CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 novembre 2022 à 08:16:05

[22:58:52] <mooskitos>
315€ joli prix ça bravo :ok:

On voit vraiment une diff avec la normale ?

Oep ça va niveau prix :hap: c'est le prix d'une OLED Blanche/Néon en promo dans une grande surface donc pour une édition jvais pas me plaindre comparé au prix à Micromania :hap:

La différence se fait surtout au niveau de l'écran qui apporte un certain confort en portable, en terme de performance rien ne change , Idem pour la batterie ça sera pareil qu'une Switch V2 en terme d'autonomie. Si tu joue beaucoup en portable ça peut être intéressant ! Après visuellement il paraît qu'elle est un poil plus grande mais ça se joue à quelque millimètres, je verrais ça a Noël :hap: , je sais pas si c'est ce que tu voulais savoir :hap:

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 novembre 2022 à 08:53:17

[00:53:08] <Volcanion>
J'ai acheté le jeu aujourd'hui. Comme je m'y attendais, il est vraiment très en retard graphiquement. :hap:
En portable, ça passe, et encore je suis gentil quand on voit ce qui peut se faire sur Switch. Mais sur la télé, c'est vraiment gênant des fois. Au delà des graphismes, c'est surtout les chutes de fps et les bugs qui sont inadmissibles. Ça n'a jamais été le point fort des jeux Pokémon mais la ça fait jeu pas fini à certain moment.

Au delà de ça, j'apprécie vraiment le côté exploration. Quand on voit un ruisseau, on a la possibilité de le suivre, découvrir de nouvelles zones et de nouveaux Pokémon, ça change de la linéarité habituel. Pas mal de vie aussi chez les Pokémon, c'est mieux que sur EB de ce côté là. La map à l'air gigantesque aussi en comparaison de ce que j'ai parcouru en 2h donc ça promet pas mal de découvertes.

A voir quand j'aurai plus avancé dans l'aventure mais je pense que je vais globalement apprécier le jeu. C'est vraiment dommage que GF ait toujours des délais aussi courts pour sortir leurs jeux, j'ai l'impression qu'on va jamais avancer niveaux graphismes et technique...

Sinon si j'ai compris, la traduction française des pouvoir est tout simplement Aura ? (D'après ce que j'ai vu dans certaines boutiques)
Faudra que je modifie rapidement le tableau

Ça me semble bien de lancer le topic ce weekend si tout est près :oui:

C'est sûr qu'au niveau des graphismes il fallait pas s'attendre à grand chose malheureusement.. c'est vraiment dommage quand tu vois des série comme Xenoblade Chronicles par exemple qui sont plus que correct pour la Switch (loin d'être parfait c'est sûr :hap:)

J'ai aussi cette impression.. j'me dit que même la prochaine console Nintendo sera encore en retard comparé à une PS5 , et j'pense que GF n'a même pas envie de se prendre la tête à faire plus d'efforts sachant que le jeu va quand même ce vendre par palette (c'est pas une excuse mais bon , j'pense qu'ils en ont vraiment rien à foutre) :hap:
D'ailleurs le CEO de The Pokémon Company à dit que c'était les jeux Pokémon les plus précommander de toute l'histoire de Pokémon :hap:

Message édité le 19 novembre 2022 à 08:57:32 par El_Psy-Kongroo
Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 12:03:37

Volcanion : Ton tableau a bien été une nouvelle fois ajouté.

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 14:00:05

Bon, par contre, quelqu'un peut-il m'expliquer comment accélérer l'éclosion des œufs avec les Sandwichs ? L'Aura Œuf permet d'avoir plus d'œufs et ne diminue pas la durée avant l'éclosion logiquement. Je ne vois nulle part une Aura Éclosion en plus alors j'ai du mal à comprendre...

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 novembre 2022 à 14:15:58

J'ai supposé que la même Aura accélérait aussi l'éclosion comme ElPsy en a parlé dans un de ses posts mais j'ai aucune confirmation :hap:
Effectivement dans le jeu c'est juste écrit que ça accélére la reproduction dans la description de l'Aura donc je sais pas :(

Sans aller jusqu'à la PS5, ça serait déjà bien d'avoir de graphismes niveau PS3 :rire:

Message édité le 19 novembre 2022 à 14:20:10 par Volcanion
El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 novembre 2022 à 15:16:09

Egg Power en anglais plus de chance d'avoir des oeufs et accélère l'éclosion 2 en 1 :hap: , donc ça doit être juste l'Aura oeuf en français du coup

C'est ce qui est dit sur Serebii et sur le lien du tweet que j'ai mis la dernière fois il me semble

Est-ce que vous savez si il y a des ingrédients exclusif à chaque version ? Un peu comme les conserve sur EB , parce que c'était bien relou ça :hap:

Message édité le 19 novembre 2022 à 15:20:56 par El_Psy-Kongroo
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 novembre 2022 à 16:11:42

Merci pour les infos a tous et Psy pour la oled.

Ma chérie m'a acheté le jeu en surprise aujourd'hui donc je vais test ça de suite.

Je créé le nouveau sujet ce soir si ça va à tout le monde. Si tout va bien, vers 22h30 quand mon fils dormira et que je serais tranquille pour le faire sur pc.

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 16:56:58

Volcanion et El_Psy-Kongroo : Dans le doute, je retire cette information jusqu'à ce qu'on ait une confirmation. Qu'en pensez-vous ?

mooskitos : Ah, c'est sympa ça ! Bon jeu alors !

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 17:27:16

Tiens, apparemment Statik et compagnie ne fonctionnent plus. Quelqu'un pour confirmer ?

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 novembre 2022 à 17:48:25

[16:56:58] <Reskius>
Volcanion et El_Psy-Kongroo : Dans le doute, je retire cette information jusqu'à ce qu'on ait une confirmation. Qu'en pensez-vous ?

mooskitos : Ah, c'est sympa ça ! Bon jeu alors !

Pas de soucis ! Mieux vaut attendre confirmation

Pour statik aucunes idées , pour le coup corps ardent était censé ne pas fonctionner mais au final ce n'était qu'une fausse rumeur , peut-être pareil pour les autres talents ? Idk :(

Message édité le 19 novembre 2022 à 17:50:18 par El_Psy-Kongroo
Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 18:12:01

El_Psy-Kongroo : Que signifie Idk ? 🤣

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
19 novembre 2022 à 18:38:08

Oups j'avais pas fais gaffe :rire: j'voulais pas écrire ça :hap:

Sinon ça veut dire je sais pas ( i don't know) :rire:

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 18:55:33

El_Psy-Kongroo : D'accord d'accord. 🙂

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 novembre 2022 à 19:36:59

Moos :d) T'avais peut-être relu mais points 3.3. et 11.3. y'a de la mise en page à corriger (trucs qui s'affichent mals)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 novembre 2022 à 19:39:06

Pour Statik c'est possible, faudrait tester avec le Pikachu donné par Cadeau Mystère

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 19:44:21

Volcanion : Tout a été vérifié par mes soins.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 novembre 2022 à 19:58:55

Super :ok:

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
19 novembre 2022 à 21:08:35

Volcanion : J'espère juste que ça vous conviendra.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 novembre 2022 à 23:38:21

Je suis désolé les amis. Mon fils est malade j'ai pas pu poster

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
20 novembre 2022 à 00:30:36

mooskitos : Aucun problème.
Bon rétablissement à lui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€ Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment