CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINALEMENT, j’avais raison

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
28 octobre 2021 à 12:01:51

Moi dans n’importe quel jeux, mis à part les simulations comme flight simulator, je préfère l’immersion et le fun plutôt que le réalisme, et je dois avouer que j’aime bien ce jeu alors que j’en attendais rien, il est pas si arcade que ça, y a plusieurs options d’automatismes que l’on peut activer ou désactiver si on veut plus de réalisme, à voir sur la durée !

Kimetsuuu Kimetsuuu
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 12:36:31

Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 12:59:30

Le 28 octobre 2021 à 06:37:51 :
Halala …. Ça me fait marrer les gens comme toi , tu n’apprécies pas le jeu ok , après tes arguments sont claqué au sol. Le jeu est pas excellent mais on est nombreux a kiffer et ça tu n’arrives pas à comprendre … et si on trouve le jeu bon on est des fanboy debiles ou des néophytes de ces sports ? T’es un sacré rigolo . Le jeu ne s’adresse pas à toi voilà tout , c’est toi le gros debile a l’avoir acheter après les bêta etc tu t’attendais à quoi ?.. j’ai déjà passé une dizaine d’heures dessus et je vais le torcher comme j’avais torcher steep . Bisous pigeon .

Le 28 octobre 2021 à 07:38:57 :

Le 28 octobre 2021 à 06:37:51 :
Halala …. Ça me fait marrer les gens comme toi , tu n’apprécies pas le jeu ok , après tes arguments sont claqué au sol. Le jeu est pas excellent mais on est nombreux a kiffer et ça tu n’arrives pas à comprendre … et si on trouve le jeu bon on est des fanboy debiles ou des néophytes de ces sports ? T’es un sacré rigolo . Le jeu ne s’adresse pas à toi voilà tout , c’est toi le gros debile a l’avoir acheter après les bêta etc tu t’attendais à quoi ?.. j’ai déjà passé une dizaine d’heures dessus et je vais le torcher comme j’avais torcher steep . Bisous pigeon .

Oui exactement l’acheter en connaissance de cause avec les 2 essais dispos pour venir dire le jeu est bidon il n’y a qu’un tordu pour faire ça :rire: :rire:

Puis venir dire gnagnagna j’avais raison , gnagnagna ceux qui aiment vous n’avez aucun goût Faut vraiment être un sacré frustré .

Allez passes ton chemin petit , les gars qui viennent cracher sur les jeux à la sortie c’est ringard maintenant .
N’importe quel collégien fait ça :rire: :rire:

Je l’ai pas acheté en fait, pourquoi vous me faites dire des trucs que j’ai pas dit ? :rire:

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 13:00:06

Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :
Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 13:05:14

Le jeu est destiné à être arcade donc je comprends pas le fait de râler d'une physique très permissive. Steep était déjà arcade, un peu moins que RR mais on pouvait déjà faire tout et n'importe quoi niveau tricks... Au joueur de la jouer plus simulation, c'est ce que je faisais sur steep.

Pour ceux qui veulent il y a déjà The Snowboarding Game. Pour skate 4 ce sera dans la même ligné que les précédents avec un mi simu mi-arcade

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 13:05:53

Le 28 octobre 2021 à 11:17:50 :
Ahah ça me fait rire parce qu'à l'époque j'y étais dans la discussion de ton topic où je défendais corps et âme Steep 😅

Je partage pas forcément ton avis mais je le trouve construit et c'est important de le reconnaître. Maintenant, on ne peut pas enlever au jeu d'être fun, certes très arcade mais fun (comme le dit mon VDD).

Je pense que le jeu était destiné à ne pas te plaire vu que tu as l'air de chercher un jeu à sensation forte mais plus réaliste. À mon avis, le jeu "Shredders" devrait plus te correspondre ou alors attends tout simplement la sortie de Skate 4 (tu as l'air d'être un inconditionnel de Skate 3) :-)

Shredders ça a l’air sympa mais j’ai pas de xbox :noel:
Et oui je suis fan des Skate :oui:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 13:27:07

Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :
Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

Tomay2510 Tomay2510
MP
Niveau 2
28 octobre 2021 à 13:27:43

Vous savez comment on fait un double rodéo svp ?

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 14:18:48

Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :
Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 14:42:35

En fait je vois ce que tu veux dire l'auteur , je fais du snow IRL et forcément on est loin de la simu , tout comme dans steep. Mais bon vous parlez un peu dans le vide , RR est un jeu arcade ou l'on peut prendre du plaisir rapidement et sans prise de tête.

Si tu considère qu'un jeu non réaliste est un mauvais jeu , tu dois pas jouer a grand chose

francis_gamer francis_gamer
MP
Niveau 6
28 octobre 2021 à 14:48:43

balek moi je kiffe :cool:

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 15:23:10

Le 28 octobre 2021 à 14:42:35 :
En fait je vois ce que tu veux dire l'auteur , je fais du snow IRL et forcément on est loin de la simu , tout comme dans steep. Mais bon vous parlez un peu dans le vide , RR est un jeu arcade ou l'on peut prendre du plaisir rapidement et sans prise de tête.

Si tu considère qu'un jeu non réaliste est un mauvais jeu , tu dois pas jouer a grand chose

Je le trouve mauvais non pas car il n’est pas réaliste mais car Ubisoft n’est pas allé au bout des choses. À vouloir trop en faire ils ont rien fait correctement, j’ai pas de problème avec les jeux arcade j’aime bien les tony hawk (pas tous bien entendu).
Là dans RR, le feeling est inexistant, que tu sois sur un velo, un snow ou autre chose c’est pareil, 0 subtilité de gameplay, 0 sensations, tu peux balancer des trucs de malade mais t’en est pas satisfait car le jeu joue à ta place en fait

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 15:23:48

Le 28 octobre 2021 à 14:48:43 :
balek moi je kiffe :cool:

Ben tant mieux pour toi clé si t’arrive à trouver ton compte dedans

K-ryx K-ryx
MP
Niveau 13
28 octobre 2021 à 15:28:30

Mdr je ne l'aime pas car il n'est pas réaliste et donc arcade... Je ne l'aime pas parce que l'on peu tout envoyer n'importe quand 🤣

Eldergiant Eldergiant
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 15:29:49

T'as le covid , perte de goût dsl

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
28 octobre 2021 à 15:53:07

Jeu au top
100% arcade
100% fun

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
28 octobre 2021 à 17:47:54

Le 28 octobre 2021 à 15:28:30 :
Mdr je ne l'aime pas car il n'est pas réaliste et donc arcade... Je ne l'aime pas parce que l'on peu tout envoyer n'importe quand 🤣

Le 28 octobre 2021 à 15:53:07 :
Jeu au top
100% arcade
100% fun

C’est la première fois que vous touchez un jeu du genre, je peux comprendre votre engouement pour la médiocrité mais vous prononcez pas sur ce que vous connaissez pas :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 17:57:19

Le 28 octobre 2021 à 14:18:48 :

Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :
Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

Ah bon ?
A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Toi non plus faut pas Prendre la mouche parce que on trouve ton topic moisi , et que tu trolles .
D’ailleurs tu l’as crée juste parce que tu rages pour ton ban :rire:

Et donc au fait tu defonces un jeu auquel tu n’as pas joué en version finale ?
Je dis defonces car j’appelle pas ça une critique constructive .
Tu es un joueur moisi qui crée des topics moisi .

Bisou

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 18:00:31

Trouver que le jeu "fait tout à ta place" je peux comprendre, par contre dire qu'on aime Tony hawk alors que niveau "jeu qui fait tout à ta place" en appuyant sur une touche on est pas mal là ^^

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
28 octobre 2021 à 18:08:30

Le 28 octobre 2021 à 15:23:10 :

Le 28 octobre 2021 à 14:42:35 :
En fait je vois ce que tu veux dire l'auteur , je fais du snow IRL et forcément on est loin de la simu , tout comme dans steep. Mais bon vous parlez un peu dans le vide , RR est un jeu arcade ou l'on peut prendre du plaisir rapidement et sans prise de tête.

Si tu considère qu'un jeu non réaliste est un mauvais jeu , tu dois pas jouer a grand chose

Je le trouve mauvais non pas car il n’est pas réaliste mais car Ubisoft n’est pas allé au bout des choses. À vouloir trop en faire ils ont rien fait correctement, j’ai pas de problème avec les jeux arcade j’aime bien les tony hawk (pas tous bien entendu).
Là dans RR, le feeling est inexistant, que tu sois sur un velo, un snow ou autre chose c’est pareil, 0 subtilité de gameplay, 0 sensations, tu peux balancer des trucs de malade mais t’en est pas satisfait car le jeu joue à ta place en fait

Tout ça sans avoir le jeu donc vas sur les forums de skate ou alors ils te supportent pas la bas peut être ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS5 20.68€ PS4 21.60€ PS5 24.45€ ONE 25.00€ PS5 26.10€ PS4 113.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment