Le 05 décembre 2020 à 19:09:46 superpatate-90 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 18:22:45 vivec87 a écrit :
Je suis passé à Carrefour Auderghem hier matin. J'ai demandé au responsable s'il a des infos concernant un réassort de PS5. Il m'a dit on a 80 personnes en attente et aucune infos concernant un restock. Ils ne savent pas quand ils auront un nouvel arrivage de console.C'est affolant. J'ai jamais vu ça. C'est démoralisant franchement.
Ça me fait chier de devoir faire des jeux qui pourraient tourner en 60fps sur PS5. D'être obligé d'y jouer sur PS4 c'est frustrant sachant qu'officiellement la PS5 et là depuis un mois ! Noël approche et on peut pas l'acheter ?!
P#tain la PS4 a fait son temps, ça fait 7 ans que je suis dessus...
Et puis concernant les arrivages de PS5 vers la Belgique, c'est compliqué. La Belgique n'est clairement pas prioritaire par rapport à un pays comme la France par exemple. C'est ça qui m'inquiète.
Je vais essayer de la chopper en France. Parce qu'en Belgique c'est mort avant plusieurs semaines voir mois, c'est sûr.
Normalement en France il y a un arrivage
de prévu juste avant Noël. Le 17 ou 19 décembre. Il y a peut-être un espoir de ce côté là.80 personnes en liste d'attente
, damn ! Ouais mais la commander en France ça veut dire aller la chercher en France
Oui c'est ce qu'il m'a dit. Il y a 80 personnes en liste d'attente. Sachant que c'est des mecs qui ont précommander da la console. Ils ajoutent personnes sur la liste d'attente depuis le début des précommandes.
Moi j'ai de la famille en France. Mes parents vont venir après donc je vais essayer de l'acheter en France. Mais c'est pas gagné parce que la guerre pour en trouver une. Dès qu'il y a un réassort quelque part tout le monde se rue dessus, c'est de la folie ! Si ça continue, ça va être comme ça toute l'année 2021.
On est pas prêt de voir des PS5 dans les rayons.
C'est dommage parce que c'est un vrai plaisir d'aller dans un magasin, de voir les cartons de consoles et d'en choisir une pour l'acheter. J'aurais bien aimé avoir ce petit plaisir là.
Le 05 décembre 2020 à 19:20:24 fps2O a écrit :
Moi j'ai été récupérer la mienne comme convenu à la frontière Française au Carrefour et je l'ai bien, mais pire qu'une banque le truc , une bonne chose de faites !Courage à tous, moi je vais l'installer de ce pas ! :D
Petit veinard !
Tu l'avais commandé ? Comment t'as fait pour l'optenir ?
Mais les gars je me dis quand même au final est-ce que ça vaut le coup de la précommander ? Je veux dire ; là imaginons on la préco, on risque pas genre de payer, et la recevoir que en avril ?
Et être bloqué car on a déjà payé un acompte
Ca me freine un peu je me dis limite autant essayer de la choper en rayon ou je sais pas ![]()
Le 05 décembre 2020 à 20:01:19 vivec87 a écrit :
Je suis passé à Carrefour Auderghem hier matin. J'ai demandé au responsable s'il a des infos concernant un réassort de PS5. Il m'a dit on a 80 personnes en attente et aucune infos concernant un restock. Ils ne savent pas quand ils auront un nouvel arrivage de console.C'est affolant. J'ai jamais vu ça. C'est démoralisant franchement.
Ça me fait chier de devoir faire des jeux qui pourraient tourner en 60fps sur PS5. D'être obligé d'y jouer sur PS4 c'est frustrant sachant qu'officiellement la PS5 et là depuis un mois ! Noël approche et on peut pas l'acheter ?!
Et puis concernant les arrivages de PS5 vers la Belgique, c'est compliqué. La Belgique n'est clairement pas prioritaire par rapport à un pays comme la France par exemple. C'est ça qui m'inquiète.
Je vais essayer de la chopper en France. Parce qu'en Belgique c'est mort avant plusieurs semaines voir mois, c'est sûr.
de prévu juste avant Noël. Le 17 ou 19 décembre. Il y a peut-être un espoir de ce côté là.80 personnes en liste d'attente
, damn ! Ouais mais la commander en France ça veut dire aller la chercher en France
Oui c'est ce qu'il m'a dit. Il y a 80 personnes en liste d'attente. Sachant que c'est des mecs qui ont précommander da la console. Ils ajoutent personnes sur la liste d'attente depuis le début des précommandes.
Moi j'ai de la famille en France. Mes parents vont venir après donc je vais essayer de l'acheter en France. Mais c'est pas gagné parce que la guerre pour en trouver une. Dès qu'il y a un réassort quelque part tout le monde se rue dessus, c'est de la folie ! Si ça continue, ça va être comme ça toute l'année 2021.
Je suis 69 ieme sur cette liste ^^ , par contre sa veux dire si ils ont toujours 80 personnes c est qu il n ont reçu aucune console depuis le 19 ? J ai des doutes quand même
Personnes intéresser par ma commande de chez unigro?
Le 05 décembre 2020 à 20:03:55 vivec87 a écrit :
Moi j'ai été récupérer la mienne comme convenu à la frontière Française au Carrefour et je l'ai bien, mais pire qu'une banque le truc , une bonne chose de faites !Courage à tous, moi je vais l'installer de ce pas ! :D
Petit veinard !
Je l'ai commander grâce à un des créneau ouvert sur le site prévu pour ça de Carrefour France, dans mon cas le 25/11 à 11H34 et puis j'ai dû choisir le magasin que je voulais , j'ai pris Condé sur l'escaut à la frontière, vu que je viens de Braine l'alleud , et puis ensuite les mails pour nous tenir au courant ont suivis jusqu'à celui nous annonçant que l'on pouvait venir la chercher à partir de ce samedi 5/12 , il faut juste présenter mail et carte d'identité etc qu'il vérifie sur leurs listings et si c'est bon , ils vont te l'a chercher dans la salle securisé où ils les gardent ![]()
Le 05 décembre 2020 à 21:43:06 selim1080 a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 20:01:19 vivec87 a écrit :
Je suis 69 ieme sur cette liste ^^ , par contre sa veux dire si ils ont toujours 80 personnes c est qu il n ont reçu aucune console depuis le 19 ? J ai des doutes quand même
Je suis 2ème sur cette fameuse liste ![]()
J'ai été le 19 novembre m'inscrire le matin et je voyais des gens sortir avec la PS5 donc ils ont en eu quelque une ce jour là
Le 05 décembre 2020 à 22:09:56 fps2O a écrit :
Petit veinard !
Je l'ai commander grâce à un des créneau ouvert sur le site prévu pour ça de Carrefour France, dans mon cas le 25/11 à 11H34 et puis j'ai dû choisir le magasin que je voulais , j'ai pris Condé sur l'escaut à la frontière, vu que je viens de Braine l'alleud , et puis ensuite les mails pour nous tenir au courant ont suivis jusqu'à celui nous annonçant que l'on pouvait venir la chercher à partir de ce samedi 5/12 , il faut juste présenter mail et carte d'identité etc qu'il vérifie sur leurs listings et si c'est bon , ils vont te l'a chercher dans la salle securisé où ils les gardent
@fps20 - Je suis dans la liste d'attente chez Multimedia Shop
Le 05 décembre 2020 à 22:07:52 algerie23 a écrit :
Personnes intéresser par ma commande de chez unigro?
Je t'est mp si jamais ;).
Le 05 décembre 2020 à 22:15:08 f10orio a écrit :
Petit veinard !
Je l'ai commander grâce à un des créneau ouvert sur le site prévu pour ça de Carrefour France, dans mon cas le 25/11 à 11H34 et puis j'ai dû choisir le magasin que je voulais , j'ai pris Condé sur l'escaut à la frontière, vu que je viens de Braine l'alleud , et puis ensuite les mails pour nous tenir au courant ont suivis jusqu'à celui nous annonçant que l'on pouvait venir la chercher à partir de ce samedi 5/12 , il faut juste présenter mail et carte d'identité etc qu'il vérifie sur leurs listings et si c'est bon , ils vont te l'a chercher dans la salle securisé où ils les gardent
En général, ils sont sérieux au Multimedia Shop, j'ai habiter presque en face pendant 3 ans et je les connais bien, maintenant ça reste un petit magasin de jeux vidéo indépendant, donc ils reçoivent moins de quantité que dans de grosse multinational ![]()
Tu es de braine aussi du coup ? :P
Le 06 décembre 2020 à 01:17:32 fps2O a écrit :
Le 05 décembre 2020 à 22:15:08 f10orio a écrit :
Petit veinard !
En général, ils sont sérieux au Multimedia Shop, j'ai habiter presque en face pendant 3 ans et je les connais bien, maintenant ça reste un petit magasin de jeux vidéo indépendant, donc ils reçoivent moins de quantité que dans de grosse multinational
Tu es de braine aussi du coup ? :P
Je suis à Lillois
y en a qui ont reçus des infos dreamland?
« Bonjour, merci pour votre réservation. 😊 J'ai vérifiée cela et je vois que vous êtes sur la liste pour le PS5. Je ne peux pas vous dire quand exactement vous le recevrez, car nous dépendons des livraisons de Sony. Dès que votre PS5 sera prêt dans le magasin, vous en serez informé. Je vous souhaite un très bon week-end ! 🌈 ^Zanna » voilà la réponse de dreamland
Quelle genre d’infos avec dreamland? Precommande?
Aucune info concrète de mon côté
J'ai réussi à précommander la PS5 le 18 septembre à 16:05 sur le site de Dreamland à faire livrer à mon Colruyt
Une fois on m'a dit que j'étais en deuxième vague et devrait être disponible avant la fin de l'année
Une autre me dit qu'ils savent pas quand ils en auront en stock et qu'il fallait pas se fier à la date du 03/04/2021
Et encore une autre que j'ai un délai de 29 semaines a dater de ma réservation et aucune nouvelle sur un restock
Si vous avez dans le même cas j'espère que vous avez de meilleures infos pour rassurer 😅
Résumé pour toutes les personnes chez dreamland.
Ne prenez pas en compte la date indiquant mars ou février. En gros on est les prochains sur la liste et tout ce qu'on attend là c'est les différents restock de Sony durant le mois de décembre.
Pour moi certains heureux élus auront leur mail d'ici le 15 décembre et c'est en fonction de votre place dans la file d'attente forcément. Encore un peu de patience les gars on y est presque ![]()
Par contre je pense qu'on pourrait tous s'entraider pour plus ou moins savoir où on est dans la file.
Toutes personnes qui a commandé chez dreamland, pouvez vous me dire votre date et heure de réservation ET la date indiquée dans l'espace "mes commandes" sur le site Dreamland.
Perso j'ai commandé le 18 septembre vers 9h du matin.
Ma date de livraison 6 mars 2021.
Je pense qu'avec cette fausse date on va pouvoir se situer. On va voir si vous avez des dates différentes ou si vous avez tous le 6 mars aussi
codbfan : pour moi c'était aussi le 18 septembre mais à 16:05 avec le 3 avril 2021 comme date de délais et en principe je serais dans la deuxième vague
Le 06 décembre 2020 à 13:01:47 Codbfan a écrit :
Par contre je pense qu'on pourrait tous s'entraider pour plus ou moins savoir où on est dans la file.Toutes personnes qui a commandé chez dreamland, pouvez vous me dire votre date et heure de réservation ET la date indiquée dans l'espace "mes commandes" sur le site Dreamland.
Perso j'ai commandé le 18 septembre vers 9h du matin.
Ma date de livraison 6 mars 2021.
Je pense qu'avec cette fausse date on va pouvoir se situer. On va voir si vous avez des dates différentes ou si vous avez tous le 6 mars aussi
18 septembre vers 7h du matin, date prévue de livraison 04/02, mais elle était 03/04 dans l'email de confirmation.