CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zemmour 2022 - en route vers l'Elysee

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 141»
Page suivanteFin
Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 15:02:57

Petit point sur les oqtf :

https://twitter.com/erwanlenoan/status/1462460975450411016?t=Y5Hwj_tCYxvhGRusNHc6VQ&s=19

L'échec total

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
22 novembre 2021 à 15:46:11

Tiens, Hat-Trique, en parlant de la violence très à droite :
https://www.charentelibre.fr/gironde/deux-militants-d-ultradroite-appelant-a-des-actions-violentes-interpelles-en-gironde-et-a-montauban-6973833.php
Ca s'accumule en ce moment, pourtant je croyais que ça n'existait pas.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 15:59:17

[15:46:11] <Nopopcorn>
Tiens, Hat-Trique, en parlant de la violence très à droite :
https://www.charentelibre.fr/gironde/deux-militants-d-ultradroite-appelant-a-des-actions-violentes-interpelles-en-gironde-et-a-montauban-6973833.php
Ca s'accumule en ce moment, pourtant je croyais que ça n'existait pas.

Stp rappelle moi le nombre de morts et attentats. De têtes coupées, viols et autres barbaries sur sol français liés à quelques idiots d'extrême droite? Stp j'aimerai beaucoup savoir.

Quand tu avouera un jour que les médias etc ne sont pas objectifs dans leur manière de communiquer ces faits on aura fait un pas ensembles.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
22 novembre 2021 à 16:35:10

Le 22 novembre 2021 à 15:59:17 :

[15:46:11] <Nopopcorn>
Tiens, Hat-Trique, en parlant de la violence très à droite :
https://www.charentelibre.fr/gironde/deux-militants-d-ultradroite-appelant-a-des-actions-violentes-interpelles-en-gironde-et-a-montauban-6973833.php
Ca s'accumule en ce moment, pourtant je croyais que ça n'existait pas.

Stp rappelle moi le nombre de morts et attentats. De têtes coupées, viols et autres barbaries sur sol français liés à quelques idiots d'extrême droite? Stp j'aimerai beaucoup savoir.

Quand tu avouera un jour que les médias etc ne sont pas objectifs dans leur manière de communiquer ces faits on aura fait un pas ensembles.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, on ne parle que trop d'un risque quand l'autre est minimisé, enfin on parle des menaces terroristes de la droite de la droite :oui:
En attendant je vois qu'on est passé de : "el famoso qui menacent" à "euuuh mais d'abord y en a moins que les autres". On avance, ça arrête de nier le fait que l'ultra/extrême droite est une menace aujourd'hui. En même temps, compliqué de dire l'inversé vu que les faits relatifs à ça se multiplient avec cette haine attisée depuis des mois par ton champion.

Message édité le 22 novembre 2021 à 16:35:46 par Nopopcorn
Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 16:40:59

Le 22 novembre 2021 à 15:59:17 :

[15:46:11] <Nopopcorn>
Tiens, Hat-Trique, en parlant de la violence très à droite :
https://www.charentelibre.fr/gironde/deux-militants-d-ultradroite-appelant-a-des-actions-violentes-interpelles-en-gironde-et-a-montauban-6973833.php
Ca s'accumule en ce moment, pourtant je croyais que ça n'existait pas.

Stp rappelle moi le nombre de morts et attentats. De têtes coupées, viols et autres barbaries sur sol français liés à quelques idiots d'extrême droite? Stp j'aimerai beaucoup savoir.

Quand tu avouera un jour que les médias etc ne sont pas objectifs dans leur manière de communiquer ces faits on aura fait un pas ensembles.

Pas objectifs pour les attentats et autres barbaries? Si c'est ce dont tu parles, j'espère bien que c'est du troll :(

Robot_Tateur_V1 Robot_Tateur_V1
MP
Niveau 2
22 novembre 2021 à 16:42:17

Il est raciste zemmour?

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 16:50:01

[16:35:10] <Nopopcorn>

Le 22 novembre 2021 à 15:59:17 :

[15:46:11] <Nopopcorn>
Tiens, Hat-Trique, en parlant de la violence très à droite :
https://www.charentelibre.fr/gironde/deux-militants-d-ultradroite-appelant-a-des-actions-violentes-interpelles-en-gironde-et-a-montauban-6973833.php
Ca s'accumule en ce moment, pourtant je croyais que ça n'existait pas.

Stp rappelle moi le nombre de morts et attentats. De têtes coupées, viols et autres barbaries sur sol français liés à quelques idiots d'extrême droite? Stp j'aimerai beaucoup savoir.

Quand tu avouera un jour que les médias etc ne sont pas objectifs dans leur manière de communiquer ces faits on aura fait un pas ensembles.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi, on ne parle que trop d'un risque quand l'autre est minimisé, enfin on parle des menaces terroristes de la droite de la droite :oui:
En attendant je vois qu'on est passé de : "el famoso qui menacent" à "euuuh mais d'abord y en a moins que les autres". On avance, ça arrête de nier le fait que l'ultra/extrême droite est une menace aujourd'hui. En même temps, compliqué de dire l'inversé vu que les faits relatifs à ça se multiplient avec cette haine attisée depuis des mois par ton champion.

Malheureusement tu focalises sur la brindille dans l'œil du voisin en ne voyant pas la poutre dans la tienne.

Le rapport entre violences extrême droite vs violences liées à l'islamisme et étrangers doit être 1 contre 100.

Je vois même pas comment tu osez comparer les 2.

Pas un jour sans qu'un mec se fasse poignarder par un mec étranger... T'es d'une mauvaise foi ultime ou alors t'as vraiment des œillères d'une taille sans précédent.

Mageta97230 Mageta97230
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 16:51:05

Le 22 novembre 2021 à 16:48:10 :
On a une preuve que les mecs arrêtés et les autres actes commis par l'extrême droite sont dus à des mecs se réclamant de Zemmour et de ses discours, ou c'est juste de la pure diffamation et un amalgame nauséabond de lier Zemmour et terrorisme d'extrême droite ?

:(

Oh tu sais, pour les médias il suffit de liker un tweet ou être abonné à quelqu'un pour être automatiquement considéré comme partisan de tel ou tel mouvement :(

castaignos castaignos
MP
Niveau 10
22 novembre 2021 à 17:54:32

https://www.youtube.com/watch?v=0JxRYQSJo3s

C'est qui qui nous disait que Zemmour était un covidiste comme les autres et ce genre de conneries ?

MidOM MidOM
MP
Niveau 54
22 novembre 2021 à 17:57:06

Un homme du peuple
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-eric-zemmour-ce-n-est-pas-etre-riche-que-d-avoir-un-appartement-de-100-metres-carres-a-paris_AN-202111220137.html

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 49
22 novembre 2021 à 18:00:11

Le 22 novembre 2021 à 17:57:06 :
Un homme du peuple
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-eric-zemmour-ce-n-est-pas-etre-riche-que-d-avoir-un-appartement-de-100-metres-carres-a-paris_AN-202111220137.html

Rien de surprenant au vu de son programme ultralibéral. C'est pas vraiment gauche du travail, droite des valeurs.

B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 51
22 novembre 2021 à 19:01:51

Le 22 novembre 2021 à 17:57:06 :
Un homme du peuple
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-eric-zemmour-ce-n-est-pas-etre-riche-que-d-avoir-un-appartement-de-100-metres-carres-a-paris_AN-202111220137.html

Voilà pourquoi il est déjà en perte de vitesse.

Dès qu'il s'exprime sur l'économie on n'est plus du tout dans la défense du peuple français originel comme dans son thème favori.

On est bien loin du gaullisme mais dans une défense ultra libérale des plus riches sur le dos des plus pauvres. Supprimer les 35h, supprimer les impôts pour les plus riches, augmenter l'âge de départ à la retraite ( "Le travail c'est la santé" :rire: )
Complètement ringard et à contre courant de la réalité avec des ultra riches toujours plus riches par rapport aux travailleurs, ce qui finira par exploser un jour.

Plus il parle, plus il réduit son public potentiel. Finalement son plafond c'est les 20% de votants Fillon de 2017, sauf qu'il en effrayera forcément une partie avec son discours sur l'immigration.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 19:21:56

[19:01:51] <B_Chevrou>

Le 22 novembre 2021 à 17:57:06 :
Un homme du peuple
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-eric-zemmour-ce-n-est-pas-etre-riche-que-d-avoir-un-appartement-de-100-metres-carres-a-paris_AN-202111220137.html

Voilà pourquoi il est déjà en perte de vitesse.

Dès qu'il s'exprime sur l'économie on n'est plus du tout dans la défense du peuple français originel comme dans son thème favori.

On est bien loin du gaullisme mais dans une défense ultra libérale des plus riches sur le dos des plus pauvres. Supprimer les 35h, supprimer les impôts pour les plus riches, augmenter l'âge de départ à la retraite ( "Le travail c'est la santé" :rire: )
Complètement ringard et à contre courant de la réalité avec des ultra riches toujours plus riches par rapport aux travailleurs, ce qui finira par exploser un jour.

Plus il parle, plus il réduit son public potentiel. Finalement son plafond c'est les 20% de votants Fillon de 2017, sauf qu'il en effrayera forcément une partie avec son discours sur l'immigration.

Chevrou qui a peur pour ses aides sociales et qui va devoir bosser pour vivre dur

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
22 novembre 2021 à 19:23:11

T’as pas compris que la période anti-riches français râleurs etc c’est fini. La vraie tendance aujourd’hui, surtout chez les jeunes, c’est être libre de travailler, entreprendre, gagner de l’argent.
Un discours anti-riches aujourd’hui c’est ultra ringard

A-ha2 A-ha2
MP
Niveau 53
22 novembre 2021 à 19:27:32

[19:01:51] <B_Chevrou>

Le 22 novembre 2021 à 17:57:06 :
Un homme du peuple
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/pour-eric-zemmour-ce-n-est-pas-etre-riche-que-d-avoir-un-appartement-de-100-metres-carres-a-paris_AN-202111220137.html

Voilà pourquoi il est déjà en perte de vitesse.

Dès qu'il s'exprime sur l'économie on n'est plus du tout dans la défense du peuple français originel comme dans son thème favori.

On est bien loin du gaullisme mais dans une défense ultra libérale des plus riches sur le dos des plus pauvres. Supprimer les 35h, supprimer les impôts pour les plus riches, augmenter l'âge de départ à la retraite ( "Le travail c'est la santé" :rire: )
Complètement ringard et à contre courant de la réalité avec des ultra riches toujours plus riches par rapport aux travailleurs, ce qui finira par exploser un jour.

Plus il parle, plus il réduit son public potentiel. Finalement son plafond c'est les 20% de votants Fillon de 2017, sauf qu'il en effrayera forcément une partie avec son discours sur l'immigration.

Fillon et Lepen se sont mieux entraînés que Goten et Trunks pour la fusion. Mais Gotenks est plus rigolo.

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
22 novembre 2021 à 19:33:55

J'espère que vous n'avez pas employé l'expression "président des riches" péjorativement pour parler de Macron les gars.
Ça serait con de s'en prendre à l'un quand l'autre veut aller encore plus loin dans l'enfumage des classes populaires/moyennes.

Hat-trique4 Hat-trique4
MP
Niveau 7
22 novembre 2021 à 19:36:51

[19:33:55] <Nopopcorn>
J'espère que vous n'avez pas employé l'expression "président des riches" péjorativement pour parler de Macron les gars.
Ça serait con de s'en prendre à l'un quand l'autre veut aller encore plus loin dans l'enfumage des classes populaires/moyennes.

Sinon t'as qu'à te renseigner sur sa baisse de la csg et l'augmentation des petites salaires et tu arrêteras de parler de son programme de manière fausse

Financé par la fin de l'assistanat aux étrangers.

Scagnettique Scagnettique
MP
Niveau 6
22 novembre 2021 à 19:39:54

Je rêve ou Nobraincorn vient d'avouer implicitement que la violence de l'ultradroite c'est simplement 2 mecs qui "appellent à" alors qu'en face on a bel et bien des têtes coupées, des viols, des agressions armées ?

Si t'as que cette micro affaire à mettre en face mon pauvre ami, tu te tires une balle dans le pied :-(

Message édité le 22 novembre 2021 à 19:40:12 par Scagnettique
B_Chevrou B_Chevrou
MP
Niveau 51
22 novembre 2021 à 19:43:20

La dernière fois que je l'ai entendu sur les petits salaires, son plan c'était d'abord de rendre les entreprises françaises plus compétitives et que le salaire finirait bien par augmenter tout seul.

Soit le discours classique de la droite depuis des décennies, la plupart du temps au pouvoir. On attend encore que ça monte.

Scagnettique Scagnettique
MP
Niveau 6
22 novembre 2021 à 19:46:10

Le 22 novembre 2021 à 19:43:20 :
La dernière fois que je l'ai entendu sur les petits salaires, son plan c'était d'abord de rendre les entreprises françaises plus compétitives et que le salaire finirait bien par augmenter tout seul.

Soit le discours classique de la droite depuis des décennies, la plupart du temps au pouvoir. On attend encore que ça monte.

On attend encore que les mecs comme toi branchent le cerveau.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381334

Message édité le 22 novembre 2021 à 19:48:05 par Scagnettique
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment