Le 09 novembre 2020 à 18:03:51 asperian a écrit :
bonsoir
pouvez vous me dire si le numero de ticket de prépaiementque l on doit mettre dans le formulaire pour choisir le retrait magasin,
est le numero commencant par deux lettre suivi de 9 chiffre,ou bien le numero de prepaiemnt playsatation 5 a 6 chiffre?svp,merci
Tu as le choix entre numéro de réservation, commande ou ticket de caisse.
Le 09 novembre 2020 à 18:04:17 BenGamiing a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:00:55 trust67 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:48:57 BenGamiing a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:47:16 leroidelaloose a écrit :
Je sais pas vous, mais je serais tellement soulagé en rentrant avec la console, que je mettrais une petite vidéo pour expulser tout ce stress accumulé.perso des que je franchi le pas de ma porte je me fou a poil et je tweerk comme un ouf
attend que la console démarre pour le faire !
d'ailleurs on a pas évoquer le sujet , mais elle tourne au gazoil ou au sans plomb 95 cette PS5 ?
Bah, électrique, cte question 😅
Le 09 novembre 2020 à 18:03:51 asperian a écrit :
bonsoir
pouvez vous me dire si le numero de ticket de prépaiementque l on doit mettre dans le formulaire pour choisir le retrait magasin,
est le numero commencant par deux lettre suivi de 9 chiffre,ou bien le numero de prepaiemnt playsatation 5 a 6 chiffre?svp,merci
j'ai mis le numéro de commande tout simplement !
Le 09 novembre 2020 à 17:42:01 Renlithos a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:39:33 Bichette77700 a écrit :
ça sera par chronopost lol
Nono va dire qu'il y aura des déçus en C&C, mais avec cette nouvelle, les gens en livraison ne sont pas au bout de leurs peines.
Enfin, je souhaite que Chronopost se soit un peu repris, mais perso dès que j'ai pu changé j'ai changé, je préfère encore avoir ma console plus tard, mais l'avoir, que de me la faire gratter par un livreur et passer des mois à me débattre pour réussir à l'obtenir.
chrono ou un autre c'est pareil. les risques sont les mêmes.
Comme c'est pareil pour le C&C selon le magasin
Moi j'ai mis mon numéro de ticket de caisse de la console intégralement payée
Le 09 novembre 2020 à 18:06:48 nono54710 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:42:01 Renlithos a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:39:33 Bichette77700 a écrit :
ça sera par chronopost lol
Nono va dire qu'il y aura des déçus en C&C, mais avec cette nouvelle, les gens en livraison ne sont pas au bout de leurs peines.
Enfin, je souhaite que Chronopost se soit un peu repris, mais perso dès que j'ai pu changé j'ai changé, je préfère encore avoir ma console plus tard, mais l'avoir, que de me la faire gratter par un livreur et passer des mois à me débattre pour réussir à l'obtenir.chrono ou un autre c'est pareil. les risques sont les mêmes.
Comme c'est pareil pour le C&C selon le magasin, pour moi c'est statu quo, sauf que la livraison moins de risque de covid
Le 09 novembre 2020 à 17:48:09 BenGamiing a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:46:30 ferdelances245 a écrit :
J'ai finalement décidé de faire le C&C + 10€ offert. J'espère avoir fait le bon choixoula , si " celui dont on ne doit pas dire le pseudo " voit ça t'es foutu
Envoie-moi un MP Khey, j'ai pas suivi
J’espère que ce sera plus relax pour la PS5 Pro.
Je pense que le mieux c est de changer l adresse de livraison et de mettre livraison en point relai histoire d avoir une preuve de non livraison au cas où. On fait quoi si chronopost dit livré et que ce n est pas livré ?
Le 09 novembre 2020 à 18:07:04 ferdelances245 a écrit :
ça marche aussi ![]()
[18:07:04] <ferdelances245>
Pareil
Le 09 novembre 2020 à 18:04:17 BenGamiing a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 18:00:55 trust67 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:48:57 BenGamiing a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 17:47:16 leroidelaloose a écrit :
Je sais pas vous, mais je serais tellement soulagé en rentrant avec la console, que je mettrais une petite vidéo pour expulser tout ce stress accumulé.perso des que je franchi le pas de ma porte je me fou a poil et je tweerk comme un ouf
attend que la console démarre pour le faire !
d'ailleurs on a pas évoquer le sujet , mais elle tourne au gazoil ou au sans plomb 95 cette PS5 ?
si tu as un générateur d'électricité ça tourne au gazoil en général !
Le 09 novembre 2020 à 18:07:49 IgotTB a écrit :
Je pense que je la prendrai pas day one celle-là, j'attendrai les offres de reprise, comme pour la PS4Pro, où tu pouvais l'avoir à genre 150€ si tu revendais ta PS4
oui , parce que moins de monde la prendra
Le 09 novembre 2020 à 18:07:04 ferdelances245 a écrit :
c'est le numéro de resa sur l'appli qui faut mettre mais je pense pas que ça est une grosse incidence
Le 09 novembre 2020 à 18:03:49 White_Vador95 a écrit :
Les gars nous sommes d'accord, si notre ps5 etc etc sont dans "commandes", c'est que c'est carré on est sur a 100% a l'abris des mauvaises surprises ?
Sur d’avoir la console oui, pas sûr de l’avoir le jour J, peut être quelques jours après.
Concernant le mail de confirmation pour le C&C, dans tous les cas je pense que sur l’application ça devrait pouvoir se voir, quand on est passé du retrait en magasin à la livraison la resa à évolué en cours de traitement, je pense donc que ça devrait revenir comme c’était avant tout ceci
j ai mis le numero du ticket comencant par deux lettre
merci ;)
Le 09 novembre 2020 à 18:08:48 BenGamiing a écrit :
J’espère que ce sera plus relax pour la PS5 Pro.oui , parce que moins de monde la prendra
au vu du peu de différence entre une PS4 vs PRO ou one vs one X, ça ne vaut pas le coup d'investir dans une mid-gen
En attendant moi y a Spider-Man Miles Morales qui arrive de la Fnac :D
Ça arrive, on y est, les jeux partent, les consoles seront là dans 10 jours. Je suis tout excité !
Lol moi je suis toujours en a compté de 50 euros.. Alors que console et fdp payé plus mais et SMS répondu pour c&c