CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la finance Crypto / finance de marché

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 114»
Page suivanteFin
Serdar_Pektemek Serdar_Pektemek
MP
Niveau 6
11 mars 2022 à 16:57:08

Le 11 mars 2022 à 16:06:58 :

Le 11 mars 2022 à 14:31:14 :
C'est elle qui est venue me parler khey, j'ai rien demandé :rire:
Du coup j'ai trouvé que ça changeait un peu de discuter en anglais et ça me permet de reprendre un peu la main vu que j'ai pas pratiqué depuis des années :ok:
Sinon la meuf m'a dit qu'elle comptait venir à Paris en vacances cette année donc pourquoi pas :question:
Cela peut-être un investissement intéressant pour le coup si vous voyez ce que je veux dire :hap:

Fréro ta "meuf" c'est sûrement un Indien ou un Africain de 40 ans qui poste en slip depuis un appartement miteux de New Dehli ou d'Accra :hap:

C'est possible, en tout cas si c'est un indien ou un brouteur du bénin il est drôlement convaincant car la gonz m'écrit à des heures ou elle a vraiment l'air d'être sur les fuseaux US :(
Mais bon, je vais rentrer dans son jeu et essayer d'en savoir plus sur les cryptos, on verra ce qu'elle va m'en dire :oui:
Je vais pas me faire baiser hein les kheys :rire: :rire:

L'année dernière c'était une chinoise avec qui j'ai discuté quelques temps et qui grâce à ses investissements en cryptos et en or elle a pu ouvrir plusieurs salons de beauté dans son bled. Elle est passée à Paris y a quelques mois voir sa famille mais je l'ai loupée car on s'était un peu perdu de vue. Elle compte développer son business ici :(
J'avais retrouvé son Weibo via une recherche inversée Google et effectivement, elle a l'air bien blindée et ça se voyait qu'elle s'y connaît bien en cryptos car elle m'envoyait de ces pavés imbitables à ce sujet.... On aurait dit Kobe :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647013414-4596785.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647013729-455129.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/5/1647013587-46861.jpg
:(

PatrickEverett PatrickEverett
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 17:09:48

Et comme par hassard elles sont ultra bonnes non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 17:26:58

Le mec se fait harceler par des bots depuis 1 an il a toujours pas compris

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
12 mars 2022 à 20:47:32

Vous le sentez comment le vote de la loi MiCA au parlement européen :question:

Michut Michut
MP
Niveau 6
12 mars 2022 à 20:48:53

Ca va pump comme à chaque fois que les gens se chient dessus

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 48
12 mars 2022 à 20:52:39

Ben la 2e mouture est quand même bien plus soft que la 1ère ou ils voulaient faire chier les plateformes pour affaiblir le BTC et interdire le minage

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
12 mars 2022 à 20:54:09

J'ai cru comprendre que ça allait juste rendre les choses plus chiantes pour les prestataires de services la nouvelle version :(

Chaise_D_Alaba Chaise_D_Alaba
MP
Niveau 11
12 mars 2022 à 20:55:30

C'est fini le minage de toutes façons, go ETH2.0

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 48
12 mars 2022 à 21:25:57

J’ai lu ça hier ou avant hier

https://www.ladepeche.fr/2022/03/10/quesaco-la-loi-europeenne-mica-premiere-etape-de-la-reglementation-crypto-en-europe-10160611.php

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
13 mars 2022 à 03:05:57

Le 11 mars 2022 à 17:26:58 :
Le mec se fait harceler par des bots depuis 1 an il a toujours pas compris

Sinon Kobe c'était comment le mois de Novembre historique ?

Tout se répète et c'est trop facile comme tu le disais :rire:

"Il suffit d'investir sur ce coin a son plus bas et de vendre à l'ATH et tu es millionnaire"
"Un mec qui investissait sur le XVG en 2017 au plus bas était millionnaire en revendant au plus haut"
"Il faut déclarer ses cryptos au gouvernement"
"Dans les pays que l'occident considere comme méchant, les gens sont lobotomisés"
"Il faut faire les 3 doses de vaccin"
"Je crois en la science"

Comment un golem de compet comme toi s'est retrouvé dans les cryptos ?
Juste avec la hype du dernier cycle, non ?

En tous cas tu es bien conditionné et pas tres smart

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 10:14:49

Qu'est ce qui lui arrive encore à celui ci, franchement je sais plus quoi dire je suis pas psy moi :rire: Si t'es capable d'inventer autant de citations comment tu veux etre crédible sur le reste de tes messages, t'es un clown mec, frustré, mais clown quand meme. Attaque moi sur des vrais trucs, mais pas 3 mois plus tard. Je l'ai dis 10 fois que je m'étais trompé en novembre, j'ai perdu 70k, mais je suis toujours en x60, je touche quasi 5k de revenu passif hors crypto, ma vie est paisible. Toi t'es un bipolaire ultra frustré qui vit à l'autre bout du monde car il exècre la France et les Français, ton pays, ta famille, toi, tu détestes tout, tu te détestes surtout

DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
13 mars 2022 à 10:40:15

Le 13 mars 2022 à 10:14:49 :
Qu'est ce qui lui arrive encore à celui ci, franchement je sais plus quoi dire je suis pas psy moi :rire: Si t'es capable d'inventer autant de citations comment tu veux etre crédible sur le reste de tes messages, t'es un clown mec, frustré, mais clown quand meme. Attaque moi sur des vrais trucs, mais pas 3 mois plus tard. Je l'ai dis 10 fois que je m'étais trompé en novembre, j'ai perdu 70k, mais je suis toujours en x60, je touche quasi 5k de revenu passif hors crypto, ma vie est paisible. Toi t'es un bipolaire ultra frustré qui vit à l'autre bout du monde car il exècre la France et les Français, ton pays, ta famille, toi, tu détestes tout, tu te détestes surtout

Tu vois tu es toujours dans l'invention. Tu inventes toujours des choses sur les gens que tu ne connais pas ou les endroits que tu ne connais pas. Toujours dans la certitude :)

Je n'ai aucune frustration. Je vois tes commentaires désobligeants sur les autres topics remplis de certitudes alors que tu ne sais rien.
Tu disais que les chinois sont tous lobotomisés et sont disciplinés l'autre fois (super les clichés :) ) alors que tu n'as jamais mis un pied en Chine.

Tu récidives avec la Russie.

Alors que tu as un discours de mec lobotomisé. Rien a foutre de combien tu gagnes, ca n'a rien d'impressionnant.

Il faut juste savoir dire la vérité.

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 10:50:03

Ah tiens il a décuvé le bipolaire, c'est le Didom souriant maintenant ? J'ai déjà été en Chine (oh boy encore un mensonge de ta part), partagé ma vie 10 mois avec une Chinoise de Taiwan d'ailleurs. J'ai parlé à pas mal de Russes pendant mon tour du monde, aucun n'était lobotomisé ça va de soit, quand je parle de population lobotomisée je fais référence à la propagande médiatique qui s'exerce dans ces état totalitaires, point.

Message édité le 13 mars 2022 à 10:52:08 par Kobifle
DidomLuan DidomLuan
MP
Niveau 7
13 mars 2022 à 10:53:53

Le 13 mars 2022 à 10:50:03 :
Ah tiens à décuvé le bipolaire, c'est le Didom souriant maintenant ? J'ai déjà été en Chine (oh boy encore un mensonge de ta part), partagé ma vie 10 mois avec une Chinoise de Taiwan d'ailleurs. J'ai parlé à pas mal de Russes pendant mon tour du monde, aucun n'était lobotomisé ça va de soit, quand je parle de population lobotomisée je fais référence à la propagande médiatique qui s'exerce dans ces état totalitaires, point.

Les taiwanais sont assez différents des chinois :)

La propagande médiatique existe absolument partout. Meme en occident. Il n'y a qu'a voir le traitement médiatique du covid ou de la guerre en Ukraine.

Les gens sont lobotomisés exactement de la meme manière dans les différents pays. Ce sont justes les croyances et les causes qui sont différentes.

Pour faire bref, le francais moyen qui gobe tout ce qui est raconté par les médias ou le gouvernement est le meme que le chinois moyen ou le russe moyen.

Message édité le 13 mars 2022 à 10:55:10 par DidomLuan
Michut Michut
MP
Niveau 6
13 mars 2022 à 10:57:24

Un dimanche matin qui part sur les coup du chapeau de Nolan Roux

C00_kiz C00_kiz
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 12:45:15

C'est ça qu'on aime

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 12:34:49

https://twitter.com/litocoen/status/1503299334942740487
Ca parle de l'implémentation d'ETH 2.0 entre juin et septembre. L'inflation du jeton sera quasiment divisée par 10 ce qui équivaut à un triple halving en terme de stock-flux. Sachant que le processus de burn d'ETH à chaque transaction existera toujours. Les stakers (dont je fais parti) seront récompensés au début entre 10 et 15% (contre 4.5% actuellement). Aujourd'hui on parle d'interdire les coins POW au niveau Européen, cette décision est stupide mais ETH pourrait devenir la valeur refuge pour les gros fonds. Si j'étais un investisseur avisé je commencerais à DCA et cet actif dingue en plus du BTC

MarvelGarzon MarvelGarzon
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 12:36:24

Si t'etais un investisseur avisé t aurais commencé à faire ça ya 2 ans :oui:

Kobifle Kobifle
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 12:44:07

J'ai commencé il y a 5 ans :oui:

Message édité le 14 mars 2022 à 12:44:34 par Kobifle
Michut Michut
MP
Niveau 6
14 mars 2022 à 12:45:29

Y’a toujours des commentaires debiles rabat optimisme pour nous dire qu’il fallait faire avant comme si on le savait pas

Message édité le 14 mars 2022 à 12:49:06 par Michut
DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 114»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment