CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette saga mérite-elle-vraiment une suite ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 22:02:09

Cette année j'ai découvert les vieux jeux de Bioware Dragon age Origins, Dragon Age II, Baldur Gate, Neverwinter, et peu de temps après avoir fini Star Wars Kotor j'ai enchaîné sur ce chef d'œuvre, je viens de finir le jeu et malgré le fait que beaucoup de personne trouvent la fin "incohérente et cliché" Mass effect est comme je le dis un jeu "Hollywoodien" une sorte de Star Trek mais avec un univers développer de manière plus agréable et accessible au grand publique avec bien sûr le fameux héros bien cliché et unique qui accompli des miracles sorti tout droit de son trou du ***, que ce soit la VF, le sound design, les DLC (Bon sauf Omega hein), la BO, les personnages, les races et les mystères qui entouraient cette saga j'ai adoré et je viens d'effectuer la fin "destructions" et je comprends pas pourquoi les gens en redemandent laissez Shepard le Jésus de l'espace où il est, j'aime le personnage même si il faut avouer que pouvoir se faire des dizaines de Moissoneurs et de Foudre de guerre au petit déjeuner c'est assez cheat et certaines situations ne sont vraiment pas cohérente tout court, il a accompli son ultime mission ce pour quoi il était le messie de cet Univers arrêter les Moissonneurs ou les contrôler peu importe il a fait son temps maintenant la conclusion reste belle et à part pour du fan service je vois pas l'intérêt de le ressuscité encore une fois puis comment faire plus impressionnant et effrayant que les moissoneurs en antagoniste ils sont aussi cliché mais j'ai bien aimé le concept de cette "race", dommage qu'on en apprenne pas plus sur les Leviathans au passage
Le 4 est annoncé je suis clairement pas hype j'en attends rien et j'espère sincèrement que Bioware vas se ramasser la gueule tout comme avec Andromeda tout ça parce que les "fans" de la première heure veulent une suite Bioware compte se remplir les poches, c'est bien mais même moi qui ne suit pas fans des fins ouvertes c'était le meilleur choix pour ce jeu, laissez cette saga reposer en paix elle a déjà donner tout ce qu'elle avait à offrir contentons nous de ça au lieu d'avoir une énième déception de toute façon les bonnes conclusion sont très rares de nos jours dans certaines œuvres.

Au passage vu que mon but n'est pas d'avoir le même avis que tous le monde Wrex >>> Garrus le surcôté.
Puis les compagnons humains sous côté, c'est limite un effet de mode depuis les débuts du jeu je remarque de cracher sur eux :hap:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
02 juin 2021 à 22:14:53

En vérité, la suite, quand un jour lointain elle verra le jour (dans 6 ans lol), il n'y aura pas Shepard. Tout au mieux on retrouvera des guests, comme Liara, ou Wrex, qui peuvent vivent 1000 ans. D'ailleurs dans le teaser on voit une Liara vieillie, limite matriarche.
Donc cette "suite", ne sera juste que pour la cohérence dans notre galaxie.
Les fans- dont je fais partie- n'ont pas spécialement demandé de suite directe, mais une suite à l'univers tel qu'on le connaît. Andromeda était juste une excuse scenaristique pour s'affranchir des concequences de la fin de Me3.
Mais au final, ils ont gâché leur chance en recréant un univers pas assez cohérent et travaillé. Avec szulzmtn une nouvelle race ??? Et un "méchant" pour dire qu'il y a un méchant..
Bref, une suite oui, mais une suite dans notre galaxie, avec les races qu'on connaît et peut être d'autres...

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
02 juin 2021 à 22:28:29

Critiquer Andromeda pour son incohérence sous prétexte qu'il n'y a qu'une seule espèce... Heu :(.

On ne visite qu'un seul secteur cela a été dis mille fois.

C'est mathématiquement plus crédible que la trilogie.

Quant aux méchants Kert, les Reapers ne sont absolument pas mieux.

Pour répondre à l'auteur maintenant, une suite conceptuelle ne serait pas une mauvaise idée au contraire ; des planètes à explorer, des dialogues à choix multiples etc.

Tout ce qu'il faut c'est une bonne histoire.
Et une bonne histoire ne nécessite oas forcément de méchant personnifié :ok:.

Ça changerai d'ailleurs.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
02 juin 2021 à 22:32:30

Quant aux méchants Kert, les Reapers ne sont absolument pas mieux.

Si ils sont crédibles, ce que les Kerts ne sont pas. Une enième race corrompue qui assimile les autres c'est grosso modo la même recette que les engeances, les récolteurs and co. C'est du recyclage pur jus qui ennuie avant même que l'on ne commence à distinguer les différents mobs. Et je parle pas du méchant Marvel qui passe tout le jeu à chercher l'arme ultime avec sa grosse voix de méchant générique pour crever comme une merde dans un climax foireux :ok:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
02 juin 2021 à 22:45:53

Si les Reapers sont crédibles pour toi, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Sovereign est un imbécile présomptueux et Harbinger un obsédé de Shepard sans l'ombre d'une jugeotte...

Les Kert ne sont pas de bons méchants, mais au moins ils n'ont pas l'audace de se prétendre plus intelligents qu'ils ne le sont, reconnaissant leur faiblesses et sont unis par une cause qu'ils défendent volontairement.

Après assimilation, les élus peuvent penser, réfléchir età vivre en société.

Un Reaper lui est manipulé et ses zombis sans aucune conscience ; en cela je vois déjà deux distinctions.

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 22:52:17

Le 02 juin 2021 à 22:14:53 :
En vérité, la suite, quand un jour lointain elle verra le jour (dans 6 ans lol), il n'y aura pas Shepard. Tout au mieux on retrouvera des guests, comme Liara, ou Wrex, qui peuvent vivent 1000 ans. D'ailleurs dans le teaser on voit une Liara vieillie, limite matriarche.
Donc cette "suite", ne sera juste que pour la cohérence dans notre galaxie.
Les fans- dont je fais partie- n'ont pas spécialement demandé de suite directe, mais une suite à l'univers tel qu'on le connaît. Andromeda était juste une excuse scenaristique pour s'affranchir des concequences de la fin de Me3.
Mais au final, ils ont gâché leur chance en recréant un univers pas assez cohérent et travaillé. Avec szulzmtn une nouvelle race ??? Et un "méchant" pour dire qu'il y a un méchant..
Bref, une suite oui, mais une suite dans notre galaxie, avec les races qu'on connaît et peut être d'autres...

Je ne suis pas contre ce genre de suite pour étoffer le Lore du jeu oui, j'ai lu tellement de personne qui souhaite une suite direct avec SHEPARD qu'après avoir finis le jeu ça m'a trigger :hap:
Après je vois pas comment tu pourrais faire une bonne histoire avec tout ce qui était déjà approfondie, peut être qu'avant de mettre les moissoneurs et l'invasion ils auraient du développer d'autre race mais aussi mettre en avant le côté "découverte" et aller beaucoup plus loin que les système terminus par exemple j'aurais bien aimé en voir plus sur les Yagh :hap:
Puis à la fin t'as l'impression que ceux sont TOUTE les races de l'univers mass effect qui se sont Unis contre eux alors qu'il y'aurait pu en avoir plein d'autre dommage...
Andromeda en vrai avait du potentiel mais j'ai pas accroché du tout c'était mon tout premier mass effect et heureusement que je ne l'ai pas acheté avant lors de sa sortie vu qu'un ami me la "passé", je pense le réessayer pour lui redonner une chance mais bon vu le Charisme des personnages je sens que rien que ça va me faire décrocher malgré son bon nombre de défaut...

Le 02 juin 2021 à 22:28:29 :
Critiquer Andromeda pour son incohérence sous prétexte qu'il n'y a qu'une seule espèce... Heu :(.

On ne visite qu'un seul secteur cela a été dis mille fois.

C'est mathématiquement plus crédible que la trilogie.

Quant aux méchants Kert, les Reapers ne sont absolument pas mieux.

Pour répondre à l'auteur maintenant, une suite conceptuelle ne serait pas une mauvaise idée au contraire ; des planètes à explorer, des dialogues à choix multiples etc.

Tout ce qu'il faut c'est une bonne histoire.
Et une bonne histoire ne nécessite oas forcément de méchant personnifié :ok:.

Ça changerai d'ailleurs.

Les moissoneurs restent beaucoup plus intéressant en tant qu'antagoniste, rien que pour le mystère qui planait sur eux puis techniquement ils ne sont pas vraiment "méchant" pour nous mais ils ne font pas ça par cruauté au final mais indirectement font ça pour le "bien des espèces" après ceux sont des machines et leur méthode sont tout à fait contestable, c'est bateau mais le jeu en lui même est bateau donc pour moi à part le fait que Shepard a chaque rencontre en détruit un, ils ne me gênent pas bien au contraire

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
02 juin 2021 à 22:52:37

Quant au climax, on ne tue qu'un petit leader dans Andromeda après lui en avoir foutu plein la gueule...

Mass Effect 3 met fin à une menace galactique de milliers de Reapers en nous faisant littéralement appuyer sur un bouton.

Tu parles d'une menace :(.

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 22:58:43

Le 02 juin 2021 à 22:45:53 :
Si les Reapers sont crédibles pour toi, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Sovereign est un imbécile présomptueux et Harbinger un obsédé de Shepard sans l'ombre d'une jugeotte...

Les Kert ne sont pas de bons méchants, mais au moins ils n'ont pas l'audace de se prétendre plus intelligents qu'ils ne le sont, reconnaissant leur faiblesses et sont unis par une cause qu'ils défendent volontairement.

Après assimilation, les élus peuvent penser, réfléchir età vivre en société.

Un Reaper lui est manipulé et ses zombis sans aucune conscience ; en cela je vois déjà deux distinctions.

Mais après faut pas oublié que de base ceux sont des I.A les Moissonneurs, forcément un robot n'aura pas forcement le même sens d'empathie tant qu'il a été créer avec un objectif prédéfinis leur but n'était pas de se développer eux voyaient les choses plus grandent et ne pensaient pas qu'à leur nombrils comme les autres espèces vu qu'ils agissaient justement "pour eux" puis normal qu'ils se voient supérieur, mais sur le coup c'est les scénaristes qui forces trop avec Shepard, les Moissonneurs en vrai vu leurs années d'avance auraient du gagner tout les jours rien que le fait qu'il ne trouve pas le creuset ou n'en entende pas parler c'est surtout merci au scénarium hein :hap:

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 23:03:28

Le 02 juin 2021 à 22:52:37 :
Quant au climax, on ne tue qu'un petit leader dans Andromeda après lui en avoir foutu plein la gueule...

Mass Effect 3 met fin à une menace galactique de milliers de Reapers en nous faisant littéralement appuyer sur un bouton.

Tu parles d'une menace :(.

SHEPARD, SCÉNARIO et comme tu l'as précisé MENACE GALACTIQUE les moissoneurs te détruisent d'entrée de jeu sans forcé la planète qui a l'armée la plus puissante de la galaxie avec en plus la race organique la plus puissante de la galaxie qui leur porte secours, franchement non je suis désolé mais si ça c'est pas une "menace" qu'est ce que c'est ?

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 23:05:07

Alors je vais peut-être me faire insulter, mais perso je veux bien une suite avec Shepard. Même si je sais pas comment il peut revenir vu les fins (à part rendre canon la fin destruction ou sortir un deus ex machina, ce qui risque de faire bcp de bruit...).

Je ne dis pas qu'un jeu sans lui serait mauvais, au contraire, ça permettrait d'étoffer l'univers et on incarnerais un nouveau héros. Ce qui en soit, peut-être aussi cool (j'ai pas joué à MEA).

Mais voila quoi, je me suis attaché à ce perso. :snif2:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 43
02 juin 2021 à 23:06:49

Attention, la menace Reapers avait un immense potentiel. Je ne remet pas cela en question. Et même en l'état elle soulève des questions fascinantes amenant des débats palpitants.

Mais concrètement, les scénaristes ont ridiculisé ce potentiel. Dès lors qu'ils leur ont donné un but explicité et une personnalité orgueilleuse en inadéquation avec leur intelligence beaucoup trop relative, les Reapers n'ont plus représenté le moindre intérêt à mes yeux.

Pire, ils demeurent le plus gros défaut de cette trilogie avec la toute puissance messianique de Shepard ; qu'elle ait été écrite comme cela dans un but philosophique ne change rien. C'est tout de même très facile.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 juin 2021 à 23:25:34

Mérite ? Bien sur que oui. Nécessite ? Hum en tant que fan je dis oui, mais après Andromeda je demande à voir, on verra bien ce que donne DA4..

Val_Zod Val_Zod
MP
Niveau 19
02 juin 2021 à 23:35:25

Le 02 juin 2021 à 23:06:49 :
Attention, la menace Reapers avait un immense potentiel. Je ne remet pas cela en question. Et même en l'état elle soulève des questions fascinantes amenant des débats palpitants.

Mais concrètement, les scénaristes ont ridiculisé ce potentiel. Dès lors qu'ils leur ont donné un but explicité et une personnalité orgueilleuse en inadéquation avec leur intelligence beaucoup trop relative, les Reapers n'ont plus représenté le moindre intérêt à mes yeux.

Pire, ils demeurent le plus gros défaut de cette trilogie avec la toute puissance messianique de Shepard ; qu'elle ait été écrite comme cela dans un but philosophique ne change rien. C'est tout de même très facile.

Sur ça je suis totalement d'accord avec toi créer une menace aussi imposante qu'importante qui bouleverse l'équilibre (Ou le créer si t'es pragmatique lol) intergalactique qui a toujours perpétuer un cycle de destruction sur des milliards d'espèce intelligente et bien développer qui se fait au final ridiculiser par un HUMAIN, un simple HUMAIN ça les ridiculises et même moi tout au long de la saga ça me dégoûter mais j'ai au final pris le jeu comme il était, un jeux vidéo "Humanocentriste" (:rire:) avec le bon petit héros Terrien (Si il est américain ça serait encore mieux tiens !) qui sauve la galaxie...
Mais pour moi les moissoneurs restent de très bon antagonistes, c'est juste les scénaristes qui ont vraiment merdé surtout...
Mais fallait bien que le héros gagne :rire:

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 44
02 juin 2021 à 23:50:41

Le 02 juin 2021 à 22:02:09 :

Le 4 est annoncé je suis clairement pas hype j'en attends rien et j'espère sincèrement que Bioware vas se ramasser la gueule tout comme avec Andromeda tout ça parce que les "fans" de la première heure veulent une suite Bioware compte se remplir les poches, c'est bien mais même moi qui ne suit pas fans des fins ouvertes c'était le meilleur choix pour ce jeu, laissez cette saga reposer en paix elle a déjà donner tout ce qu'elle avait à offrir contentons nous de ça au lieu d'avoir une énième déception de toute façon les bonnes conclusion sont très rares de nos jours dans certaines œuvres.

Le prochain Mass Effect c'est ME5... ce n'est pas un suite de ME3, juste le 5ème jeu et on ne sait rien de précis si ce n'est que ça se passera très loin dans le futur...
- les rides de Liara qui montre qu'elle est en fin de vie (durée de vie moyenne d'un asari 1000 ans).
- les commentaires sonores retracent une avancée chronologique de la saga et tu entends bien l'initiative andromède dire "Nous avons perdu le contact"... puis on enchaine sur le prochain jeu...

On s'en fous un peu que tu n'attends rien de BioWare, que tu espères que BioWare va échouer et donc nous escroquer... bref on sent le positivisme chez toi...

La fin n'est pas vraiment ouverte... Ce que beaucoup ne comprennent pas ...
La fin c'est l'arrêt de la moisson !
La façon dont on y arrive on s'en fout.

Pareil pour le 2, on a plusieurs fins différentes et dans le 3 il n'y a pas de conséquences majeures.
Pareil pour le 1 où l'on a 3 fins que l'on peut personnaliser avec les dialogues finaux... et qui pour la suite ne change pas grand chose, si ce n'est modifier 2-3 lignes de dialogues et faire apparaître ou non le Destiny Ascension.

Une fin rouge... pas grave, les créateurs recréeront des synthétiques...
Une fin bleue... pas grave, Shepard cachera les moissonneurs dans l'abime et ils seront comme mort avec la rouge... au pire ils pourront revenir éventuellement dans une cinématique rapide... comme le Destiny Ascension...
Une fin verte... qui est la fin que l'on débloque avec le plus de point, qui va tout droit, qui est la seule que Shepard peut choisir car l'homme trouble c'est la bleue, et anderson la rouge. La verte c'est la fin de Shepard, la fusion organique et synthétique, moissonneur 2.0 avec le Catalyseur qui propose à Shepard d'améliorer la conception des moissonneurs car il a compris l'objectif du Catalyseur... mais il la convaincu qu'il faut avancer, changer de solution en arrêtant la moisson. Et donc une suite plus cyberpunk, dans l'âme de la saga avec Blade Runner, une relation organique et synthétique plus symbiotique, à l'image de Mass Effect Andromeda... qui a malheureusement été mal géré et dont l'essentiel du jeu a été fait en 16 mois, d'où la narration plus appauvri et parfois des sensations bâclées ou mal fini. Mais MEA reste meilleur en combat, paysage à de bonnes ambiances musicales sans être épique. Et je suis presque convaincu que les développeurs opteront pour une suite verte car elle fait le lien avec MEA et montre que Shepard a appris dans ME3, lui qui au départ était parti pour tout détruire (ME1) et était tenté de tout contrôler (ME2).

Bref, BioWare a sûrement appris de ses erreurs dans la gestion, EA a sévit en restructurant certains points, a finalement annulé des projets jugés destructeurs pour Dragon Age.
Reste à savoir si les développeurs auront envie de créer à nouveau un jeu narratif à choix, si le Frostbite a été amélioré pour faciliter la réalisation de ce type de jeu.
On verra bien quand on aura plus d'infos donc pas besoin de vouloir des malheurs...

Au passage vu que mon but n'est pas d'avoir le même avis que tous le monde Wrex >>> Garrus le surcôté.

C'est ton choix et la préférence d'un personnage est toujours subjective...

Puis les compagnons humains sous côté, c'est limite un effet de mode depuis les débuts du jeu je remarque de cracher sur eux :hap:

Là encore c'est subjectif ... je ne les trouve pas sous-côtés.

Jejesga06 Jejesga06
MP
Niveau 44
02 juin 2021 à 23:54:22

Le 02 juin 2021 à 23:05:07 :
Alors je vais peut-être me faire insulter, mais perso je veux bien une suite avec Shepard. Même si je sais pas comment il peut revenir vu les fins (à part rendre canon la fin destruction ou sortir un deus ex machina, ce qui risque de faire bcp de bruit...).

Je ne dis pas qu'un jeu sans lui serait mauvais, au contraire, ça permettrait d'étoffer l'univers et on incarnerais un nouveau héros. Ce qui en soit, peut-être aussi cool (j'ai pas joué à MEA).

Mais voila quoi, je me suis attaché à ce perso. :snif2:

"La saga Shepard est terminé" Casey Hudson (2012).

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle suite...
Ce serait faire comme Pokémon avec Sacha qui affronte le Conseil des 4 pour être ensuite rebooté dans la saison suivante et avoir tout perdu.

Il n'y a plus rien à dire sur Shepard.

Je verrais bien pour ME5 un scientifique de l'Alliance (comme Sara Ryder) qui est assistant de Liara et peut-être un descendant de Shepard.;

Message édité le 02 juin 2021 à 23:54:36 par Jejesga06
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
03 juin 2021 à 00:39:07

Le 02 juin 2021 à 23:05:07 :
Alors je vais peut-être me faire insulter, mais perso je veux bien une suite avec Shepard. Même si je sais pas comment il peut revenir vu les fins (à part rendre canon la fin destruction ou sortir un deus ex machina, ce qui risque de faire bcp de bruit...).

Je ne dis pas qu'un jeu sans lui serait mauvais, au contraire, ça permettrait d'étoffer l'univers et on incarnerais un nouveau héros. Ce qui en soit, peut-être aussi cool (j'ai pas joué à MEA).

Mais voila quoi, je me suis attaché à ce perso. :snif2:

Pourquoi on t'insulterais? T'as raison.

Le jeu ou on incarnerait un nouveau personnage pour étoffer l'univers, on l'a eu, il s'appel Andromeda et ça a été une catastrophe. Je vois pas en quoi ça serait différent aujourd'hui à un moment ou Bioware est en plus mauvais état encore qu'en 2014/2015 au début du développement de MEA et Anthem.

Donc oui la seule chose qui reste à Bioware c'est le fan service et la nostalgie des fans, c'est tout. Personnellement j'aurai été d'avis qu'ils laissent la licence en paix et qu'ils partent sur une toute nouvelle licence. Malheureusement cette nouvelle licence c'est Anthem qui a bidé. Sachant cela et vu le bordel incommensurable autour de Dragon Age depuis Origin, ils ne leur reste plus que ME sur lequel tout misé.

Bref quitte à avoir une suite, autant retrouver ce qu'on aimé dans la trilogie et pas une pseudo suite 600 ans plus tard qui ne tient pas la comparaison.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
03 juin 2021 à 01:08:50

Je verrais bien pour ME5 un scientifique de l'Alliance (comme Sara Ryder) qui est assistant de Liara et peut-être un descendant de Shepard.;

Et canoniser une romance ? T'es fou :noel: (même si Liara est LA romance de la trilogie)

Message édité le 03 juin 2021 à 01:09:13 par Clementyne
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
03 juin 2021 à 07:11:25

Rien ne dit que son idée de scénario canonise la romance avec Liara. Si on l'a romancée, on aurait le droit à des anecdotes sur son "mari", si non à des anecdotes sur son "ami" ou sur l'Héros qui a vaincu les Moissonneurs :(

Bioware peut très bien nous laisser le choix et adapter les dialogues de Liara en souvenirs de Shepard selon

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
03 juin 2021 à 09:04:29

La fin verte ne se débloque pas seulement avec beaucoup de points,elle se débloque aussi si on a gardé la base des récolteurs de ME2 (le contraire débloque la fin Destruction)
Le maximum de points c'est pour avoirle minimum de dégâts dans la galaxie et c'est la fin Destruction qui en demande le plus vu que minimum= pulvérisation de la terre par la déflagration et maximum=minimu de dégâts ,les voyages pourront vite reprendre et le Normandy décolle intact /réparé de la planète inconnue+Shépard en vie
:ok:

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
03 juin 2021 à 09:12:24

Le 03 juin 2021 à 09:04:29 :
La fin verte ne se débloque pas seulement avec beaucoup de points,elle se débloque aussi si on a gardé la base des récolteurs de ME2 (le contraire débloque la fin Destruction)
Le maximum de points c'est pour avoirle minimum de dégâts dans la galaxie et c'est la fin Destruction qui en demande le plus vu que minimum= pulvérisation de la terre par la déflagration et maximum=minimu de dégâts ,les voyages pourront vite reprendre et le Normandy décolle intact /réparé de la planète inconnue+Shépard en vie
:ok:

tu es sûr de ça ? J'ai toujours détruit la base des récolteurs, et j'ai toujours le choix vert (et bleu, et rouge !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 17.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment