CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 141»
Page suivanteFin
Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 11:47:46

Lui et Jeff sont persuadé qu'on vit dans la haine comme eux vivent la haine di gauchisme

La nuance n'existe pas

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 11:48:25

Toujours pas ça, Hat-trique.
Là je te mets, allez, un 12, peut mieux faire. Et encore, je dis ça pour te donner envie de t'y mettre davantage, mais on sent les limites atteintes, malgré tout.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 11:49:34

Le 23 décembre 2021 à 11:46:46 :
Pourquoi ils parlent de haine sans arrêt tic et tac là?

Le 23 décembre 2021 à 11:46:46 :
Pourquoi ils parlent de haine sans arrêt tic et tac là?

Bah parce qu'on voue pas un culte à Zemmour, tiens.
Faut sortir de ta haine Paul :(

fan2fouteavie fan2fouteavie
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 11:51:11

Tellement flagrant que l'auteur est un troll

Par contre arriver à se faire feed sur 82 pages, chapeau

Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 12:08:23

Tellement jouissif de voir le sel des gauchistes depuis que Zemmour est en lumière au détriment des autres candidats. Quand en même temps nos porte paroles c'est Raquel Guerido ça en dit long.

Continuez à rager ça fait que commencer. La fin de l'ère de la bien-pensance touche doucement à sa fin. Même la complicité des médias ne vous aidera plus.

Je sens même venir le vote utile macron au 1er tour pour essayer de faire barrage au Z.

Message édité le 23 décembre 2021 à 12:09:10 par Hat-trique5
Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 12:10:36

T'inquiète toi et tes collègues vous faites déjà le meilleur des barrages 😂

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 12:23:12

Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
23 décembre 2021 à 12:31:21

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Le prosélytisme et la diefication en politique ça marche pourtant bien. Mais il faut un peuple moins éduquer et avoir fait au moins un haut fait "physique".

J'ai écouté le Z sur France Inter avec Lea et Demorand. La même soupe que d'hab. Mais Nicolas a mis Eric dans les cordes avec la question: "Qui allez-vous faire rentrer au panthéon?" La réponse: "C'est une colle, je ne sais pas... Sûrement un grand auteur Pascal peut-être. Vous m'avez pris de cours avec cette question".

Hors sarcasme, c’était pas une grande interview. Trop court.

Prends_Zemmour Prends_Zemmour
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 12:36:02

Le 23 décembre 2021 à 12:31:21 :

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Le prosélytisme et la diefication en politique ça marche pourtant bien. Mais il faut un peuple moins éduquer et avoir fait au moins un haut fait "physique".

J'ai écouté le Z sur France Inter avec Lea et Demorand. La même soupe que d'hab. Mais Nicolas a mis Eric dans les cordes avec la question: "Qui allez-vous faire rentrer au panthéon?" La réponse: "C'est une colle, je ne sais pas... Sûrement un grand auteur Pascal peut-être. Vous m'avez pris de cours avec cette question".

Hors sarcasme, c’était pas une grande interview. Trop court.

Un peuple moins éduqué? L'école française est classée combien deja?

Aaron-rodgers Aaron-rodgers
MP
Niveau 7
23 décembre 2021 à 12:39:54

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Attention c'est la même chose pour la gauche avec ces gauchistes arrogant

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 12:41:18

Je ne dis pas le contraire Aaron :(

Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 12:41:54

[12:31:21] <TandooriDove>

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Le prosélytisme et la diefication en politique ça marche pourtant bien. Mais il faut un peuple moins éduquer et avoir fait au moins un haut fait "physique".

J'ai écouté le Z sur France Inter avec Lea et Demorand. La même soupe que d'hab. Mais Nicolas a mis Eric dans les cordes avec la question: "Qui allez-vous faire rentrer au panthéon?" La réponse: "C'est une colle, je ne sais pas... Sûrement un grand auteur Pascal peut-être. Vous m'avez pris de cours avec cette question".

Hors sarcasme, c’était pas une grande interview. Trop court.

Dans le cordes carrément ? Avec un sujet parfaitement inutile pour les français.

Étrange à chaque fois vous voyez zemmour dans les cordes. Moi ses interventions télévisées ou radio je le trouve généralement au dessus du lot surtout vu l'animosité dans le camp d'en face.

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 décembre 2021 à 12:48:09

Le 23 décembre 2021 à 10:40:18 :
Il attends sa notification sur le Discord pour répondre :(

Le 23 décembre 2021 à 09:12:11 :
C'est quoi ses sorties sur les femmes à part un livre il y a 15 ans ?

https://www.google.com/amp/s/www.franceinter.fr/amp/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour%3ffbclid=IwAR0BGZRTYmVhpWicLYWmxzIjWXkskN2XqX2GgfLSmJpf8lbmkiimXb37LCI

"Quand ils reviennent de la guerre, ils découvrent que les femmes se sont bien amusées à l’arrière pendant qu’eux souffraient."
Merveilleux . .. il est évident que les usines , champs etc tournaient par le saint Esprit.
C'est ouf de sortir autant d'âneries sur autant de sujets.

