CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Micromania

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:03:57

Le 09 novembre 2020 à 17:00:52 georammstein a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 16:56:30 cherrybxmb a écrit :
Hey soyons zen, tout vas bien se passer, on doit être sur le fofo pour se donner des infos (pas des fakes news ou imagination :-))) ), et être hypés ensemble de cette nouvelle génération de consoles. :cool:

c'est ce que je disais hier mais mon message n'est pas passé visiblement lol :p) peace les gars

oui mais la ta enfin compris qu'en faite il est la base du problème , quand il est pas la tout va bien , et des qu'il apparait ça deviens la merde .

le pire reste le fait qu'il ne comprend pas le soucis et qu'il chouine en pensant que les autre son méchant avec lui , a mon avis avoir son comportement a son âge c'est que y'a un soucis psychologique derrière , il est pas normale le type

mht-
mht-
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:04:11

Lol à chaque fois que je viens sur ce forum, les mecs sont tous en stress de fou, tranquille les gars si vous avez payé votre console et de base vous êtes day one vous l'aurez votre console. C'est possible que ça ne soit pas le 19 mais dans les jours qui suit, micromania n'est pas con, ils prennent les réservations par rapport au stock qu'ils auront, du coup nous en étant day one on l'aura pour sur no stress ! La gestion des stock xbox et ps5 ce n'est pas pareil du tout.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
09 novembre 2020 à 17:04:28

Bon, par contre, vous lire devient vraiment à gerber donc si vous n'êtes pas capable de vous comporter correctement, on va être obligé de fermer le topic (j'ai pas envie de m'amuser à kick tout le monde..).

Donc calmez vous, arrêtez de vous agresser et ça se passera bien.
Encore une fois, vous pouvez blacklist si vous ne voulez plus voir certains messages.

Merci.

Message édité le 09 novembre 2020 à 17:07:12 par dantedmc1
lE_Grosmytho
lE_Grosmytho
Niveau 3
09 novembre 2020 à 17:06:05

Vive le Blacklist :ange: :banzai: Nono

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:06:29

Le 09 novembre 2020 à 17:04:28 dantedmc1 a écrit :
Bon, par contre, vous lire devient vraiment à gerber donc si vous n'êtres pas capable de vous comporter correctement, on va être obligé de fermer le topic (j'ai pas envie de m'amuser à kick tout le monde..).

Encore une fois, vous pouvez blacklist si vous ne voulez plus voir certain message.

Merci.

ouai enfin le soucis c'est que quand il est pas la tout va bien , on rigole bien et les info passe ; la il vient foutre ça merde et fait genre que c'est lui la victime , y'a longtemps qu'il aurait du prendre un chassé dans les dents de la part des modo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 17:06:57

Le 09 novembre 2020 à 17:03:03 sisiOM13 a écrit :
les gens qui ne comprennent pas que pour xbox ils y a eu moisn de stock que prevus.. la faute a microsoft qui en on envoyé peu et que ceux qui ont reservés la xboite ne l'ont pas payer entierement il y avait que l'accompte ou rien du tout pour ceux qui on choisi la all access ( qui vient d'etre mis en route en ligne par micro)

Pour la ps5 . toutes les ps5 ( ou la plupart a 80% au moins ) payés entierement ne sont plus une reservation mais une commande.. donc elles arriveront bien . que sois en C&C ou livraison domicile .. .

qui te dit que play enverront le nombre demander.

on en sait rien.

c'est un peu la loterie.
micromania est au courant depuis quelques jours que Microsoft n'a pas envoyer le nombre de préco, micromania n'assure pas d'un coté avec les clients xbox en ne leur disant rien.

C'est dégueulasse mais malheureusement ils ont plein de choses à gérer en ce moment.

BenGamiing
BenGamiing
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:07:13

aller on le blacklist tous les amis :coeur:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
09 novembre 2020 à 17:07:24

Bon, par contre, vous lire devient vraiment à gerber donc si vous n'êtres pas capable de vous comporter correctement, on va être obligé de fermer le topic (j'ai pas envie de m'amuser à kick tout le monde..).

Encore une fois, vous pouvez blacklist si vous ne voulez plus voir certain message.

Merci.

C'est maintenant que tu débarque ?

Je rigole :p)

Tyrion92
Tyrion92
Niveau 5
09 novembre 2020 à 17:07:31

Moi je trouve ça va le forum tiens encore la route ça part pas trop en vrille . C'est juste tendu parce que les info Micromania-Zing tombe chez le voisin qui a réserver en même temps que toi et que toi y'a rien logique que ça soit relou ´c'est pas clair leurs communications en dirait que ceux qui n'ont rien reçu c'est juste de leurs faute et Basta .... du jamais vu

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
09 novembre 2020 à 17:08:54

Le 09 novembre 2020 à 17:06:29 BenGamiing a écrit :

Merci.

ouai enfin le soucis c'est que quand il est pas la tout va bien , on rigole bien et les info passe ; la il vient foutre ça merde et fait genre que c'est lui la victime , y'a longtemps qu'il aurait du prendre un chassé dans les dents de la part des modo

Ya rien d'hors charte, de ce que je vois là. Donc je le redis, vous ne voulez pas voir certains messages, vous blacklistez, c'est pas plus compliqué que ça. Ainsi, tu ne le verra plus. Ca sert à rien de s'acharner dans le vide tout ça pour être violent dans vos messages, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 17:08:58

Le 09 novembre 2020 à 17:03:57 BenGamiing a écrit :

Hey soyons zen, tout vas bien se passer, on doit être sur le fofo pour se donner des infos (pas des fakes news ou imagination :-))) ), et être hypés ensemble de cette nouvelle génération de consoles. :cool:

c'est ce que je disais hier mais mon message n'est pas passé visiblement lol :p) peace les gars

oui mais la ta enfin compris qu'en faite il est la base du problème , quand il est pas la tout va bien , et des qu'il apparait ça deviens la merde .

le pire reste le fait qu'il ne comprend pas le soucis et qu'il chouine en pensant que les autre son méchant avec lui , a mon avis avoir son comportement a son âge c'est que y'a un soucis psychologique derrière , il est pas normale le type

quand tu vois ça comment tu veux que tout ce passe bien.

J essaie d'arrondir les angle et toi tu en remet une couche quoi et qui ne sert à rien.

les mecs c'est grave.

je suis pour toi je suis le méchant et toi le gentil mais stp arrete !!!

Message édité le 09 novembre 2020 à 17:10:43 par Pseudo supprimé
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
09 novembre 2020 à 17:10:37

Le 09 novembre 2020 à 17:07:24 Smirfox95 a écrit :

Merci.

C'est maintenant que tu débarque ?

Je rigole :p)

En même temps, si vous vous contentez de vous étriper plutôt que de prévenir la modération, forcément, on mettra moins de temps à "débarquer". On ne peut pas être partout, hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2020 à 17:12:00

Le 09 novembre 2020 à 17:08:54 dantedmc1 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 17:06:29 BenGamiing a écrit :

Merci.

Ya rien d'hors charte, de ce que je vois là. Donc je le redis, vous ne voulez pas voir certains messages, vous blacklistez, c'est pas plus compliqué que ça. Ainsi, tu ne le verra plus. Ca sert à rien de s'acharner dans le vide tout ça pour être violent dans vos messages, hein.

merci la modération, surtout qu'il y a rien de grave quoi.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
09 novembre 2020 à 17:12:20

Le 09 novembre 2020 à 17:08:58 nono54710 a écrit :

J essaie d'arrondir les angle et toi tu en remet une couche quoi et qui ne sert à rien.

les mecs c'est grave.

Nan mais stop, fini, arrêtez de vous relancer la balle. Jsuis vraiment à deux doigts de fermer le topic, là. comprenez bien que je fais vraiment un effort afin qui vous puissiez garder cet espace de discussion.

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:13:05

Personnellement je serais curieux de savoir le %age d'annulation chez MM histoire de voir si le début de la 2ème vague pourrait compter quelque chanceux :noel:

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:13:12

Le 09 novembre 2020 à 17:08:58 nono54710 a écrit :

les mecs c'est grave.

arrondir les angles ? on te demande d’arrêter depuis je ne sais pas combien de temps avec ton pessimiste anxieté qui n'a rien a faire la . tu continu.. et tu te fait passer pour la victime.. au bout d'un moment voila quoi... arrete de forcer avec ton pessimisme et anxiete alors qu'en + tu a choisi la livraison au lieu du c&c.. dnc ca ne te concerne pas le c&c et ton avis n'est que ton avis il ne reflete en rien la realité .. allez maintenant je te blackliste

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
09 novembre 2020 à 17:13:48

Le 09 novembre 2020 à 17:13:05 Acmxtlse a écrit :
Personnellement je serais curieux de savoir le %age d'annulation chez MM histoire de voir si le début de la 2ème vague pourrait compter quelque chanceux :noel:

a mon avis le pourcentage est tres faible... voir quasi inexistant

lE_Grosmytho
lE_Grosmytho
Niveau 3
09 novembre 2020 à 17:13:59

C'était un plaisir de vous connaître les gars :gni:

Acmxtlse
Acmxtlse
Niveau 8
09 novembre 2020 à 17:15:52

Le 09 novembre 2020 à 17:13:48 sisiOM13 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 17:13:05 Acmxtlse a écrit :

a mon avis le pourcentage est tres faible... voir quasi inexistant

Il suffirait d'une ou 2 personnes dans mon magasin :cute: :rire: . Laissez nous rêver :hap:

IgotTB
IgotTB
Niveau 16
09 novembre 2020 à 17:15:54

Dans les épisodes précédents :

ÉDIT : musique de fond https://youtu.be/dcQ4bHAQIhM

- envoi des mails pour choisir click and collect
- grosse hésitation numéro de réservation
- envoi nouveau mail et sms

Dans le prochain épisode... réception d’un mail de confirmation suite à notre choix (source Twitter, la flemme de rechercher c’était une réponse du CM, pas un tweet general).

Qui le recevra, qui ne le recevra pas ? Les hérétiques qui ont remplis le sondage sans avoir reçu le mail en paieront ils le prix ? Une nouvelle dose d’émotions, d’amour, de déception, et de trahison très prochainement...

Message édité le 09 novembre 2020 à 17:19:45 par IgotTB
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment