Le 18 novembre 2020 à 13:58:23 Squallyuki a écrit :
Pas de nouvelles de la Fnac Rosny 2. Il y a que "ps5serbian" qui a été contacté ?
Je n'ai pas été appelé non plus, mais je considère déjà que c'est bon ayant reçu les mails
Le 18 novembre 2020 à 13:45:50 machine13alpha a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:42:05 Barbiatch a écrit :
Je suis le seul qui n'a pas eu d'appel ni de doodle
Mais j'ai le mail générique. Est-ce que les gens qui ont eu l'appel ont aussi eu le mail ?que dalle ici! p4 depuis lundi matin
Mais moi je suis en 3 ![]()
Fnac Gennevilliers m’a appelé en masqué pour annuler ma commande il y a 30min. La veille de la sortie.
Tu avais payé ?
Fourbu, tu avais eu le mail générique qu'on a tous reçus ?
Aaaaaah enfin, j'ai mon suivi...et visiblement, je serai livré sans retard, demain, sur Lyon. Comme quoi !

Le 18 novembre 2020 à 14:03:53 DIK-SA971 a écrit :
Toujours pas de date estimé pour moi par Colissimo
Même chose pour moi ! Commande le 17 et débite samedi dernier
Bon j'ai posé la question à la Fnac s'il etait normal que le Statut ne soit toujours pas en transit pour une dispo censé être demain.C'est pas la réponse que j'attendais, j'aurais préféré un "OUI BIEN SUR" au lieu du "C'EST POSSIBLE" . 
On verra bien
J'ai préco en retrait magasin sur Paris Italie 2 le 17 à 00h15 pour info

J'ai eu ma fnac au téléphone , dans ma fnac (500 commandes , Bordeaux) il y aurait 10 personnes qui ne l'auront pas Day one ![]()
Et de ce que j'ai pigé ces personnes auront carrément la commande annulée , j'ai sué du cul quand elle m'a dit ça
Le 18 novembre 2020 à 14:09:16 keyfren a écrit :
Bon j'ai posé la question à la Fnac s'il etait normal que le Statut ne soit toujours pas en transit pour une dispo censé être demain.C'est pas la réponse que j'attendais, j'aurais préféré un "OUI BIEN SUR" au lieu du "C'EST POSSIBLE" .On verra bien
en gros sa sert a rien de se déplacer tant que ont a pas reçu le mail?
Le 18 novembre 2020 à 14:13:47 therealnat1337 a écrit :
Bon j'ai posé la question à la Fnac s'il etait normal que le Statut ne soit toujours pas en transit pour une dispo censé être demain.C'est pas la réponse que j'attendais, j'aurais préféré un "OUI BIEN SUR" au lieu du "C'EST POSSIBLE" .On verra bien
Je pense que oui
Le 18 novembre 2020 à 14:14:18 keyfren a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 14:13:47 therealnat1337 a écrit :
Je pense que oui
mais j’ai l’impression y’a que IDF où leur commande est toujours « en attente de prise en charge par le transporteur » concernant les retraits en magasin.
Ah oui et elle m'a aussi dit que ceux qui seront pas téléphonés , ne pourront pas aller la chercher tant qu'ils n'auront reçu le mail avec le QR code, aucune exception possible
Oui, et je trouve ça dingue qu'on ait pas plus d'informations la veille de la sortie. Toujours p3, débité avec juste le mail générique.
Le 18 novembre 2020 à 14:17:34 Squallyuki a écrit :
Oui, et je trouve ça dingue qu'on ait pas plus d'informations la veille de la sortie. Toujours p3, débité avec juste le mail générique.
Tu n'as pas reçu un mail d'un monsieur Franck B. disant que ta console est arrivée ? (Je suis toujours P3 également)
Hello à tous. J'ai reçu un mail de la Fnac Paris Bercy disant ça :
'''Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à cette occasion nous serons exceptionnellement ouverts à partir de 09H00 jusqu’à 19H00.
Sur cette première journée et pour votre confort d’achat, les deux premières heures d’ouverture du magasin seront dédiées uniquement au retrait de la nouvelle console PS5.
Votre console reste bien évidemment mise de côté pour les jours suivant jusqu’à votre retrait.'''
Vous pensez que je peux quand même la récupérer l'après midi ?
Le 18 novembre 2020 à 14:20:55 hubhunter a écrit :
Hello à tous. J'ai reçu un mail de la Fnac Paris Bercy disant ça :'''Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à cette occasion nous serons exceptionnellement ouverts à partir de 09H00 jusqu’à 19H00.
Sur cette première journée et pour votre confort d’achat, les deux premières heures d’ouverture du magasin seront dédiées uniquement au retrait de la nouvelle console PS5.
Votre console reste bien évidemment mise de côté pour les jours suivant jusqu’à votre retrait.'''
C'est marqué donc oui.....
Le 18 novembre 2020 à 14:06:47 Eggman91 a écrit :
Fourbu, tu avais eu le mail générique qu'on a tous reçus ?
Non
Le 18 novembre 2020 à 14:05:26 Barbiatch a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:45:50 machine13alpha a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 13:42:05 Barbiatch a écrit :
Je suis le seul qui n'a pas eu d'appel ni de doodle
Mais j'ai le mail générique. Est-ce que les gens qui ont eu l'appel ont aussi eu le mail ?que dalle ici! p4 depuis lundi matin
Mais moi je suis en 3
Fnac Gennevilliers m’a appelé en masqué pour annuler ma commande il y a 30min. La veille de la sortie.
Tu avais payé ?
Et non, non plus
Le 18 novembre 2020 à 14:20:55 hubhunter a écrit :
Hello à tous. J'ai reçu un mail de la Fnac Paris Bercy disant ça :'''Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à cette occasion nous serons exceptionnellement ouverts à partir de 09H00 jusqu’à 19H00.
Où est-ce que c'est écrit que tu ne peux pas ? ![]()
Ils font juste une ouverture spéciale PS5 car ça va être la merde dans Paname c'est tout.
A s0ced : non, rien reçu 😢
Je suis toujours en P4 transit.
Pas de emails de ma fnac.