Merci pour le lien, il est bien étayé avec des passages qui font sourire. À la fin ils mettent le tweet reprenant la possibilité de mettre des femmes dans les ministères, même en majorité, si elles sont plus compétentes que leurs homologues masculins. Donnons lui le bénéfice du doute.

Sarkozy disait : j'ai changé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917475-sarko00.png

Macron a dit : j'ai appris https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493236196-macron-peur.png

Peut-être que le Z dira : j'ai évolué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png

Message édité le 23 décembre 2021 à 12:49:44 par
TandooriDove TandooriDove
MP
Niveau 16
23 décembre 2021 à 12:55:27

Le 23 décembre 2021 à 12:41:54 :

[12:31:21] <TandooriDove>

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Le prosélytisme et la diefication en politique ça marche pourtant bien. Mais il faut un peuple moins éduquer et avoir fait au moins un haut fait "physique".

J'ai écouté le Z sur France Inter avec Lea et Demorand. La même soupe que d'hab. Mais Nicolas a mis Eric dans les cordes avec la question: "Qui allez-vous faire rentrer au panthéon?" La réponse: "C'est une colle, je ne sais pas... Sûrement un grand auteur Pascal peut-être. Vous m'avez pris de cours avec cette question".

Hors sarcasme, c’était pas une grande interview. Trop court.

Dans le cordes carrément ? Avec un sujet parfaitement inutile pour les français.

Étrange à chaque fois vous voyez zemmour dans les cordes. Moi ses interventions télévisées ou radio je le trouve généralement au dessus du lot surtout vu l'animosité dans le camp d'en face.

T'as loupé la partie "Hors sarcasme"

Le 23 décembre 2021 à 12:36:02 :

Le 23 décembre 2021 à 12:31:21 :

Le 23 décembre 2021 à 12:23:12 :
Hat tu ne te rends toujours pas compte que si beaucoup de ne voteront pas le Z, c'est en grande partie à cause de personne comme toi? :(

Le prosélytisme et la diefication en politique ça marche pourtant bien. Mais il faut un peuple moins éduquer et avoir fait au moins un haut fait "physique".

J'ai écouté le Z sur France Inter avec Lea et Demorand. La même soupe que d'hab. Mais Nicolas a mis Eric dans les cordes avec la question: "Qui allez-vous faire rentrer au panthéon?" La réponse: "C'est une colle, je ne sais pas... Sûrement un grand auteur Pascal peut-être. Vous m'avez pris de cours avec cette question".

Hors sarcasme, c’était pas une grande interview. Trop court.

Un peuple moins éduqué? L'école française est classée combien deja?

Dernier progrom en France ayant coûté la vie des plus de 10 personnes? Ici t'es des gens qui butent leur pote car il est musulman. Des potes, qui en 7 ans, ont changé de mec normaux à assassins d'un des leurs car il est "l'autre".
Des gens qui ont faim, pas de boulot, pas de revenu mais vont voter pour des gens pour la purification du pays.

Un mec comme Zemmour en Inde, il peut devenir premier ministre...

AndrewSchulz2 AndrewSchulz2
MP
Niveau 9
23 décembre 2021 à 13:11:31

Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 13:14:15

Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :
Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Message édité le 23 décembre 2021 à 13:16:45 par Nopopcorn
Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 13:18:02

[13:14:15] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :
Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
23 décembre 2021 à 13:20:03

Je me permets d intervenir sur les propos de nopnop qui me cite comme exemple du fait que l op ferait fuir les curieux du Z. C est pas du tout le cas, je pense que c est un faux argument.

En tout cas mon propos n est en rien lié à la santé du topic, mais uniquement du fait que si on est sérieux 2 minutes de dire que Zemmour sera jamais président.

Donc fatalement j essaie de trouver du positif dans celui qui risque de l être...

Par contre si c est Pecresse ça m inquiète y a rien sur le pouvoir d achat dans son programme !!! :snif:

MidOM MidOM
MP
Niveau 48
23 décembre 2021 à 13:24:21

S'il y a pas de propositions sur le pouvoir d'achat, c'est qu'on en parle pas dans le débat. Là faute aux candidats d'abord, aux "journalistes" aussi

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
23 décembre 2021 à 13:35:44

Le 23 décembre 2021 à 12:08:23 :
Tellement jouissif de voir le sel des gauchistes depuis que Zemmour est en lumière au détriment des autres candidats. Quand en même temps nos porte paroles c'est Raquel Guerido ça en dit long.

Continuez à rager ça fait que commencer. La fin de l'ère de la bien-pensance touche doucement à sa fin. Même la complicité des médias ne vous aidera plus.

Je sens même venir le vote utile macron au 1er tour pour essayer de faire barrage au Z.

"la fin de l'ère de la bien-pensance touche à sa fin"

du coup c'est le début, non?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment