CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
20 novembre 2021 à 13:44:16

Le 20 novembre 2021 à 13:10:35 :

[12:48:38] <Nopopcorn>

Le 20 novembre 2021 à 12:25:08 :
Et toi pro melenchon ou hidalgo ?

Moi ? J'ai pas besoin d'être pro quelqu'un, le culte de la personnalité n'est pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement.

Marrant comme les gauchistes n'assument jamais leur vote... Hollande.. Puis macron. Jamais personne ne votent pour eux pourtant ils sont élus. En même too moi aussi j'aurai honte de voter pour des idées pareilles juste pour défendre la situation personnelle (salaire de prof etc au détriment de tout le reste)

J'ai pas voté Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Et ça ne change rien au fait que je ne reste pas intéressé par le culte de la personnalité.

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 14:08:30

Le 16 novembre 2021 à 18:06:55 :

Le 16 novembre 2021 à 17:43:22 :
Zemmour qui dit qu'on a bradé l'industrie française au profit de l'allemagne au salon du made in france et qui part en voiture allemande :rire2:

Il a raison sur le fond quant à l'automobile je vais prendre un exemple Japonais mais t'es au courant qu'on fabrique des Toyota à Valencienne , je veux bien rouler en renault pour le symbole mais faut voir plus loin.

Je réponds tardivement à ça ... J'suis d'accord pour Toyota. Mais ne prenons pas les exemples qui nous arrange ; car, après vérification, Volkwagen ne fabrique pas en France

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 21
20 novembre 2021 à 15:12:47

Le 16 novembre 2021 à 18:14:22 :

[17:59:38] <Nopopcorn>

Le 16 novembre 2021 à 17:57:17 :

Le 16 novembre 2021 à 15:18:22 :
https://twitter.com/CNEWS/status/1460531254533758977?t=d_ZPJTCuXHPBR1sCnmC8bQ&s=19

Science Po qui censure les opinions contraires à ses idées. Nos futurs dirigeants déjà dans l'incubateur géant de la gauche et du progressisme.

Ça fait peur pour l'avenir.

Dans quel monde tu vis pour croire que sciences po est a gauche :question:

Sciences Po c'est une machine a former des fonctionnaires libéraux, et loin d'être toujours progressistes. C'est même une institution reconnue pour son manque de diversité, sa capacité a former une élite a partir de jeunes blancs de bonne famille politisés :( On est loin du creuset révolutionnaire, c'est une machine a reproduire des inégalités sociales :-(

Les IEP produisent quantité de profils conservateurs, et c'est pas parce qu'on refuse Geoffrey Lejeune qu'on censure la parole réactionnaire hein :(

Tu parles à un mec qui considère Macron de gauche.

La Gauche tient toujours l'Éducation Nationale, les Médias, la Justice et l'immigration.
Et continue de faire des ravages dans d'autres secteurs. C'est déjà suffisant non ?

Le 4 c'est le QI ?
Pas trop dur d'enfiler son t-shirt le matin quand la droite et la gauche sont deux concepts incompréhensibles pour ton cerveau ?

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:13:42 par ChristianiaSC
Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
20 novembre 2021 à 15:19:02

Macron à 26% bordel, les français sont vraiment des énormes cucks

quasiment un français sur deux veut voter Zemmour ou Macron s'il va aux urnes :rire: les médias ont encore bien lavé les cervelets

LucasPaquito LucasPaquito
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 15:20:03

Le 20 novembre 2021 à 14:08:30 :

Le 16 novembre 2021 à 18:06:55 :

Le 16 novembre 2021 à 17:43:22 :
Zemmour qui dit qu'on a bradé l'industrie française au profit de l'allemagne au salon du made in france et qui part en voiture allemande :rire2:

Il a raison sur le fond quant à l'automobile je vais prendre un exemple Japonais mais t'es au courant qu'on fabrique des Toyota à Valencienne , je veux bien rouler en renault pour le symbole mais faut voir plus loin.

Je réponds tardivement à ça ... J'suis d'accord pour Toyota. Mais ne prenons pas les exemples qui nous arrange ; car, après vérification, Volkwagen ne fabrique pas en France

C’est sûr après je pense sincèrement que Zemmour n’a pas lui-même de voiture en bon parisien qu’il est mais ça me rappelle un journaliste qui reprochait à Nathalie Artaud d’avoir un IPhone cette façon de juger :( Mais Zemmour a une cohérence sur le protectionnisme

Anonyme6348 Anonyme6348
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 15:20:35

y'a surtout personne pour qui voter

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 26
20 novembre 2021 à 15:23:24

Le 20 novembre 2021 à 15:19:02 :
Macron à 26% bordel, les français sont vraiment des énormes cucks

quasiment un français sur deux veut voter Zemmour ou Macron s'il va aux urnes :rire: les médias ont encore bien lavé les cervelets

un français sur 2 qui va voter déjà
Et j'ai envie de dire, voter pour qui en vrai? Macron est président, Zemmour est le seul dont on entend un programme, le reste aucune idée
on sait pas qui va se présenter chez LR, Montebourg son quipe a ragé qu'il soit pas islamogauchiste et commence à le quitter, Jadot on s'endort quand il parle on reitne tjuste que s'il est élu on va tous nous faire chier, JLM est absolument cramé, ca fait 5 ans que plus personne ne le calcul

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
20 novembre 2021 à 15:26:36

Je suis bien d'accord que l'offre politique est dégueulasse, mais je comprendrai jamais que 26% des français souhaitent revoir Macron après qu'il ait absolument TOUT mal fait, perso je préfère voter tous ceux que tu cites que lui.

c'est comme un buteur qui met 3 buts dans la saison, tu sais pas qui prendre derrière c'est pas grave tu le dégages non ?

je me demande si le Covid ne l'a pas sauvé finalement, parce que les gens sont bien indulgents envers lui grâce à ça. On retient pas toutes ses conneries précédentes et ses incompétences notoires.

Message édité le 20 novembre 2021 à 15:29:14 par Boo_dameblanche
buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 15:55:54

"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

PhoebeRyan PhoebeRyan
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 15:58:05

Il aurait du rajouter un programme "cohérent" c'est vrai

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 26
20 novembre 2021 à 15:58:24

Le 20 novembre 2021 à 15:55:54 :
"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

Ah le programme LFI c'est le même que celui de 2016 qui n'avait pas marché du coup?

ok je comprend mieux du coup pourquoi lfi n'arrive pas à faire un seul bon score dans les elections depuis 2016

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 16:00:58

Même un économiste de droite a dit sur BFM que l'avenir en commun est faisable. Thomas Pikkety (prix nobel d'économie) est même plus dur que la LFI sur pas mal de sujet.

Mais oui, L'avenir en commun est pas cohérent :cute:

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 16:01:36

Le 20 novembre 2021 à 15:58:24 :

Le 20 novembre 2021 à 15:55:54 :
"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

Ah le programme LFI c'est le même que celui de 2016 qui n'avait pas marché du coup?

ok je comprend mieux du coup pourquoi lfi n'arrive pas à faire un seul bon score dans les elections depuis 2016

C'est ce que je dis juste avant ... Renseigne toi un peu avant de parler car il a été modifié.

Et puis si tu t'intéressait à la politique, tu serais qu'il ne faut pas confondre élection nationale, régionale ou communale ... Car pour le coup, le PS avec 5% en 2017 et qui fera pareil en 2022 a fait beaucoup mieux pour les maires et les régionales

Message édité le 20 novembre 2021 à 16:03:17 par buibubi
MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 26
20 novembre 2021 à 16:03:08

Le 20 novembre 2021 à 16:01:36 :

Le 20 novembre 2021 à 15:58:24 :

Le 20 novembre 2021 à 15:55:54 :
"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

Ah le programme LFI c'est le même que celui de 2016 qui n'avait pas marché du coup?

ok je comprend mieux du coup pourquoi lfi n'arrive pas à faire un seul bon score dans les elections depuis 2016

C'est ce que je dis juste avant ... Renseigne toi un peu avant de parler car il a été modifié

c'est pas à moi de me renseigner, c'est à eux de me renseigner, c'est eux qui cherchent des votes

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 16:04:01

Le 20 novembre 2021 à 16:03:08 :

Le 20 novembre 2021 à 16:01:36 :

Le 20 novembre 2021 à 15:58:24 :

Le 20 novembre 2021 à 15:55:54 :
"Zemmour est le seul dont on entend un programme" La bonne blague :rire2:

La LFI, ça fait plusieurs années qu'on a un programme qui s'appelle "L'avenir en commun". On est d'accord ou pas avec ce programme ; mais avant de dire que seul Zemmour a un programme, renseignez vous un peu avant quand même

Ah le programme LFI c'est le même que celui de 2016 qui n'avait pas marché du coup?

ok je comprend mieux du coup pourquoi lfi n'arrive pas à faire un seul bon score dans les elections depuis 2016

C'est ce que je dis juste avant ... Renseigne toi un peu avant de parler car il a été modifié

c'est pas à moi de me renseigner, c'est à eux de me renseigner, c'est eux qui cherchent des votes

Ben justement non. Tu veux te montrer intelligent alors renseigne toi sur le programme de tout le monde

MarcosLlorente MarcosLlorente
MP
Niveau 26
20 novembre 2021 à 16:05:41

j'ai jamais dit vouloir me montrer intelligent

mais ouais si pour lfi c'est aux français de faire l'effort pour connaitgre le programme c'est sur qu'ils risquent aps de gagner

Boo_dameblanche Boo_dameblanche
MP
Niveau 51
20 novembre 2021 à 16:07:55

faut être honnête au bout d'un moment, 95% des français ne lisent pas les programmes, et Macron l'avait très bien compris vu qu'il n'y avait rien dans le sien

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 16:08:36

Le 20 novembre 2021 à 16:05:41 :
j'ai jamais dit vouloir me montrer intelligent

mais ouais si pour lfi c'est aux français de faire l'effort pour connaitgre le programme c'est sur qu'ils risquent aps de gagner

Pourtant, y a une chaine youtube, twitch, régulièrement aux infos ... A un moment, c'est aussi à toi de faire l'effort.

Et si tu veux montrer que tu es intelligent ... Juste avant tu faisais une pseudo analyse sur les candidats

un français sur 2 qui va voter déjà

Et j'ai envie de dire, voter pour qui en vrai? Macron est président, Zemmour est le seul dont on entend un programme, le reste aucune idée
on sait pas qui va se présenter chez LR, Montebourg son quipe a ragé qu'il soit pas islamogauchiste et commence à le quitter, Jadot on s'endort quand il parle on reitne tjuste que s'il est élu on va tous nous faire chier, JLM est absolument cramé, ca fait 5 ans que plus personne ne le calcul

Mais tu montres aussi que tu ne te renseignes sur aucun d'eux. Alors si tu sais pas ce qu'ils font, évite de les analyser

Sheshonq34 Sheshonq34
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 16:09:37

InshAllah Benzema BO comme ça Zemmour passe pas le premier tour

buibubi buibubi
MP
Niveau 50
20 novembre 2021 à 16:10:32

Le 20 novembre 2021 à 16:07:55 :
faut être honnête au bout d'un moment, 95% des français ne lisent pas les programmes, et Macron l'avait très bien compris vu qu'il n'y avait rien dans le sien

J'suis bien d'accord là dessus ... De la faute de nos politiques qui, depuis environ 20 ans, font tjs de belles promesses pour pas les tenir ... Du coup, maintenant vaut mieux faire parler à coup de phrases chocs que d'avoir un débat d'idée

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment