CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
14 novembre 2020 à 10:12:13

Le 14 novembre 2020 à 10:11:07 FireFlaz a écrit :
Pour ma part je rappel mon cas :

Précommande web PS5 le 16/09/2020 a 23h50
Précommandes web des accessoires le 17/09 a 00h23
Aucun mail depuis le de début pour la PS5
Mail reçu pour les accessoires qui quittent l’entrepôt uniquement

Ce qui ont précommander sur le Web merci d’indiquer si vous avez eu le mail comme quoi la PlayStation quitte l’entrepôt

D’ailleurs j’ai remarqué que pas mal comme moi n’ont pas reçu le fameux mail de soit disant dispo day one de la PS5, je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter en effet comment pourrait-on ne pas l’avoir avant des gens alors qu’on est les premiers à avoir commandé :rire:

Si des gens de Nantes Comemece sont appelé merci de le notifier aussi

Toujours en nouveau :)

Je suis en "livraison web" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605345125-208597-full.png

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:12:39

bon au moins ca veux dire qu'ils ont traiter le sondage et envoyé au mciromania . j'attend le mail aussi :-(

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
14 novembre 2020 à 10:13:26

Jai pas encore de mail pour ma livraison a domicile perso

Mais je pense que c’est le temps de tout traiter :)

Lannisterr
Lannisterr
Niveau 36
14 novembre 2020 à 10:13:27

Le 14 novembre 2020 à 10:06:32 -rav3n- a écrit :
Bonjour à tous,

Lisez bien mon message je vais peut-être en rassurer quelques uns ou pas.

:d) COMMANDE MAGASIN C&C

J’ai commandé une console au magasin et pour cela j’ai dû créer une mégacarte, Étant donné que la carte venait d’être créée l’adresse e-mail n’était pas associée à celle-ci je n’ai donc reçu aucun mail de Micromania depuis le début.

J’ai juste reçu un appel me demandant d’aller payer les frais de port.
Suite à cela j’ai reçu un SMS environ 2,3 jours après me demandant de répondre à un formulaire pour faire du clic and collect.

Mais depuis je n’ai reçu aucun mail, pourtant certains de mes amis ont commandés après moi dans le même Micromania et eux ont bien reçu un mail avec code de retrait. Bref...

J’ai appelé le responsable du magasin qui m’a demandé le nom pour cette commande et il m’a confirmé que c’était bien dans ses stocks, Il m’a également confirmé que les mails buguent et qu’ils vont envoyer des sms ou appeler les clients pour obtenir des créneaux horaires ( j’ai eu mon créneau par téléphone de ce fait )

Donc soyez patient ou alors si vous êtes comme moi est un peu inquiet essayez d’appeler votre magasin pour confirmer votre RDV.

:d) COMMANDE EN LIGNE

J’ai également commandé une PlayStation 5 le 17 septembre sur le site de Micromania ( avec une megacarte différente de celle de la commande magasin)

Mon statut en ligne est toujours bloqué sur «nouveau»

Du coup j’ai appelé le magasin Micromania qui m’a confirmé que la commande était bien existante à mon nom mais qu’il n’avait absolument aucune information concernant la livraison de celle-ci.

Il m’a juste dit que logiquement vu à la date à laquelle j’ai passé la commande je devrais l’avoir le 19.

Il m’a également confirmé que la priorité était aux commandes magasin. Il ne m’a pas donné de créneau pour cette commande n’ayant pas les infos du site.

Ce n’est pas forcément rassurant pour tout mais au moins vous avez les informations j’espère que ça va en aider plus d’un

Mais je comprends pas, je croyais que les vendeurs n'avaient aucune visibilité sur les preco web
Comment il a pu confirmer ta commande dans ce magasin précisément ? :(

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
14 novembre 2020 à 10:13:51

Putain c'est vraiment des branques micromania, envoyer ma commande a Marseille au lieu de Nice. J'ai tout les nerfs

Tony93170
Tony93170
Niveau 5
14 novembre 2020 à 10:14:10

J'ai reçu ça !! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/6/1605345238-screenshot-20201114-101320.jpg

Sniper213
Sniper213
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:14:19

Dés info concernant le Micromania La Défense ?

Ban-Kokai05
Ban-Kokai05
Niveau 6
14 novembre 2020 à 10:14:22

Le 14 novembre 2020 à 10:13:51 haxe06 a écrit :
Putain c'est vraiment des branques micromania, envoyer ma commande a Marseille au lieu de Nice. J'ai tout les nerfs

Ah carrément..... Ils sont cons ou bien ?

Dead-Warrior-7
Dead-Warrior-7
Niveau 28
14 novembre 2020 à 10:14:33

J'ai eu un appel de mon micro dans le 88 ( je pense que personne habite dans mon coin :rire: mais je préfère préciser) du coup j'ai pris le retrait à 9h40. Normalement il ouvre à 10h mais je pense que pour l'occasion qu'il ouvre avant.

Purée je suis enfin tranquille ( j'espère ne pas parler trop vite :hap: ) mais pour ceux qui veulent savoir combien de temps dure le bon des 25€ c'est 6 mois. Personnellement j'ai choisi le remboursement.

Je suis avec vous mes kheys, ça va arriver rapidement pour vous je croise les doigts.

naruto]
naruto]
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:14:54

J'ai reçu un autre mail que personne à recu à l'instant. Il me confirme que j'ai ma ps5 en retrait le 19 il me donne un code pour les 25€ de bon achat et il dise que je vais être contacté pour fixer un creneaux suite à mon choix de C&C.

Haxe06
Haxe06
Niveau 7
14 novembre 2020 à 10:14:56

Oui ils sont bien bien con

Rimtape911
Rimtape911
Niveau 11
14 novembre 2020 à 10:15:02

Perso je suis passé chez MM hier et le vendeur a indiqué qu'il allait avoir des retours la journée même (donc hier) pour connaitre les modalités d'appels pour prise de rdv téléphonique. Et, qu'il ne pouvait pas me fixer une heure de retrait (forcément). 2h après il m'appelle pour fixer l'heure.

DONC ILS VOUS APPELLERONT AUJOURD'HUI

Si vous passez en physique chez votre MM, il prendra votre rdv en direct (ça leur évite de faire des appels btw)

Telephone-Forom
Telephone-Forom
Niveau 15
14 novembre 2020 à 10:15:24

Finalement la boucle infernale des mails aura été la plus puissante de toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Kane84
Kane84
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:15:30

Personne d'avignon ici ? :D, si vous avez des news dans ce coin là..

[Ron1n]
[Ron1n]
Niveau 13
14 novembre 2020 à 10:15:49

Il y a un numéro sav gratuit ?

ynlo
ynlo
Niveau 7
14 novembre 2020 à 10:16:15

Google

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:16:19

ceux ayant recul le mail , diarrhée a vie pour vous :)

je suis au fond du trou :-(

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
14 novembre 2020 à 10:16:26

qui n'a pas reçu le mail encore ?

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
14 novembre 2020 à 10:16:47

Bon Micromania vient de m’appeler à l’instant rendu vous le 19 à la même heure que prévue de base ( Micromania Houssen ) jamais eu un seul mail, donc ne vous inquiétez pas.

MamandeRisitas
MamandeRisitas
Niveau 43
14 novembre 2020 à 10:16:48

Quelqu'un a un commandé à Drancy ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2