quand ce dernier était dans l'équipe.

De toutes façons, nous l'avons déjà dit, sa victoire, ce n'était que de la chance.

Seuls les low IQ diront le contraire.

Message édité le 09 juillet 2021 à 21:11:48 par Abyss_Calibur
compote-fraise compote-fraise
MP
Niveau 17
11 juillet 2021 à 00:17:12

Vous dites n'importe quoi.
Gasly mérite haut et fort sa place en F1.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
11 juillet 2021 à 03:38:25

De toute façon, aucun intérêt pour Gasly d'aller chez red bull. N'importe quel No.2 dans cette écurie est condamné â piloter une monoplace créé et réglé pour Max et à faire le cobaye.

Il faut attendre la saison prochaine voir si les réglementations annoncées ont les effets escomptés sur un "lissage" des écarts entre les écuries. Il pourra alors peut être sortir son épingle du jeu. C'est pas des branques chez AT.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 17.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ PS4 35.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment