CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 141»
Page suivanteFin
BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:13:08

C’est clair que tant que la FI ne comprendra pas que c’est à elle d’aller vers les gens et non l’inverse, elle n’y arrivera pas.

Le gens, soit tu le fais rêver, soit tu lui apportes des solutions clés en main, voire même tu lui apportes des réponses à des questions qu’il ne se posait pas, mais jamais tu ne dois le traiter en adulte responsable. C’est péché d’orgueil que de le croire :(

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:15:45

L'autre qui rage que je critique le gourou JLM et qui m'explique que je dois regarder les twitchs et youtube de JLM

Zemmour tu vois ya aucun besoin de ça, avant youtube, y'avais aucun besoin non plus de ça le gars passe à la télé ou un de ses proches t'écoutes un bout par ci par la, clairement suffisant
Si les gars de lfi ne comprennent même pas ça alors que JLM fait de la politique depuis 45 ans c'est chaud tout de même
Et commence pas à me dire que lfi n'est jamais invité nulle part, il y a eu le débat Zemmour jlm ou on a compris qu osef de la sécurité car l'hiver ça peut tuer
Et ya Garrido qui s auto humilie chaque semaine sur c8

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 novembre 2021 à 16:19:26

Je parlais des médias où ils sont quand même pas mal présent ; mais je peux t'assurer que (je parle pour où j'habite) y a du travail de terrain. Entre le tractage (donc parler avec les gens), les caravanes insoumises pour expliquer le programme, des stands tenus sur des événements, des interventions dans des quartiers dits "populaires" pour inciter les gens à voter ... Y a du taf ...

Après, y a clairement un manque d'organisation et de communication autour de ces événements. Mais dire que LFI ne fait rien pour aller vers les gens, je peux t'assurer que c'est faux.

Et oui, j'ose imaginer les gens responsables ; désolé d'avoir ce péché ^^

Mais c'est dans les 2 sens. Aux partis politiques (et pas que LFI pour le coup) d'aller vers les gens ; mais aussi aux gens d'ouvrir un programme.

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:22:51

Bien sûr que ça doit aller dans les deux sens et encore heureux ! Mais, en tant que parti, si tu veux exister et gagner, il te faut occuper le terrain, y a pas le choix. Laisser au citoyen en général et à l’électeur en particulier la responsabilité de faire la démarche d’aller vers ton programme et toi, c’est une grave erreur stratégique.

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 novembre 2021 à 16:23:18

Le 20 novembre 2021 à 16:15:45 :
L'autre qui rage que je critique le gourou JLM et qui m'explique que je dois regarder les twitchs et youtube de JLM

Zemmour tu vois ya aucun besoin de ça, avant youtube, y'avais aucun besoin non plus de ça le gars passe à la télé ou un de ses proches t'écoutes un bout par ci par la, clairement suffisant
Si les gars de lfi ne comprennent même pas ça alors que JLM fait de la politique depuis 45 ans c'est chaud tout de même
Et commence pas à me dire que lfi n'est jamais invité nulle part, il y a eu le débat Zemmour jlm ou on a compris qu osef de la sécurité car l'hiver ça peut tuer
Et ya Garrido qui s auto humilie chaque semaine sur c8

Tu remarqueras que je cite LFI et l'avenir en commun. Si tu veux mon avis, je m'en cogne de Mélenchon. Ce qui m'intéresse, c'est le programme qu'il y a autour.

Désolé, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une tribune libre tout les soirs.

J'ai jamais dit qu'il était invité nulle part ... Tu n'as lu qu'à moité vu que j'ai dit qu'il était "régulièrement aux infos" (lui ou quelqu'un d'autre de LFI)

Si tu as compris qu'il "s'en fou de la sécurité", c'est que tu as clairement mal compris (ou pas voulu comprendre)

Message édité le 20 novembre 2021 à 16:27:18 par buibubi
MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:28:29

Non mais mon comme'ce pas était en prévision de si tu disais cela, certes c'était pas clair

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 16:31:40

https://youtube.com/channannel/UCKHKSD-yanY2ZwwU_4Tgf0w

59k abonnés, des vidéos indigeste de 4h
Si la réponse à on entend pas les programmes sauf celui de Zemmour c'est Regardez YouTube
Je pense pas que ce soit une tactique qui marche pour l'instant du moins

Fin c'est très bête mais n'importe quel community manager le sait ok tu mets un meeting mais après tu fais pleins de cut de 2/3 minutes que tj diffuses

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:33:39

Le 20 novembre 2021 à 15:55:54 :
"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

J’ai reçu le bouquin mais jamais je ne voterais Melenchon surtout qu’il est peu clair sur la question européenne et en tout cas il tient certains propos qui le rendent pas crédible quand il attaque les autres sur des points de droit bref.

Je note d’ailleurs qu’il n’est plus question de plan B mais de désobéir et du coup s’exposer aux amendes et sanctions, j’aimerais bien voir comment ça serait géré.

Message édité le 20 novembre 2021 à 18:37:52 par LucasPaquito
A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 47
20 novembre 2021 à 18:57:00

Plus de 600k d’abonnés pour la chaîne YouTube de mélenchon, 1ere chaîne politique du monde .

Et y a des cuts qui sont faits comme tu dis, pour proposer (comme pour attaquer d’ailleurs) (pas toujours malins car on a souvent des trucs pris hors contexte , tactique que tout le monde utilise malheureusement) .

Mais c'est vrai que comme dirait les inconnus, il ne faut pas pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’ils le sont. :hap:

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 18:58:22

https://www.youtube.com/Donaldtrump
2.7M

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 19:09:36

Le 20 novembre 2021 à 18:57:00 :
Plus de 600k d’abonnés pour la chaîne YouTube de mélenchon, 1ere chaîne politique du monde .

Et y a des cuts qui sont faits comme tu dis, pour proposer (comme pour attaquer d’ailleurs) (pas toujours malins car on a souvent des trucs pris hors contexte , tactique que tout le monde utilise malheureusement) .

Mais c'est vrai que comme dirait les inconnus, il ne faut pas pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’ils le sont. :hap:

Les Inconnus l’ont repris, mais c’est pour mettre une charge à Séguéla qui est l’auteur de cette phrase :ok:

DemainDesLe10 DemainDesLe10
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 19:53:26

LaMwet ?

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:00:31

Le 20 novembre 2021 à 19:09:36 :

Le 20 novembre 2021 à 18:57:00 :
Plus de 600k d’abonnés pour la chaîne YouTube de mélenchon, 1ere chaîne politique du monde .

Et y a des cuts qui sont faits comme tu dis, pour proposer (comme pour attaquer d’ailleurs) (pas toujours malins car on a souvent des trucs pris hors contexte , tactique que tout le monde utilise malheureusement) .

Mais c'est vrai que comme dirait les inconnus, il ne faut pas pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’ils le sont. :hap:

Les Inconnus l’ont repris, mais c’est pour mettre une charge à Séguéla qui est l’auteur de cette phrase :ok:

Leurs sketchs sur la pub sont géniaux que ce soit Jack Beauregard (référence à Terence Hill et tout d’ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut) que la pub pour le café chipouille on croirait voir Snakinho au taf quoi :rire:

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 20:03:35

Le 20 novembre 2021 à 16:00:58 :
Même un économiste de droite a dit sur BFM que l'avenir en commun est faisable. Thomas Pikkety (prix nobel d'économie) est même plus dur que la LFI sur pas mal de sujet.

Mais oui, L'avenir en commun est pas cohérent :cute:

Tu peux m'expliquer comment tu peux faire une 6eme république sans avoir la capacité de réviser la constitution ?
Eh oui car pour réviser la constitution il faut l'accord des deux chambres, quand bien même Mélenchon gagne les législatives(s'il perd cette élection c'est simple il n'a aucun pouvoir en cas de cohabitation c'est le premier ministre le roi), il faut aussi le sénat malheureusement le sénat est a droite(une droite Gérard Larcher), donc ce n'est pas possible....

Comment faire pour sortir des traités européens sans sortir de l'UE?
Il y a un principe évident en droit international c'est la réciprocité, je m'engage a respecter cet accord si toi tu fais pareil.
Et donc, si tu ne respectes pas les traités tu dégages(en plus il y a un contrôle interne), le seul moyen de changer les choses c'est de changer les traités, sauf qu'il faut l'accord de l'ensemble des pays de l'UE...C'est quasiment impossible....

Pour Zemmour le problème est le même, il ne peut pas réviser la constitution, lui-même dit que tant que le bloc de constitutionnalité existera il ne pourra rien faire. Heureusement pour lui la majorité de ses électeurs ne connaissent pas nos institutions.
Mais c'est aussi le cas pour le reste de la population française... Comme disait Coluche:
Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit.

BracassBadUff BracassBadUff
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 20:04:18

Et là, la femme, elle est total naked, mais habillée, tu vois

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 22:19:11

Hat, tu peux parler du fait d'hivers du moment, le truc Nemesis et les différentes agressions en pleine manifestation :question:

Tu aimes mettre en-avant les différentes formes de violences dans notre pays, là c'est une manifestation mine de rien :(

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
21 novembre 2021 à 22:24:48

Cette violence

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1462451418124718082?t=VC-tnr5N-GAgNBWozTL-qQ&s=19

Alain_-Khey Alain_-Khey
MP
Niveau 10
21 novembre 2021 à 22:34:38

Le 20 novembre 2021 à 20:03:35 :

Le 20 novembre 2021 à 16:00:58 :
Même un économiste de droite a dit sur BFM que l'avenir en commun est faisable. Thomas Pikkety (prix nobel d'économie) est même plus dur que la LFI sur pas mal de sujet.

Mais oui, L'avenir en commun est pas cohérent :cute:

Tu peux m'expliquer comment tu peux faire une 6eme république sans avoir la capacité de réviser la constitution ?
Eh oui car pour réviser la constitution il faut l'accord des deux chambres, quand bien même Mélenchon gagne les législatives(s'il perd cette élection c'est simple il n'a aucun pouvoir en cas de cohabitation c'est le premier ministre le roi), il faut aussi le sénat malheureusement le sénat est a droite(une droite Gérard Larcher), donc ce n'est pas possible....

Comment faire pour sortir des traités européens sans sortir de l'UE?
Il y a un principe évident en droit international c'est la réciprocité, je m'engage a respecter cet accord si toi tu fais pareil.
Et donc, si tu ne respectes pas les traités tu dégages(en plus il y a un contrôle interne), le seul moyen de changer les choses c'est de changer les traités, sauf qu'il faut l'accord de l'ensemble des pays de l'UE...C'est quasiment impossible....

Pour Zemmour le problème est le même, il ne peut pas réviser la constitution, lui-même dit que tant que le bloc de constitutionnalité existera il ne pourra rien faire. Heureusement pour lui la majorité de ses électeurs ne connaissent pas nos institutions.
Mais c'est aussi le cas pour le reste de la population française... Comme disait Coluche:
Si voter changeait quelque chose il y a longtemps que ça serait interdit.

Tu as raison d'ailleurs je le notais plus de plan B danse programme actuel et j'ai lu dans une interview que Mélenchon n'est pas frexiteur mais si lui se voit De Gaulle moi je le vois Hollande ou Tsipras quoi qu'il en dise.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
21 novembre 2021 à 22:36:11

Il a du ménage à faire dans les stades de L1..

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 47
22 novembre 2021 à 00:08:27

[18:58:22] <MarcosLlorente>
https://www.youtube.com/Donaldtrump
2.7M

Au temps pour moi , il m’avait semblé à un moment qu’elle était 1ere et je j’ai jamais revérifié par la suite.

[19:09:36] <BracassBadUff>

Le 20 novembre 2021 à 18:57:00 :
Plus de 600k d’abonnés pour la chaîne YouTube de mélenchon, 1ere chaîne politique du monde .

Et y a des cuts qui sont faits comme tu dis, pour proposer (comme pour attaquer d’ailleurs) (pas toujours malins car on a souvent des trucs pris hors contexte , tactique que tout le monde utilise malheureusement) .

Mais c'est vrai que comme dirait les inconnus, il ne faut pas pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu’ils le sont. :hap:

Les Inconnus l’ont repris, mais c’est pour mettre une charge à Séguéla qui est l’auteur de cette phrase :ok:

Je ne savais pas (ou oublié) mais ça a du sens .

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment