Le 18 novembre 2020 à 15:31:06 Kimetsuuu a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:29:58 Azzares360 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:24:52 Kimetsuuu a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:22:58 Azzares360 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:14:27 Kimetsuuu a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 15:07:46 Azzares360 a écrit :
>Salut tout le monde, personnellement je suis en P4 mais sur le suivi je vois "colis prêt à être expédié" depuis deux jours.
> Je suppose que c'est normal et qu'ils débloqueront tout demain.
> KIMETSUUU je ne sais pas si tu verra mon message mais j'ai vu que tu attendais ta console à Bordeaux comme moi.
> Est-ce le magasin de Bordeaux lac comme moi?
> Si oui tu pourrais me donner leur téléphone car je n'arrive pas à l'obtenir.
> Tu sais si notre fnac aussi ouvre plus tôt pour la ps5? ^^
> Merci beaucoup.
Hey , alors pour te répondre leur numéro c'est celui de base que tu trouve partout et il te redirige après ou tu veux , mais ils sont surchargés ils répondent peu.
Le magasin ouvre à 8h30 mais tu ne pourras pas récupérer ta commande avant d'avoir eu un mail ou un appel d'eux. Si tu n'as rien il faut attendre
Top merci pour ta réponse.
Oui pour l'instant je n'ai eu que le fameux mail votre ps5 sera disponible à partir du 19 novembre.
A partir de cette date nous vous accueillerons avec plaisir dans votre magasin etc etc
Tu a eu autre chose toi?Ca suffit ça ou tu parle d'un mail en plus le jour j pour confirmer qu'elle est disponible au point retrait?
Oui effectivement j'ai essayé d'appeler le 0825 machin tu demande un rayon et ca te dis que la boite vocale est pleine et te souhaite une bonne journée mdr.
Ah ils t'ont confirmés que c'était à partir de 8h30 pour les ps5 ?
Parce que le magasin ouvre à 10h00 à la base.Tu a du prendre rendez-vous ou c'est sans rendez vous dans notre fnac de Bordeaux Lac?
Merci en tout cas pour les infos!!!
C'est sur RDV , ils appellent depuis hier . Et non tu dois attendre de recevoir le mail disant votre colis est disponible blablabla avec le code barre à présenter sans ça inutile d'y aller. Et si tu es pas appelé no stress , ils ont 500 commandes , donc tu iras demain quand tu auras reçus ce fameux mail
Okay donc même si j'ai pas été appelé pour un rdv ce qui m'inquiète, je me pointe dès que j'ai mon mail avec le code barre comme j'ai eu la semaine dernière pour mon exemplaire de Valhalla ps5.
J'espère qu'ils me refouleront pas sur place si tout est ok mais que j'ai pas été appelé pour un rdv mdr.
Merci ;)Non car la dame ne pourra pas appeler tout le monde ahaha. Elle en a tel que 100 sur 500 , sachant que 10 ne l'auront pas , elle a pas expliqué la raison
100 sur quoi 500 tu a dis? mdrrrrrr omg
Bah ca va grosse réception à Bordeaux Lac mdr.
Par contre ça craint pour les 10 manquants les pauvres
normalement avec mon étape P4 et ma précommande du 17/09 à 00h00 je m'en fais pas.
Comme tu m'a dis que ça ouvrais à 08h30 au lieu de 10h00 je me pointerais à 08h30 ^^
Merci beaucoup et j'espère que t'aura ta console facilement aussi pour en profiter ;)
P4 à l'instant aussi sur Paname ! It's happening 
Savez vous si pour les retraits magasin, le colis est dans un emballage cartonné qui cache ce qu’est le produit ou bien si c’est juste l’emballage de la PS5 comme si on la prend en libre service ?
Idem p4 Rosny ![]()
Je suis a Montpellier en p3 mais j'ai quand même reçus le mail du responsable produit éditoriaux hier soir pour me dire que je peux venir la chercher a 10h, du coup je pense que tout le monde pourra venir en magasin la chercher ... après c'est qu'une supposition ^^
Le 18 novembre 2020 à 15:35:13 Gears29-2009 a écrit :
Rho la chance pour paris les gars!
Perso je suis 4 dans le sud ![]()
Le 18 novembre 2020 à 15:44:24 Azzares360 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:31:06 Kimetsuuu a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:29:58 Azzares360 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:24:52 Kimetsuuu a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:22:58 Azzares360 a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 15:14:27 Kimetsuuu a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 15:07:46 Azzares360 a écrit :
> >Salut tout le monde, personnellement je suis en P4 mais sur le suivi je vois "colis prêt à être expédié" depuis deux jours.
> > Je suppose que c'est normal et qu'ils débloqueront tout demain.
> > KIMETSUUU je ne sais pas si tu verra mon message mais j'ai vu que tu attendais ta console à Bordeaux comme moi.
> > Est-ce le magasin de Bordeaux lac comme moi?
> > Si oui tu pourrais me donner leur téléphone car je n'arrive pas à l'obtenir.
> > Tu sais si notre fnac aussi ouvre plus tôt pour la ps5? ^^
> > Merci beaucoup.
>
>
> Hey , alors pour te répondre leur numéro c'est celui de base que tu trouve partout et il te redirige après ou tu veux , mais ils sont surchargés ils répondent peu.
>
> Le magasin ouvre à 8h30 mais tu ne pourras pas récupérer ta commande avant d'avoir eu un mail ou un appel d'eux. Si tu n'as rien il faut attendre
Top merci pour ta réponse.
Oui pour l'instant je n'ai eu que le fameux mail votre ps5 sera disponible à partir du 19 novembre.
A partir de cette date nous vous accueillerons avec plaisir dans votre magasin etc etc
Tu a eu autre chose toi?Ca suffit ça ou tu parle d'un mail en plus le jour j pour confirmer qu'elle est disponible au point retrait?
Oui effectivement j'ai essayé d'appeler le 0825 machin tu demande un rayon et ca te dis que la boite vocale est pleine et te souhaite une bonne journée mdr.
Ah ils t'ont confirmés que c'était à partir de 8h30 pour les ps5 ?
Parce que le magasin ouvre à 10h00 à la base.Tu a du prendre rendez-vous ou c'est sans rendez vous dans notre fnac de Bordeaux Lac?
Merci en tout cas pour les infos!!!
C'est sur RDV , ils appellent depuis hier . Et non tu dois attendre de recevoir le mail disant votre colis est disponible blablabla avec le code barre à présenter sans ça inutile d'y aller. Et si tu es pas appelé no stress , ils ont 500 commandes , donc tu iras demain quand tu auras reçus ce fameux mail
Okay donc même si j'ai pas été appelé pour un rdv ce qui m'inquiète, je me pointe dès que j'ai mon mail avec le code barre comme j'ai eu la semaine dernière pour mon exemplaire de Valhalla ps5.
J'espère qu'ils me refouleront pas sur place si tout est ok mais que j'ai pas été appelé pour un rdv mdr.
Merci ;)Non car la dame ne pourra pas appeler tout le monde ahaha. Elle en a tel que 100 sur 500 , sachant que 10 ne l'auront pas , elle a pas expliqué la raison
100 sur quoi 500 tu a dis? mdrrrrrr omg
Bah ca va grosse réception à Bordeaux Lac mdr.
Par contre ça craint pour les 10 manquants les pauvresnormalement avec mon étape P4 et ma précommande du 17/09 à 00h00 je m'en fais pas.
Comme tu m'a dis que ça ouvrais à 08h30 au lieu de 10h00 je me pointerais à 08h30 ^^Merci beaucoup et j'espère que t'aura ta console facilement aussi pour en profiter ;)
Merci à toi aussi j'espère :p
Ceux qui n'ont pas été appelés par le Fnac,contactez les pour etre sur qu'il ne faut pas prendre de rdv
J'ai du leur envoyer un mail pour avoir un creneau et il en restait pas enormement (Fnac saint etienne)
Quelqun a Darty Belleville a dépasser le P2 ?
En transit, 78.
fnac valencienne pas d'appel?
p4 dans le 77 ![]()
P4 pour le retrait à Rosny 2
Le 18 novembre 2020 à 15:31:05 theringman a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:27:24 Rvg555 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:22:58 theringman a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:21:54 Rvg555 a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 15:16:29 theringman a écrit :
> Le 18 novembre 2020 à 15:09:15 Rvg555 a écrit :
>> Le 18 novembre 2020 à 14:56:49 theringman a écrit :
> >Sur la page Web c est en orange et sur lappli en vert....
> >
> > Mais c est la même chose
>
> Ta reçu un mail ou un appel de la fnac Toulouse wilson ?
non toujours rien et toi ?
rien pour l'instant à mon avis ça va être sans Rdv
oui je pense. Apres sur chronopost mon colis est toujours en " préparation chez l'expéditeur" depuis le 16/11
Toi aussi ?Moi je suis P4 depuis le 16/11 mais j'ai pas de numéro de suivi
ils viennent de m'appelé a l'instant pour le retrait demain !
surveille ton téléphone c'est un numéro privé
Il ton donné un rdv ?
P4 sur paris et avec un appel de la Fnac y a deux jours pour le rdv du retrait !
Enfin! En transit ! Cette fois c'est bon les gars!
Fnac Bayonne appel ok
Pas d’appel de mon côté sur paris fnac Montparnasse. Je vais me pointer en début de matinée.
Mais si ils appellent pas pour donner des créneaux ça va être la jungle... j’ai vu que certaines fnac avait l’air de le faire et pas d’autre au vu de vos retours ![]()
Je crois que j'ai manqué leur coup de fil (bizarre un numéro en belgique donc c'est potentiellement leur plateforme ou une arnaque
) quelqu'un à une adresse mail pour les contacter à ce sujet svp ?
Le 18 novembre 2020 à 16:00:36 nicolas75[JV] a écrit :
Pas d’appel de mon côté sur paris fnac Montparnasse. Je vais me pointer en début de matinée.
Mais si ils appellent pas pour donner des créneaux ça va être la jungle... j’ai vu que certaines fnac avait l’air de le faire et pas d’autre au vu de vos retours
Tu peux pas te pointer là bas avant d'avoir eu le code à scanner comme quoi la commande est dispo. Et ils ne commenceront que demain à le faire. Hors coup de tel je parle.