Salut la team
Je suis en transit actuellement, par contre j’ai pas reçu de mail pour un rdv, ni pour quoi que ce soit d’autres ?
Je la retire à la Fnac de Marseille la Valentine, mon collègue qui est là retire a Marseille centre bourse a reçu un appel hier pour choisir un RDV, du coup je me pose des questions
Merci de votre retour l’équipe
Le 18 novembre 2020 à 14:57:04 superiorlucky a écrit :
Salut la teamJe suis en transit actuellement, par contre j’ai pas reçu de mail pour un rdv, ni pour quoi que ce soit d’autres ?
Je la retire à la Fnac de Marseille la Valentine, mon collègue qui est là retire a Marseille centre bourse a reçu un appel hier pour choisir un RDV, du coup je me pose des questions
je la retire la bas aussi , pas de mail mais on peut y aller sans
Salut la teamJe suis en transit actuellement, par contre j’ai pas reçu de mail pour un rdv, ni pour quoi que ce soit d’autres ?
salut je suis dans le même cas que toi , la valentine également pas d'appel . et en transit depuis le 16
Le 18 novembre 2020 à 14:58:25 Nynyeeun a écrit :
ta console est en transit aussi ?
Le 18 novembre 2020 à 14:59:22 machine13alpha a écrit :
depuis le 14 oui
Bon c’est toujours bieng de pas être seul dans une situation. J espère que tout sera bon pour demain
Le 18 novembre 2020 à 14:59:47 Nynyeeun a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 14:59:22 machine13alpha a écrit :
depuis le 14 oui
ton statut évolue ? moi y'a rien qui mentionne que c'est arrivé a la Fnac
Le 18 novembre 2020 à 15:00:29 superiorlucky a écrit :
Bon c’est toujours bieng de pas être seul dans une situation. J espère que tout sera bon pour demain
ouais on doit recevoir un mail pour nous dire que les consoles sont arrivé a priori
P4 depuis 10 min. Retrait Darty. Ca sent bon pour demain.
Suivi Fnac : Expédié le 17/11, en transit actuellement...
Suivi Colissimo :
- pris en charge le 18/11
- trié sur la plate-forme de départ
- ...
- livraison de votre colis prévue jeudi 19 novembre.
Attention il faut le code ou QRcode envoyé par mail pour pourvoir réceptionner le colis !
![]()
Moi j'étais en P3 dimanche après midi, puis P4 lundi matin (livraison en magasin). La FNAC Avignon Le Pontet vient de m'appeler pour me confirmer qu'ils ont bien reçu la PS5 et qu'exceptionnellement ils ouvriront à 9h demain pour le retrait. Pas de RDV, il y aura une file d'attente à l'extérieur du magasin, il faudra se munir d'une pièce d'identité et de la carte ayant servi au paiement. C'est enfin la fin du stress. Bon courage à tous ! 😽
Toujours P.3 pour moi, en livraison en FNAC Noisy le grand dans le 93.
Bon bah mail avec le qr code reçu à l'instant ![]()
Salut tout le monde, personnellement je suis en P4 mais sur le suivi je vois "colis prêt à être expédié" depuis deux jours.
Je suppose que c'est normal et qu'ils débloqueront tout demain.
KIMETSUUU je ne sais pas si tu verra mon message mais j'ai vu que tu attendais ta console à Bordeaux comme moi.
Est-ce le magasin de Bordeaux lac comme moi?
Si oui tu pourrais me donner leur téléphone car je n'arrive pas à l'obtenir.
Tu sais si notre fnac aussi ouvre plus tôt pour la ps5? ^^
Merci beaucoup.
Le 18 novembre 2020 à 14:51:44 cryozeroxxxx a écrit :
Le 18 novembre 2020 à 14:33:37 Raiken131 a écrit :
Tiens par contre, une question: comment cela se fait-il que j'ai une estimation de livraison bien portée à demain (le 19), alors que je ne suis qu'en P2 sur mon suivi. Il y en a d'autres qui ont le même cas de figure? (je remets le screenshot)
Les mecs qui ont payé plein pot chronopost pour être expédié la veille et livré day one... comme un colissimo
Boaf, c'est une sûreté supplémentaire, dans un sens je comprends que les gens soient près à payer plus cher
Le 18 novembre 2020 à 15:06:39 _killway310_ a écrit :
Toujours P.3 pour moi, en livraison en FNAC Noisy le grand dans le 93.
la même
Le 18 novembre 2020 à 14:56:49 theringman a écrit :
Sur la page Web c est en orange et sur lappli en vert....Mais c est la même chose
ah oki merci !
Le 18 novembre 2020 à 14:56:49 theringman a écrit :
Sur la page Web c est en orange et sur lappli en vert....Mais c est la même chose
Ta reçu un mail ou un appel de la fnac Toulouse wilson ?
Le 18 novembre 2020 à 15:07:46 Azzares360 a écrit :
Salut tout le monde, personnellement je suis en P4 mais sur le suivi je vois "colis prêt à être expédié" depuis deux jours.
Je suppose que c'est normal et qu'ils débloqueront tout demain.
KIMETSUUU je ne sais pas si tu verra mon message mais j'ai vu que tu attendais ta console à Bordeaux comme moi.
Est-ce le magasin de Bordeaux lac comme moi?
Si oui tu pourrais me donner leur téléphone car je n'arrive pas à l'obtenir.
Tu sais si notre fnac aussi ouvre plus tôt pour la ps5? ^^
Merci beaucoup.
Hey , alors pour te répondre leur numéro c'est celui de base que tu trouve partout et il te redirige après ou tu veux , mais ils sont surchargés ils répondent peu.
Le magasin ouvre à 8h30 mais tu ne pourras pas récupérer ta commande avant d'avoir eu un mail ou un appel d'eux. Si tu n'as rien il faut attendre
Le magasin vient de m'appeler pour prendre RDV demain.
Il m 'a dit qu'il scannerait les colis qui enverront les mails que demain matin.