Je vais essayer d’arrêter ce forum hyper anxiogène ![]()
Je vais me pointer le 19 après mes cours et aller la chercher peinard. Ça sert à rien de se prendre la tête pour des mails ou autre qui font que de bug depuis Septembre. ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:49:57 fangtisport a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:48:26 Telephone-Forom a écrit :
J’ai reçu un mail à l’instant !Un bon d’achat de 10€
![]()
On semble bien se diriger vers un mail concernant les accessoires pour hier soir.
DOnc j ai pas d'accesoire, ce qui explique que j ai pas de mail. logique
perso avec la pre co ps5 j'avais le casque et sackboy et j'ai pas reçu de mail nn plus
Si on va la chercher sans leurs code de retrait on risque de ce fair éjecter ou pas ? Ou bien le ticket de caisse fait loi?
Je m'en doutais que ça ne pouvais pas être les consoles. c'est trop tot.
ça voudrait dire que ceux qui ont la livraison à domicile l'auront mardi au plus tard. c'est impossible
Le 14 novembre 2020 à 09:50:56 fangtisport a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:49:54 horseman1 a écrit :
Un truc m'échappe... si quelqu'un sait :
J'ai choisi le CC au sondage (2 fois)
Et la je regarde sur mon app et je vois une commande "en cours de traitement" c'est ma ps5 par contre une autre commande "partiellement expédiée" avec mon demon's souls et les fdp en dessous ?
Si je clique sur les trucs j'ai 2 QR code... je comprends que dalleton jeu est parti et non ta ps5
Oui vu comme ça ca paraît logique sauf que j'ai jamais demandé de livraison... bon si c'est que le jeu ma foi...
Le 14 novembre 2020 à 09:52:58 Sniper213 a écrit :
Si on va la chercher sans leurs code de retrait on risque de ce fair éjecter ou pas ? Ou bien le ticket de caisse fait loi?
Tu parles de la loi Malcko peut-être ?
![]()
J'ai des accessoires et aucun mail ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:51:52 sisiOM13 a écrit :
![]()
On semble bien se diriger vers un mail concernant les accessoires pour hier soir.
perso avec la pre co ps5 j'avais le casque et sackboy et j'ai pas reçu de mail nn plus
alors tu devrais en avoir un pour ton casque.
Perso j ose pas me lever car ma femme va me prendre la tête "oui tu es sur l'ordi des le matin tu me casse les couilles blbblabla
La loi de on a payer dans les premier pour la preco puis on est retournée payer des frais de port puis on a fait le choix du retrait en C/C puis pas de nouvel ! Cava on est pas leurs merguez non plus à retourner dans tout les sens
Le mail que j'ai reçu concerne bien le traitement de la console ps5 dans leur entrepôt. Commande en magasin avec fdp 15 euros transformé en c&c avec 25 euros bon achat.
Par contre sur le site ça dit bien que mes accessoires sont disponibles dans mon micromania.
Je viens de recevoir à l'instant le fameux mail. Le numéro de commande correspond à la ps5
ca va encore etre une journée stressante aujourdhui entre les magasisn qui vont appeler pas appeler . ceux qui vont dire on recu le listing et d'autre nn . ceux qui vont dire vs etes dedans ou pas . on va encore vive de tres fortes emotions aujourdhui !
en esperant que ce sois des bonnes pour tous ![]()
Le 14 novembre 2020 à 09:51:09 Rimtape911 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:45:04 Evangeline-D a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:37:26 Rimtape911 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:32:10 fangtisport a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:29:43 Rimtape911 a écrit :
FangtiJ’ai pas eu de mail mais j’ai bien eu un appel de mon MM hier pour le retrait dayone
tu as dèja un truc donc tu dois être rassurer.
Moi j ai une parole du vendeur hier
je défonce mon boite mail
Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi les préco magasin, C&C, on devrait avoir un mail disant que notre commande est expédiée depuis leurs dépôts MM ..? C'est pas comme si on avait fait une commande dans un MM livraison domicile ou commande web livraison magasin
C'est pour ça que je demande : ok vous avez eu votre mail d'expé ou de traitement, peu importe, mais comment vous avez fait l'achat de votre PS5. c'est ça le plus important en fait
Je suis pas certain que ça réponde à ta question mais j'ai trois commandes web avec livraison magasin pour lesquels je reçois des mails de départ de leurs dépôts, bon jusque là rien "d'anormal".
En revanche, j'ai une quatrième commande, passée cette fois-ci en magasin, et depuis que je suis passé la pré régler avant le confinement je la vois apparaître dans mes commandes sur l'appli exactement de la même manière que les trois autres passées sur le site.
Mon avis, c'est que le vendeur à utilisé mes bons pour repasser lui même la commande depuis son pc et elle est donc considérée comme passée sur le site avec les mails de mise à dispo en dépôt.
Bon après peut-être que je me trompe mais ça me semble être ça et ça expliquerais pourquoi certain d'entre nous reçoivent ce genre de mail malgré une réservation magasin avec retrait magasin.enfin un putain de post digne de ce nom
Il n'était pas question de faire passer des commandes physiques magasin en simulation commande web ? . . . Car ceux qui ont préco magasin, livraison C&C, et qui ont un mail, ça fait comme s'ils avaient préco sur le web. Alors que pas du tout. Ce sont les vendeurs MM qui auraient changé le type de commande (physiques devenue web).
Quelqu'un me suit ?
Moi j'ai un RDV pour le 19, mais pas de mail. Sur l'appli sous Android "en cours de traitement" ; appli iOS que dalle vu qu'elle est à chier.
Oui c'est exactement ce que je pense, le vendeur à changé le type de la commande pour qu'on puisse la recevoir à domicile au besoin.
Peut-être que de base ce n'est pas prévu dans leurs logiciels (caisse ou autre) qu'une commande magasin pure puisse être expédiée à domicile et qu'il a utilisé cette "astuce" pour pouvoir garantir une livraison domicile en cas de confinement total.
Le 14 novembre 2020 à 09:54:32 Rimtape911 a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:52:58 Sniper213 a écrit :
Si on va la chercher sans leurs code de retrait on risque de ce fair éjecter ou pas ? Ou bien le ticket de caisse fait loi?Tu parles de la loi Malcko peut-être ?
Il faut venir avec son avocat ![]()
Moi c'est bien la ps5, j'ai une commande pour accessoire que j'ai faite en ligne et j'ai reçu 'e mail il y a 2 jours.
Ce matin même mail mais avec le numéro de commande de ma ps5
Pour info , commande en magasin, payé en totalité + fdp , j'ai eu un mail le 21/10 pour me confirmer la dispo le 19/11 et j'avais fixé le rdv de retrait avec mon magasin avant le confinement
bon aller je me leve donc a+ les gens
je vais vérifier si j ai du nouveau sur l'appli
bises
Le 14 novembre 2020 à 09:55:28 fangtisport a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 09:51:52 sisiOM13 a écrit :
![]()
alors tu devrais en avoir un pour ton casque.
Perso j ose pas me lever car ma femme va me prendre la tête "oui tu es sur l'ordi des le matin tu me casse les couilles blbblabla
mon vendeur m'avait dit que tout devait arriver en un seul colis.
Pour les livraisons les ps5 commence à paetie !