CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 mai 2022 à 13:41:37

Ah et GG pour le Croissant de Lune rapido

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
22 mai 2022 à 13:56:56

Merci^^

"Lune rapido", j'ai pas la ref?!^^

Pour partager une route, il faut s'inviter et jouer à plusieurs, du coup tu peux enregistrer la route, du coup ça permet de shasser les pokés qui sont exclusifs à l'autre version. C'est comme ça que j'ai récup, Yveltal, Groudon et Fulguris qui ne sont pas présents sur Bouclier.
Tu dois être sur Epée du coup, car Solgaleo est exclu Epée, si tu trouves quelqu'un qui te lance Lunala tu pourras le shasser par la suite.

En exclusifs, il y a:
-Groudon/Kyorgre
_Solgaléo/Lunala
_Dialga/Palkia
-Latios/latias
-Filguris/Boréas
-Yveltal/Xernéas
-Lugia/Ho-oH
et peut être aussi Reshiram/Zekrom

C'est relou ça en fait pas mal.

NB: j'ai plus Engloutyran d'enregistré, car le PNJ m'a proposé Latios, si je galère trop sur Dialga je bifurquerai sur Latios qui est assez simple.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 mai 2022 à 14:02:11

Ah dacc tant pis pas grave.

Et le croissant de lune c'est de Cresselia que je parlais.

Après vu que je garde que Solgaleo et pas les autres poké je sais pas si ça joue sur le taux. J'ai eu que Nekrozma en leg en expe.

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
22 mai 2022 à 20:07:12

wii_du_fun : Bravo pour tes légendaires chromatiques.

mooskitos : Bien joué !

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
23 mai 2022 à 04:11:50

GG mooskitos et wii pour le Prinplouf et les légendaires :bravo:

Raikou (HG) : 441 (+211)
Quelorior (SS Parc Safari) : 11.414 (+7454)

J'ai pas mal carburé sur Quelorior ces derniers temps mais il a décidé de pas apparaître avant le taux, du coup j'ai repris Raikou et j'avance doucement dessus.

Bonne shance tout le monde !

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
23 mai 2022 à 12:28:38

https://www.noelshack.com/2022-21-1-1653301630-ftby4zaviaafuho.jpg

Trouvé au hasard pendant que je farm les sœurs et quelques barons, mais c'est un mâle donc pas d'évolution.

Message édité le 23 mai 2022 à 12:28:52 par Yoshi59[JV]
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 mai 2022 à 12:51:52

GG Yoshi, et dommage pour le mâle quand même

Bon courage Muichiro, des jolis chiffres tout ça ^^

J'ai optimisé un peu hier, j'ai fait du Solgaleo sur Epée en même temps que Darkrai sur Platine et Diamant, puis ne voyant rien arriver à la fin de ma session je me suis mis sur LPA car je suis sûr de trouver quelque chose en peu de temps, et c'était chose faite avec un Marcacrin vert pâle et un 2nd Tentacool violet/vert. Je dois être à une boîte pleine de shinies et j'ai commencé la 2nde.

Message édité le 23 mai 2022 à 12:52:18 par mooskitos
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
23 mai 2022 à 18:48:19

Salut à tous.

GG Yoshi pour le Apitrini.

Après Cresselia en 17 expéditions, arrive Latias en 13 expéditions^^
Bon je vois bien venir la douille sur le prochain.

Bonne shasse à tous.

NB: si quelqu'un a une expéditions de Latios à partager je suis preneur, MP moi.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 mai 2022 à 21:07:52

GG pour le Latias encore plus rapide.

J'ai en cours que Solgaleo Groudon et Zygarde en ce moment.

JPrcp76 JPrcp76
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 08:42:22

Bonjour tout le monde :salut:
J'ai quelques shiny à échanger dont voici la liste :
- Keunotor
- Étourmi
- Étourvol
- Chenipotte
- Ponyta
- Trisotor (forme Mer Occident)
- Yanma
- Mucuscule
- Farfuret d'Hisui.
Je suis à l'écoute des différentes propositions mais dans l'idéal je préfère les Pokémon à leur forme de base. Exemple : je préfère un Racaillou plutôt qu'un Gravalanch ou un Grolem.
N'hésitez pas à me MP ou à répondre directement sur ce topic.
Bon jeu à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
30 mai 2022 à 23:16:21

Juste pour venir poser mes chiffres ici.

Darkrai Pt et D : 956
Solgaleo épée, toujours en cours, quelques uns tous les soirs.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
31 mai 2022 à 00:41:39

Bonne shance pour tes shasses Moos.

De mon côté j'arrive péniblement aux 100 Dialga en expédition, 95 pour être précis car il faut être précis avec Dialga car je réussi environ une expédition sur 2 en étant optimiste.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
31 mai 2022 à 18:53:22

Bon petite MAJ.

Le Dialga est tombé et avant les 100. 98 expéditions pour être précis.

NB: je repasse une petite demande au cas ou; si quelqu'un a une expédition de Latios je suis plus que preneur, j'ai beaucoup de choses à échanger en récompense.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
01 juin 2022 à 04:40:54

GG Wii je sais pas comment tu fais. Les expe je peux plus faire ça seul c'est d'un ennui tellement c'est mecanique avec ma route parfaite je m'endors devant si je fais que ça. Je shasse forcément sur d'autres consoles à côté.

Notamment le Solgaleo qui me met à la peine je veux pas lâcher surtout pas maintenant, je dois en être à plus de 300 vus je pense, et j'ai le cc pourtant. Et j'ai pas l'Eon que tu recherches désolé.

Une micro avancée sur Darkrai ce soir avec +50 vus x2. D'ailleurs mon score indiqué est x2 depuis le début. Je compte que 1 par 1 mais sur les 2 consoles en même temps. Je retiens mieux comme ça.

Et comme je veux pas me démoraliser, un peu de LPA pour voir un shiny tombé rapidement et ce fut le cas avec un petit Etourmi hasard sur une route pendant que je volais entre 2 méga apparition. Donc avec taux de 1/2048. C'est mon 3eme du genre à ce taux. Et ceux là sont plus savoureux pour moi.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
01 juin 2022 à 19:08:19

Je te comprends Moos, faire toujours la même route c'est super chiant. Tu devrais peut être refaire quelques expéditions pour retrouver une autre bonne route, histoire de changer un peu.
Tu n'as pas trouvé de pokés randoms dans ta route?
En général je n'attrape que les pokés dont j'ai besoin pour finir l'expédition et ceux que je n'ai pas déjà en shiny.
Par exemple sur la shasse de Dialga j'ai eu 3 shiny avant le Légendaire dont Gobou et Brasegali, trop cool quand même.

Tu avances quand même super vite sur Solgaleo, 300 resets c'est énorme, j'espère qu'il va tomber très bientôt, tu le mérites.

Pour Latios, j'ai trouvé un gars qui l'a sur Epée il va m'en faire profiter, on verra s'il est pas trop chaud à faire.
Je me rends compte qu'il me reste quasi que des légendaires infaisables seuls, là je lance des Zékrom, qui est faisable, mais après il va me manquer: Groudon, Kyogre, Xernéas, Lugia, Zygarde, Palkia.
Tu vois un peu, c'est le genre de Pokés qui sont quasi infaisables seuls.
Je suis à 35 légendaires, le choix commence à se restreindre^^

Je crois que je vais acheter LPA, ça fait trop de temps que je me tête, comme ça se pourrais reset Arceus. Le Masuda sur Epée et Bouclier, j'en ai trop fait, et la shasse en rencontre pareil.

Bonne shance les shasseurs, que le sort vous soit favorable^^

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
02 juin 2022 à 13:03:30

J'en fais que 3/4 par soir tu sais, mais ça fait 1 an que je suis dessus, j'avais fait une grosse pause vers 150 vus. Et non je ne capture pas et regarde pas les autres poké random car j'en ai que 3 que je connais parfaitement, qui me botte pas et/ou que j'ai déjà (Flambusard, Kangourex j'ai déjà, Maraiste j'ai déjà, Aflamanoir j'ai déjà, Draco j'ai déjà), donc je regarde que Solgaleo à la fin c'est tout. Mais ouai ptet que je varierais finalement pour enlever la monotonie, mais comme je fais autre chose à côté, comme les resets de Darkrai, ou des vidéos YT, ça passe un peu mieux quand même.

Les 2 autres en sauvegarde sont Groudon et Xerneas justement, que je gardes aussi pour du Multi ^^.

Pour LPA si tu le prends, il te faut je pense 60h de jeu pour finir l'aventure et compléter le dex afin de débloquer Arceus. J'en suis à 95h de jeu, mais ça fait un moment que j'ai fini l'aventure, j'ai juste eu flemme de compléter le dex. Ensuite je ne sais pas et ne pense pas que Arceus soit resetable et shassable, à vérif. Bon courage quand même.

Le masuda depuis Sun et Moon, et encore pire sur Epée et Bouclier j'ai abandonné, je me suis arrêté à ROSA pour dire, qui était déjà bien cheat. Mes plus grosses sessions sont sur X et Y qui étaient révolutionnaires pour ça. Ces 2 jeux qui étaient le must pour la shasse des débutants (parc des amis, pêshe, masuda, pokéradar, etc). Je suis à 999h de jeu sur X, pour dire, j'ai bloqué le compteur. Et pourtant j'ai fait aussi des resets qui ne comptent pas le temps de jeu ^^.

Allez, go, bon courage à tous :ok:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
02 juin 2022 à 13:05:31

Ps : je ne regarde pas les autres pokés car j'aurais la haine encore plus si l'un d'eux étaient shinies et pas Solgaleo, :p c'est psychologique.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
02 juin 2022 à 14:49:36

En faite Arceus est bien shiny lock sur LPA, mais si tu as une save du jeu avec le CC, tu peux reset Arceus sur DEPS.
C'est pour ça qu'il faut les 2 jeux.

J'avance bien sur Zekrom, il est bien plus facile que Dialga à shasser tout seul.
Je n'attrape pas non plus les pokés que j'ai déjà en shiny.

Groudon est trop chaud, j'ai fait vite fait une expédition contre lui, j'arrive face à lui et il nous fait séisme, il nous tue 3 pokés de l'équipe => expédition terminée en 1 attaque. Contre lui faut un poké garde large et pouvoir posé l'eau. Genre Bekipan doit être bien contre lui en plus il est type vol donc immunisé aux attaques sol de Groudon.

NB: hier soir après avoir fini quelques expéditions je suis allé faire quelques rencontres de Croquines, et a ma grande surprise elle tombe en une 20ène de rencontres, trop comptant et inattendu. J'adore quand la chance frape comme ça sans prévenir. En plus c'était un poké à aura donc elle a de bonne stat.
ça me fait pensé que j'ai pas vérifié si elle portait une marque.

Je savais pas que tu faisais des vidéos Youtube, t'as pas un lien?

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
02 juin 2022 à 15:23:12

Salut !
Pas besoin du cc sur LPA pour avoir Arceus ,juste attraper tout les Pokémon du dex pour que tu puisse avoir l'objet sur DEPS après,pour le cc faut monter le niveau de recherche max de tout le dex !

Bonne chance et shasse à tous :-)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
02 juin 2022 à 18:49:13

Le 02 juin 2022 à 15:23:12 :
Salut !
Pas besoin du cc sur LPA pour avoir Arceus ,juste attraper tout les Pokémon du dex pour que tu puisse avoir l'objet sur DEPS après,pour le cc faut monter le niveau de recherche max de tout le dex !

Bonne chance et shasse à tous :-)

Ah ok cool.
Je viens d'acheter le jeu, pas encore lancer, je voudrais finir Zekrum avant de me lancer dedans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment