CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Football Manager 2022
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos parties Football Manager en live [FM]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 126»
Page suivanteFin
Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 47
16 novembre 2021 à 20:25:54

Le 16 novembre 2021 à 19:27:24 :
Non mais drole le Regen :question:

Je scrute les équipes U21 de scandinavie et là je vois un mec de 15 ans (!) avec la Norvège et je vois qu'il à déjà joué en championnat :ouch:

Je viens de le recruter pour 9M :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637087099-sans-titre.png

Il peux devenir assez incroyable

" Vu comme le nouveau Harald Brattbakk "

Ce monstre s'il prend en physique :ouch:

N-King N-King
MP
Niveau 22
16 novembre 2021 à 20:43:41

Ce monstre :ouch:
9M c'est cadeau

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
16 novembre 2021 à 21:21:09

Le 16 novembre 2021 à 12:15:16 :
Je viens d'acheter le jeu cependant je ne sais absolument par quelle équipe commencer.
Je me tournerai bien vers une équipe du milieu de tableau ou alors haut de tableau dans un petit championnat, auriez-vous des suggestions svp

Deja dans quel petit championnat veux tu évoluer ? Europe de l est ( Roumanie Tchéquie) pays nordiques ( Suède Finlande Norvège ou autres ?

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
16 novembre 2021 à 22:04:38

Saison 2 - Début de Saison - Mercato - AS MONACO

Avec 88M€ de budget transfert, recette maison = recruter des jeunes joueurs talentueux. Nous rejoignent donc Yusuf Demir (vente de Krépin Diatta), Benjamin Sesko (vente de Volland), Moriba en prêt (bon, je me suis loupé, le prêt payant est assez élevé mais j'ai une option d'achat dessus) :ok:

En DC, j'ai hésité entre Verissimo de Benfica (40-45M€) et Milenkovic de la Fiorentina. Ce dernier était bien moins cher :-p

2 joueurs expérimentés et connaissant le championnat nous rejoignent : Tolisso (gratuit) et Atal (10.5M€).

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637096117-trand.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637096117-transfert.png

Résultats : les joueurs s'intégrent bien, notamment Sesko en soutien de Ben Yedder ou Volland. Moriba est monstrueux au milieu, j'attends de voir ce que va donner le duo Milenkovic-Badiashile :ok:

Je perds le trophée des Champions 4-2 contre le PSG.

PS : Je vous laisse découvrir l'équipe de malade de City :(

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637096117-city.png

Sivakov Sivakov
MP
Niveau 67
17 novembre 2021 à 07:35:52

Il y a quel autre championnat à part l'Espagne ou on peut mettre des clauses de rachat sur les joueurs ?

N-King N-King
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 08:23:18

floGTA :d) Prêt payant de 26M quand même :hap:
Milenkovic dans ma première partie avec la Fio il terminait avec 15 buts par saison environ :oui:
Gros mercato sinon, juste gare aux blessures pour Coco :(

Ptdr ah ok City, le cheat

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 13:26:00

J'ai pas fait attention pour Moriba, j'ai cru que c'était seulement l'option d'achat à 26M€, j'ai cru faire une affaire et puis... :rire:
Pas grave, car j'ai les finances pour :content:

J'ai eu pas mal de blessés, je suis arrivé à la trêve Coupe du Monde 2022, mais Tolisso n'a pas eu un seul pépin.
Je roule sur le championnat, devant Paris et qualifié pour les 8eme de LdC malgré une poule avec l'Atletico et Leipzig :hap:

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 16:31:07

La Gantoise bilan saison 2021-2022

https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637162511-kaa-gent-vue-d-ensemble.png
Tactique et 11 type . On a recruté en ligue 1 avec dagba en pret et le fée (3M) et Kolo Muani (2,5M)
https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637162568-division-1a-de-belgique-phases-3.png
On avait 13 pts d'avance a la fin de la saison regulière ramené a 7pts au debut des PO. Arrivé en PO catastrophe : on commence par 4 defaites en 5 matchs (2 contre bruges et 2 contre anderlecht) mais finalement nos deux victoires contre anvers ont suffi pour aller chercher d'une courte tete le second titre de l'histoire du club et un accès direct a la prochaine phase de poules de ldc :content:
https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637162696-kaa-gent-rencontres.png
Et on réalise le doublé coupe championnat après un très joli parcours marqué par la maitrise contre bruges en demi . Et encore une fois c'est contre anvers qu'on décroche la timbale .
https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637162758-kaa-gent-rencontres-2.png
En conference League ce fut une longue epopée , on a passé 4 tours préliminaires , survolé la poule réalisant l'exploit de sortir la Roma en 8e avant de sortir de manière frustrante face au lokomotiv moscou en quart :snif:
Tops Buteurs
Gianni Bruno 35 Vakoun Bayo 30 Le Fée 22 Kolo Muani 20 Chakvetadze Tissoudali 10
Tops Passeurs
Le Fée 20 Nurio 17 Vakoun Bayo 14 Chakvetadze Dagba Odjija Ofoe 13

Palmarès La Gantoise (2021-?)
Champion de Belgique 2022
Coupe de Belgique 2022

Après cette très belle première saison ponctuée d'un joli doublé nous avons 7 millions pour recruter et aborder la défense de notre titre et la découverte de la ldc. On va essayer de prolonger le prêt de Dagba.

Yogdb Yogdb
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 17:35:41

Je suis en carrière avec sunderland avec le premier mercato désactivé.
A la mi-saison tout se passe bien car je suis 1er avec 17 points d avance sur le second.
Mais la j arrive au mercato hivernal et j ai un problème. D habitude à cette période, on peut proposer des contrats à des joueurs où leur contrat expire en juin 2022 mais là je ne peux pas je suis obligé de faire une offre. Est ce que vous pouvez proposer des contrats vous lors du premier mercato hivernal?

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 17:47:15

Ça me donne presque envie de retoucher à FM vos parties. Puis je vois que vous êtes tous champions avec vos clubs, non pas que je doute de vos qualités d'entraîneur, mais la difficulté semble inexistante :(

petitberi petitberi
MP
Niveau 9
17 novembre 2021 à 17:51:15

Le 17 novembre 2021 à 17:35:41 :
Je suis en carrière avec sunderland avec le premier mercato désactivé.
A la mi-saison tout se passe bien car je suis 1er avec 17 points d avance sur le second.
Mais la j arrive au mercato hivernal et j ai un problème. D habitude à cette période, on peut proposer des contrats à des joueurs où leur contrat expire en juin 2022 mais là je ne peux pas je suis obligé de faire une offre. Est ce que vous pouvez proposer des contrats vous lors du premier mercato hivernal?

pour les joueurs evoluant dans les championnats anglais tu ne peux proposer des contrats qu a compter du 30 mai (soit un mois avant leur terme)
par contre tu peux faire des propositions des le 1er janvier pour tous les autres pays (y compris l ecosse)

Sixters Sixters
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 17:52:29

Le 17 novembre 2021 à 17:47:15 :
Ça me donne presque envie de retoucher à FM vos parties. Puis je vois que vous êtes tous champions avec vos clubs, non pas que je doute de vos qualités d'entraîneur, mais la difficulté semble inexistante :(

Football Manager a la difficulté qu'on décide de se donner.
Forcément, si tu commences avec full diplome + reputation au max, que tu télécharge une tactique pétée sur le shop et que tu fais tes mercatos avec des listes wonderkid, y'a aucune difficultée :( C'est aussi pour ca que je joue pas en PL, je me fait trop vite chier quand je peux recruter n'importe quel jeune pété a coup de 20M.

Par exemple j'ai fait une game a Schalke avec moins de diplome et de réputation que conseillé, j'ai été viré a la trève :hap:
La avec Palerme, (a nouveau avec diplomes et reputation tres moyennes), j'ai fini 4e la première saison et j'ai du faire les barrages pour monter

Yogdb Yogdb
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 17:55:44

Merci beaucoup je ne connaissais pas cette règle pour l Angleterre

N-King N-King
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 18:05:32

Le 17 novembre 2021 à 17:47:15 :
Ça me donne presque envie de retoucher à FM vos parties. Puis je vois que vous êtes tous champions avec vos clubs, non pas que je doute de vos qualités d'entraîneur, mais la difficulté semble inexistante :(

Saison 2 avec le LOSC j'suis 16ème donc bon :noel:

floGTA floGTA
MP
Niveau 11
17 novembre 2021 à 18:59:22

En effet, le niveau et les diplômes au départ déterminent la difficulté mais pas que. La tactique y fait beaucoup et comme les années précédentes, le Gegenpress est (légèrement) cheaté :ok: Encore faut-il savoir donner les bonnes consignes individuelles aux joueurs et quels rôles leur donner.

Avec Monaco, je pensais galérer un peu + quand même :(

Message édité le 17 novembre 2021 à 18:59:37 par floGTA
DragonGourmand DragonGourmand
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 21:41:37

Allez je pars en Série C la troisième division Italienne avec le Virtus Verone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Fondé en 1919 dans la banlieu de Verone en marge des grands clubs de la ville l'Hellas et le Chievo - rip petit ange - coaché et dirigé IRL par Luigi Fresco qui depuis 39 ANS BORDEL est entraineur et dirigeant de ce petit club qui est promu en série C depuis 2018.
Il est considéré là-bas comme le club populaire à tendance communiste au même titre que Sankt Pauli en Allemagne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637179482-11-2.png

On fait un début de saison canon en Série C avec 8 victoires en 9 matchs et 22 buts marqués en championnat c'est plus de 2 buts par matchs !

https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637179547-11-3.png

J'ai eu mon latéral droit titulaire qui c'est blessé 4 mois au début de la partie j'ai eu le seum mais en bricolant on arrive à maintenir l'équipe et la forme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637179532-11.png

Je suis fier d'enfin pouvoir joué avec un 4-2-4 qui tienne la route. Avec un duo Attaquant avancé - Faux 9 qui joue à merveille dédicasse à Pittarello mon faux 9 meilleur buteur avec 9 buts.

Les ailiers sont âgés mais très bon, le doute reste sur le secteur défensif après je pense que c'est lié au système même le fait qu'on soit autant faible à la perte de balle.

JeLaiPasTouche3 JeLaiPasTouche3
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 02:46:08

Je vous fais le bilan de ma première saison avec l'Olympique Lyonnais qui fut plutôt interessante !
(TL;DR : 3ème de Ligue 1, 1/4 de C3, finale de CDF, et je vous demande des conseils mercato à la fin du pavé :hap: )

Déjà au niveau des transferts, beaucoup de mouvement pour mon premier été :

Départs :d)
Diop pour 500k à Getafe
Pollersbeck pour 2,2 millions à Francfort
Kadewere pour 3,1 millions à Norwich
Dubois pour 11 millions au Shakhtar
Slimani pour 1,2 million au PSV (en hiver)
Thiago Mendes en Chine pour 4,1 millions (en POA obligatoire en hiver)

Arrivées :d)
Matuidi de l'Inter Miami pour 200k
Drameh de Leeds pour 3,6 millions
Clauss de Lens pour 4,2 millions
Ginter de Monchengladbach pour 16 millions
Ridvan Yilmaz de Besiktas pour 11 millions (en hiver)
Anthony Martial en prêt (en hiver)

Pour ma tactique, je suis d'abord parti sur un 4-3-3 en tiki-taka vertical qui était assez poussif. J'arrivais à avoir le contrôle du jeu mais sous cette formation j'avais un énorme retard sur mes statistiques avancées (environ 17 buts marqués à la trève pour 24 xG).
J'avais également pas mal de soucis avec Paqueta, qui n'était pas assez bon car trop reculé sur le terrain en tant que 8, Aouar qui était bridé par son positionnement sur l'aile gauche, et mes latéraux meilleurs dans une défense à 3 qu'à 4 (j'avais Emerson au départ mais il s'est fait les croisés en décembre...)
Je suis donc passé sur ce dispositif qui maximisait toute l'équipe (en attaque j'avais Moussa Dembélé en AeR et Martial en AtA) :d) https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637198580-capture-d-ecran-2021-11-18-a-02-20-26.png

On arrive de suite à être beaucoup plus performants en attaque (17 buts sur les 5 premiers matchs de la tactique), et les résultats suivent avec une très belle 3ème place de Ligue 1 avec 81 points.
https://www.noelshack.com/2021-46-4-1637198733-capture-d-ecran-2021-11-18-a-02-25-09.png
(mention honorable à Strasbourg, qui s'est fait complètement carry par les 27 buts en Ligue 1 de Gameiro)

Moussa Dembélé est notre meilleur buteur avec 28 réalisations (22 en Ligue 1, 5 en C3 et 1 en CDF), le prêt de Martial a été énorme (18 buts en 18 matches, 2 triplés pour ses 2 premiers matchs) et le meilleur passeur est Jonathan Clauss avec ses 14 passes décisives.

Niveau Europe, pas de folie et c'est ça qui est le plus gros regret de la saison, on sort en quarts de finale contre Francfort 5-2 sur les 2 matchs cumulés, futur vainqueur de la compétition, alors qu'on aurait clairement pu faire un coup.

On accroche également une finale de coupe de France, perdue 2-0 contre le PSG qui était inarretable, avec Martial blessé, Paqueta, Dembélé et Toko qui revenaient de blessure (le PSG a d'ailleurs réussi le triplé Ligue 1 - CDF - LDC).

_____________________________________________________________________________________

Pour cette deuxième saison, le mercato est déjà très agité coté lyonnais. D'abord du coté des arrivées libres, car Boubacar Kamara et Eddie Nketiah nous rejoignent sans aucune indemnité de transfert.
Tottenham pousse à fond pour Caqueret que je ne veux absolument pas vendre car il commence à devenir très très fort dans mon système (j'ai refusé 50 millions). J'ai autorisé Moussa Dembélé à partir vu sa grosse saison, pour 43 millions à Liverpool. Pour le "remplacer" (car il ne prendra pas son positionnement dans la tactique), Karim Adeyemi nous rejoint pour 32 millions, un vrai gros coup (vainqueur de la Conference League l'année dernière en étant élu meilleur joueur). Coté dégraissage, j'attends les départs de Shaqiri pour 8 millions et Youssouf Koné pour 700k qui vont faire beaucoup de bien niveau masse salariale. Boateng ne sera également pas retenu si une offre arrive vu son age et son gros salaire.

_____________________________________________________________________________________

Niveau mercato, j'ai beaucoup de choix à ma disposition (environ 70 millions de budget en comptant mes 2 prochaines ventes)
J'ai 3 postes sur lequel j'aimerai me renforcer pour bien figurer en LDC cette saison : l'attaquant en retrait, le piston droit et le piston gauche.
J'aimerais énormément faire Dusan Vlahovic, mais c'est très cher (environ 60 millions) et ça me forcerait à bricoler des solutions pour les pistons. Une solution intermédiaire serait Esposito, mon chouchou des FM précédents et disponible à 15 millions, ou Diego Costa, vieux mais encore capable d'être efficace pour un faible investissement.
Niveau pistons, je n'ai pas encore établi de cibles à droite, mais à gauche j'aimerais beaucoup faire revenir Emerson, qui pourrait se faire pour 15 millions. Mais le piston gauche est moins prioritaire que le piston droit, car Yilmaz peut devenir un bon joueur et être une très bonne solution sur ce coté.
Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ? Craquer pour Vlahovic et bricoler derrière ou choisir une solution plus sage et solidifier la défense ? :)

Comeonyoumauve Comeonyoumauve
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 08:54:03

Je galère avec Bristol en Championship, 2 victoires de justesse et 4 défaites pour débuter la saison, l'écart de niveau est énorme :rire:

Du coup petite partie fun avec Alkmaar, toujours sympa de jouer aux Pays-Bas, beaucoup de bons jeunes et des buts à la pelle

N-King N-King
MP
Niveau 22
18 novembre 2021 à 10:06:27

J'me suis fais virer du LOSC :rire:
Première pour moi :bave:

J'ai avancé un peu, j'ai trouvé un nouveau club assez rapidement, le FC Nantes :cool:
Je quitte le 19ème de Ligue 1 pour ... Le 18ème, cette progression :bave:

bricito bricito
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 10:28:29

Des gens suivent la carrière FM22 de Zack Nani avec l'OL sur Twitch?

Quand je vois des gens ici acheter le grand BENJAMIN SESKO ça me fume à chaque fois :-d

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : FreddyAdu, Nopopcorn, TandooriDove, MargotChavez
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment