CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 126»
Page suivanteFin
Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
23 novembre 2021 à 14:47:59

Hambourg Gijon

@flogta: grosse saison avec l asm notamment sur le plan européen
@ dragon gourmand : bravo pour ta première saison en italie j'aime beaucoup ta tactique que j j'utilisais pendant pas mal d opus

Message édité le 23 novembre 2021 à 14:50:37 par Altijozy17
Yogdb Yogdb
MP
Niveau 1
23 novembre 2021 à 15:44:31

Le 23 novembre 2021 à 14:44:28 :

Le 23 novembre 2021 à 14:36:16 :
Est ce que vous avez des idées de club à prendre qui se trouve soit en 2eme division des grands championnats d europe ou première division de petit championnat d Europe et où il y a au moins une petite pepite ( j aime bien avoir un joueur à faire évoluer ) ?

Malaga, Magdebourg

Merci je vais essayer avec Magdebourg et on va essayer de les emmener en bundes

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
23 novembre 2021 à 15:52:13

Dites les gars je cherche un buteur a prix raisonnable pour un club de D2 fauché. Profil attaquant avancé, bon devant le but, et de préférence grand/puissant/bon de la tête également car je centre pas mal.
Mes buteurs manquent de régularité, j'ai besoin de beaucoup d'occasions dans la surface pour marquer 1 but :(

JeLaiPasTouche3 JeLaiPasTouche3
MP
Niveau 10
23 novembre 2021 à 16:22:29

Saison 2 avec l'Olympique Lyonnais

Désolé d'avance de la taille du pavé mais ça peut valoir le coup :hap:

Salut les managers. Pour rappel, on s'était arrêtés à la trêve CDM en 2022, CDM d'ailleurs remportée par la Belgique face à l'Uruguay en finale. Ainsi on a un champion du monde dans l'effectif : Jason Denayer :cool:

Tout d'abord, un petit point mercato hivernal. Deux départs à signaler : Henrique, qui à mon avis ne savait lui même pas ce qu'il faisait à l'OL, qui retourne au Brésil pour 1 million d'euros. Un autre départ celui-ci plus problématique, c'est celui de Matthias Ginter, pilier de ma défense. J'avais déjà eu une offre du Bayern cet été, et j'avais réussi à le convaincre de rester avec nous. Mais cet hiver, le Real Madrid a fait une offre, et impossible de convaincre le joueur de rester. Il nous quitte donc contre 21 millions d'euros.
Pour le remplacer, je décide d'investir sur un jeune à fort potentiel qui a déjà le niveau pour être titulaire dans mon équipe. C'est donc Eric Garcia qui rejoint l'OL en provenance de Dortmund contre 36 millions, le prix de sa clause libératoire. Le record d'achat de l'OL est donc une nouvelle fois battu.

Coupe de France

On était déjà arrivés en finale l'année dernière, l'objectif est donc de faire au moins le même résultat. On élimine successivement Niort, Le Havre, Villefranche et Clermont avant de retrouver Monaco en demi-finale, exactement comme l'année dernière. Et exactement comme l'année dernière, on les élimine, cette fois sur le score de 1-0. On retrouve donc un PSG absolument dominant en finale, dans un contexte particulier (finale un mardi entre 2 journées de L1). Vous verrez dans la suite que la Ligue 1 était compliquée, donc j'ai préféré faire tourner pour cette finale, car nous aurons surement une autre chance de la gagner plus tard. On perd donc 3-0.
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637677623-capture-d-ecran-2021-11-23-a-15-26-50.png (à noter la superbe performance de La Duchère, club de National 3 qui atteint les 1/4 de finale)

Ligue 1

Pour rappel, on était 7ème à la trêve avec un match de retard. En dépit de jouer un match tous les 3 jours, on est irresistibles en janvier et février (1 défaite contre Metz et 1 nul contre Nice en 12 matchs). Le mois de mars est plus compliqué (nul contre Lorient, défaites contre Monaco et le PSG), mais on réussit ensuite à gagner tous nos matchs à l'exception d'un nul contre Rennes, et la défaite de Monaco face au PSG à la 35e journée nous permet de reprendre une deuxième place derrière l'ogre parisien. Nous retournerons en phase de poules de C1 l'année prochaine !
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637678035-capture-d-ecran-2021-11-23-a-15-32-40.png
Pas de grosses surprises au classement, le Big 7 de Ligue 1 (Paris, Lyon, Monaco, Marseille, Lille, Rennes, Nice) occupent les 7 premières places.

Nous plaçons 3 joueurs dans l'équipe type de la compétition : Marcos Alonso, Houssem Aouar et Karim Adeyemi.
Karim Adeyemi finit 2ème meilleur buteur avec 26 buts, à égalité avec Neymar mais celui-ci finissant premier grâce à ses 9 passes décisives. Eddie Nketiah, au départ une simple solution de rotation, a pris énormément d'envergure et a fini 3ème meilleur buteur avec 23 buts, dont 12 inscrits au mois d'avril. Houssem Aouar finit 3ème meilleur passeur, avec 11 unités.

Ligue des Champions

Voici le moment de parler de la plus prestigieuse des compétitions européennes : la C1 ! Pour rappel, on avait fini 1er d'une poule avec Barcelone et Naples, et donc avoir un tirage supposément plus facile en 8ème. Nous avons 6 tirages possibles : Bayern, Bilbao, Leverkusen, Atletico, AC Milan, Sporting Portugal. Si 2 tirages nous condamnent quasi-certainement (Bayern et Atletico), nous avons toutes nos chances pour les 4 gros adversaires. Est-ce que le tirage au sort sera clément ? Oui, car il nous place face au Sporting Portugal, deuxième d'une poule niveau Europa League (Leipzig, Kiev, Hartberg champion d'Autriche). Attention toutefois à l'excès de confiance.
Néanmoins, nous sommes l'Olympique Lyonnais. Le match aller à Jose Alvade est une formalité, où nous gagnons 3-1 (Sesko, Adeyemi x2 | Giroud), et le retour nous permet d'assurer la qualif en gagnant 2-0 (Adeyemi x2).
7 tirages s'offrent désormais à nous : Leverkusen, Bayern, Liverpool, Bilbao, Milan, Leipzig, Inter. Plusieurs tirages compliqués mais si nous sommes en quarts, nous pouvons affronter et rivaliser avec n'importe qui. Nous héritons de l'Inter Milan, un tirage peu évident mais où nous avons une chance. Il y a également le tirage des demis, qui nous fera possiblement rencontrer le vainqueur d'AC Milan - Leipzig. A ce moment là, même si évidemment il y a du chemin à faire, je me mets à rêver "Et pourquoi pas aller en finale ?". Mais ce sera compliqué.

Le match aller, dans un Parc OL quasiment à guichets fermés, est extrêmement compliqué et frustrant. Alors que nous avions un avantage de 2 buts grâce à Karim Adeyemi, nous craquons par 2 fois, suite aux multiples attaques de l'Inter, devant Esposito et Dumfries. Score final 2-2, mais au moins, grâce à la nouvelle réforme de LDC, c'est pratiquement une toute nouvelle confrontation qui aura lieu au Meazza.
Ce retour est encore une fois d'une difficulté atroce. L'Inter joue comme en 2ème mi-temps du match aller, à base d'attaques incéssantes. Mais à la différence du match aller, cette fois-ci 2 joueurs se sont réveillés et ont décidé de sortir leurs doigts de leurs culs, Eric Garcia et Anthony Lopes. Le premier est absolument intraitable en défense, et quand lui, Denayer ou Kamara se loupent, Anthony Lopes repousse absolument toutes les tentatives. 0-0 au bout de 90 minutes, c'est en prolongations ou aux TAB que le match va se décider. Mais les joueurs des 2 cotés sont épuisés à cause de cette saison bizarre. Quand l'éclair apparut.
Sur une percée de Yan Couto à droite, celui-ci décide de frapper, la balle est mal captée par Radu, qui la repousse dans les pieds de Cherki, entré en jeu, qui ne se prive pas pour pousser la balle au fond des filets. 1-0. Eddie Nketiah a l'opportunité de tuer le match, mais il rate son face à face. Tant pis, on se regroupe et fait bloc pendant la fin de la prolongation. Et on réussit, l'OL est en demis, 3 ans après la Covid Cup.

En demis, on affronte Milan, vainqueur de Leipzig. Match aller à San Siro, une première mi-temps fade où rien ne se passe. En deuxième mi-temps, Tomori puis Leao donnent l'avantage au Milan. A la 87e minute, il y avait toujours 2-0, les rêves de finale s'éloignaient. Mais Adeyemi à la 88e, et Rabiot à la 90+5 nous permettent de revenir à 2-2. Une nouvelle fois, c'est une autre confrontation pour le match retour. Au Parc OL, Paqueta marque contre son ancienne équipe, et Rabiot inscrit un dernier but. 2-0, 4-2 au total, L'OL EST EN FINALE DE LIGUE DES CHAMPIONS !!!

Mais la finale ne sera pas aussi belle que prévu. Contre un Bayern qui a éliminé Arsenal, Leverkusen et Liverpool, qui joue à domicile, et qui veut donc réparer l'erreur de 2012, et qui a récupéré Kylian Mbappé librement, on n'arrive pas à exister. 3-0 pour les Munichois, mais on peut être extremement fiers de notre parcours.

https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637679877-capture-d-ecran-2021-11-23-a-16-04-25.png

A noter que Karim Adeyemi a battu un record qu'on pensait impossible à battre : le record de buts sur une saison de LDC. Bien aidé par ses 8 buts en préliminaire, il a inscrit pas moins de 21 buts sur la compétition, effaçant les 17 buts de CR7 ! Il est d'ailleurs élu meilleur attaquant de LDC.
Paqueta termine 2ème meilleur passeur de la compétition, avec 8 unités, derrière Robertson et ses 11 passes décisives.

Début de la saison 3

Classique maintenant, un petit point mercato.

Départs
Jerome Boateng part librement à Francfort, car nous ne lui avons pas re-proposé de contrat car ses performances étaient en baisse totale. Ensuite, c'est plusieurs éléments bientot en fin de contrat, et finalement peu utiles, qui quittent le club. Jonathan Clauss part à Porto pour 5 millions, Reine-Adelaide à l'Osasuna pour 4 millions, Toko-Ekambi au Shakhtar pour le même prix.
Yan Couto et Marcos Alonso ne sont pas conservés à l'issue de leurs prêts.

Arrivées

Comme je n'ai pas conservé mes pistons, il m'en fallait évidemment de nouveaux. J'ai jeté mon dévolu sur Max Aarons, de Norwich, arrivé pour 47 millions. Coté gauche, c'est Borna Sosa de Stuttgart, déjà visé l'été dernier, qui arrive en prêt payant de 8 millions d'euros, avec une option d'achat à 11 millions d'euros.
Il me fallait également un attaquant pour la rotation, et quoi de mieux qu'une légende du club pour assurer ce rôle ? Après avoir d'abord tenté Alexandre Lacazette, piste rapidement oubliée vues les demandes salariales de ce dernier, c'est Karim Benzema qui fait son retour à l'OL, contre 7 millions pour le Real Madrid. 7 comme son numéro de maillot, il faudra désormais parler de KB Siete :hap:

Finalement un début de saison sans encombre, malgré le trophée des champions perdu contre le PSG 2-1, que j'ai vu comme un match amical. 4 victoires contre Brest, Marseille, Lorient et Nancy, 12 buts inscrits, 1 encaissé, et ce en dépit de la blessure d'Anthony Lopes.
En LDC, nous avons été dans le chapeau 2 par je ne sais quelle sorcellerie, ce qui nous garantit une poule abordable. C'est le cas car nous jouerons la Juventus, Bruges et Wolfsbourg, un tirage où la première place est jouable.

N-King N-King
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 17:27:51

Le 23 novembre 2021 à 14:35:02 :
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637674377-fm22branlee.jpg

On les a bien respectés :hap:

5x la note de 10, jamais vu ça :hap:

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
23 novembre 2021 à 18:18:04

Merci pour vos messages NKing et Altijozy :ok:

Je suis en pourparlers avec ... Griezmann qui pourrait arriver libre ! Ca serait le feu en attaque avec Sesko et Boadu :cool: :fou:

Lenir_Bennacer Lenir_Bennacer
MP
Niveau 20
23 novembre 2021 à 18:22:01

Quelqu’un aurait un screen de Cher Ndour vers 2026 s.v.p.

Je l’ai chopé gratos en 2023 et je l’ai prêté, il progresse bien au Danemark

N-King N-King
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 19:02:00

https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690449-m-arezo.png https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690483-m-arezo-2.png

Matias Arezo libre et qui accepterait de venir :rire:
Si je monte en N1 j'essaye de le prendre :noel:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
23 novembre 2021 à 19:40:13

Le 23 novembre 2021 à 19:02:00 :
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690449-m-arezo.png https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690483-m-arezo-2.png

Matias Arezo libre et qui accepterait de venir :rire:
Si je monte en N1 j'essaye de le prendre :noel:

"se blesse souvent" voila pourquoi je l'ai jamais recruté le bougre :snif:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 29
23 novembre 2021 à 20:05:42

Le 23 novembre 2021 à 17:27:51 :

Le 23 novembre 2021 à 14:35:02 :
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637674377-fm22branlee.jpg

On les a bien respectés :hap:

5x la note de 10, jamais vu ça :hap:

Ca ne m'était jamais arrivé je pense en 20 ans de FM :rire2:

N-King N-King
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 20:22:24

Le 23 novembre 2021 à 19:40:13 :

Le 23 novembre 2021 à 19:02:00 :
https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690449-m-arezo.png https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637690483-m-arezo-2.png

Matias Arezo libre et qui accepterait de venir :rire:
Si je monte en N1 j'essaye de le prendre :noel:

"se blesse souvent" voila pourquoi je l'ai jamais recruté le bougre :snif:

https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637695308-m-arezo-3.png

Il n'a pas cette caractéristique dans ma partie :(
Et son historique de blessure est clean

N-King N-King
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 21:37:30

C'est un bug ça ?

https://www.noelshack.com/2021-47-2-1637699824-m-arezo-4.png

Arezo signe libre à Montreal, 2 semaines après : libéré :(

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
23 novembre 2021 à 21:59:05

Non j'ai des joueurs sur le 20 qui ont fait 10 club MLS en 1 an avec max 2-3 semaines :rire:

En soit c'est a cause du nombre de joueur qualifié ou je sais plus mais les etrangers non retenu sont automatiquement libre :oui:

N-King N-King
MP
Niveau 21
23 novembre 2021 à 22:09:26

Chelou :(
J'ai jamais joué en MLS donc je sais pas, c'est énorme :(

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
24 novembre 2021 à 15:41:32

Le Sénégal qui remporte la Coupe du Monde 2022 dans la partie :hap:

En éliminant l'Italie et la France puis la Belgique en finale :hap:

Ils ont même gagné la CAN en janvier 2022

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 39
24 novembre 2021 à 16:28:00

Le 23 novembre 2021 à 22:09:26 :
Chelou :(
J'ai jamais joué en MLS donc je sais pas, c'est énorme :(

Ouais c'est un bordel, tu peux "vendre" une place de joueur étranger, en gagner, etc etc c'est la folie et y a encore plein de règle a la con :hap:
J'ai fait 1 saison rapide l'année dernière, c'est horrible :oui:

Sixtersv3 Sixtersv3
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 17:42:43

Le truc des joueurs comme ca la ca m'a foutu dans la merde
j'avais vendu un mec a un club aux USA, il devait partir en fin de saison il avait déja signé le contrat, j'avais déja recruté son remplacant et tout, et le jour de l'ouverture du mercato il ont tout annulé parce qu'ils avaient plus de place d'etrangers dispo

Lenir_Bennacer Lenir_Bennacer
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 18:10:17

Personne pour un screen d’Ndour vers 2026 :question: :ange:

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
24 novembre 2021 à 19:28:53

Peut-être parce qu'on est pas encore arrivés en 2026 :rire:

Ndour 2k24 : https://www.noelshack.com/2021-47-3-1637778468-ndour2024.png :ok:

Lenir_Bennacer Lenir_Bennacer
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 19:35:59

Merci

Je suis 1 an avant toi et il est meilleur d’à peu près 1-2 points partout, sauf en CF où il est moins bon de 2 points 😂

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment