CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 126»
Page suivanteFin
Marcao45 Marcao45
MP
Niveau 3
18 novembre 2021 à 10:49:45

Le 18 novembre 2021 à 10:28:29 :
Des gens suivent la carrière FM22 de Zack Nani avec l'OL sur Twitch?

Quand je vois des gens ici acheter le grand BENJAMIN SESKO ça me fume à chaque fois :-d

Ou les Matias Arezo tout ça :hap:

Fussball Fussball
MP
Niveau 53
18 novembre 2021 à 11:20:18

3 de détermination Arezo dans ma partie :(

N-King N-King
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 12:09:39

Le 18 novembre 2021 à 10:28:29 :
Des gens suivent la carrière FM22 de Zack Nani avec l'OL sur Twitch?

Quand je vois des gens ici acheter le grand BENJAMIN SESKO ça me fume à chaque fois :-d

Je regarde pas, il a quoi Sesko ? :hap:

Apachai-Kun Apachai-Kun
MP
Niveau 41
18 novembre 2021 à 17:03:56

Sesko c'est un peu la pépite de l'opus, un attaquant qui évolue tres bien et fort partout :oui:

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
18 novembre 2021 à 21:51:38

Saison 2 - Fin de Saison - Mercato - AS MONACO

Champion de L1 ! Déjà... Nous avons survolé la L1 en début de saison, un hiver plus dur où le PSG est repassé devant nous (bcp de blessures également) et nous avons enchainé avec 14 victoires consécutives en fin de saison (dont un 7-0 contre Metz, un 7-1 contre Lens ou encore 8-1 contre Lorient) :ok:

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637267579-l1.png

Ligue des Champions : Nous sommes tombés face au Barça en 8ème. Baladés au Camp Nou (2-0), nous les avons atomisé 5-0 au Stade Louis II.
En quart, nous affrontons l'ogre Man. City. : nous perdons 3-1 à l'Etihad, logiquement. Puis au retour, nous menons 3-0 et sommes en passe de nous qualifier. Mais un Norvégien est passé par là, coup-franc direct à la 93ème :rire:

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637267578-mancity.png

Coupe de France : éliminé assez tot par Brest (bcp de blessures pendant l'hiver) et j'avais fait tourner.

Effectif Très satisfait forcément de mes 4 attaquants, notamment le petit Boadu qui s'est réveillé en cours de saison. Sesko, n'en déplaise à certains de le recruter, sera certainement titulaire la saison prochaine. Ben Yedder encore énorme :ouch:
Au milieu, Moriba fait le taff mais j'attendais encore + de lui. Gros début de saison de Tolisso puis en baisse de régime. Tchouameni régulier. Fofana, je n'ai jamais réussi à trouver un rôle selon son profil :(
La paire Badiashile - Milenkovic très solide. Les latéraux meilleurs que la saison passée.
Nubel dans les cages sort de belles prestations, cependant un peu light pour la LdC :ok:

https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637267579-eff1.png https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637267579-eff2.png https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637267578-tact.png

Infos diverses : La France championne du Monde 2022 face au ... Pérou en finale :rire:

Transferts à venir : budget 55m€. Fin de contrat de Nubel, je vais chercher un gardien titulaire. Je n'aurai pas assez pour m'offrir Moriba, donc il me faudra un MC.

bricito bricito
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 10:41:43

Le 18 novembre 2021 à 12:09:39 :

Le 18 novembre 2021 à 10:28:29 :
Des gens suivent la carrière FM22 de Zack Nani avec l'OL sur Twitch?

Quand je vois des gens ici acheter le grand BENJAMIN SESKO ça me fume à chaque fois :-d

Je regarde pas, il a quoi Sesko ? :hap:

Il est tout bonnement atroce dans la carrière de Zack en tout cas :-d

junipero junipero
MP
Niveau 24
19 novembre 2021 à 11:18:17

C'est moi où le nombre de blessures est de nouveau abusé depuis la MAJ de cette semaine ?

JeLaiPasTouche3 JeLaiPasTouche3
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 23:09:52

La suite de ma carrière avec Lyon, postée à la page précédente si certains sont interessés :hap:

Reprenons là où nous nous étions quittés : le mercato et mon choix pour mon attaquant en retrait, où j'hésitais entre Vlahovic et Esposito. Finalement ça n'a été aucun des deux car Vlahovic a signé à la Juve pour 79 millions (le montant de sa clause, et je ne pouvais pas me permettre de m'aligner sur cette offre), et Esposito a signé un nouveau contrat à l'Inter. Après avoir lu un peu ici et consulté les analyses de mon centre de recrutement, je me suis tourné vers Benjamin Sesko :hap: , acheté pour 18 millions à Salzbourg.

Niveaux pistons, on se base sur des prêts sans option d'achat, stratégie peu couteuse et interessante sur le court terme. Ainsi, c'est Marcos Alonso de Chelsea et Yan Couto de Manchester City qui nous rejoignent pour la saison, sans option d'achat mais avec un Alonso en fin de contrat à l'issue de son prêt, donc la possibilité de le signer librement si j'en suis satisfait.

Autre arrivée peu remarquable, Jesse Joronen, gardien de Brescia qui nous a rejoint librement pour être numéro 2 derrière Antho Lopes, et qui m'a d'ailleurs tapé un caprice en fin de mercato pour partir car celui si avait peur de perdre sa place en équipe de Finlande, alors qu'il est le remplaçant de Hradecky :rire:
Enfin, le dernier jour du mercato, j'arrive à signer un Adrien Rabiot mis sur la liste des transferts par la Juventus, pour 10 millions d'euros. Il partira titulaire avec Aouar au milieu, me permettant le luxe d'avoir Caqueret, Guimaraes et JRA en rotation.

Le bilan de mon mercato :
Arrivées :d)
Eddie Nketiah d'Arsenal, libre
Boubacar Kamara de Marseille, libre
Jesse Joronen, libre
Marcos Alonso de Chelsea, prêt
Yan Couto de Manchester City, prêt
Adrien Rabiot de la Juventus, 10 millions
Benjamin Sesko de Salzbourg, 18 millions
Karim Adeyemi de Salzbourg, 32 millions

Départs :d)
Blaise Matuidi au Lokomotiv Moscou, 200k
Youssouf Koné à Clermont, 700k
Xherdan Shaqiri à Milan, 8 millions
Moussa Dembélé à Liverpool, 43 millions

______________________________________________________________________

Maintenant parlons du jeu ! Ayant fini 3ème de la dernière Ligue 1, et n'ayant pas eu la chance d'avoir le vainqueur de la C3 directement qualifié en C1, nous devons passer par les barrages pour aller en phases de poules. Ceux-ci sont une formalité, où on balaie Midtjylland 8-2 et Braga 6-3 (à chaque fois sur l'ensemble des 2 matchs), et ces matchs permettent à Adeyemi de bien booster avec 8 buts sur ces 4 matchs.

Pour les phases de poule, le tirage au sort ne nous a pas spécialement gaté en nous "offrant" Naples (vainqueur de la C3), le Barça et Besiktas. On doit affronter le Barça au Camp Nou d'entrée, match que l'on perd 4-2 en étant à 2-2 à la 80e et devant aux stats... Mais bon la domination statistique ne fait pas tout. La réception de Besiktas ne nous pose pas de souci (victoire 2-0), et arrive le moment clé de cette phase de poules : la double confrontation avec Naples. On gagne 4-1 à l'aller grace à un triplé d'Adeyemi, mais on perd 2-1 au retour. Le classement est donc : Barcelone 7, Lyon 6, Besiktas 6, Naples 4.
Dans un stade pratiquement rempli (55k spectateurs), on s'impose 2-0 face au Barça, ce qui nous qualifie quasi surement pour les 8ème. Le dernier match est donc en Turquie, où Besiktas y a battu Barcelone et Naples. Mais nous sommes l'OL et nous ne tombons pas dans le piège, et les étrillons 6-0 (!) avec 3 buts dans le temps additionnel :rire:

Niveau Ligue 1 c'est un peu plus compliqué, on a dû laisser des plumes pour faire cette belle performance en LDC. En 12 matchs, on a déjà 3 défaites (Lille à l'extérieur, PSG et Monaco à domicile) et 3 matchs nuls (Reims, Nice et Saint-Etienne). Nous sommes donc seulement 7ème de Ligue 1, mais avec un match de retard contre Lorient qui peut nous envoyer à la 4ème place du surprenant promu nimois.

https://www.noelshack.com/2021-46-5-1637359517-capture-d-ecran-2021-11-19-a-23-05-04.png

Niveau statistiques, Karim Adeyemi est notre meilleur buteur et joueur avec 21 buts inscrits en 19 matchs et une note de 7,88. Il est suivi par Toko-Ekambi (7), Sesko et Nketiah (6 chacun).
Niveau passes décisives, Paqueta mène la danse avec 6 passes décisives, suivi par Aouar, Sesko et Adeyemi (5 chacun).

Ainsi nous sommes à la trêve de Coupe du Monde, où on envoie 4 joueurs : Anthony Lopes, Jason Denayer, Lucas Paqueta et Karl Toko-Ekambi

______________________________________________________________________

Merci de la lecture si vous êtes arrivés au bout :hap:

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 23:13:23

Je ne réagis pas forcément mais je lis tout, postez :oui:

Sinon j'avoue que là en une demi-saison avec Alkmaar j'ai beaucoup de blessures, certaines graves, et ça comprends les équipes de jeunes :(

JeLaiPasTouche3 JeLaiPasTouche3
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 00:06:37

Update : la malédiction de la CDM s'est poursuivie dans ma partie, la France (dernier vainqueur) a été éliminée en phases de poules :hap:
Poule avec le Danemark, le Maroc et la Nouvelle-Zélande :hap:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
20 novembre 2021 à 01:11:19

Pareil que comeonyoumauve je lis tout sans forcement réagir.
@comeonyoumauve: dur les blessures tu es combien à mi saison
@jelaipastouche3: je trouve que ton olympique Lyonnais a fière allure bravo pour la qualif en c1 malgré un groupe relevé, je pense que tu vas pouvoir remonter au classement en championnat.

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
20 novembre 2021 à 09:22:54

Le 20 novembre 2021 à 01:11:19 :
Pareil que comeonyoumauve je lis tout sans forcement réagir.
@comeonyoumauve: dur les blessures tu es combien à mi saison
@jelaipastouche3: je trouve que ton olympique Lyonnais a fière allure bravo pour la qualif en c1 malgré un groupe relevé, je pense que tu vas pouvoir remonter au classement en championnat.

Allez et ça continue, De Wit absent 4 mois https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637396538-azblessures.png

Limite pas envie de continuer. J'ai très mal commencé la saison mais je suis me repris, quatrième et qualifié en Europa League mais ça soule là

KheyUndercut KheyUndercut
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 09:32:27

Vous avez quoi comme intensité d'entraînement aussi :question:
Perso je laissais toujours en "double intensité" peu importe la période de la saison, mais sur cet opus ça marche plus. Avec la fatigue accumulée, mes joueurs ont commencé à tous se péter à la trêve d'Octobre sur une partie test (5 joueurs blessés en l'espace de 10 jours). En réduisant l'intensité de l'entraînement, ça a réglé le problème :(

DeuceDempsey DeuceDempsey
MP
Niveau 3
20 novembre 2021 à 09:37:42

Salut les gars, possible d’avoir un screen de Ricardo Pepi ? Merci d’avance :)

MOzil MOzil
MP
Niveau 19
20 novembre 2021 à 10:07:11

J'en ai vu 2-3 se lancer avec Schalke ici. J'ai fait de même pour ma première save sur le jeu et tout s'est bien passé la première saison, avec un effectif franchement pas dingue et des finances serrées. Je gagne le championnat et fais un mercato pas mal pour la Bundesliga, avec notamment l'arrivée de Kamara libre. Mais alors une vraie catastrophe, j'ai rien gagné sur les dix premiers matchs, j'ai été dégagé :rire:
Je rebondis à Naples avec un effectif que j'aime moyennement et des mecs qui gueulent H24 parce qu'ils veulent jouer en CL. Je vais serrer les fesses pour terminer la saison puis je compte changer BEAUCOUP de choses au mercato 2023.

wyller wyller
MP
Niveau 48
20 novembre 2021 à 14:16:54

Fin de ma deuxième saison avec Schalke

Après une première partie compliqué où je pointais à une triste 16ème place, j'avais décidé de totalement changé de tactique passant d'un 4231 à 433 en jouant toujours la contre attaque, et après 3 matchs sans défaites dont deux victoires face aux concurrents directs, une bonne série de résultats donc une victoire solide dans le derby face à Dortmund à domicile. Toujours bon à prendre pour le moral des troupes et soudainement je me retrouve à jouer les places qualificatives pour les coupes d'Europe. Bien sûr au vu du déroulé de la saison chose totalement improbable d'autant que je ne risque pas de tenir sur la longueur malgré mes 13 points d'avance sur le barragiste avant que la Coupe du Monde ne commence

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413497-screenshot-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413497-screenshot-2.png

On terminera malheureusement la saison en dent de scie avec des résultats intéressants et la semaine d'après des lourdes ou frustrantes défaites, mais avec le maintien en poche et une solide dixième place qui forcément apporte un peu plus d'argent dans le budget mercato pour la saison d'après.

Le mercato hivernal fut consacré à renforcer l'équipe à moindre cout avec des signatures de joueurs en fin de contrat en juin pour la saison d'après. J'avais ciblé plusieurs postes clés selon mes besoins: un ailier droit pour combler le départ de Matondo qui ne souhaite pas prolonger, un milieu central à vocation défensif car je ne souhaite pas prolonger Latza et Boudjelab et que Palsson se fait vieux et un défenseur central pour renforcer l'équipe à ce poste (où l'on ne peut pas dire que le club a brillé encaissant beaucoup trop de buts à mon goût) . Poste qui sera finalement aussi renforcé par l'arrivée d'un jeune américain pour le futur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413819-benkovic.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413819-gutierez.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413819-ranochia.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637413819-virignius.png

Pour celui qui approche j'aimerais concentrer mes recherches sur un latéral droit, Ranftl se fait vieux et surtout je n'ai pas de remplaçant à ce poste puisque Campanile jeune prometteur n'a pas voulu prolonger et a signé à Augsbourg. Aussi pourquoi pas un ailier gauche: Harit malgré ses qualités ne donne pas totalement satisfaction et son salaire est beaucoup trop grand à mon goût si je peux le vendre je n'hésiterais absolument pas d'autant plus que son potentiel remplaçant pourrait être Hlozek pour une poignée de kopek.

RexRemington4 RexRemington4
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 19:36:36

je crois que ma partie de FM est complètement pété, après une première saison avec nantes champion de ligue 1 la saison qui suivit était tout aussi surprenante https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637433364-image-2021-11-20-193605.png en tant que supp de l'om j'ai une petite larme en voyant cette image https://image.noelshack.com/minis/2020/48/4/1606418895-zyww.png

Fussball Fussball
MP
Niveau 53
20 novembre 2021 à 20:16:46

Mais le PSG est devenu naze ou quoi dans ta partie? :hap:

RexRemington4 RexRemington4
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 20:43:02

Le 20 novembre 2021 à 20:16:46 :
Mais le PSG est devenu naze ou quoi dans ta partie? :hap:

franchement je trouve leur équipe toujours aussi forte, mis a part mbappe qui est partit ils ont une équipe qui normalement devrait te faire arrivé devant nantes ou lyon https://www.noelshack.com/2021-46-6-1637437378-image-2021-11-20-204258.jpg

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 32
20 novembre 2021 à 20:56:14

Ptdr la partie improbable :rire:

PSG 4eme WTF et Marseille en L2 :ouch:

C'est qui les coachs ? :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 43.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment