CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Belgique] Précommande

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
10 décembre 2020 à 18:13:56

J'ai reçu un message de Dreamland sur twitter et j'ai enfin eu une réponse claire.. si votre livraison est estimée pour le 03/04/21 ça sera pas prévu pour le prochain stock malheureusement 😔 (il est probable que ceux qui sont prévus pour mars le seront aussi)

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
10 décembre 2020 à 18:36:15

Pour finir j'ai su avoir que une preco les gars celle de carrefour drogenbos
Celle du cora c'était une erreur j'avais recu un code d'enlevement pour cyberpunk :hap:

fordshelbygt500
fordshelbygt500
Niveau 19
10 décembre 2020 à 18:40:52

Les khey un lien pour avoir le ps plus moins chère ? Quelqu'un avait partager un lien il y a quelque semaine

zaronkiller
zaronkiller
Niveau 2
10 décembre 2020 à 20:11:08

@sion_hunter J'ai été aujourd'hui vers 14:00 heures. Mon collègue a été chercher la dernière et je n'en ai pas eu. A jambes, aucune précommande possible.

J'ai posé la question au gérant. Réponse après avoir fait du forcing: Nous en avons encore mais c'est pour notre personnel qui a travaillé dur pendant la période COVID 19. Nous voulons les remercier pour les fêtes. Tu sembles bien connaitre le magasin, mais je te certifie ce que je te dis.

Bonne soirée

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
10 décembre 2020 à 20:57:48

Le 10 décembre 2020 à 20:11:08 zaronkiller a écrit :
@sion_hunter J'ai été aujourd'hui vers 14:00 heures. Mon collègue a été chercher la dernière et je n'en ai pas eu. A jambes, aucune précommande possible.

J'ai posé la question au gérant. Réponse après avoir fait du forcing: Nous en avons encore mais c'est pour notre personnel qui a travaillé dur pendant la période COVID 19. Nous voulons les remercier pour les fêtes. Tu sembles bien connaitre le magasin, mais je te certifie ce que je te dis.

Bonne soirée

J'ai envoyer une plainte directement a carrefour, on verra leur retour, si il y a bien une chose que je déteste s'est les menteurs, j'ai rien contre les cadeaux ou autre surtout vue la situation actuelle, mais je n'aime pas qu'on ment pour ce dédouaner d'une chose, etre franc et bien plus simple .

Part contre tu dit gérant, mais je suppose que tu fait référence au chef de rayon un gus avec des lunettes cheveux court noirs assez grand (+/- 1M88) ?

Message édité le 10 décembre 2020 à 20:59:21 par sion_hunter
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 décembre 2020 à 21:01:59

Relax. C’est qu’une console de jeu. S’il t’avait dit la vérité tu aurais certainement rouspété aussi. :ok:

zaronkiller
zaronkiller
Niveau 2
10 décembre 2020 à 21:04:56

Le 10 décembre 2020 à 20:57:48 sion_hunter a écrit :

Bonne soirée

J'ai envoyer une plainte directement a carrefour, on verra leur retour, si il y a bien une chose que je déteste s'est les menteurs, j'ai rien contre les cadeaux ou autre surtout vue la situation actuelle, mais je n'aime pas qu'on ment pour ce dédouaner d'une chose, etre franc et bien plus simple .

Part contre tu dit gérant, mais je suppose que tu fait référence au chef de rayon un gus avec des lunettes cheveux court noirs assez grand (+/- 1M88) ?

Oui désolé ce n'est pas le gérant. Responsable multimédia un grand à lunette.
Pendant deux semaines, on nous dit que ça sera sur facebook et ça se fait par téléphone avec une liste.

Rien ne c'est passé comme ça aujourd'hui. Ils disent en avoir reçu 8 puis 6... Puis le responsable du rayon nous dit ça.

Je suis certain que la moitié va au personnel. En même temps, achat 500 euros et revente 900 euros. Je travaille la-bas, j'en prend une pour faire de l'argent même si je n'y joue pas.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
10 décembre 2020 à 21:19:14

Le 10 décembre 2020 à 21:01:59 kazuya14 a écrit :
Relax. C’est qu’une console de jeu. S’il t’avait dit la vérité tu aurais certainement rouspété aussi. :ok:

Justement non, ils auraient pus être honnête des le départ si véracité il y a, j'aurais pas perdu mon temps ni le leur pour ca, j'ai autre chose a foutre que de sonné et attendre au magasin pour avoir un faux renseignement .

Le 10 décembre 2020 à 21:04:56 zaronkiller a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 20:57:48 sion_hunter a écrit :

Bonne soirée

Oui désolé ce n'est pas le gérant. Responsable multimédia un grand à lunette.
Pendant deux semaines, on nous dit que ça sera sur facebook et ça se fait par téléphone avec une liste.

Rien ne c'est passé comme ça aujourd'hui. Ils disent en avoir reçu 8 puis 6... Puis le responsable du rayon nous dit ça.

Je suis certain que la moitié va au personnel. En même temps, achat 500 euros et revente 900 euros. Je travaille la-bas, j'en prend une pour faire de l'argent même si je n'y joue pas.

En meme temps vue le salaires crois moi que tu sais pas te payer la ps5 en un ou deux mois, quand je travaillais la-bas en 3/4 temps le salaire étais de 1200 €+/- et j'étais vendeur et non caissier, maintenant il y a plus que des caissiers ( le salaire est bien moindre, mais leur taf est très simple aussi juste encaisser et mettre en rayon et point barre ) et deux anciennes vendeuse, alors j'ai du mal a les voir achetez des truc a 500 balles cash en plus ils sont pas 50, normalement une équipe doit être de 5 ou 7 et le responsable .

zaronkiller
zaronkiller
Niveau 2
10 décembre 2020 à 21:28:56

POUR LES DREAMLAND 04/02/2021:
Voici le message que j'ai reçu:

Bonsoir, merci pour votre message. 🙂 Je l'ai vérifié et vous êtes chez la prochaine livraison. Normalement cela est prévue pour le début de 2021. Je vous souhaite une bonne soirée. 🌙 ^Laureen

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
10 décembre 2020 à 21:38:29

Le 10 décembre 2020 à 21:28:56 zaronkiller a écrit :
POUR LES DREAMLAND 04/02/2021:
Voici le message que j'ai reçu:

Bonsoir, merci pour votre message. 🙂 Je l'ai vérifié et vous êtes chez la prochaine livraison. Normalement cela est prévue pour le début de 2021. Je vous souhaite une bonne soirée. 🌙 ^Laureen

Pwaa n'empêche début 2021 c'est large :hap: Janvier...Février... Mars :peur:

Martin793
Martin793
Niveau 9
10 décembre 2020 à 22:05:58

Ouai fin pour moi ils ont dis qu’ils ne savaient pas pour la date. La personne voulait te dire début 2021=04/02/2021

Nymphea92i
Nymphea92i
Niveau 9
10 décembre 2020 à 22:08:05

La prochaine livraison c'est pas avril 2021

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
11 décembre 2020 à 13:09:17

Pour le Smartoys de Wavre ils ont toujours aucune idée ni de quand ni de combien de PS5 ils auront

U2boy
U2boy
Niveau 15
11 décembre 2020 à 14:08:11

Faut se tourner vers l'étranger les gars. La Belgique passe après la France et les Pays Bas qui eux mêmes passent après l'Angleterre, qui passe après l'Amérique du Nord.

Tano-1983
Tano-1983
Niveau 5
11 décembre 2020 à 15:04:37

Je suis passé au MM de mont Saint Jean hier pour discuter avec le vendeur. Nous avons longuement évoqué le lancement chaotique de la console et j'ai terminé par lui demander si il avait entendu parler d'un éventuel restock avant Noël et j'ai eu la même réponse que Maatth : sony leur a dit pas avant 2021.
Je trouve ça dingue.
Après, s'agit il d'une stratégie commerciale de la part de Sony pour pousser à l'achat, je ne pense pas. Le vendeur était également de mon avis.
Perso je suis passé 13ieme sur la liste suite à un désistement mais je jette l'éponge pour la chopper ailleurs. Je suis en liste chez smartoys mais pas avant février ou mars et c'est trop la jungle online.

GnosisLingva
GnosisLingva
Niveau 7
11 décembre 2020 à 15:20:06

Aucune nouvelle de ma commande chez Dreamland, effectuée dès que c'était dispo en septembre.

La date estimée est en avril.

J'ai envoyé un mail, on m'a répondu qu'une date de livraison estimée ne peut pas être avancée.

Je vais finir par croire qu'elle arrivera réellement en avril.

Message édité le 11 décembre 2020 à 15:21:22 par GnosisLingva
lachete
lachete
Niveau 10
11 décembre 2020 à 16:10:41

oui les belges seront alimentés correctement en consoles quand les français et autres l'auront

Chris07
Chris07
Niveau 9
11 décembre 2020 à 16:28:53

Moi j'arrête les recherches et me concentre sur ma futur Oled LG CX. Si j'ai des news concernant ma commande à Storegames 12ième sur la liste. Quelqu'un serais intéressé ?

JTRPlayer
JTRPlayer
Niveau 2
11 décembre 2020 à 16:36:19

CHRIS07 : je serais intéressé 👌🏻

superpatate-90
superpatate-90
Niveau 28
11 décembre 2020 à 17:58:29

Intéressé aussi Chris :ok: :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité