CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 141»
Page suivanteFin
Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
23 décembre 2021 à 13:38:24

Midom

Les propositions de zemmour sur le pouvoir d achat sont parfaitement claires et concernent toutes les classes sociales...

Baisse de la csg pr les petits salires
Defiscalisation de la participation (tu peux la toucher sur l année N sans payer d impôt au lieu de la débloquer sur motif réglementaire ou dans 5 ans...)
Suppression de la redevance
Doublement du plafond du quotient familial

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 13:59:40

Le 23 décembre 2021 à 13:18:02 :

[13:14:15] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :
Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Quelle diffamation ? Sur le fait que tu réponds jamais ?
Si c'est les MP tu n'es pas visé, la personne concernée a très bien compris.
T'es toujours pas au top Hat-trique, contente toi des liens parce que t'es toujours pas du tout bon pour répondre. C'est d'une mollesse incroyable

jeff30326 jeff30326
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 14:10:17

Le 23 décembre 2021 à 11:26:57 :
Jeff qui a vu juste. Les gauchistes viennent camper ici et se rassurent entre eux. Programme qui consiste à cracher sur les autres tout en accomplissant absolument rien par eux même. Pourquoi ne pas dégager d'ici et allez sur un topic melenchon ? Ah oui car tout le monde s'en tape de melenchon et la gauche plurielle.

Cela cocktail gauchiste nourri par les médias français depuis 30 ans.. Le camp du bien qui fait des soirées entre potes devant quotidien tout en mangeant des cacahuètes équitables. Pauvres gosses qui ont des profs pareils... Je comprend les parent qui font l'éducation à la maison et on comprend aussi l'appauvrissement intellectuel des élèves français vs leur reste de l'Europe

Je trouve leur présence ici très symbolique.

Incapable de se réunir pour autre chose que haïr l’autre, la tristesse ultime quand même :-(

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 14:35:42

Jeff et Hat qui font tout pour que leur gourou perde, ça va être marrant leur rage quand ils vont voir le Z perdre :rire:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 14:38:36

En fait plus que l'échec du Z, c'est vraiment de voir leur incapacité à se remettre en question, et les voir balancer la faute sur les autres avec des arguments déjà mit sur le papier le jour de la défaite.

En gros, ce sont de très très très mauvais partisans

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 14:47:02

Le 23 décembre 2021 à 14:05:47 :

[13:59:40] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:18:02 :

[13:14:15] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :
Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Quelle diffamation ? Sur le fait que tu réponds jamais ?
Si c'est les MP tu n'es pas visé, la personne concernée a très bien compris.
T'es toujours pas au top Hat-trique, contente toi des liens parce que t'es toujours pas du tout bon pour répondre. C'est d'une mollesse incroyable

Tas l'air de t'y connaître en mollesse si tu vois ce que je veux dire. Tes élèves doivent déjà le savoir.

Hein ?

Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 14:51:08

[14:47:02] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 14:05:47 :

[13:59:40] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:18:02 :

[13:14:15] <Nopopcorn>

> Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :

>Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Quelle diffamation ? Sur le fait que tu réponds jamais ?
Si c'est les MP tu n'es pas visé, la personne concernée a très bien compris.
T'es toujours pas au top Hat-trique, contente toi des liens parce que t'es toujours pas du tout bon pour répondre. C'est d'une mollesse incroyable

Tas l'air de t'y connaître en mollesse si tu vois ce que je veux dire. Tes élèves doivent déjà le savoir.

Hein ?

Tas l'air un peu lent je trouve. Pas la première fois que tu comprends pas des choses simples mais continue d'être arrogant et hautain c'est ce que tu sais faire de mieux

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 14:57:36

Le 23 décembre 2021 à 14:51:08 :

[14:47:02] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 14:05:47 :

[13:59:40] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:18:02 :

>[13:14:15] <Nopopcorn>

>> Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :

>>Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

>

>Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:

>De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.

> Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.

>Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Quelle diffamation ? Sur le fait que tu réponds jamais ?
Si c'est les MP tu n'es pas visé, la personne concernée a très bien compris.
T'es toujours pas au top Hat-trique, contente toi des liens parce que t'es toujours pas du tout bon pour répondre. C'est d'une mollesse incroyable

Tas l'air de t'y connaître en mollesse si tu vois ce que je veux dire. Tes élèves doivent déjà le savoir.

Hein ?

Tas l'air un peu lent je trouve. Pas la première fois que tu comprends pas des choses simples mais continue d'être arrogant et hautain c'est ce que tu sais faire de mieux

Ah non justement, j'espère juste avoir mal compris. Donc assume ta pensée et va au bout de ce que tu veux dire.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
23 décembre 2021 à 14:57:46

Le 23 décembre 2021 à 14:05:47 :

[13:59:40] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:18:02 :

[13:14:15] <Nopopcorn>

Le 23 décembre 2021 à 13:11:31 :
Certains rageux vous êtes sur chacune des 82 pages. Allez vous créer votre propre topic

Eh oh, j'suis plus efficace que Hat-trique. J'ai dit à quelqu'un où trouver le "programme" de Zemmour au lieu de répondre à la personne de chercher par lui-même :oui:
De plus ce sont sûrement nous, les fameux rageux, à avoir tenter le plus d'échanger sur les différents points du programme. On fait votre taf en fait. Pas de notre faute si le propagandiste en chef est pas au point et est foncièrement incapable de répondre.
Regarde, sur les prénoms, t'as été complètement ignoré alors que c'est vers toi qu'il devrait aller pour s'assurer de ta voix.
Et j'insulte pas par MP :-p

Diffamation ça. Par contre toi tes tatages d'adolescent.

Est ce que t'en rigoles à la cour de recré avec tes élèves de ta trépidante fonction sur le fofo ?

Quelle diffamation ? Sur le fait que tu réponds jamais ?
Si c'est les MP tu n'es pas visé, la personne concernée a très bien compris.
T'es toujours pas au top Hat-trique, contente toi des liens parce que t'es toujours pas du tout bon pour répondre. C'est d'une mollesse incroyable

Tas l'air de t'y connaître en mollesse si tu vois ce que je veux dire. Tes élèves doivent déjà le savoir.

haha nopop l'impuissant

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
23 décembre 2021 à 15:39:45

Oui le Z va perdre, et alors ?

Laissez nous rêver un peu merde !

4 à 5 mois pour s imaginer dans une France forte et indépendante, où le merite et l effort reprendrons la place qui la leur.

On aura 5 ans supplémentaires derrière pour s enfoncer un peu plus dans un système européen cannibale et une decadence à tout va.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 15:59:28

Le 23 décembre 2021 à 15:39:45 :
Oui le Z va perdre, et alors ?

Laissez nous rêver un peu merde !

4 à 5 mois pour s imaginer dans une France forte et indépendante, où le merite et l effort reprendrons la place qui la leur.

On aura 5 ans supplémentaires derrière pour s enfoncer un peu plus dans un système européen cannibale et une decadence à tout va.

Mais vous avez les armes pour potentiellement gagner, mais vous faites tout pour ne pas qu'il gagne justement, ou l'art de se tirer une balle dans le genou :rire:

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
23 décembre 2021 à 16:17:59

Le 23 décembre 2021 à 14:49:00 :
Mageta, j'ai l'impression qu'on t'a balancé aux autorités modératrices :cool:

Pourquoi tu dis ça :question:

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 27
23 décembre 2021 à 16:22:31

Non je ne suis pas d accord (et je me dois d ajouter "malheureusement").

Je ne vois pas comment c est possible au second tour même si mathématiquement c est possible.

Y aura une telle propagande castorienne que c est injouable pour moi.

J espère me tromper...

Mais par contre tu dis qu on se tire des balles dans le pied, je suis pas vraiment d accord, je crois que les temps changent et que les indécis n ont que faire des élucubrations journalistiques ou twitterienne des points gênants de la campagne dans la com, les frasques d une partie des electeurs etc.

Je pense que la tension est elle que beaucoup de gens ferment les yeux sur tout ça parce de plus en plus saisissent le fait que l intérêt de la France est bien au delà de tout ça, d un doigt d honneur ou d'une bagarre.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 17:15:38

Le 23 décembre 2021 à 16:22:31 :
Non je ne suis pas d accord (et je me dois d ajouter "malheureusement").

Je ne vois pas comment c est possible au second tour même si mathématiquement c est possible.

Y aura une telle propagande castorienne que c est injouable pour moi.

J espère me tromper...

Mais par contre tu dis qu on se tire des balles dans le pied, je suis pas vraiment d accord, je crois que les temps changent et que les indécis n ont que faire des élucubrations journalistiques ou twitterienne des points gênants de la campagne dans la com, les frasques d une partie des electeurs etc.

Je pense que la tension est elle que beaucoup de gens ferment les yeux sur tout ça parce de plus en plus saisissent le fait que l intérêt de la France est bien au delà de tout ça, d un doigt d honneur ou d'une bagarre.

Les frasques pas tellement.
Il arrive là où beaucoup ont échoué, mettre sous une même bannière toute la droite, de celle plus républicaine, LR, à la frange la plus violente, Anti républicaine, bonapartiste, etc, en passant par les groupes néo nazis.
Sauf que la frange de droite plus classique, LR, est pas franchement à l'aise avec la frange violente, extrémiste, et c'est en siphonnant le plus possible LR qu'il pourra récupérer un maximum de voix.
Pour donner un exemple concret, il y'a je ne sais plus qui dans l'entourage de campagne de Zemmour, un ancien LR, qui a balancé que ça le mettait vraiment mal à l'aise de voir que des gens "contre qui [il s'est] battu toute sa vie" faire campagne pour le même type. Ce mélange des genres va plus faire perdre des voix qu'en gagner.

Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 17:49:42

Son programme education va venir aussi car grosses réformes.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
23 décembre 2021 à 17:51:52

Le 23 décembre 2021 à 17:49:42 :
Son programme education va venir aussi car grosses réformes.

Tiens tu réapparais.
Tu n'as pas répondu, assume ton insinuation en page précédente. Va au bout de ta pensée.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
23 décembre 2021 à 18:01:10

Le 23 décembre 2021 à 17:51:52 :

Le 23 décembre 2021 à 17:49:42 :
Son programme education va venir aussi car grosses réformes.

Tiens tu réapparais.
Tu n'as pas répondu, assume ton insinuation en page précédente. Va au bout de ta pensée.

Il peut pas aller au bout de sa pensée ... il en a pas ...

Hat-trique5 Hat-trique5
MP
Niveau 6
23 décembre 2021 à 18:04:00

[18:01:10] <buibubi>

Le 23 décembre 2021 à 17:51:52 :

Le 23 décembre 2021 à 17:49:42 :
Son programme education va venir aussi car grosses réformes.

Tiens tu réapparais.
Tu n'as pas répondu, assume ton insinuation en page précédente. Va au bout de ta pensée.

Il peut pas aller au bout de sa pensée ... il en a pas ...

Arrêtez de vous lecher lès boules tous les 2 vous êtes ridicules.

Tu veux que je dise quoi de plus Nopopcorn ? T'attend juste un mot de travers de ma part pour que je sois ban.

buibubi buibubi
MP
Niveau 45
23 décembre 2021 à 18:05:34

Je ne fais que constater :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 23
23 décembre 2021 à 18:12:35

Le programme est tout beau

Mais bon, on enlève de l'impôt, on enlève des taxes etc etc et après ?

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment