CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINALEMENT, j’avais raison

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 18:15:03

Finalement tu n’as pas raison .
Et encore moins de traîner Sur un forum d’un jeu que tu trouves nul .
Tu pouvais juste donner ton avis non tu te crois supérieur au point de penser Qu3 ton avis mérite un topic :rire:

On s’en fout tellement de ton avis .
C’est bon on a lu ton torchon de la première page on voit ce que tu penses , ciao champion .

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 18:54:57

Le 28 octobre 2021 à 17:57:19 :

Le 28 octobre 2021 à 14:18:48 :

Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :
Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Toi non plus faut pas Prendre la mouche parce que on trouve ton topic moisi , et que tu trolles .
D’ailleurs tu l’as crée juste parce que tu rages pour ton ban :rire:

Et donc au fait tu defonces un jeu auquel tu n’as pas joué en version finale ?
Je dis defonces car j’appelle pas ça une critique constructive .
Tu es un joueur moisi qui crée des topics moisi .

Bisou

Je vois pas le rapport avec le ban en fait, sachant que le compte avec lequel j’avais fait l’autre topic a été banni pour autre chose qui n’a absolument rien à voir :rire:
T’es a côte de la plaque mon gros :rire:
En plus tu dois être profondément vexé pout enchaîner autant de réponses sur mon « torchon », tu défend le jeu comme si c’était ta mère :rire:
t’a des actions chez ubisoft ? :rire:
Le jeu est médiocre un point c’est tout, mais t’inquiète, t’a tout à fait le droit d’aimer quelque chose de médiocre :ok:

Le 28 octobre 2021 à 18:00:31 :
Trouver que le jeu "fait tout à ta place" je peux comprendre, par contre dire qu'on aime Tony hawk alors que niveau "jeu qui fait tout à ta place" en appuyant sur une touche on est pas mal là ^^

Au moins ça a le mérite de le faire correctement

Message édité le 28 octobre 2021 à 18:57:07 par FionDeFatalis
Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
28 octobre 2021 à 21:09:56

Le 28 octobre 2021 à 06:54:45 :
https://youtu.be/TZ3jB1lg2Ug

On parle bien du même jeu ?

Merci le ou ton vidéo m'a convaincu (j'ai un peux peur des collision dans les course mais bon)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 21:25:37

Le 28 octobre 2021 à 18:54:57 :

Le 28 octobre 2021 à 17:57:19 :

Le 28 octobre 2021 à 14:18:48 :

Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

> Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :

>Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Toi non plus faut pas Prendre la mouche parce que on trouve ton topic moisi , et que tu trolles .
D’ailleurs tu l’as crée juste parce que tu rages pour ton ban :rire:

Et donc au fait tu defonces un jeu auquel tu n’as pas joué en version finale ?
Je dis defonces car j’appelle pas ça une critique constructive .
Tu es un joueur moisi qui crée des topics moisi .

Bisou

Je vois pas le rapport avec le ban en fait, sachant que le compte avec lequel j’avais fait l’autre topic a été banni pour autre chose qui n’a absolument rien à voir :rire:
T’es a côte de la plaque mon gros :rire:
En plus tu dois être profondément vexé pout enchaîner autant de réponses sur mon « torchon », tu défend le jeu comme si c’était ta mère :rire:
t’a des actions chez ubisoft ? :rire:
Le jeu est médiocre un point c’est tout, mais t’inquiète, t’a tout à fait le droit d’aimer quelque chose de médiocre :ok:

Le 28 octobre 2021 à 18:00:31 :
Trouver que le jeu "fait tout à ta place" je peux comprendre, par contre dire qu'on aime Tony hawk alors que niveau "jeu qui fait tout à ta place" en appuyant sur une touche on est pas mal là ^^

Au moins ça a le mérite de le faire correctement

Non tu as tort et tu ne peux pas imposer ton avis en disant un point c’est tout .
Tu as été banni et ça te fait rager .
Je défend pas le jeu en rageant moi .
Juste ton avis bidon on s’en tape et je suis très calme moi .
Maman ouin ouin un garçon a critiqué mon topic :rire: :rire: ça c’est toi qui va pleurer auprès de ta mère pour gratter 3 bonbons .

JeanMalaurie JeanMalaurie
MP
Niveau 8
29 octobre 2021 à 00:14:17

Perso je vais l'acheter parce que y'a rien d'autre à se mettre sous la dent en jeu de ski/snow sur série X et encore moins en vélo (si on enleve descenders qui est quand même très spécial).

Le jeu est sympa, on peut se taper des sessions assez réalistes si on fait pas nawak (style la vidéo en first page, j'y vois pas l'intérêt).
Je trouve ça dommage qu'on ai pas de jeux plus axé simu, on a le droit de plaindre, j'ai l'impression que les gros studios n'en sortiront pas, ils préfèrent forcément viser le grand public ce qui est normal, la recherche de la rentabilité avant tout...

Et ouais juste pas pouvoir faire un wheeling c'est quand même abusé, ça me rend fou, ils ont intérêt à le rajouter.
Et pour le snow, c'est pareil (sauf si j'ai loupé un truc ?) impossible de faire du flat, des Butters etc.

Ça peut sembler être des détails mais pour quelqu'un qui pratique ces sports, c'est extrêmement frustrant :(

Message édité le 29 octobre 2021 à 00:14:37 par JeanMalaurie
EauDeFion EauDeFion
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 00:47:39

T'a été banni pas pour une autre raison, t'a été tout aussi insupportable sur d'autres forum.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 01:15:18

Le 29 octobre 2021 à 00:14:17 :
Perso je vais l'acheter parce que y'a rien d'autre à se mettre sous la dent en jeu de ski/snow sur série X et encore moins en vélo (si on enleve descenders qui est quand même très spécial).

Le jeu est sympa, on peut se taper des sessions assez réalistes si on fait pas nawak (style la vidéo en first page, j'y vois pas l'intérêt).
Je trouve ça dommage qu'on ai pas de jeux plus axé simu, on a le droit de plaindre, j'ai l'impression que les gros studios n'en sortiront pas, ils préfèrent forcément viser le grand public ce qui est normal, la recherche de la rentabilité avant tout...

Et ouais juste pas pouvoir faire un wheeling c'est quand même abusé, ça me rend fou, ils ont intérêt à le rajouter.
Et pour le snow, c'est pareil (sauf si j'ai loupé un truc ?) impossible de faire du flat, des Butters etc.

Ça peut sembler être des détails mais pour quelqu'un qui pratique ces sports, c'est extrêmement frustrant :(

Bien sûr c’est frustrant et même pour quelqu’un qui pratique pas ces sports .
Mais ce n’est pas pour autant que le jeu et ceux qui l’apprecient sont des bouses comme l’auteur le pense et l’affirme , l’mpose même .

Il y a de nombreux joueurs qui sont des passionnés et pratiquant de ces sports tout comme des non pratiquants qui apprécient ce jeu car il est avant tout fun .
Je ne pense pas que Ubisoft présente ce jeu comme une simulation mais plutôt comme un jeu fun pour s’eclater et en ce sens c’est pour moi réussi .

Oui certains peuvent être déçu que aucun éditeur ne sorte une vraie simu mais Ubisoft nous offre un moment de détente et d’eclate .

Certains sports n’ont même pas ça .
Et on ne peut pas repprocher à Ubisoft de faire un jeu grand public plutôt qu’une simulation très pointue qui va s’dresser a beaucoup moins de monde .

Et après à quoi ça rime de se plaindre maintenant que ce jeu ne soit Pas une simulation alors que avec deux démos on pouvait s’en rendre compte depuis longtemps .

De plus le gars n’a pas le jeu .
Ton avis me semble déjà plus crédible et fourni , donc plus légitime .

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 01:21:51

Le 29 octobre 2021 à 00:47:39 :
T'a été banni pas pour une autre raison, t'a été tout aussi insupportable sur d'autres forum.

Tu devrais mettre des liens Vers ses attaques de forums car vraiment ce genre de personnages n’est là que pour venir cracher sur des jeux .
Son topic sert à rien , son avis est moisi et il n’a même pas le jeu .

Il y a des tas d'avis plus intéressants sur ce forum , qu’ils soient positifs ou négatifs envers riders republic .
Il voudrait détourner l’attention en faisant croire que on comprend ce genre de topic parce qu’on supporte pas la critique .
Et bien non on supporte pas sa critique qui est foireuse et malhonnête .
Il crée un topic pour se grandir, exister en quelque sorte et pour se venger d’un ban .

C’est pathétique car on dirait que d’avoir raison sur un forum c’est toutes sa life :rire:

sickwithit9 sickwithit9
MP
Niveau 1
29 octobre 2021 à 02:21:36

Quelqu’un peux me dire ou est le bmx que j’ai payer 50$ ??👍🤔

xorosse xorosse
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 02:46:22

Le 28 octobre 2021 à 06:35:55 :
Je ne suis pas un habitué de ce genre de jeu et pourtant j'ai adoré au point de le prendre day one, les 4h gratuit mon convaincu.

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
29 octobre 2021 à 07:52:45

Ces gens plein de haine qui viennent polluer tous les forums du site en créant des topics ultra négatifs, et probablement sans avoir le jeu.

On retrouve ça sur far cry battlefield...partout en fait.

Quand j'aime pas un jeu j'ai autre chose à foutre.

JeanMalaurie JeanMalaurie
MP
Niveau 8
29 octobre 2021 à 08:31:01

Le 29 octobre 2021 à 01:15:18 :

Le 29 octobre 2021 à 00:14:17 :
Perso je vais l'acheter parce que y'a rien d'autre à se mettre sous la dent en jeu de ski/snow sur série X et encore moins en vélo (si on enleve descenders qui est quand même très spécial).

Le jeu est sympa, on peut se taper des sessions assez réalistes si on fait pas nawak (style la vidéo en first page, j'y vois pas l'intérêt).
Je trouve ça dommage qu'on ai pas de jeux plus axé simu, on a le droit de plaindre, j'ai l'impression que les gros studios n'en sortiront pas, ils préfèrent forcément viser le grand public ce qui est normal, la recherche de la rentabilité avant tout...

Et ouais juste pas pouvoir faire un wheeling c'est quand même abusé, ça me rend fou, ils ont intérêt à le rajouter.
Et pour le snow, c'est pareil (sauf si j'ai loupé un truc ?) impossible de faire du flat, des Butters etc.

Ça peut sembler être des détails mais pour quelqu'un qui pratique ces sports, c'est extrêmement frustrant :(

Bien sûr c’est frustrant et même pour quelqu’un qui pratique pas ces sports .
Mais ce n’est pas pour autant que le jeu et ceux qui l’apprecient sont des bouses comme l’auteur le pense et l’affirme , l’mpose même .

Il y a de nombreux joueurs qui sont des passionnés et pratiquant de ces sports tout comme des non pratiquants qui apprécient ce jeu car il est avant tout fun .
Je ne pense pas que Ubisoft présente ce jeu comme une simulation mais plutôt comme un jeu fun pour s’eclater et en ce sens c’est pour moi réussi .

Oui certains peuvent être déçu que aucun éditeur ne sorte une vraie simu mais Ubisoft nous offre un moment de détente et d’eclate .

Certains sports n’ont même pas ça .
Et on ne peut pas repprocher à Ubisoft de faire un jeu grand public plutôt qu’une simulation très pointue qui va s’dresser a beaucoup moins de monde .

Et après à quoi ça rime de se plaindre maintenant que ce jeu ne soit Pas une simulation alors que avec deux démos on pouvait s’en rendre compte depuis longtemps .

De plus le gars n’a pas le jeu .
Ton avis me semble déjà plus crédible et fourni , donc plus légitime .

Ah oui tu as raison, j'approuve pas le post de l'auteur, le jeu est loin d'être une bouse.
Perso je demande pas une simulation trop pointu non plus, ça serait un peu trop chiant à jouer mais je pense qu'il yavait moyen de faire mieux avec le système d'aide à activer/désactiver.
J'espère d'ailleurs que les devs vont continuer d'améliorer leur jeu dans le temps.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 08:50:28

plus dix mille dumpandpumber3 .
donner son avis une fois sans partir dans les arguments vaseux ça passe .

mais squatter des forums de jeux auquel on joue pas faut vraiment avoir que ça à foutre :-d

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
29 octobre 2021 à 09:28:45

Et puis merde le level design est à chier, la carte est gigantesque mais cette taille fait qu’ils ont tout baclé, serieux c’est quoi ces putain de checkpoints mal branlés ? Des dizaines de fois il m’est arrivé de passer à un cheveu du checkpoint, le ratant stupidement car celui-ci ne s’étend pas sur toute la largeur de la piste. :rire:

Personnellement, autant je peux adhérer au côté ultra arcade avec son ambiance faussement jeun's trop cool lol mdr, autant cette histoire de checkpoints est éliminatoire ! C'était trop difficile de simplement imposer une pénalité suffisante pour chaque porte qui n'était pas correctement franchie ? Parce que franchement, dans le feu de l'action, et avec une maniabilité parfois pétée, c'est chaud de franchir certains checkpoints ! La fonction "Rewind" casse tout !

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 10:23:39

Je comprend pas
Il a pas le jeu final , il aime pas
Alors pourquoi il est encore là ?
Déjà tes arguments sont pas constructif tu dis que tout est mauvais alors que non
Les sensations dans chacune des disciplines sont présente peut importe si c'est arcade ou pas

xassola xassola
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 10:44:05

Tellement d'accord avec l'OP : c'est de la merde ce jeu désolé ! Regardez moi ça et osez me dire que c'est normal : https://stadia.google.com/capture/173ea3a5-8e44-415c-8164-3d93a70a6166
La physique pète un câble !!

A la limite le mode zen est sympas pour explorer la map mais sinon ... :malade:

Message édité le 29 octobre 2021 à 10:45:16 par xassola
KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
29 octobre 2021 à 10:49:02

Mais c'est quoi le projet des gens qui n'aiment pas un jeu et qui viennent sur le forum pour le dire ?
Tant pis t'aimes pas, vas sur un autre jeu.

Je répond pcq le sujet est en haut mais j'espère que ce topic va couler gentiment.

xassola xassola
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 11:09:53

L'idée c'est de proposer un avis aux gens qui passeraient sur le fofo VDD, je comprends ce que tu dis mais il faut aussi que chacun s'exprime ! Moi je n'ai pas aimé du tout. Maintenant, je n'y jouerais plus (Ubi+ donc je ne l'ai pas payé plein pot) et je ne m'exprimerais plus sur ce fofo ;)

HTMStudio HTMStudio
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 11:18:08

Alors xassofa je comprend pas trop ta capture en guise de preuve
Déjà tu as très mal jouer (pas sur la piste , pas de rembobinage et tu passes par un endroit qui mène pas au checkpoint )
Tu peux ne pas aimer bien sûr mais why j aimerais vraiment en savoir plus

xassola xassola
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 11:25:19

Le 29 octobre 2021 à 11:18:08 :
Alors xassofa je comprend pas trop ta capture en guise de preuve
Déjà tu as très mal jouer (pas sur la piste , pas de rembobinage et tu passes par un endroit qui mène pas au checkpoint )
Tu peux ne pas aimer bien sûr mais why j aimerais vraiment en savoir plus

En gros l'idée n'est pas de montrer le skill car oui il est mauvais. L'idée est de montrer le désastre physique qu'est le jeu. Je veux pas dire mais j'arrive sur une pierre, je saute et je me retrouve par terre ? Logique ? Mais c'est tout le temps comme ça ! Parfois, tu fonces sur une pierre il t'arrive rien, parfois tu fais un saut de 150m sur un arbre et ça passe, parfois tu as ce que montre la vidéo et tu tombes. A ça, il faut ajouter les collisions entre joueurs qui sont un peu bizarres : elles sont présentes, mais j'ai l'impression que les hit-box sont un peut bizarre quand même (les roues ne sont pas dans la hit-box par exemple)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 20.68€ PS5 21.73€ PS4 22.09€ ONE 25.00€ PS5 31.98€ PS4 182.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment