CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Reskius Reskius
MP
Niveau 35
13 novembre 2022 à 12:27:12

Volcanion : D'accord.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
13 novembre 2022 à 14:45:36

Ah oui pas mal pour les textures. On peut imaginer des dragons avec des écailles, etc. Carchacrok ou Milobellus avec textures :bave:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
13 novembre 2022 à 16:56:24

Petite actu.

Darkrai : 10020 resets. Il se fait attendre.

Après mon Shaymin en plus que 20k resets. Je suis pas verni sur les 8192. Peut être que la shance viendra après. Mais j'aimerais qu'il tombe avant la sortie de EV.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
13 novembre 2022 à 18:45:25

Ça risque d'être pas mal les textures sur les légendaire 9G aussi :hap:

D'ailleurs quelle version vous allez prendres ? :-)

GL mooskitos il va bientôt tomber :hap:

Ça fais 3 mois j'ai pas allumé une seule de mes consoles , j'arrive pas à m'y remettre.

Bonne shance et shasse à tous :-)

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
13 novembre 2022 à 21:26:12

El_Psy-Kongroo : Les deux, pour ma part.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
13 novembre 2022 à 23:05:14

Ouai d'ailleurs les Pokémon poissons sont bien réussis dans l'ensemble, j'ai vu Embrochet ça rend bien :oui:

Dommage que ce soit pas aussi beau pour les décors autour où c'est parfois très moche je dois avouer :hap:

Petite info sur le mode coop et les shinys :
Si on est en coop avec un ami par exemple et qu'un Pokémon shiny apparaît, seulement une personne pourra le capturer. Donc ça sera au plus rapide souvent, ça peut être drôle :hap:

Bonne shance Moos !

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
13 novembre 2022 à 23:06:23

Et perso, je pense prendre Écarlate après avoir vu les exclus. J'aime pas trop la façon dont se déplace le légendaire mais bon on va faire avec :hap:

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 00:08:35

mooskitos : Bon courage pour tes resets de Darkrai !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 novembre 2022 à 07:05:49

Merci les gars.

Que pensez vous d'une migration ce soir pour avoir un peu de l'avance ?

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 09:01:41

mooskitos : Je ne suis pas contre mais comment modifier le premier message du sujet pour y inclure les informations d'EV après ? Un modérateur peut-il le modifier ?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2022 à 14:30:10

Honnêtement je pense que le mieux est d'attendre d'avoir plus d'infos, la on connaît pas grand chose. :(

Un modo ne peut pas modifier les posts. C'est pour ça que j'avais parlé d'un lien style Google docs au début qu'il sera toujours possible de mettre à jour plus tard. Mais niveau visibilité, c'est pas top.

D'ailleurs Moos, si tu veux avoir les infos sur Écarlate/Violet pour l'instant, il y a ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020814-71111575-1-0-1-0-spoil-topic-des-info-concernant-la-shasse.htm

Bon les formes shinys on s'en fout, d'ailleurs effectivement ça sera mieux de les mettre en spoil les premiers mois même si c'est difficile à contrôler.
Niveau shiny lock (concerne des Poké pas annoncés officiellement) :
Les starters et le duo de légendaire sont locks. Par contre les paradoxes et le quatuor légendaire semblent être resetable
Et par rapport au nouveau mode Let's Go (notre Pokémon qui attaque automatiquement les Pokémon sauvages), il semblerait que les shinys soient épargnés. Donc pas de risque de fail à priori. :hap:

Message édité le 14 novembre 2022 à 14:31:00 par Volcanion
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 novembre 2022 à 17:56:09

Ah il y a deja un sujet de shasse sur EV ? Mince.

Reskius un edit n'a jamais été possible sur nos sujets. Mais si vous voulez attendre un peu pas de soucis pour moi. Le lien Googledoc pour actu est pas mal aussi. Mais qui peut créer et héberger ce doc ? Moi je peux pas

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 18:45:41

Au pire, au lieu d'un document Google Docs, ce lien est amplement suffisant.

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/dossier_shasse/index

M'enfin, il y a eu un travail de rédaction fait ici donc ce serait dommage.

mooskitos : Après, peut-être que tu peux créer le sujet et demander à le verrouiller jusqu'au 17 novembre. Le 18 novembre, un modérateur le déverouillera puis on migrera.

Je dis ça dans l'hypothèse où tu n'aurais pas le temps de créer le sujet en temps et en heure.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 novembre 2022 à 19:03:59

Après si j'ai 1 ou 2 j de retard c'est pas grave non plus.

Pour ceux qui ont fait de la redac, vous pouvez m'envoyer vos texte par mp svp pour que je les recherche pas ici. Merci

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 19:21:40

mooskitos : Je suis en train de créer le document Google Docs regroupant tous tes messages de la page 1 de ce sujet.
Dis-moi si je dois continuer ou arrêter. 🤣

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
14 novembre 2022 à 19:57:37

mooskitos : Je t'ai envoyé un Message Privé.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2022 à 23:01:47

Je pensais plus à ce qu'on utilise le Google docs uniquement pour servir à rajouter des choses qu'on ne saura pas au moment de créer le topic. :hap:

Vu qu'au final on va remettre les dernières générations en premier, ça ne posera pas trop problème d'avoir un long post je pense.

L'idée du topic à la base c'était d'éviter au maximum les liens externes. C'est pour ça que la plupart des infos ont été rédigé par les forumeurs. Et puis ça rajoute un peu de personnalité au texte. :noel:
Pokébip, leur contenu sur la shasse est vraiment très complet et qualitatif mais si tu laisses juste un lien, je pense que personne cliquera dessus honnêtement. Y'a à boire et à manger dans ce qu'ils proposent, il me semble qu'on a repris l'essentiel. :oui:
Après, ça ne mange pas de pain de mettre un lien en complément à certains moments quand ça sert à rien de réexpliquer

Jardin Trophée : 2600 rencontres

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2022 à 23:07:29

Ca me fait penser qu'apparemment on avait pas rajouté que dans EB, les talents Torche, Lavabo, Paratonnerre, Récolte fonctionnent comme Magnepiege et Statik.

Message édité le 14 novembre 2022 à 23:08:03 par Volcanion
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 novembre 2022 à 00:13:41

Pas faux Volca.

Merci Reskius, mais comme dit Volca le doc c'était surtout pour EV pour compléter au fur a mesure

Reskius Reskius
MP
Niveau 35
15 novembre 2022 à 00:29:37

mooskitos : Très bien, pas de souci. J'aurais mieux fait de chasser plutôt que de passer ma soirée à créer le document Google Docs. M'enfin, ça m'apprendra à prendre des initiatives. 😁

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 63.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment