CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette saga mérite-elle-vraiment une suite ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 17:56:49

Sinon blc de la cohérence et ils favoriseront le fan-service pour assurer aux mieux les ventes de cette suite.

En faisant revenir tous ce qui a de bon dans la trilogie comme Shepard, Garrus et le reste de la clic (selon les choix fait bien évidemment :noel: ). Comme ça tout le monde il est content.

Et pour ce qui est du pourquoi du comment, wait and see comme on dit. Ils trouveront bien un moyen de faire revenir Shepard si c'est le cas, avec un scénario style réparer les dégâts causer pour les moissonneurs ou un truc du genre…

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 63
19 juin 2021 à 01:42:36

Du fan-service y'en aura à la pelle , aprés tout ils ont dit qu'ils arrêtaient avec Shepard clairement pas avec son équipage ou le Normandy

Shepard qui se repose pour services rendus à la galaxie mais les autres rempilent

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
19 juin 2021 à 12:02:56

Le 19 juin 2021 à 01:42:36 :
Du fan-service y'en aura à la pelle , aprés tout ils ont dit qu'ils arrêtaient avec Shepard clairement pas avec son équipage ou le Normandy

Shepard qui se repose pour services rendus à la galaxie mais les autres rempilent

J'aime croire que mon Shepard coule des jours heureux sur Rannoch avec Tali :coeur:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 juin 2021 à 12:08:58

Et la mienne avec Liara :-)
Shepard mérite au moins ça...

Maz- Maz-
MP
Niveau 5
19 juin 2021 à 23:41:12

Le 19 juin 2021 à 01:42:36 :
Du fan-service y'en aura à la pelle , aprés tout ils ont dit qu'ils arrêtaient avec Shepard clairement pas avec son équipage ou le Normandy

Shepard qui se repose pour services rendus à la galaxie mais les autres rempilent

Ca sera Vega le prochain commandant du Normandy.

Tanikairr Tanikairr
MP
Niveau 63
19 juin 2021 à 23:59:53

Ca sera Vega le prochain commandant du Normandy.

Incarner Vega : les faits d'armes s'etre fait avoiner le museau par le légendaire Shepard ici méme ou vous vous tenez les recrues

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
20 juin 2021 à 00:18:06

Le 19 juin 2021 à 23:41:12 :

Le 19 juin 2021 à 01:42:36 :
Du fan-service y'en aura à la pelle , aprés tout ils ont dit qu'ils arrêtaient avec Shepard clairement pas avec son équipage ou le Normandy

Shepard qui se repose pour services rendus à la galaxie mais les autres rempilent

Ca sera Vega le prochain commandant du Normandy.

On est dans la merde si c'est lui :peur:

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
20 juin 2021 à 00:32:41

C'est Ashley la commandante en second du Normandy. Elle a le grade de Lieutenant Commandant.

Vega je sais même pas c'est quoi son grade. Simple troufion?

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
20 juin 2021 à 09:51:19

Le 20 juin 2021 à 00:32:41 :
C'est Ashley la commandante en second du Normandy. Elle a le grade de Lieutenant Commandant.

Vega je sais même pas c'est quoi son grade. Simple troufion?

Si tu acceptes de la reprendre dans ton équipage ce qui n'est pas le cas pour moi du coup :hap:

Je nomme Garrus Vakarian comme étant mon second :oui:

Vega il a pas le grade de sergent ou lieutenant ? il me semble quand il nous parle de ses combats contre les récolteurs qu'il était caporal donc possible qu'il est pris du galon après :(

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 54
20 juin 2021 à 12:42:30

Vega est lieutenant. Effectivement le foutre en figure de proue ça ne risque pas d'être vendeur :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 juin 2021 à 20:38:59

Le 20 juin 2021 à 09:51:19 :
Vega il a pas le grade de sergent ou lieutenant ? il me semble quand il nous parle de ses combats contre les récolteurs qu'il était caporal donc possible qu'il est pris du galon après :(

Lieutenant et comme Shepard on lui propose d'intégrer le N7 :oui:

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
20 juin 2021 à 22:07:50

Moi Ashley au commandement du Normandy j'approuve :oui:

Oui Vega futur N7 :oui:

Paustou Paustou
MP
Niveau 19
20 juin 2021 à 23:00:44

Je viens de finir la trilogie tout juste, ma vie est tellement vide à présent, mon équipage va tellement me manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
20 juin 2021 à 23:13:28

Le 20 juin 2021 à 23:00:44 :
Je viens de finir la trilogie tout juste, ma vie est tellement vide à présent, mon équipage va tellement me manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Bizarrement et heureusement, quand j'ai fais ma 2ème run ça allait mieux ? Peut-être que le fait de savoir comment ça se finit fait que ça fait moins mal.

Mais je te comprend mon gars, notre vie peut sembler..... tellement vide après la fin de cette aventure qui est une vrai expérience vidéoludique...

-starman- -starman-
MP
Niveau 19
22 juin 2021 à 22:13:26

Le prochain jeu Mass Effect dont on ignore tout, malgré une petite bande-annonce un peu mystérieuse, aura la lourde tâche d'être à la hauteur de la trilogie a minima.

Hors qui dit nouveau jeu, peut dire aussi nouveaux personnages qui devront être aussi bons, voir du même niveau, que les persos croisés dans la trilogie.
Sur Mass Effect Andromeda, qui est un spin off, c'est ce qui a été tenté et le résultat fut plus que mitigé, voir désastreux comme l'ont fait remarqué certains qui ont fait l'expérience Andromeda.

Bien évidement il faudrait que ce nouveau ME fasse des allusions sur ce que sont devenu les équipiers de Shepard qui auraient survécus a ME 3, de Shepard, du Normandy SR-2 et le devenir des différentes races croisées peu importe le temps s'étant écoulé depuis la fin de ME 3.

Et si beaucoup de temps s'est passé, pourquoi pas faire un lien avec Andromeda en proposant pourquoi pas de visité la voie lactée ainsi que la galaxie d’Andromède.

Il ne faut pas oublié qu'on apprend pendant la trilogie que de nombreux relais cosmodésique n'ont jamais été activé laissant des secteurs de la voie lactée totalement inexplorée et inconnue des races conciliantes, pour ainsi évité un problème similaire a ce qu'il s'est passé avec les Rachni, soit tombé sur une espèce extrêmement belliqueuse qui tire d'abord et discute après.

Ce nouveau ME pourrait mettre en scène un nouveau "Shepard" sans pour autant avoir un lien de parenté direct, ou indirect, avec le commandant Shepard de la trilogie, et qui commanderait par le plus grand des hasard un vaisseau nommé Normandy, dernier vaisseau porteur de ce nom illustre.

Pour EA et bioware c'est limite un pari quitte ou double de sortir un nouvel opus ME, soit il vise juste et il sorte un jeu à la hauteur de la trilogie voir meilleure, soit il se plante lourdement et coulent au fond d'un énorme trou ...

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
23 juin 2021 à 02:54:53

Le 20 juin 2021 à 23:13:28 :

Le 20 juin 2021 à 23:00:44 :
Je viens de finir la trilogie tout juste, ma vie est tellement vide à présent, mon équipage va tellement me manquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Bizarrement et heureusement, quand j'ai fais ma 2ème run ça allait mieux ? Peut-être que le fait de savoir comment ça se finit fait que ça fait moins mal.

Mais je te comprend mon gars, notre vie peut sembler..... tellement vide après la fin de cette aventure qui est une vrai expérience vidéoludique...

Je viens de terminer la trilogie pour la quatrième fois et j'ai toujours autant cette sensation de vide une fois le 3 jeux bouclés :hap:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 45
27 juin 2021 à 01:25:52

Après la bande annonce de ME:EL montre uniquement une fin rouge pour le 3.

Mais je pense que la fin verte est la plus cohérente même si ce n'est pas ma préférée.

Par contre ce n'est pas impossible qu'ils vont nous faire une fin rouge et un jeu se passant bien plus tard avec un côté cyberpunk plus renforcé et notamment plus d'implants comme Shepard, ce qui rejoint MEA avec SAM/Ryder et se rapproche également des Moissonneurs et donc la fin verte.

Message édité le 27 juin 2021 à 01:26:30 par Jejesga06
burnhobbit burnhobbit
MP
Niveau 8
30 juin 2021 à 10:12:23

Si il ya une suite , j'espere vraiment qu'elle sera pas 100% Fan service et qu'on laissera les scénaristes faire ce qu'ils veulent (surtout pas faire une histoire pour plaire a "lui" ou "elle" ) .
Et je suis largement pour développer l'univers de ME a la Star Treck :p

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment