CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
06 juin 2022 à 17:45:52

Et oui il faut l'abonnement on-line.

Pour les expé, tu peux voir sur Twitch, il y a parfois des gars qui font de Zygarde ou Groudon par exemple.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
06 juin 2022 à 19:53:21

Dacc bon ca me fait chier de payer un abonnement que pour ça. Mais bon ça donne aussi à la poké bank j'imagine?

Pour les objets t'embêtes pas trop encore oui. Ça sert pas forcément les boules fumées et la potion qui réduit le bruit de tes pas. Idem pour Tous les autres objets qui boost ou soigne. Tu te soignes bien assez facilement au camp. Revends tout ce que tu peux et garde que des hyperball ultramasseballe et plume Ball et toutes les ball qui attrapent de loin. Stock aussi les boules gluantes ça c'est bien utile.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
09 juin 2022 à 16:04:37

Salut à tous les Shasseurs,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé posté sur le forum (depuis Janvier sur le forum de DEPS)

Je n'ai pas chomé pendant ses quelques mois.; Voici mon tableau de Shasse :
Masuda :
Zoroark USUL en 576 Oeufs en UltraBall
Crocorible USUL en 65 oeufs en UltraBall
Riolu USUL en 151 oeufs en UltraBall
Lucario USUL en 14 Oeufs en UltraBall

Hasard Legends
Teddisursa
Chimpenfeu
Pikachu
Mélofée
Vortente
Leveinard

Apparition Massives
Tiplouf en 85 apparition Massives
Insécateur en 83 Apparition massives (va évolué en hachécateur)

Resets USUL
Palkia en 166 rencontres en UltraBall
Ama-Ama en 1243 rencontres en UltraBall
Zekrom en 590 rencontres en UltraBall
Cresselia en 826 rencontres en UltraBall
Fulguris en 502 rencontres en UltraBall

SOS
Picassaut en 113 SOS UltraBall

Les 3 derniers proviennent de DEPS :

Shaymin en 5713 fuite, capturé avec la copain Ball
https://www.noelshack.com/2022-23-4-1654783255-shaymin.jpg

Darkrai en 4455 resets, capturé en sombre ball
https://www.noelshack.com/2022-23-4-1654783286-darkrai.jpg

Arceus en 401 resets (trop de chance) capturé en LuxeBall
https://www.noelshack.com/2022-23-4-1654783317-arceus.jpg

Bien content de ce petit dernier.
Au sujet des légendaires je les ait tous capturé (Sauf zygarde que je n'ai pas pris le temps de tenter et je ne sais pas si je vais le commencer avant la 9G)

Je les ait presque tous en UltraBall, mais je recapture ceux que je n'ai pas en UltraBall (il m'en manque 12)

Bien content de ses derniers mois.
Maintenant j'ai commencé Spiritomb en masuda
et j'en suis à 1300 resets pour Créhelf que j'ai déja mais pas en UltraBall

Bonne Shasse à tous

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
09 juin 2022 à 19:24:26

Très beau palmarès Jon bravo à toi. :ok:

Il faut bien s'occuper jusqu'à novembre et la sortie de la 9g tu as encore le temps pour Zygarde XD

Je viens d'avoir Reshiram dispo en expédition mais idem il lance des attaques de zone donc en solo c'est mort tout comme Zygarde et Groudon en expédition. La shasse est finie pour moi sûrement sur Épée.

Je vais repartir sur des resets classiques de Darkrai sur Platine et Diamant.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
10 juin 2022 à 20:21:56

Gros GG Jon pour tout ces shiny et sur autant de jeux différents :bravo:

Moos la Pokébank je sais pas trop comment ça fonctionne, mais il me semble que c'est payant, genre dans les 5 €, parcontre le home lui est partiellement gratuit et même sans l'abonnement payant tu peux faire des échanges.
Il faut pour cela que tu l'installes sur ton smartphone, ça te donnera accés à la GTS, et 1 boite de stockage. Avec cette boite ça te permet de faire des aller/retour sur Switch de pokés d'un jeu à l'autre.

J'ai une question sur LPA: je suis en train de capturer les pokés pour avoir le Charme chroma, et je ne tombe jamais sur Héricendre dans les mégaparitions, parcontre je tombe toujours sur Brindibou, c'est du pas de chance ou est ce qu'il y a un truc que j'ai mal fait?

C'est vrai que c'est un délire les shiny sur ce jeu, j'en ai déjà une 10ène, quelques doublons que j'avais déjà, mais pas que. J'ai même eu 2 Blizzy shiny dans la même apparition, c'est ouf.

Bonne shasse à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
10 juin 2022 à 22:29:34

Yes je connais le système de l'abonnement Nintendo et de la PB. J'ai transféré plus de 2000 poké depuis X et Y dessus. Toute façon faudra que je re paye un moment parce que j'ai des 100aines de shinies la bas. Et je veux pas qu'ils soient perdus.

Pour LPA j'ai eu pas mal de Hericendre en méga apparition. J'ai d'ailleurs eu mon shiny la bas au Marais. Je le trouve plus la bas et aux Plaines. Alors que Brindibou je le trouve plus aux Montagnes et à la Plage. Tu es as combien d'heures ? J'ai une 30aine de shiny pour l'instant mais j'ai stoppé le jeu depuis 2 semaines j'y toucherais plus sauf s'ils font des extensions. Sinon j'ai eu qu'un shiny qui a pop lors d'enchainement de capture je trouve que j'ai pas eu de chance sur ça. J'ai beau enchaîner des captures des fois j'ai pas de pop de shiny comme je peux voir sur les vidéos. Tous mes autres ont été trouvé direct en pop en volant au dessus avec Guériaigle, ça et 3 shinies hasard en passant par dessus.

Ils avaient des bonnes idées avec les extensions sur Épée et bouclier d'ailleurs, dommage que ça ce soit pas plus développé. Car 20 balles pour une carte de plus ça fait chéros. Surtout quand ça dure quelques mois.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
10 juin 2022 à 22:31:12

Au fait avoir le dex complet te permet juste de déverrouiller Arceus pas d'avoir le CC. Pour avoir le cc il faut faire tous les poké en pages parfaites je crois (donc rang 10) ou carrément les pages complètes, je sais plus.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
11 juin 2022 à 20:19:58

Oui je farm le CC justement, j'ai quelques pokés que je voudrais shasser sur ce jeu, comme Zarbi par exemple et les starters.

Je me demande un truc sur Spiritomb, vu que c'est un peu relou de trouver toutes les flemmes, je me demande s'il ne serait pas possible d'envoyer un Spiritomb de Epée/Bouclier via le home histoire de gagner un peu de temps?

Je suis déjà à 45h de jeu, j'ai fini l'aventure principale, bien relou le Giratina, c'est la seule foi où j'ai du faire un peu Xp.

NB: merci Moos, en effet je suis tombé sur Héricendre en Mégaparition aux marais.

Bonne shasse à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
11 juin 2022 à 21:00:19

Les taux sont déjà hyper bas je trouve pour les app massives et méga app pas besoin de cc, c'est quand même du 1/150 je crois et 1/240. Un intérêt toutefois pour ceux qui sont dans la nature et pas dans les massives et méga.

L'xp va très vite encore pas mal de poké lvl 100.

Bon courage en tout cas. J'ai fait des expéditions la et ça revient un peu la motiv sur Épée. Je fais du hasard pour les légendaires toko ou chimères je veux de la surprise

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
16 juin 2022 à 19:14:43

Comment ça va ici ?

J'ai du mettre en pause Darkrai car 0 temps de m'y consacrer le soir.
Par contre quand j'ai environ 10min je fais une session d'expédition sur Épée. J'ai du voir une 60aine de poké en tout mais pas de shiny. J'essaye de shasser Tokorico qui est assez simple, même si 1 défaite en une 10aine d'expe.

Bon courage à tous surtout sous cette chaleur

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
18 juin 2022 à 11:32:38

Hello.
ça va bien pour moi, bon courage pour le Toko, en effet il sont plutôt assez simples dans l'ensemble, c'est Tokopisco de mémoire le plus relou.

Toujours sur Légendes Arcéus, la shasse est assez cool, surtout quand on croise des shiny direct en survolant les maps. Je me focus sur tout les starters et aussi Zarbi.

Ce week, comme je suis pas chez moi, je vais commencer les resets d'Arcéus, vu que je vais jouer en portable et que pour shasser sur Légendes vaut mieux jouer sur TV pour le confort.
J'ai pas encore fait de tests de shasse du Arcéus, il doit être level 80 sur DEPS, je suis pas certain d'avoir une team optimisée pour le capturer, ça me ferait chier de le masterball.

Bonnes shasses à tous.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
18 juin 2022 à 13:25:06

Good luck Wii.

Sur LPA j'ai toujours shassé sur portable car jai du mal à manier seul les manettes sur TV.

J'ai fait encore quelques Expe.

D'ailleurs un Melofee shiny event dispo en tapant APC2021CHAMP pour ceux que ça intéresse.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
20 juin 2022 à 01:58:27

Le Mélofée c'est sur bouclier qu'il faut le récup?
Il devait y avoir 2 autres events en juin, je sais pas s'ils ont été distribués: un Angoliath strat et un Tenefix strat
Avis aux collectionneurs d'events.

Bon j'ai fait quelques resets, un peu plus de 50, pas facile de s'y remettre, je dois encore être sous le traumatisme des 12K de Darkrai.

Je vieillis, j'ai de plus en plus de mal à jouer en portable^^, c'est chaud.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
20 juin 2022 à 13:00:45

C'est peut être la vieillesse oui ^^

Mes sessions opti en ce moment, quand j'ai au moins 1h pour shasser, c'est YT de booster/box pokémon sur TV ou tél (si rien à la tv ou si madame regarde son programme), la Switch au milieu pour les Expé Epée et les 2 DS de chaque côté pour Darkrai sur Pt et D. Si j'ai 15/20min juste la Switch. J'ai laissé de côté LPA.

Je voudrais aller jusqu'à prendre une 3ème DS ou 1 à 2GBA SP à côté mais ça ce serait vraiment pour du gros rush de cochon. ^^

L'évent Mélofée oui sur E et B. Il est fini c'était jusqu'au 19. L'évent Tenefix est terminé, tout comme le Fossile poisson/dragon je sais plus son nom. Angoliath est fini aussi, tout est fini en fait, plus rien maintenant, on reçoit pas trop d'alerte et les évent sont déblo quelques jours en général

Message édité le 20 juin 2022 à 13:01:19 par mooskitos
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
20 juin 2022 à 19:44:39

Moos trop d'abréviations^^ c'est quoi c'est quoi? " YT de booster/box pokémon sur TV ou tél"
Et aussi? "Pt et D"
:rire:

En effet shasser à 3 o 4 consoles c'est vraiment du try hard, tu vas pas avoir assez de tes 10 doigts, va falloir apprendre à jouer avec les pieds.

Pour en revenir à mes shasses, je viens de faire un old-up, Arceus est déjà tombé et en 232 reset: soit 2 resets de moins que Regieleki, du coup nouveau record personnel. :fete: :fete:
Le bémol c'est que j'ai été obligé de le Masterball, j'avais vraiment une équipe de bras cassés, j'aurais du mieux préparer cette shasse, mais bon: le Dieu des pokémons mérite bien la masterball.
Le comble c'est que j'ai acheté Légendes Arcéus pour pouvoir le shasser, j'ai mis 60 heures au jeu pour avoir le Charme chromat et en moins de 4 heures de reset le bordel tombe.
Je posterai quelques petites photos.

Je crois que je vais relancer Epée et Bouclier, histoire d'alterner un peu avec Légendes Arcéus.

Bonne shasse les hunters.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 juin 2022 à 12:58:20

Ahah, alors YT = Youtube

je regarde des gars ouvrir des box et booster de cartes pokémon en direct

par exemple je regarde Masterpolo qui sort quasi 1 vidéo par jour (c'est énorme avec son 2ème enfant qui vient de naitre pourtant), j'adore, il est canadien francophone. Ca passe bien : https://www.youtube.com/c/MasterPolobleu/videos

TV ou tél, pas besoin de te faire un dessin XD

D pour Diamant et Pt pour Platine, il faut se mettre à la page :p)

GG pour ton Arceus rapido, LPA n'a servi qu'à ça de toute façon, puisqu'on peut pas le reset dessus directement.

Un peu d'expé de Epée hier soir en quête de Tokorico, mais toujours rien, j'ai encore passé la barre des 100 vus en tout (je les regarde tous cette fois et change de route à chaque fois) et rien ne tombe, après les 300+ de Solgaléo. Le jeu m'en veut je crois, même pas de compensations. Snif.

J'ai tellement de cibles sur tous les jeux qu'il me faudrait bien ça pour tout shasser comme j'ai envie, mais après je passe pour un fou auprès de Madame, déjà que jouer encore à Pkmn à mon âge ça va pas :p)

Message édité le 21 juin 2022 à 13:00:16 par mooskitos
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
23 juin 2022 à 23:20:49

Pour dire que j'ai la poisse en ce moment. Plus de 150 vus et 0 shinies en expédition. J'ai le cc pourtant donc 1/100 pour le taux.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
24 juin 2022 à 16:12:48

Salut à tous et merci pour vos messages ;)

Bon courage à tout ceux qui shasse ou qui essaie (car parfois le temps manque, surtout avec 2 enfants :) )

Pour ma part j'ai pu shasser pas mal pendant ces 2 semaines et le résultat fut payant.
3 Brindibou en masuda (pour avoir toute la famille, il m'en manque 1 pour archéduc de Hisui en ultra ball :) ):
Le 1er en 91 oeufs,
Le 2nd en 102 oeufs
Le 3éme en 1173 oeufs
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656079794-brindibou.jpg

Pour l'instant aucun évolué.

2galement un spiritomb en masuda en 107 oeufs (tjr en ultra ball)
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656079843-spiritomb.jpg

Un Créhelf sur USUL en 1963 resets avec UltraBall
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656079876-crehelf.jpg

et enfin le dernier que je viens juste d'avoir en beaucoup de chance.
Zygarde en ultraBall en expé.
J'avais win 1 expé ya quelque temps.
J'ai retenter aujourd'hui, 1 perdu et 1 win, et il était shiny :)
https://www.noelshack.com/2022-25-5-1656079924-zygarde.jpg

Trop content de cette chance qui va finir par tourner :D

Mon planning est de finir masuda de brindibou, enchainé avec moustillon et en parrallé je fait crefadet :)

Bonne Shasse à tous

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
24 juin 2022 à 19:28:59

Bonjour,
GG pour les derniers shinys :bravo:
J'ai pas posté depuis longtemps mais je continue de vous lire, je shassais Mushana de temps en temps aussi et il est finalement tombé aujourd'hui après 11356 resets

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656091418-img-20220624-191040.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656091418-img-20220624-191328.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656091418-img-20220624-191639.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/5/1656091419-img-20220624-191751.jpg

Masterpolo y'avait aussi une période où j'étais accro, je ne sais même pas pourquoi parce que j'achète jamais de cartes :rire:
C'est vrai qu'il est sympa à suivre, je regardais ses vidéos Mario maker aussi :oui:

Bonne shance à tous :-)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
24 juin 2022 à 21:08:18

Y'en a qui ont tellement de chance c'est insolent, Zygarde qui est un hard-core a avoir en 3 expe. Moi qui en chie sur 350 expe pour Solgaleo. La shasse est injuste ahah. GG Jongamer encore. Sympa tes shinies avec d'autres petits chiffres aussi comme les masuda.

Gros GG Volca, score sympa aussi bien au dessus du taux. J'ai acquis une 3ds aujourd'hui je vais pouvoir shasser sur 3 x ds maintenant. Je sais pas encore quoi shasser sur la 3eme console. Sur du Soleil ou Lune sûrement histoire de profiter d'une 3ds et vu que j'ai pas beaucoup de shinies dessus.

Recap
180 vus en expe et 0 shinies.
3600 resets de Darkrai sur 4g

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment