en gros c'est un mail d'accessoires et on flippe.
Bien joué
Le 14 novembre 2020 à 09:41:10 BenGamiing a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:37:26 Rimtape911 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:32:10 fangtisport a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:29:43 Rimtape911 a écrit :
FangtiJ’ai pas eu de mail mais j’ai bien eu un appel de mon MM hier pour le retrait dayone
tu as dèja un truc donc tu dois être rassurer.
Moi j ai une parole du vendeur hier
je défonce mon boite mail
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les préco magasin, C&C, on devrait avoir un mail disant que notre commande est expédiée depuis leurs dépôts MM ..? C'est pas comme si on avait fait une commande dans un MM livraison domicile ou commande web livraison magasin
C'est pour ça que je demande : ok vous avez eu votre mail d'expé ou de traitement, peu importe, mais comment vous avez fait l'achat de votre PS5. c'est ça le plus important en fait
ba même le principe du mail pour te dire que ta PS5 part du siège de MM a pris pour arriver dans ton MM est complétement stupide , qu'est ce qu'on s'en tape du trajet de la console a ce moment la .
bientot ça va t'envoyer un mail pour te dire que ta console a bien etait fabriqué et vient de sortir des chaine de fabrication
BenGamming qui passait sont temps a nous trasher vis à vis des emails non reçu par certain sous prétexte qu'on l'aurais pas Day one car on est pas choisi et maintenant il se retrouve de notre côté ^^ bienvenu à toi le sans mail.
Plus sérieusement, dans ton les cas tu verras ta commande changer dans l'app et tu auras tout de même l'appel pour la récupérer, depuis le début on vous dit que leurs système de mail est totalement pété
Je sais plus qui a demander mais oui j ai bien preco 2 consoles le jour de la sortie des preco sur la meme carte micromania.
J ai juste reserver pour mon cousin qui etait en galere ve jour la, pas pour faire le chien a la revente. Et le responsable du magasin m a dit ok.
Au final il s est fait degager et on ma dit 1 mois et demi plus tatd qu une des consoles allait etre annulee sauf qu en fait bah les 2 ont ete maintenues apres quz j ai tape un scandale vu que jbn avais pas ete informe que normalement c etait pas possible.
Vous paniquez pour rien
Vous l'aurez votre console, mail ou pas
FangtiJ’ai pas eu de mail mais j’ai bien eu un appel de mon MM hier pour le retrait dayone
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les préco magasin, C&C, on devrait avoir un mail disant que notre commande est expédiée depuis leurs dépôts MM ..? C'est pas comme si on avait fait une commande dans un MM livraison domicile ou commande web livraison magasin
C'est pour ça que je demande : ok vous avez eu votre mail d'expé ou de traitement, peu importe, mais comment vous avez fait l'achat de votre PS5. c'est ça le plus important en fait
Je suis pas certain que ça réponde à ta question mais j'ai trois commandes web avec livraison magasin pour lesquels je reçois des mails de départ de leurs dépôts, bon jusque là rien "d'anormal".
En revanche, j'ai une quatrième commande, passée cette fois-ci en magasin, et depuis que je suis passé la pré régler avant le confinement je la vois apparaître dans mes commandes sur l'appli exactement de la même manière que les trois autres passées sur le site.
Mon avis, c'est que le vendeur à utilisé mes bons pour repasser lui même la commande depuis son pc et elle est donc considérée comme passée sur le site avec les mails de mise à dispo en dépôt.
Bon après peut-être que je me trompe mais ça me semble être ça et ça expliquerais pourquoi certain d'entre nous reçoivent ce genre de mail malgré une réservation magasin avec retrait magasin.
Le 14 novembre 2020 à 09:43:35 fangtisport a écrit :
en gros c'est un mail d'accessoires et on flippe.Bien joué
Et quand tu demandes une capture d'écran pour l'expédition de la console sur l'application il y'a plus personne.
Le 14 novembre 2020 à 09:43:20 lcs400 a écrit :
Je vien d'avoir un mail avec le numero de la totalité de ma commande . Quand elle sera dispo en mag je vais avoir un code retrait .
Commandé au mag fdb payé ect avec rdv avant confinement.
Je pense appeler aujourd'hui pour des infos prise de rdv a nouveau ect ..
P.s dans le 68..
Lequel ? Houssen, Mulhouse ?
Le 14 novembre 2020 à 09:44:17 Cazaderon a écrit :
Je sais plus qui a demander mais oui j ai bien preco 2 consoles le jour de la sortie des preco sur la meme carte micromania.J ai juste reserver pour mon cousin qui etait en galere ve jour la, pas pour faire le chien a la revente. Et le responsable du magasin m a dit ok.
Au final il s est fait degager et on ma dit 1 mois et demi plus tatd qu une des consoles allait etre annulee sauf qu en fait bah les 2 ont ete maintenues apres quz j ai tape un scandale vu que jbn avais pas ete informe que normalement c etait pas possible.
Normalement micromania avait raison une par client et non 2.
Moi j ai bouger à cora pour le copain
une personne avec qui je discute sur twitter concernant le mail me dit que finalement c'etait pour son casque et pas pour sa ps5 ... ( coucou a toi si tu est sur le fofo
) 
- J'ai fait la resa en magasin en septembre - j'ai payé pour l'acompte
- J'ai recu par mail (comme pas mal de personnes) pour regler 15e pour la livraison / et prepayer pour la console.
- Je je suis allé au magasin pour payer l'integralité pour la PS5 juste avant le reconfinement. J'ai pas eu des news depuis.
est-ce qu'il y a des personnes dans la meme cas que moi?
Encore une fois beaucoup n'ont pas reçu ce fameux e-mail je nous souhaite au moins d'avoir un coup de fil de Micromania ! Être à l'aveugle comme ça a quelques jours de la sorti c'est dingue quand même des enseignes d'alimentation ect gère mieux que eux alors qu'ils n'ont que ça à gérer
J’ai reçu un mail à l’instant !
Un bon d’achat de 10€
On semble bien se diriger vers un mail concernant les accessoires pour hier soir.
Un truc m'échappe... si quelqu'un sait :
J'ai choisi le CC au sondage (2 fois)
Et la je regarde sur mon app et je vois une commande "en cours de traitement" c'est ma ps5 par contre une autre commande "partiellement expédiée" avec mon demon's souls et les fdp en dessous ?
Si je clique sur les trucs j'ai 2 QR code... je comprends que dalle
Le 14 novembre 2020 à 09:48:26 Telephone-Forom a écrit :
J’ai reçu un mail à l’instant !Un bon d’achat de 10€
![]()
On semble bien se diriger vers un mail concernant les accessoires pour hier soir.
DOnc j ai pas d'accesoire, ce qui explique que j ai pas de mail. logique
Micro illzach
Le 14 novembre 2020 à 09:46:48 sisiOM13 a écrit :
une personne avec qui je discute sur twitter concernant le mail me dit que finalement c'etait pour son casque et pas pour sa ps5 ... ( coucou a toi si tu est sur le fofo)
! Pareil pour un collègue, c'est son casque ; Plus qu'à attendre l'appel 
Je l'ai dit un peu plus haut ce sont des email d'envoi d'accessoires et de jeux allez voir dans vos applications ce sont des envoie partielle
Le 14 novembre 2020 à 09:49:54 horseman1 a écrit :
Un truc m'échappe... si quelqu'un sait :
J'ai choisi le CC au sondage (2 fois)
Et la je regarde sur mon app et je vois une commande "en cours de traitement" c'est ma ps5 par contre une autre commande "partiellement expédiée" avec mon demon's souls et les fdp en dessous ?
Si je clique sur les trucs j'ai 2 QR code... je comprends que dalle
ton jeu est parti et non ta ps5
Le 14 novembre 2020 à 09:45:04 Evangeline-D a écrit :
Je suis pas certain que ça réponde à ta question mais j'ai trois commandes web avec livraison magasin pour lesquels je reçois des mails de départ de leurs dépôts, bon jusque là rien "d'anormal".
En revanche, j'ai une quatrième commande, passée cette fois-ci en magasin, et depuis que je suis passé la pré régler avant le confinement je la vois apparaître dans mes commandes sur l'appli exactement de la même manière que les trois autres passées sur le site.
Mon avis, c'est que le vendeur à utilisé mes bons pour repasser lui même la commande depuis son pc et elle est donc considérée comme passée sur le site avec les mails de mise à dispo en dépôt.
Bon après peut-être que je me trompe mais ça me semble être ça et ça expliquerais pourquoi certain d'entre nous reçoivent ce genre de mail malgré une réservation magasin avec retrait magasin.
enfin un putain de post digne de ce nom ![]()
Il n'était pas question de faire passer des commandes physiques magasin en simulation commande web ? . . . Car ceux qui ont préco magasin, livraison C&C, et qui ont un mail, ça fait comme s'ils avaient préco sur le web. Alors que pas du tout. Ce sont les vendeurs MM qui auraient changé le type de commande (physiques devenue web).
Quelqu'un me suit ?
Moi j'ai un RDV pour le 19, mais pas de mail. Sur l'appli sous Android "en cours de traitement" ; appli iOS que dalle vu qu'elle est à chier.
J-5
Preco web : nouveau