CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Riders Republic
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINALEMENT, j’avais raison

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2021 à 11:49:49

Deux catégories de personne n'aiment pas le jeu d'après ce topic :
1- Ceux qui ne peuvent pas l'acheter
2 - Ceux qui sont archi nuls ( cf plus haut : https://stadia.google.com/capture/173ea3a5-8e44-415c-8164-3d93a70a6166 ) mé la fysizike

Bon aller c'est pas que je m'ennuie mais j'ai des masse races a gagner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493920477-risiski.jpg

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
29 octobre 2021 à 12:10:35

Le 29 octobre 2021 à 11:25:19 :

Le 29 octobre 2021 à 11:18:08 :
Alors xassofa je comprend pas trop ta capture en guise de preuve
Déjà tu as très mal jouer (pas sur la piste , pas de rembobinage et tu passes par un endroit qui mène pas au checkpoint )
Tu peux ne pas aimer bien sûr mais why j aimerais vraiment en savoir plus

En gros l'idée n'est pas de montrer le skill car oui il est mauvais. L'idée est de montrer le désastre physique qu'est le jeu. Je veux pas dire mais j'arrive sur une pierre, je saute et je me retrouve par terre ? Logique ? Mais c'est tout le temps comme ça ! Parfois, tu fonces sur une pierre il t'arrive rien, parfois tu fais un saut de 150m sur un arbre et ça passe, parfois tu as ce que montre la vidéo et tu tombes. A ça, il faut ajouter les collisions entre joueurs qui sont un peu bizarres : elles sont présentes, mais j'ai l'impression que les hit-box sont un peut bizarre quand même (les roues ne sont pas dans la hit-box par exemple)

Je ne comprends absolument pas ta vidéo xassofa... C'est clairement râler pour râler. A part voir un gameplay éclaté ou tu vas volontairement sur un rocher pour faire chuter le perso... J'aurai mieux compris si t'avais posté les bugs de collision avec les joueurs qui te stoppent net.

EauDeFion EauDeFion
MP
Niveau 6
29 octobre 2021 à 12:29:04

"Ya dé bogues dans mn jeux pck normalmen je sui l3 méillor"

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 31
29 octobre 2021 à 13:04:03

Je ne comprends vraiment pas la réaction des mecs qui viennent te lâcher dans le plus grand calme "si t'aimes pas ferme la et dégage"

Ça va l'avis universel ? Ça vous dérange pas trop les échanges d'opinions ou les avis divergents ? Vous êtes en sueur ? Ca vous réveille la nuit ?

Personnellement je ne dirais pas que le jeu est "mauvais" mais il parvient tout de même à faire du Steep en pire, et ça c'est vraiment propre à Ubisoft.
C'est immense mais c'est creux, surjoué, aseptisé, simplifié, à l'extrême. Personne n'attendait une simu, mais la maniabilité des vélos bordel. Cette caméra...

Il est normal que des joueurs ayant l'expérience de ce genre de jeux soient quand même un peu saoulés de constater l'incompétence d'Ubisoft a fournir des sensations et une physique un peu correctes. Et ça vaut pas que pour Riders Republic hein. Allez, même le VTT de GTA fait mieux...

Ps: et aucun rapport avec une quelconque rage ou difficulté. Le jeu est globalement très (trop) facile, même avec les différentes aides désactivées (en tout cas pour le moment).

xassola xassola
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 13:22:00

Le 29 octobre 2021 à 12:10:35 :

Le 29 octobre 2021 à 11:25:19 :

Le 29 octobre 2021 à 11:18:08 :
Alors xassofa je comprend pas trop ta capture en guise de preuve
Déjà tu as très mal jouer (pas sur la piste , pas de rembobinage et tu passes par un endroit qui mène pas au checkpoint )
Tu peux ne pas aimer bien sûr mais why j aimerais vraiment en savoir plus

En gros l'idée n'est pas de montrer le skill car oui il est mauvais. L'idée est de montrer le désastre physique qu'est le jeu. Je veux pas dire mais j'arrive sur une pierre, je saute et je me retrouve par terre ? Logique ? Mais c'est tout le temps comme ça ! Parfois, tu fonces sur une pierre il t'arrive rien, parfois tu fais un saut de 150m sur un arbre et ça passe, parfois tu as ce que montre la vidéo et tu tombes. A ça, il faut ajouter les collisions entre joueurs qui sont un peu bizarres : elles sont présentes, mais j'ai l'impression que les hit-box sont un peut bizarre quand même (les roues ne sont pas dans la hit-box par exemple)

Je ne comprends absolument pas ta vidéo xassofa... C'est clairement râler pour râler. A part voir un gameplay éclaté ou tu vas volontairement sur un rocher pour faire chuter le perso... J'aurai mieux compris si t'avais posté les bugs de collision avec les joueurs qui te stoppent net.

Nan mais tu as raison sur un point : on dirait que la vidéo veut juste montrer un bug. Or ce n'est pas le cas. Je veux juste montrer que sur le rocher, je saute à peine et le résultat donné par le jeu est incohérent. En soit quand je jouais, je ne voulais pas faire tomber le perso .. Maintenant, peut être que le jeu vous plait et c'est très bien : pour moi c'est frustrant. Je partage juste mon avis, et un exemple pour que les gens hésitant à acheter le jeu soient en pleine connaissance des qualités (existantes du titre) et des défauts.

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
29 octobre 2021 à 13:58:49

Le 28 octobre 2021 à 21:25:37 :

Le 28 octobre 2021 à 18:54:57 :

Le 28 octobre 2021 à 17:57:19 :

Le 28 octobre 2021 à 14:18:48 :

Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

> Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

>> Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :

> >Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

>

> Ah bon ?

> A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

Ou un de tes multis peut être ? :rire:
Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .
Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?
Vas donc taffer ou étudier un peu .

Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Toi non plus faut pas Prendre la mouche parce que on trouve ton topic moisi , et que tu trolles .
D’ailleurs tu l’as crée juste parce que tu rages pour ton ban :rire:

Et donc au fait tu defonces un jeu auquel tu n’as pas joué en version finale ?
Je dis defonces car j’appelle pas ça une critique constructive .
Tu es un joueur moisi qui crée des topics moisi .

Bisou

Je vois pas le rapport avec le ban en fait, sachant que le compte avec lequel j’avais fait l’autre topic a été banni pour autre chose qui n’a absolument rien à voir :rire:
T’es a côte de la plaque mon gros :rire:
En plus tu dois être profondément vexé pout enchaîner autant de réponses sur mon « torchon », tu défend le jeu comme si c’était ta mère :rire:
t’a des actions chez ubisoft ? :rire:
Le jeu est médiocre un point c’est tout, mais t’inquiète, t’a tout à fait le droit d’aimer quelque chose de médiocre :ok:

Le 28 octobre 2021 à 18:00:31 :
Trouver que le jeu "fait tout à ta place" je peux comprendre, par contre dire qu'on aime Tony hawk alors que niveau "jeu qui fait tout à ta place" en appuyant sur une touche on est pas mal là ^^

Au moins ça a le mérite de le faire correctement

Non tu as tort et tu ne peux pas imposer ton avis en disant un point c’est tout .
Tu as été banni et ça te fait rager .
Je défend pas le jeu en rageant moi .
Juste ton avis bidon on s’en tape et je suis très calme moi .
Maman ouin ouin un garçon a critiqué mon topic :rire: :rire: ça c’est toi qui va pleurer auprès de ta mère pour gratter 3 bonbons .

Ça supporte pas mon avis, ça dit que mon topic est inutile, mais ça continue de feed mon topic en enchaînant parfois 3 réponses d’affilées, tu es ridicule, faut passer à autre chose au bout d’un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Et pour le coup de la « vengeance du ban », j’ai une vingtaine de compte bannis et pleins d’autres qui ne le sont pas, en refaire un ça prend 5min tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si je devais me venger de chaque ban (en allant faire des avis sur des jv qui n’ont rien à voir?) bah j’aurais pas fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J’ai pas autant de temps à perdre rassure-toi

PS: le jeu est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

HarveyDent2 HarveyDent2
MP
Niveau 7
29 octobre 2021 à 16:01:01

et si on apprecie le jeu on est donc un neophyte de la glisse `?

j'suis sur que je glisse mieux que toi irl mon reuf

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 18:38:08

Le 29 octobre 2021 à 13:58:49 :

Le 28 octobre 2021 à 21:25:37 :

Le 28 octobre 2021 à 18:54:57 :

Le 28 octobre 2021 à 17:57:19 :

Le 28 octobre 2021 à 14:18:48 :

> Le 28 octobre 2021 à 13:27:07 :

>> Le 28 octobre 2021 à 13:00:06 :

> >> Le 28 octobre 2021 à 12:36:31 :

> > >Juste pour rappeller , cet auteur crache sur tout les jeux de courses , absolument tous , on se demande ce qu'il aime

> >

> > Ah bon ?

> > A part sur les NFS récents je vois pas sur quoi j’ai craché mais ok si tu veux :rire:

>

> Ou un de tes multis peut être ? :rire:

> Au contraire d’un vdd je ne trouve pas tes avis construits on flaire des le début que tu es venu pour casser le jeu comme un rageux qui s’est fait ban .

>

> Tu n’as pas le jeu donc encore mieux tu juges le jeu et veux imposer Ton avis sans jouer à la version finale .

>

> Mais la finalité c’est que merci pour tout ne perds pas de temps ici si tu n’aimes , tu n’as pas le jeu et ne compte pas le prendre .

> Tu as que ça à faire que créer des topics sur des jeux que tu n’aimes pas ?

> Vas donc taffer ou étudier un peu .

>

> Et non tu n’avais pas raison .

J’ai le droit de donner mon avis clé, t’es peut-être vexé car t’aime bien le jeu mais faut faire avec, moi je le trouve moisi :)
Faut pas prendre la mouche comme ça :)

Toi non plus faut pas Prendre la mouche parce que on trouve ton topic moisi , et que tu trolles .
D’ailleurs tu l’as crée juste parce que tu rages pour ton ban :rire:

Et donc au fait tu defonces un jeu auquel tu n’as pas joué en version finale ?
Je dis defonces car j’appelle pas ça une critique constructive .
Tu es un joueur moisi qui crée des topics moisi .

Bisou

Je vois pas le rapport avec le ban en fait, sachant que le compte avec lequel j’avais fait l’autre topic a été banni pour autre chose qui n’a absolument rien à voir :rire:
T’es a côte de la plaque mon gros :rire:
En plus tu dois être profondément vexé pout enchaîner autant de réponses sur mon « torchon », tu défend le jeu comme si c’était ta mère :rire:
t’a des actions chez ubisoft ? :rire:
Le jeu est médiocre un point c’est tout, mais t’inquiète, t’a tout à fait le droit d’aimer quelque chose de médiocre :ok:

Le 28 octobre 2021 à 18:00:31 :
Trouver que le jeu "fait tout à ta place" je peux comprendre, par contre dire qu'on aime Tony hawk alors que niveau "jeu qui fait tout à ta place" en appuyant sur une touche on est pas mal là ^^

Au moins ça a le mérite de le faire correctement

Non tu as tort et tu ne peux pas imposer ton avis en disant un point c’est tout .
Tu as été banni et ça te fait rager .
Je défend pas le jeu en rageant moi .
Juste ton avis bidon on s’en tape et je suis très calme moi .
Maman ouin ouin un garçon a critiqué mon topic :rire: :rire: ça c’est toi qui va pleurer auprès de ta mère pour gratter 3 bonbons .

Ça supporte pas mon avis, ça dit que mon topic est inutile, mais ça continue de feed mon topic en enchaînant parfois 3 réponses d’affilées, tu es ridicule, faut passer à autre chose au bout d’un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Et pour le coup de la « vengeance du ban », j’ai une vingtaine de compte bannis et pleins d’autres qui ne le sont pas, en refaire un ça prend 5min tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Si je devais me venger de chaque ban (en allant faire des avis sur des jv qui n’ont rien à voir?) bah j’aurais pas fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J’ai pas autant de temps à perdre rassure-toi

PS: le jeu est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Tous tes bans sont la Confirmation que tu es un troll hater qui va de forum En forum pour cracher sur des jeux .
Pas d’avis , pas de culture , pas d’ortographe Ou de grammaire et en plus il veut se faire passer pour un rider ou un skate :rire: :rire:
Un mytho en fait .

Pour un vdd plus haut On critique pas les Avis négatifs juste les avis pourris qui n’en sont pas du style de mr fion

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
29 octobre 2021 à 21:49:44

Le 29 octobre 2021 à 21:45:23 :

Le 28 octobre 2021 à 01:35:05 :
et ça me fait pas plaisir.

Très hypé lors de l’annonce du jeu, mais refroidi par la mention « Ubisoft », j’avais fais ce topic un peu provocateur avec un compte désormais ban: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3019382-64278520-1-0-1-0-ce-jeu-avait-l-air-vachement-bien.htm

Et ben du coup… Gros pavé incoming

Le jeu est à chier, il n’y a qu’un néophyte du genre « sport de glisse » pour apprécier ce Riders Republic.
En vrai, le topic était un peu provocateur mais j’étais vraiment hypé par ce RR, c’était ambitieux, plein de promesses.

Et finalement on a quoi ? :´
Un patchwork nauséabond de tout et n’importe quoi, Ubisoft à vouloir tout faire pour contenter tout le monde ne fait finalement rien de bien. Tout est moyen voir médiocre, il y a 0 contrôle sur les engins, 0 contrôle de caméra, tout est automatisé. :non:
J’ai viré absolument toute les aides aux commandes et j’avais quand même l’impression de jouer sur des rails, comme si le jeu jouait à ta place en te donnant vaguement l’impression de contrôler quelque chose. :ouch2:

Et puis merde le level design est à chier, la carte est gigantesque mais cette taille fait qu’ils ont tout baclé, serieux c’est quoi ces putain de checkpoints mal branlés ? Des dizaines de fois il m’est arrivé de passer à un cheveu du checkpoint, le ratant stupidement car celui-ci ne s’étend pas sur toute la largeur de la piste. :rire:

Les parcours « techniques » j’ai plus le nom exact mais c’est les plateformes ou faut être précis sur sa trajectoire. C’est une très bonne idée, ça fait penser un peu à Trials. Sauf que dans la forme c’est à chier puisque l’on a 0 contrôle sur le velo, du coup impossible à passer du premier coup + 0 contrôle de camera, t’es obligé d’avancer pour la recentrer dans le dos, très utile quand tu dois rouler sur une fine poutre. :malade:

Et encore plus stupide, dans un jeu de freestyle, on met des stats aux équipements ? Donc on va te brider ton gameplay ?
Vous imaginez serieusement ça sur Skate 3 ? Oh non, ta board a des stats trop basses, tu peux pas rouler en fakie :-(
Ça a aucun putain de sens merde, le gameplay c’est l’essence même d’un jeu de freestyle alors pourquoi le limiter ? Quel intérêt ? Se casser le cul à jouer a un jeu bridé pour pouvoir tout débloquer et jouer pleinement quand on à déjà fumé toute les courses ? Dans un jeu de bagnoles je veux bien, mais là c’est un non-sens. :honte:

Je vais pas parler du wingsuit ou de la rocket wing car dans Steep c’était déjà à chier j’ai même pas essayé ici à part dans le tuto. Passer à travers des anneaux, tip top fun youpi
Même le snow/ski, avec toute les commandes de Steep, arrive à être moins bien que dans Steep :ouch:
En velo tu peux même pas faire un wheelie / stoppie serieux c’est quoi ça ? Le jeu passe juste à côté de tout un panel de tricks en fait, je m’amuse bien plus avec le BMX de GTA V :rire:

Et puis bon pour finir, on va reprocher les évidences: la direction artistique est ignoble, comme si un vieux essayait de faire un jeu pour les « djeuns », c’est coloré, ça crie, ça pète wahou trop bien .. mais nan en fait, je suis pas un attardé, c’est clairement pas l’esprit des sports extrême, j’veux bien pour un trampoline park avec des gosses à la limite mais pas pour du DH ou du Snow serieux.. qui fait du snow déguisé en putain de girafe ? D’ailleurs en parlant de girafe, parlons de personnalisation du perso. Il n’y a RIEN. 4-5 visages, quelques coiffures et allez c’est parti, la boutique pareil c’est vide, si tu veux un truc intéressant (et encore) faudra acheter des Republic Coin ou je sais pas quel nom de merde ils ont donné à ça. Pareil, tu peux pas pimp ton velo ou ton snow, tu dois jouer avec celui qu’on te donne et du coup bah tout le monde a le même, le meilleur :honte:

Enfin bref, si vous vous amusez là-dessus bah tant mieux pour vous, même si je reste convaincu que ça va vite vous lasser. C’est un jeu moyen en général mais objectivement un jeu nul à chier en sport extrême, un 0 pointé. 20 balles grand max pour ça, mettre plus, c’est se faire avoir.

Merci à ceux qui auront lu jusqu’au bout.

Au vu de la façon dont tu écris, tes arguments carrent les toi dans la première partie de ton pseudo! Merci

:rire: :rire: :rire: :rire: :ok:

FionDeFatalis FionDeFatalis
MP
Niveau 9
30 octobre 2021 à 01:59:34

Le 29 octobre 2021 à 16:01:01 :
et si on apprecie le jeu on est donc un neophyte de la glisse `?

j'suis sur que je glisse mieux que toi irl mon reuf

Non, des jeux de glisses
Ton skill irl a rien à voir
Quand t’es pratiquant tu peux t’attendre à ce que la board ait certaines réactions qu’elle n’a pas in game, ce qui est particulièrement frustrant
De plus toute cette vibe « djeun’s » qu’a le jeu colle vraiment pas au monde des sports extrêmes
Après osef pense ce que tu veux tfaçons c’est pas comme si on allait se rencontrer pour faire un contest

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
30 octobre 2021 à 13:34:53

Je pars du principe que si l'on peut donner un avis positif, alors on peut donner un avis négatif. Que ça blesse votre égo que quelqu'un n'ait pas aimé le jeu, soit, en revanche il a tout a fait le droit de l'exprimer.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
30 octobre 2021 à 14:27:13

Le 30 octobre 2021 à 13:34:53 :
Je pars du principe que si l'on peut donner un avis positif, alors on peut donner un avis négatif. Que ça blesse votre égo que quelqu'un n'ait pas aimé le jeu, soit, en revanche il a tout a fait le droit de l'exprimer.

Ce n’est pas une question d’avis négatif .
Il n’a pas le jeu et son avis est sans arguments valables on a le droit de lui dire qu’il a tort surtout quand il crée son topic uniquement car il rage de son ban .

De plus il fait ça sur plein de topics .
Il a tort

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 août 2022 à 00:03:58

Le jeu est nul.
Pas de matchmaking du moins pas de vraie matchmaking
Quelqu'un tiens plus de quelques dizaines d'heures avant d'être vraiment lassé ?

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 36
09 août 2022 à 12:19:10

Vdd j'ai 189h de jeu et me lasse pas faut juste comprendre le jeu c'est tout y'a énormément de choses à faire

robin74800 robin74800
MP
Niveau 8
10 août 2022 à 00:38:52

+1 VDD :oui:

jblintel jblintel
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 10:25:52

Heureusement qu´Ubi sort ce genre de licence à nos époques ! Personne le fais avec autant de popularité et d'investissement.

Au moins ils essaie de penser au rider et vous vous cracher dessus gratis.

Si t'aime pas tu fais pas basta !

malir123 malir123
MP
Niveau 2
26 août 2022 à 15:23:58

Pour les anciens: c'est vrai qu'on est plus dans le SSX que le Coolboarder (ah nostalgie....), domage.

Pseudo supprimé
Niveau 29
12 septembre 2022 à 17:18:24

Vous arrivez à maîtriser la jouabilité et ne plus finir en-dehors des petits sentiers ? :(
Jme prend souvent des arbres ou barrières, la jouabilité n'est pas pratique je trouve. Quand on tourne, le perso ne tourne pas immédiatement. En vélo par exemple j'ai l'impression de jouer en streaming avec un décalage :(

KarmaIssou KarmaIssou
MP
Niveau 45
13 septembre 2022 à 18:58:25

Tu joues à la troisième personne ?
Si oui, passe en vue fps pour être plus précis sur les trajectoires

FionDeJagras FionDeJagras
MP
Niveau 35
02 février 2023 à 11:04:46

Salut je suis l’auteur du topic
J’ai pu mettre la main sur le jeux gratos
Le jeu n’a pas été amélioré et est complètement gangréné par les microtransactions c’est assez affligeant

Pas etonnant que le forum soit completement mort

Message édité le 02 février 2023 à 11:06:53 par FionDeJagras
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 22.36€ PS5 24.47€ PS5 26.10€ PS5 28.24€ ONE 32.20€ PS4 112.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment