CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 126»
Page suivanteFin
Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 01:14:29

Le 16 novembre 2021 à 00:24:02 :
Les gars, j'ai besoin de votre avis, j'hésite entre Gravenberch et Lucas Paqueta, je prends qui, ils veulent un peu près 50M€ dans ma partie

Gravenberch

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2021 à 04:09:05

Le 16 novembre 2021 à 01:14:29 :

Le 16 novembre 2021 à 00:24:02 :
Les gars, j'ai besoin de votre avis, j'hésite entre Gravenberch et Lucas Paqueta, je prends qui, ils veulent un peu près 50M€ dans ma partie

Gravenberch

J'ai réussi à avoir l'argent pour les deux

Lenir_Mouali Lenir_Mouali
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 04:10:22

Mbappé à Liverpool chez moi

Lewandowski aussi

:ouch:

FlyLoParcero FlyLoParcero
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 05:26:21

Vous utilisez beaucoup le centre des données ou c’est gadget pour vous

Moi j’aime beaucoup :bave: apres y a des stats inutiles mais faut filtrer quoi :(

Et le nouveau rôle de dc excentré ? J’aimerai bien l’utiliser mais en ayant Newcastle et avec le 1er mercato désactivé c’est pas trop possible :hap:

Message édité le 16 novembre 2021 à 05:26:42 par FlyLoParcero
Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 08:03:10

Le 16 novembre 2021 à 00:10:11 :
Une question, Mbappé reste au PSG après la première saison dans votre partie ou pas? :(

Premiere partie il a filé a Liverpool

2e il a filé a Manchester United

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 29
16 novembre 2021 à 11:12:46

Le 16 novembre 2021 à 05:26:21 :
Vous utilisez beaucoup le centre des données ou c’est gadget pour vous

Moi j’aime beaucoup :bave: apres y a des stats inutiles mais faut filtrer quoi :(

Et le nouveau rôle de dc excentré ? J’aimerai bien l’utiliser mais en ayant Newcastle et avec le 1er mercato désactivé c’est pas trop possible :hap:

c’est sympa pour voir les xG et les expected points et pour comparer un peu tes joueurs au reste du championnat mais après l’avoir utilisé 2 ou 3 fois jtrouve ça gadget un peu mdrr je l’utilise plus du tout :hap:

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 11:13:37

Bon j'ai roulé sur les playoffs, a moi la serie B !

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 11:56:59

Petit résumé de la première saison avec PALERME :

J'arrive au club avec assez peu de moyen, un effectif déséquilbré avec des titulaires tres agés, et des jeunes qui n'ont pas le niveau. Pour préparer le futur je suis obligé de vendre mes rares actifs interessants.
Je vends pour 200K, notamment grace a la vente d'Alberto Almici 120K a Atlanta. Je vends 8 autres joueurs dont 3 titulaires (MOG, DC et GK) pour libérer de la masse salariale, surtout.

On renforce l'effectif a grand coup de joueurs libres, comme on a pas beaucoup de sous et beaucoup de trous qualitatifs dans l'effectif.
On recrute majoritairement des jeunes avec le potentiel de devenir de bons joueurs de Serie B dans le futur, car l'objectif est de s'y stabiliser. Je vais pas vous flooder avec des screens que personne ne regardera, je vais mettre que les bonnes surpsires/importants :hap:

  • Andra Bianchini, un jeune gardien de 21 ans qui a vite du assumer le role de N°1. Débuts compliqué a tel point que j'ai cherché un pret/libre d'experience pour le remplacer, mais n'ayant rien trouvé j'ai du lui faire confiance, et sa 2e partie de saison a été incroyable. Il prends meme le titre de gardien de la saison en serie C/C
  • Filip Raicevic : Arrivé libre pour concurrencer le pret de Matteo Brunori, il lui a volé la place de titulaire et fini la saison avec 10 buts.
  • Luca Antei : L'ancien joueur de Sassuolo a mis du temps a s'acclimater, mais est devenu le ROC de la défense.
  • Joseph Minala : l'ancien joueur de la Lazio, officiellement 25 ans, a roulé sur la Serie C avec 10 buts et 7 passes D. Meilleure recrue de la saison avec Raicevic.

Et 5 ou 6 autres renforts libres et en pret. Une seule "vraie" recrue en la personne d'Alfredo Bifulco, un ailier polyvalent a 15K.

La 2nd saison s'annonce charnière, avec pas moins de 6 joueurs qui partent en fin de contrat + 4 prets qui retournent dans leur club. Sur ces 10 joueurs au total, 5 sont des titulaires...
Celui qui m'embête vraiment c'est Moses Odjer, un des meilleurs joueur du club, 25 ans, qui a refusé de prolonger et signe libre a New York :(

Ah, et la fournée de regen a été ignoble avec un seul jeune interessant a signer... j'en ai signé 2 autres au cas ou parce qu'une belle determination, mais ils passeront peut-etre meme pas pro :rire:

Le budget est pas tres élevé (250k) mais j'ai une belle petite marge salariale (105K/mois), donc malgrés le gros chanter qui m'attends, je suis confiant. J'ai déja repéré un certain nombre de joueurs en fin de contrat interessants, donc on va continuer a recruter malin, et peut-etre essayer d'obtenir 1 ou 2 pepites reconnues en pret.

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 29
16 novembre 2021 à 12:04:14

Sympa :cool:

Il y a Catania aussi en Série C côté Sicile :cool:

Ils sont montés ?

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 29
16 novembre 2021 à 12:04:32

Screen de Minala ? :rire:

Banqueski Banqueski
MP
Niveau 6
16 novembre 2021 à 12:15:16

Je viens d'acheter le jeu cependant je ne sais absolument par quelle équipe commencer.
Je me tournerai bien vers une équipe du milieu de tableau ou alors haut de tableau dans un petit championnat, auriez-vous des suggestions svp

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 12:25:23

Vous ne commencez jamais vos parties au chômage ?

Perso ce sont mes parties préférées. Sans expérience et sans diplôme bien sûr.

Du coup pour ce FM22, j'ai sélectionné 8 pays (en Europe uniquement) pour démarrer avec un choix semi-random. Chaque saison, je tire au sort trois nouveaux pays et je peux remplacer un de mes pays sélectionné par un de ces trois-là.

J'ai donc atterri à Curzon Ashton en Vanarama National League North (D6 anglaise) car... c'était le seul club qui voulait de moi tout simplement. :hap:
Bizarrement, c'est la première fois que je joue dans les bas-fonds des ligues anglaises et je prends un plaisir fou. L'objectif du club était le maintien, mais après 18 journées je suis premier à égalité de points avec le second grâce à une grosse série de victoires. Mais je sens que les matchs sont de plus en plus joués à l'arrache et je commence à avoir du mal à l'extérieur.

En FA Cup, élimination au 1er tour par Barnet (leader en D5) après avoir passé avec brio les tours préliminaires. Ce fut deux matchs épiques (avec le replay) où je me fais égaliser et battre dans le temps add.

Eliminé aussi d'entrée en FA Trophy.

Bref, mon objectif pour l'instant est surtout d'engranger de l'expérience et de passer des diplômes avec, pourquoi pas, une promotion à la clé. Au bout de quelques saisons, je pourrai ainsi changer de club et continuer à gravir les échelons.

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 12:42:32

Le 16 novembre 2021 à 12:04:14 :
Sympa :cool:

Il y a Catania aussi en Série C côté Sicile :cool:

Ils sont montés ?

Nan ils ont fini 12e, meme pas joués les barrages du coup.

Le 16 novembre 2021 à 12:04:32 :
Screen de Minala ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637062913-mnala.jpg
Je suppose que jouer en Serie C l'a fait stagner un peu d'ou les fleches rouges :( On verra en serie B l'année pro s'il reste

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 29
16 novembre 2021 à 12:46:38

Pas mal le niveau :(

Chaud la photo on dirait Mike Tyson mais celui de 40 ans :hap:

N-King N-King
MP
Niveau 21
16 novembre 2021 à 13:41:10

"officiellement 25 ans" :noel:

Bonne change avec Palerme, pas simple comme partie

Sixters Sixters
MP
Niveau 18
16 novembre 2021 à 14:11:53

25, 35... c'est que des chiffres tout ca

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 17:48:21

Le 16 novembre 2021 à 08:03:10 :

Le 16 novembre 2021 à 00:10:11 :
Une question, Mbappé reste au PSG après la première saison dans votre partie ou pas? :(

Premiere partie il a filé a Liverpool

2e il a filé a Manchester United

Observé par Man Utd là en novembre, on verra bien :(

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
16 novembre 2021 à 19:18:42

On m'a proposé un échange de joueur sec, et largement favorable pour moi :ouch:
Première fois dans un FM :(
Vous en avez eu aussi ?

FuFu_Basic FuFu_Basic
MP
Niveau 29
16 novembre 2021 à 19:27:24

Non mais drole le Regen :question:

Je scrute les équipes U21 de scandinavie et là je vois un mec de 15 ans (!) avec la Norvège et je vois qu'il à déjà joué en championnat :ouch:

Je viens de le recruter pour 9M :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637087099-sans-titre.png

Il peux devenir assez incroyable

" Vu comme le nouveau Harald Brattbakk "

MortenThorsby MortenThorsby
MP
Niveau 8
16 novembre 2021 à 20:01:28

Le 16 novembre 2021 à 19:27:24 :
Non mais drole le Regen :question:

Je scrute les équipes U21 de scandinavie et là je vois un mec de 15 ans (!) avec la Norvège et je vois qu'il à déjà joué en championnat :ouch:

Je viens de le recruter pour 9M :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637087099-sans-titre.png

Il peux devenir assez incroyable

" Vu comme le nouveau Harald Brattbakk "

Ah ok le monstre.
Finition, agilité, vitesse et technique a 15 ans :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment